Problème réseau PC Fixe (WiFi)

Plus
il y a 1 an 3 mois #262296 par Huskow_Graph
Bonjour à tous,

Voilà mon soucis, ayant un débit Internet très faible, j'ai opté pour un boîtier 4G+forfait 4G pour mon PC Fixe, cependant quand je souhaite me connecter à ma 4G, elle se coupe au bout de 2-3 minutes puis revient, puis se coupe de retour, ...
J'ai donc souhaité le faire avec mon PC portable pour voir si cela venait de mon boîtier 4G ou même le forfait que j'utilise, et non, car sur le PC Portable cela fonctionne parfaitement, je me connecte en faisant la même manipulation que sur mon PC Fixe et la tout fonctionne sans soucis.

J'ai regardé sur Internet d'où ça pouvait venir, j'ai peut-être une piste, apparemment quand on fait la mise à jour Windows 7 vers Windows 10, on a plus accès au réseau Wifi (capture ci-joint) et c'est ce que j'ai fais avec mon PC Fixe, contrairement à mon PC Portable ou il y avait directement Windows 10 d'installer.
Sur mon PC Portable, j'ai bien accès à plusieurs réseaux Wifi à proximité de moi contrairement à mon PC Fixe

Le problème vient peut-être de là ?
Peut-être aussi un problème de pilote ou carte réseau sans fil ?

Je suis vraiment perdu, tout ce qui tourne au tour du réseau m'est encore inconnu.

Merci d'avance pour votre aide !
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Problème réseau10.23jeudi, 06 mai 2021
WiFi apparaît au téléphone, mais sur rien d’autre?5.64lundi, 25 janvier 2021
Problème Wifi, Mise à jour Windows 108.83samedi, 16 janvier 2021
Routeur wifi... que choisir ??5.83jeudi, 26 novembre 2020
Problème réseau récurrent !10.11vendredi, 13 novembre 2020
Oculus Quest 2: Aide dossier partager réseau local6.62jeudi, 05 novembre 2020