Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Validation config ou pas...

Re: Validation config ou pas... 5 ans 5 mois #24818

• Coco
  • Portrait de Coco
  • Premiere classe
Bonjour

Merci pour vos réponses !
Madlax: J'avoue ne connaitre aucun composants (a part le SSD qu'on voit partout ^^), AMD ne me parle pas du tout pas que j'aime pas hein mais je connais pas donc je vais potasser tout ça. J'ai vu qu'il y avait aussi une config à 850 aussi par là assez similaire.
Bayroth: ça t'étonnera pas mais j'ai rien compris ! ^^"

Bref je suis en plein doute (oui les femmes blablabla...), je vais voir ça plus en détail. Merci encore !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Validation config ou pas... 5 ans 5 mois #24819

• Madlax
  • Portrait de Madlax
  • Major Niv 4
  • Remerciements reçus 91
Salut,

après si AMD ne te convien pas tu prux remplacer le proco par un excellent I3 3220 (top achat soldé à 108€ au lieu de 140€) et la CM par une ASROCK : H77 Pro4/MVP (top achat soldé à 79€ au lieu de 100€) au final en prenant les autres composants tu seras toujours en dessous des 1000€ même avec les fdp et tu seras en intel.

Dis nous sur quoi tu souhaites partir.

Tchuss
--->>>>>Si vous souhaitez nous aider suite à nos conseils. Utilisez les liens suivants lors de votre commande:Materiel.net / LDLC / Top Achat / Pixmania / Grosbill / RueduCommerce/ Cdiscount Cela nous aide à payer l'hébergement et permet de continuer à exister. Merci

Re: Validation config ou pas... 5 ans 5 mois #24823

• Coco
  • Portrait de Coco
  • Premiere classe
Bonsoir,

D'abord désolé pour le chat, faut croire que j'avais pas fini mon litron de café et je t'ai pas vu :/
En faisant ta config sur LDLC suis tombée sur la vieille config du début (celle de Bayroth) que j'avais sauvegardée et je tombe à 1031euros sans le SSD mais avec le montage compris et windows (on oublie l'écran vais me le faire offrir ! Ah le pouvoir des femmes !^^). Du coup pour si peu d'écart (et vu que j'aimais bien cette première config -ok surtout le boitier-) je tenterai bien le coup. Est-ce vraiment si important le SSD ? Après tout je vis bien sans là... Si je le prend dans le futur c'est facile à monter soi-même ou trop risqué pour moi ? (avec le kit installation je suppose ?) Prendre une CG plus petite et prendre un SSD à la place ?
Oui suis chiante me facherai pas si tu le dis t'inquiètes !^^
Merci pour tout en tout cas et de ton énorme patience ;)

Re: Validation config ou pas... 5 ans 5 mois #24825

• Madlax
  • Portrait de Madlax
  • Major Niv 4
  • Remerciements reçus 91
Ce serait bien de nous rappeler les composants de la dite config du début. Aujourd'hui niveau confort d'utilisation une config sans SSD c'est comme une caisse sans clim, abs ou vitres électriques ou comme une cuisine sans micro-ondes (aucun rapport avec le fait que tu sois une femme t'inquiète^^)
--->>>>>Si vous souhaitez nous aider suite à nos conseils. Utilisez les liens suivants lors de votre commande:Materiel.net / LDLC / Top Achat / Pixmania / Grosbill / RueduCommerce/ Cdiscount Cela nous aide à payer l'hébergement et permet de continuer à exister. Merci

Re: Validation config ou pas... 5 ans 5 mois #24826

• Coco
  • Portrait de Coco
  • Premiere classe
Bonjour et bon réveil !

Donc voici la première avec donc le SSD:

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Et en essayant de baisser la note:

J'ai pas touché à la mémoire, y a moyen je pense de baisser là aussi mais je sais pas choisir, y a trop de modèle de désignation suis perdue...
Pour la CG j'ai pas beaucoup trouvé de comparatif, je suppose que c'est kiff kiff bien que la 760 soit plus récente mais BioShock me titille j'avoue...

Alors Docteur c'est bon ? C'est tiré par les cheveux ? Ça va s'emboiter correctement ?
Merci
Dernière édition: 5 ans 5 mois par Coco.

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Re: Validation config ou pas... 5 ans 5 mois #24827

• Bayroth
  • Portrait de Bayroth
  • Major Niv 4
  • Remerciements reçus 291
J'ai pas touché à la mémoire, y a moyen je pense de baisser là aussi mais je sais pas choisir, y a trop de modèle de désignation suis perdue...

Tu n'auras pas de différences flagrantes, il faut juste s'assurer de prendre des kits dual channel (deux barrettes en somme).

www.ldlc.com/fiche/PB00122041.html

Pour la CG j'ai pas beaucoup trouvé de comparatif, je suppose que c'est kiff kiff bien que la 760 soit plus récente mais BioShock me titille j'avoue...

