Ralentissement ordinateur utilisation débit

Plus
il y a 2 mois 3 jours #281783 par chicat13012
Bonsoir à tous, je rencontre un problème depuis quelques temps, lorsque mon ordinateur utilise la bande passante à forte intensité (téléchargement films, jeux/ speedtest...) Il se retrouve très ralentit, il freeze complètement et plus aucune application n'est possible à utiliser. Lorsque je regarde dans le gestionnaire de taches, lors d'un téléchargement le disque dur est utilisé a 100%, le temps de réponse moyen s'élève a 1400 ms parfois. Je me suis donc dit qu'il s'agissait du problème, le fait est que lors d'un speedtest, le disque n'est pas utilisé et l'ordi freeze quand même. (Je tiens a préciser que j'ai une fibre, connectée en filaire avec un débit moyen de 800 Mb/s) De plus le disque a récemment été changé et lorsque je souhaite télécharger quelque chose sur un de mes SSD, l'ordi freeze aussi... Je ne sais vraiment pas d'où vient le problème et c'est très dérangeant, merci d'avance pour votre aide :laugh:

Mon setup en gros :
Intel Core I7-4820K, 3,70 Ghz
GTX 1070
32 Go DDR3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Ralentissement jeux8.5vendredi, 08 janvier 2021
Baisse de % d utilisation du CPU6.82mercredi, 16 décembre 2020
probleme debit sur nouvelle config7.56jeudi, 04 juin 2020
Questions sur l'utilisation du CPU et GPU6.82vendredi, 10 avril 2020
Ralentissement / Saccade répétitive8.41mardi, 17 décembre 2019
Utilisation 100% Processeur Battlefield6.74samedi, 14 septembre 2019

La Chat BOX !

pololelavabo : j'aurais bien aimé avoir quelques infos concernant les configs que j'ai posté :(
Il y a 2 jours
Thomas86 : Hey, j'ai un ptit prob avec le bruit de mon ventirad si quelqu'un pouvait venir m'aider :) ça serait sympa
Il y a 2 jours
tounsie31 : Bonsoir à tous, il y aurait moyen qu'une personne regarde ma demande de config car j'aimerais faire l'achat demain si possible, en vous remerciant par avance
Il y a 1 semaine
SuNaSky : bonjour à vous tous si vous avez des problèmes de fps sur différents jeux j’ai une vidéo qui pourrais vous aider http://adfoc.us/5801931 cliquer en haut à droite et vous aurez la vidéo .ne me remercier pas ...
Il y a 1 semaine
kecro : bonjour à tous
Il y a 1 semaine

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées

Guides d'achats Config-gamer.fr

KinguinWindows