Quelle PC choisir (le mieux adapté pour le Gaming)

Plus
il y a 9 ans 2 mois #17082 par MyoFR
Eh bien bonjour ,ou bonsoir.

Si je poste ce message sur ce forum c'est que j'aurait besoin de conseille pour le pc que mon père veux bien m'acheter.
Sachant que mon père me laisse une marge de 700 € .

Venons au fait ,eh bien voici les différents PC que j'ai sélectionner selon la mémoire vive ^^ ( oui je suis un Noob des configs gamers).
J'oubliez j'aimerais jour à BF3 ,Minecraft,ect... sans Lagger comme un gros porc . ^^

Voici les liens :

www.surcouf.com/F-10458-ordinateur-de-bu...amd-e3o0b)-mini-tour

www.surcouf.com/F-10458-ordinateur-de-bu...#description-produit

www.surcouf.com/F-10458-ordinateur-de-bu...160ef-(core-i5)-tour

Pour celui-ci mon père m'a dit uniquement ci vous me disait ue les autres PC sont nuls entre guillemets bien sûr :)

www.materiel.net/ordinateur/materiel-net...-pc-gamer-80905.html

Soyez franc SVP

Merci de vos réponses :)
Le sujet a été verrouillé.

Plus
il y a 9 ans 2 mois - il y a 9 ans 2 mois #17083 par blackbird
Salut,

Déjà si tu veux un ordinateur de jeux qui tienne la route exit les ordinateurs de marque. Avant que ça ne soit admin ou un modérateurs qui ne te le demande, tu voudrais bien formuler ta demande sous la forme suivante ; www.config-gamer.fr/index.php/Config-PC/...ster-Aide-Config.php - afin que l'on te conseille au mieux.

Enfin, sache que seul le dernier est un ordinateur (sans écran) de jeux d'entrée de gamme. Les autres sont essentiellement fait soit pour de la bureautique, soit pour du multimédia.

Pour 700€, il est tout a fait possible d'avoir un ordinateur de jeux d'entrée de gamme, pour jouer à BF3 en médium, mais après il faut voir si on doit aussi intégrer dans le prix Windows (100€), l'écran (100€ mini), les périphériques (60-80€ min. pour quelque chose de correct entre la souris, le clavier et le casque ou le kit audio 2.1). En plus, si on te fait une configuration pièce par pièce, il faut également prévoir le montage facturé 40€ si tu ne le fais pas toi même, et l'installation de Windows qui coûte 40€ également, même si pour cela je te conseille vivement de suivre l'article d'admin : www.config-gamer.fr/index.php/Les-articl...dows-7-pas-a-pas.php

Bon, voilà je pense avoir fais le tour pour l'instant.

(PS : La RAM est le composant coûtant le moins cher dans un ordinateur, et 4Go cadencé à 1600Hz en CAS9 suffisent largement pour les jeux. Les composants importants sont avant tout la carte graphique suivi du processeur).
Dernière édition: il y a 9 ans 2 mois par blackbird.
Plus
il y a 9 ans 2 mois #17112 par admin-Guillaume
J'ai restauré ce message supprimé par erreur.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Plus
il y a 9 ans 2 mois #17122 par Bayroth
On est reparti sur un autre sujet avec MyoFR, mais c'est cool de pouvoir voir la réponse de BB qui était pertinente. La suite par ici :

www.config-gamer.fr/index.php/Config-PC/...e-pour-un-bon-PC.php

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Config 3080 watercooling ou équivalent ou mieux7.46mercredi, 29 septembre 2021
Quelle alimentation choisir ?9.6jeudi, 26 août 2021
Quelle config pour streamer depuis sa PS46.37vendredi, 05 mars 2021
Quelle rtx 3070 choisir ?9.6jeudi, 18 février 2021
Quel écran gaming choisir ?7.01lundi, 08 février 2021
Quelle unité centrale gaming maxi 6507.05mercredi, 27 janvier 2021

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro