Probléme de grésillement casque et haut-parleur.

Plus
il y a 7 mois 2 semaines #270543 par apogmedon
Bonsoir a tous.

Je viens ici car depuis 1 mois j'ai un probléme de son. Au début au bout de 5 6 h de jeux film etc le son ce m'étais a sauté gresillié . Avec le temps le son ce coupe complètement ou grésille plutôt rapidement ou même émet un "bip" continue . Je posséde une carte son externe gsx1000 seenheiser ainsi qu'un casque game zéro. Lorsque je débranche l'usb le son revient a la normal un certain temps avec de redéconné. J'ai essayé de formaté le pc ainsi que mettre a jours mes drivers mais aucun changement. Le problème c'est que j'ai essayé de branché directement mon casque au pc cela étais pire et meme sortir le son via HDMI sur l'écran mais celui si ne fonctionné pas.
Je n'arrive pas a déterminé d'ou viens le problème.
Depuis peux j'ai mémé un écran qui lorsque je l'allume se met a émettre un son un peux strident comme si il y'avais un problème de surtension. Lorsque je le débranche il revient a la normal jusqu’à je l'éteigne. Se pourrai t'il qu'il y'a un problème de tension électrique qui parasite mon pc voir mon écran ?
Si quelqu'un a des idées solution a proposé je suis preneur.
Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourriez me proposé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
bluetooth USB qui ne fonctionne pas ( casque vr )5.22mercredi, 13 janvier 2021
aide réglage casque corsair virtuoso se sans fil5.05mardi, 27 octobre 2020
Micro Casque Windows 105.22mardi, 20 octobre 2020
Grésillement microphone PC8.5vendredi, 11 septembre 2020
Casque 1more h1007 sur usb ne fonctionne plus5.16vendredi, 26 juin 2020
Problème son casque bluetooth8.43mercredi, 03 juin 2020

La Chat BOX !

tounsie31 : Bonsoir à tous, il y aurait moyen qu'une personne regarde ma demande de config car j'aimerais faire l'achat demain si possible, en vous remerciant par avance
Il y a 1 jour
SuNaSky : bonjour à vous tous si vous avez des problèmes de fps sur différents jeux j’ai une vidéo qui pourrais vous aider http://adfoc.us/5801931 cliquer en haut à droite et vous aurez la vidéo .ne me remercier pas ...
Il y a 3 jours
kecro : bonjour à tous
Il y a 4 jours
flisterfive : je pense que tu devrais aller avec Asus https://forpc.onl/snaptube-for-pc/ jiofilocalhtml
Il y a 4 jours
rsky91 : Bonjour ! J'ai mis un post avant hier dans probleme PC et j'ai rajouté des infos aujourd'hui, svp pouvez venir regarder on désespere :'(
Il y a 5 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées

Guides d'achats Config-gamer.fr

KinguinWindows