Gros problèmes RX VEGA 56

Plus
il y a 1 an 7 mois #254808 par VNRaze
Réponse de VNRaze sur le sujet Gros problèmes RX VEGA 56
Bin avec mon ancienne carte graphique (une 1050 Ti) je n'avais pas de problèmes avec le meme écran donc je suppose la vega à de grandes chances d'etre responsable de mes problèmes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 1 an 6 mois #255372 par Yoyayidescope
Réponse de Yoyayidescope sur le sujet Gros problèmes RX VEGA 56
Salut
Des nouvelles ?

Plus
il y a 1 an 6 mois #255384 par VNRaze
Salut, donc je comptais renvoyer la carte, mais pour être sur de moi, jsuis allé refaire un tour sur différents forums lire des cas similaires au mien. Et y'a un gars qui disait que le fait de connecter un câble PCI-E se dédoublant à la CG(comme moi) au lieu de 2 câbles PCI-E pouvait avoir un impact sur le fonctionnement de la CG. Alors j'ai essayé ça, j'ai branché 2 câbles au lieu d'un qui se dédouble,et j'ai bcp moins de problèmes, plus de freezes quand je alt+tab et que je reviens ensuite sur le jeu, néanmoins j'ai toujours de temps en temps des blue screen ou des crash en jeu. Donc je me demande si c'est une bonne idée de renvoyer la carte.

Plus
il y a 1 an 6 mois #255387 par VNRaze
Update, ce matin j'ai eu plein de crash, j'ai du redémarrer le pc et j'en ai encore, donc je pense que c'est toujours au petit bonheur la chance pour pas crasher enfaîte. Du-coup je songe sérieusement à la renvoyer, mais je me demande si le fait que j'ai touché aux paramètres wattman (même si ça fait 1 semaine que j'utilise les paramètres par défaut sur tes conseils) peut avoir fait sauter ma garantie ?

Plus
il y a 1 an 6 mois #255420 par Yoyayidescope
Réponse de Yoyayidescope sur le sujet Gros problèmes RX VEGA 56
Non, les paramètres wattman sont faits pour éviter la casse sur les gpu dans tous les cas. Maintenant je peux rien te garantir, si tu as trop bidouillé, ya un risque.

Plus
il y a 1 an 6 mois #255588 par VNRaze
Salut, donc j'ai réinstallé mon ancienne carte graphique, une GTX 1050 Ti, en prenant soin de bien desinstaller les pilotes amd avant (+ j'ai fait un display driver uninstall), et j'ai aussi des crash avec, mais moins quand meme qu'avec la Vega. Donc je me demande si c'est bien la carte graphique quià des problèmes

Plus
il y a 2 mois 2 semaines #287804 par Dotcom
Réponse de Dotcom sur le sujet Gros problèmes RX VEGA 56
Réponse un peu tardive, mais moi même possesseur d'une Vega 56 Stix Asus j'ai été confronté à pas mal de problèmes similaires (BSOD en plein jeux etc...).
Aujourd'hui tout va bien, je suis passé sur une alimentation 850watts 80+ platinium , passé par de la pâte thermique Grizzly kryonaut et changé les coussins thermiaue mosfset de 1,5mm par des 2,0mm
Je suis aussi passé par une mise à jour custom du bios.
Bref j'ai fait tout ce que je pensais pouvoir faire et la carte fonctionne maintenant très bien