Alim RTX 2080S

Plus
il y a 4 ans 8 mois #249664 par thomastartas33
Alim RTX 2080S a été créé par thomastartas33
Bonjour,

Sur ce poste j'ai 2 question à vous poser.

La première est simple, est-ce qu'une alim de 600W peut suffire pour une config avec une RTX 2080S ?
Pour moi oui, la CG prend 250 et le reste normalement 200 max, mais j'ai un doute donc je demande.

Ensuite la question la plus dur, j'ai un petit soucis de cable, ma précédente CG, une 2070 KFA2 nécessitait 6 pin (en ligne, donc 12 total), mais cette nouvelle CG reçu en necessite 8 (16 total) sur 2 block de 4.

Auriez vous une ref correct à me donner, pas d'adaptateur, il me faut quelque chose qui part de l'alim jusqu'à la cg mais j'avoue être perdu sur toutes les refs ect....

Mon alim est le modèle : Enermax RevoBron 600, 600W

la photo de l'alim, il reste un block d'espace : [img]http://https://imgur.com/a/QPYUTUk

et le lien de la carte : www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m..._est_in11017440.html

sur une des photo vous verrez les pin demandé.

j'espère être clair dans mes explications ;)une ref amazon de préférence (c'est très vite livré ;))

sinon j'ai un cable de 4 pin d'une alim de mon ancien pc pour mon ancienne 1070, ça pourrait passer ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 4 ans 8 mois #249670 par Stiouf
Réponse de Stiouf sur le sujet Alim RTX 2080S
Bonjour,

Oui 600w suffit et ton alim a déjà ce qu'il faut et ce n'est pas 2 bloc de 4 mais un bloc de 6 + un bloc de 2 les prises pour les cartes graphiques et ils doivent être comme ça sur ta 2070...

Passer d'une 2070 à une 2080S, mouais pourquoi pas mais bon le gain sera pas extraordinaire

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 8 mois #249678 par thomastartas33
Réponse de thomastartas33 sur le sujet Alim RTX 2080S
Nickel si 600 suffit ça me rassure.

Pour les block nop, c'est pas les même, justement je pensais que ça le serait, mais il y en a 2 de moins sur la RTX 2070 KFA2 que sur la RTX 2080S Aorus (j'ai déjà reçu la CG, c'est donc en tentant de brancher la nouvelle que j'ai constaté ça).
La 2070 est en 4 et 3 et la 2080S en 4 et 4.

Je vais récupérer le câble de la précédente qui est un 4, mais je peu tester que Dimanche.

Pour la petite anecdote sur ce changement c'est que cette 2070 KFA2 c'est de la merde, sous performante sur une config bien boosté .... (i7 9700k, 16go de ram bientot 32, ssd nvme samsung 970 pro).
Disons pour faire cours qu'elle ne respect en rien les bench et n'est pas stable, genre sur bfv je ne peu activer le ray tracing sinon la carte tien pas, je vais être à 70fps mais avec des freeze dès qu'il y a un peu d'action ou des explosion.
Je me suis d'abord dis que c'était le jeu, donc j'ai demandé autour de moi et sur des groupe et forum, je suis pas le seul à avoir ces soucis chez KFA2 par contre des personnes chez Aorus, Asus ou encore MSI n'ont pas ces soucis ....
Donc clairement le soucis viens de la marque, certes c'est pas cher, mais l'intêret de cette gen reste le Ray Tracing, si je ne peu pas l'utilisé à quoi bon ....
Donc je comptais passé sur une 2080 Aorus, puis est venu les Super, donc tant qu'à faire .... 5% de réduc + 10e en moins grace à un bon d'achat et en plus 2 jeux récent offert (qui me font de l'oeil en plus) .... c'est tout benef ....

Voila pour la petite anecdote :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Problème d’alim sur pc portable neuf5.52mardi, 15 novembre 2022
Grosse bourde ! Branchement prise alim CPU sur GPU5.46mercredi, 15 décembre 2021
Alim sur z5905.64samedi, 05 juin 2021
Problème cg ou alim help !5.64vendredi, 17 juillet 2020
Aucun démarrage : alim ou carte mère?5.46mardi, 08 janvier 2019
alim qui a fait sauter les plombs5.52mardi, 08 janvier 2019
Problème inconnu (carte graphique/alim autre ?...)5.4vendredi, 23 novembre 2018
URGENT Comparaison alim5.58dimanche, 22 avril 2018
Interrogation sur mon alim5.64jeudi, 07 décembre 2017
PC Fixe qui ne démarre plus apres changement alim5.46vendredi, 24 novembre 2017