Ecran blanc sur certains jeu

Plus
il y a 1 an 2 mois #260336 par t4r13n
Bonjour à tous ! Je me présente, je m'appelle Hugo. Aujourd'hui je me retourne vers la communauté car j'ai un soucis depuis maintenant quelques temps, en effet sur certains jeu, quand je joue au bout de quelques minutes j'ai un écran blanc.

Tout à commencer depuis que j'ai installé Borderlands 3 cet été et donc je suppose la dernière version de Directx 12, j'avais alors changé tout mon setup (j'avais renvoyé mes objets à amazon qui m'ont remboursé pour que je puisse racheté du matériel), j'ai donc actuellement comme config:

Carte graphique: NVIDIA GeForce GTX 1650
Processeur: Intel Core i3-9100F @ 3.6GHz
Ram: 16GO HyperX

J'ai alors essayé de réinstaller windows 10, j'ai une version professionnel pour mes activités. Le problème aussi, c'est que ça ne plante que sur certains jeu (je pense, ceux qui consomme pas mal), par exemple Minecraft, League Of Legends, OverWatch ne plante jamais, mais des jeux comme No Man's Sky, Borderlands 3, Battlefield V, etc... font planter mon ordinateur. Et j'ai alors un écran blanc (ou noir des fois), mon clavier corsair et ma souris sont toujours illuminer, j'entends toujours le son, mais plus rien, je suis obligé alors de redémarrer mon ordinateur pour pouvoir rejouer.

J’espère que vous serez trouver une solution à mon problème ! Cordialement, Hugo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Textures absentes sur certains jeux7dimanche, 24 janvier 2021
Ecran blanc Acer Predator Helios 3009.75samedi, 25 mai 2019
Mise à jour de certains pilotes7vendredi, 07 décembre 2018
Lenteur sur certains jeux7.08jeudi, 29 novembre 2018
Site qui s'affiche blanc6.9jeudi, 20 septembre 2018
Problème écran blanc sur certains jeux vidéo16.5samedi, 16 juin 2018