Nouvel écran Asus et Fortnite qui crash

Plus
il y a 1 an 11 mois #262141 par RodM
carte graphique : nvidia Geforce GTX 1050. Je joue beaucoup aux jeux Fortnite et..." class="hasTooltip">Nouvel écran Asus et Fortnite qui crash a été créé par RodM
Bonjour,
Je viens vers vous, j’ai un PC portable Asus FX570UD-DM147T Gaming, processeur : IntelCore i5, RAM : 6GO, carte graphique : nvidia Geforce GTX 1050.
Je joue beaucoup aux jeux Fortnite et Minecraft.
Je n’ai aucun souci quand je ne joue qu’avec mon PC portable notamment avec ces deux jeux.
Je viens d’acheter un nouvel écran Gaming Asus ROG Strix XG27VQ 27’’ Incurvé, 144 Hz.
Je le branche en HDMI sur mon PC portable.
Je neutralise l’écran du pc portable pour ne laisser que l’écran Strix.
Avec ce nouvel écran Strix, j’ai des soucis quand je joue à Fortnite. En effet, au bout de 10 minutes de jeu, j’ai un écran noir puis le message : « Application crash detected, the application has crashed and will now close. We apologize for the inconvenience ». Et l’écran de verrouillage windows apparaît.
Par contre, je n’ai pas de problème quand je navigue sur le web ou quand je joue à Minecraft.
Pour essayer de résoudre le problème, j’ai mis à jour le pilote de la carte graphique, réinstaller Fortnite avec mon nouvel écran, j’ai diminué le taux de rafraichissement de 120 hz à 60 hz mais le problème perdure.
Y a-t-il un problème d’incompatibilité écran/pc, y a t-il d’autres réglages à effectuer, pouvez-vous m’aider SVP. Merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Problème fluidité et imput lag fortnite5.15dimanche, 12 décembre 2021
Asus RTX 2080 Rog Strix fumée + écran noir7.27samedi, 04 décembre 2021
crash pc5.98samedi, 27 novembre 2021
Disque plein et crash d'application5.79mercredi, 13 octobre 2021
Drop fps fortnite5.26mercredi, 01 septembre 2021
Crash du pc en jeu5.98mercredi, 23 juin 2021