Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
07 Aoû 2019
Vente privée sur le PC Gamer Artemis hez cybertek !
PC Gamer ARTÉMIS = RYZEN 7 3700X 8 coeur 16 Thread / RTX 2070 ARMOR 8GB / 16GB CORSAIR 3000 MHZ / SSD 480Go,
⚡️⚡️⚡️ Monté testé et garantie 2 ans pour seulement 1299€ ==> www.facebook.com/CYBERTEK.ConceptStore/p...09/2324310791155385/

Annonce de la categorie

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Sujet de la catégorie: Problème PC

1 Réponses emo 1124 Vues
6 Réponses emo
Ouvert 1 an 3 mois par Adam65000
472 Vues
8 Réponses emo
Ouvert 1 an 3 mois par Nisiov78
437 Vues
17 Réponses emo
Ouvert 1 an 3 mois par benco56
  • Page :
  • 1
  • 2
1154 Vues
2 Réponses emo
Ouvert 1 an 3 mois par iFraGz
457 Vues
4 Réponses emo 548 Vues
4 Réponses emo
Ouvert 1 an 3 mois par keart
561 Vues
22 Réponses emo
Ouvert 1 an 4 mois par My Cheeky
  • Page :
  • 1
  • 2
1326 Vues
4 Réponses emo
Ouvert 1 an 4 mois par sirronkuhc
752 Vues
4 Réponses emo
Ouvert 1 an 4 mois par Kaalnorok
614 Vues
7 Réponses emo
Ouvert 1 an 4 mois par ResteSouple
962 Vues
5 Réponses emo
Ouvert 1 an 4 mois par Dimitri7
973 Vues
7 Réponses emo
Ouvert 1 an 4 mois par keke56
565 Vues
3 Réponses emo 671 Vues
3 Réponses emo
Ouvert 1 an 4 mois par Baguettesensei
681 Vues
11 Réponses emo 807 Vues
10 Réponses emo
Ouvert 1 an 4 mois par iFraGz
1139 Vues
7 Réponses emo 736 Vues
3 Réponses emo 748 Vues
61 Réponses emo
Ouvert 1 an 4 mois par Ouki
  • Page :
  • 1
  • ...
  • 4
  • 5
  • 6
1890 Vues

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 2 Membres et 708 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

Hasama : Ah aussi enfaite la VSync c'est quoi c'est l'équivalent de la gsync ou de la freesync j'ai des jeux qui me proposent de l'active je le fzit ?
Il y a 8 minutes
Hasama : Bonjour j'ai un ami qui se fait une config gaming multi tâche et hésite entre le i5 9600k et le ryzen 5 3600x j'ai regarder sur user benchmark et le i5 est un peu supérieur en gaming et en bureautique mais inférieur au ryzen en poste de travail. Donc vu quils sont vendus au même prix lequel prendre ?
Il y a 3 heures
Fawkes : Argos, ton écran est pas 4K si ?
Il y a 9 heures
Yoyayidescope : @Argos: http://www.latelierducable.com/cable/cable-video/cable-hdmi/hdmi-et-ecrans-120hz-144hz-cest-possible/
;)
Il y a 10 heures
Anonymous123 : La rtx 2080, rtx 2080 super ou rtx 2080ti pour une config a 1800€-2000€?
Il y a 13 heures
Argos : ou un display port vers HDMi pour du 144hz ? en 4k
Il y a 15 heures
Argos : Bonjour, j'aurai besoin de vos lumières svp
Récemment j'ai acheter la fameuse MSI RTX 2070 SUPER TRIO cette carte graphique est composer de 4 branchement ( 3x display port et x1 HDMi ) hors j'ai un petit bemol ! Mon écran est un 144hz et n'as pas de branchement display port du coup je suis brancher en HDMi mais je ne dépasse pas les 60hz, est-ce-qu'il existe un HDMi capable de lire les 144hz ?
Il y a 15 heures
marceaug38 : Salut a tous ! Est-ce-que quelqu'un peut jeter un cout d'oeil à ma dernière question sur mon topic svp et m'aider. Merci
Il y a 16 heures
thinkersaf : Yep, regarde les avis sur ma moyenne tour Bequiet j'ai constaté qu'en mettant une CM ATX standard elle bouchait les 3/4 des passe cables, par la suite pas mal d'acheteurs ont fait la remarque.
Il y a 1 jour
Ricardinho35 : D'accord, merci je vais pas prioriser cet élément pour choisir mon boitier ^^
Il y a 1 jour
Fawkes : Les avis, youtube, les images, et c'est surtout la personne qui le fait qui doit être bonne x D
Il y a 1 jour
Ricardinho35 : Salut à tous,
Comment savoir si un boitier est bon en câble management ou pas? merci =)
Il y a 1 jour
tintin01 : Bonjour à tous,

je reviens sur le forum après une longue absence, je m'adresse aux possesseurs de simulateur de vol (tel que FSX ou autre), je possède FSX et quelques addons, et je voudrais "regonfler ma machine" et, vu que je commence a avoir marre de FSX et de tous ses petits problèmes, je voulais passer sur P3Dv4, est ce une bonne idée, vu le nombre d'avis positifs.
Merci à tous.
Gilbert
Il y a 1 jour
hugo.billerit : ok merci
Il y a 1 jour
Ero : Salut Hugo tu peux laisser comme ça pour le moment ;)
Il y a 1 jour
hugo.billerit : Bonjour, j’ai fait l’achat d’un boitier fractal design focus G et j’aimerais savoir si il vaut mieux que je change l’emplacement de mes deux ventilateurs. Pour l’instant je n’ai rien touché et ils sont tout les 2 à l’avant.
Faut-il que j’en mette un devant et un derrière ?
Il y a 1 jour
Inaho : Voila c'est fait, thanks
Il y a 2 jours
Inaho : Oups
Il y a 2 jours
Inaho : J'up le sujet car toujours pas de réponse
Il y a 2 jours
Fawkes : @Maurikati : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ali_puis_ref_est_in10102958.html#ae51 ?
Il y a 2 jours
Fawkes : Fais un up vas y
Il y a 2 jours
Inaho : Bonjour, on a le droit d'up son sujet pour la config pc ? Je l'ai postée il y a 2 jours je n'ai aucune réponse et elle n'est plus dans les premières pages
Il y a 2 jours
Maurikati : Hey! Quelqu'un aurait une alimentation à me conseiller dans la 60aine d'euros et dans les 550W/600W? Merci!
Il y a 2 jours
Fawkes : dans problème pc oui
Il y a 2 jours 1
Tias34 : Bonjour, pour un problème de pc écran bleu, maj windows impossible etc je peux créer un sujet ou pas ? Merci
Il y a 2 jours
d3vilssnake : Bonsoirs
Il y a 3 jours
DucDARKBEAR : Salut tous le monde je me suis acheté un siège gamer (100€ faut de budget ) mais j'ai vraiment mal au dos dessus (j'ai 2 hernies discal) et j'aimerais savoir quoi prendre je compte le changer d'ici 2 a 3 mois pour pouvoir mettre de coter le nécessaire il me faudrait un model de base
:D merci d'avance
Il y a 3 jours
Ero : @Majka je n'avais pas vu ton sujet n'hésite pas à demander à Stiouf
Il y a 3 jours
Ero : ?
Il y a 3 jours
Ryota Kise : alors ya un discord?
Il y a 3 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées