Problème de SSD

Plus
il y a 1 an 4 mois #251915 par LK02
Réponse de LK02 sur le sujet Problème de SSD
Jai formater le ssd ou il y avait w10 dessus je rallume le pc et maintenant je peux plus rien faire ni même installer W10 :S

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 1 an 4 mois - il y a 1 an 4 mois #251916 par thinkersaf
Réponse de thinkersaf sur le sujet Problème de SSD
Comment ça plus rien faire ? :side: Branche seulement ton SSD vérifie dans le BIOS qu'il y soit à la limite et après l'utilitaire d'installation w10 dois faire le taff.
Dernière édition: il y a 1 an 4 mois par thinkersaf.

Plus
il y a 1 an 4 mois #251917 par LK02
Oui mais rien..
Quand je lance le pc avec ma clef est que je choisi le ssd je ne peux pas faire suivant car ils disent quil manque des partitions..

Plus
il y a 1 an 4 mois #251918 par LK02
Je n'ai même plus accès à mes ssd jai juste un écran bleu avec indication comme quoi il y a un problème avec mon périphérique .. et même si ja ais accès a mes Ssd sa voulais même pas ce télécharger car il ma.sue des partition ou je ne sais quoi..
j'abandonne je vais l'envoyer chez matériel net ou une connerie du genre. Merci de ton aide ;)

Plus
il y a 1 an 4 mois - il y a 1 an 4 mois #251924 par LK02
Bon problème résolu ! j'ai enfin réussie à tout remettre correctement...
J'ai du débrancher mon SDD 1 et HDD refaire un réglage " d'usine de mon BIOS " car j'ai du faire une fausse manipulation..
Après j'avais un fichier en NTFS je crois alors qu'il devait être en FAT32, j'ai formater une partition ou il y avait le NTFS de mon SSD 2 à l'installation de W10 et cela a fonctionner ! tout est comme neuf !

Je te remercie de t'es explications ça ma tout de même aider ! Pfiiouu !
Dernière édition: il y a 1 an 4 mois par LK02.

La Chat BOX !

tounsie31 : Bonsoir à tous, il y aurait moyen qu'une personne regarde ma demande de config car j'aimerais faire l'achat demain si possible, en vous remerciant par avance
Il y a 3 jours
SuNaSky : bonjour à vous tous si vous avez des problèmes de fps sur différents jeux j’ai une vidéo qui pourrais vous aider http://adfoc.us/5801931 cliquer en haut à droite et vous aurez la vidéo .ne me remercier pas ...
Il y a 5 jours
kecro : bonjour à tous
Il y a 6 jours
flisterfive : je pense que tu devrais aller avec Asus https://forpc.onl/snaptube-for-pc/ jiofilocalhtml
Il y a 1 semaine
rsky91 : Bonjour ! J'ai mis un post avant hier dans probleme PC et j'ai rajouté des infos aujourd'hui, svp pouvez venir regarder on désespere :'(
Il y a 1 semaine

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées

Guides d'achats Config-gamer.fr

KinguinWindows