taux de rafraichissement

Plus
il y a 3 mois 3 jours #287298 par Oursaveugle
Bonjour, bonsoir à tous,

Je me permet de venir vers vous car j'ai un petit soucis, je viens tout juste d'acheter Dark souls 2, je lance le jeu pour pouvoir jouir d'heure de mort à répétition, mais hélas !!!!! le jeu ne se lance quand fenêtré, impossible de le mettre en plein écrans, j'ai beau changer dans les option du jeux, rien n'y fais.

Je fouille donc un peu partout en j'entends dire, qu'étant un vieux jeux, il faut avoir un taux de rafraichissement de 60 hertz pour qu'il se mette en plein écrans. PARFAIT me direz vous !!! fais clique droit sur le bureau, paramètre d'affichage et change ton taux de rafraichissement. (hey bah non, je ne peux choisir rien d'autre que 120 hertz). C'est pas grave mon petit !! fais clique droit sur ton bureau, panneau de configuration NVIDIA, option affichage et change le taux de rafraichissement (heyyyyyyyy bah non encore une fois, et voila bien mon soucis, sur le panneau de configuration NVIDIA je n'est pas l'option affichage, je n'est d'ailleur qu'un seul choix qui se trouve être paramètre 3D)

Du coup je ne peux absolument pas changer mon taux de rafraichissement, et n'étant pas très bon dans les bidouille sur pc je ne sais que faire. Je précise que je tourne sur un MSI GE73 8RF-030XFR Raider.

Voila, si quelqu'un a une solution je suis plus que preneur. merci d'avance à tous !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Microphone format bloqué (taux d'échantillonnage/résolution)7.62dimanche, 14 mars 2021
Problème taux de rafraichissement Windows 1015.21dimanche, 07 mars 2021
Problème de rafraichissement 165Hz7.51dimanche, 21 février 2021
Problème Rafraichissement7.6vendredi, 13 mars 2020