Mon pc black screen je ne sais pas pourquoi

Plus
il y a 3 mois 2 jours #287125 par Treatz
Bonjour,
A l’instant, alors que j’ai jouer toute la journée à un jeu telltale ( ça consomme pas trop mais voila ) je lance Cold War comme d’habitude et mon pc black screen. Je redémarre, je peux jouer une trentaine de minutes, puis de nouveau : black screen. Depuis, impossible de lancer Warzone, ni Cold War, et même des fois au démarrage il black screen.

En gros, mon écran deviens noir, j’entends un bruit d’alerte Windows ( que je ne peux pas voir ducoup ) et il reste comme ça. Mon watercooling RGB et mes RAM rgb continuent de tourner normalement, ma CG est allumée, les ventilateurs tournent, je n’ai juste plus d’image et je doit faire un redémarrage forcé.
J’ai changer mon processeur, ma CM, et mon watercooling il y a 3 semaines. Et mon alimentation il y a 6 mois. Je n’ai eu aucun soucis jusqu’ici.
L’erreur que m’affiche Windows dans le journal d’évènement est la suivante : kernel-power.

Je vous place ma config en espérant que vous ayez une solution, car je suis plutôt embêter car c’est mon ordi de jeu mais aussi de cours.
Intel i7-10700K
Nividia GTX 970
2x 8 Go DDR4 corsair vengeance pro rgb 3200 MHz
Watercooling Corsair icue h100i rgb pro xt
carte mère MSI Z490 gaming plus
Alimentation corsair RM750 donc une 750W

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
pourquoi changer le ventirad a peté mon pc?7.89mercredi, 31 mars 2021
Black screen et perte de son11.43mardi, 26 janvier 2021
Black screen/Ecran noir lors du premier montage10.95mardi, 22 décembre 2020
Black screen (voir même jaune?) plantage PC en jeu11.07mercredi, 04 novembre 2020
Black Screen et ventilateur CG a fond11.31mardi, 13 octobre 2020
Crash / Black Screen + Debug Led CPU11.31jeudi, 24 septembre 2020