La 760 est plus puissante que la 7950, il n'y a pas photo,

Pour des jeux pas chers (dématérialisé et sur steam), c'est là que je me fournit : www.dlcompare.fr/jeux/telecharger-cd-key-bioshock-infinite-305

Re: Validation config ou pas... 5 ans 5 mois #24858

• Coco
  • Portrait de Coco
  • Premiere classe
Merci pour le lien je connaissais pas !
J'ai encore changé désolé...

Quel est le mieux à votre avis entre tout ça ? Est ce que vous changeriez quelque chose ? Tout rentre dans le boitier (j'hésite encore entre le bitfenix et le silencio blanc), y a t-il des connections à rajouter ?
Et cet écran ça va ? www.ldlc.com/fiche/PB00148400.html

Merci encore et encore !^^'
Dernière édition: 5 ans 5 mois par Coco.

Re: Validation config ou pas... 5 ans 5 mois #24862

• Bayroth
  • Portrait de Bayroth
  • Major Niv 4
J'ai réussi à faire encore mieux pour te proposer une configuration sur le dernier socket Intel en restant dans ton prix ! Il n'y a même pas à hésiter !

FONCE !

Re: Validation config ou pas... 5 ans 5 mois #24863

• Coco
  • Portrait de Coco
  • Premiere classe
Rooo t'es trop fort !! Chapeau l'artiste !
Merci beaucoup pour tout, la disponibilité, la patience et évidemment le résultat ! Et surtout de m'avoir supporté moi et mes doutes/changements...^^"

Re: Validation config ou pas... 5 ans 5 mois #24864

• Bayroth
  • Portrait de Bayroth
  • Major Niv 4
No problemo Coco, mon seul but est de satisfaire les forumeurs et leur éviter de tomber dans les pièges marketings ! Toute question technique est la bienvenue !

Et avec cette configuration, tu pars sur ce qu'il y a de plus récent ! Tu seras, je pense, comblée et je le serai aussi si tu veux bien poster quelques photos du monstre une fois reçu ;)

Re: Validation config ou pas... 5 ans 5 mois #24871

• Coco
  • Portrait de Coco
  • Premiere classe
Bonjour,

Oui je mettrais pleins de photos ! Comme ça vous vérifierez les branchements, l'install et tout parce que même après avoir regardé les tutos de montage, arrivé aux câbles j'y pige plus rien... Y en a tellement ! LDLC range tout ça correctement hein ? Le "cable management" comme vous dites les pros^^
J'ai finalement opté pour le silencio blanc, façade plus jolie a mon gout et on voit pas le lecteur. (ok le budget en prend un coup mais j'aurai fini par le regretter ^^")

Bref je commande ça à mon retour de vacances parce que la semaine prochaine suis dans les landes !!!! :woohoo:

Re: Validation config ou pas... 5 ans 5 mois #24876

• Coco
  • Portrait de Coco
  • Premiere classe
Bon beh c'est fait !!! :woohoo:
J'ai pas trop réfléchi j'ai foncé comme tu m'as dit sinon je l'aurai jamais fait je crois. Cette petite voix qui dit "non c'est pas raisonnable" beh ouste suis en vacances et tout est permis d'abord !^^
Bon la commande est validée, reste plus qu'à attendre, mon amie qui campera chez moi (animaux oblige) réceptionnera tout ça au pire, l'est prévenue.
Voilà ! Merci encore à vous ! Je vous souhaite bonne vacances ou bon courage pour ceux qui bossent encore !
Ah et je suis bien sur passée par vos lien pour l'achat ! ;)
Merci mille fois pour tout !!

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Validation config 1600e6.46vendredi, 28 septembre 2018
Validation d'une config avant commande6.38mardi, 25 septembre 2018
Validation config Gaming / silencieuse 1500€6.32samedi, 02 juin 2018
Validation config gaming 1500 euros6.32mercredi, 21 mars 2018
Validation de ma future config gamer ! 1300€6.32dimanche, 04 mars 2018
Validation de ma configue Suite ADOBE5.91samedi, 10 février 2018

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 15 Membres et 2029 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance, Ero

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

fenris780 : Bonjour à tous,
Subnautica peut être téléchargé gratuitement entre le 14 et le 27 décembre sur epic game
www.epicgames.com/store/fr/
Il y a 4 heures
Julien_728 : Bonsoir, j'ai une question au sujet des codes promotion chez TopAchat. Est-ce que le code de réduction à demander sur FB (5% pour les paniers de plus de 1000€) est cumulable avec les 6% offerts par le code SANTA jusqu'au 18/12/2018 ?
Il y a 5 heures
_RedeN_ : Bonjour j'ai deja un disque dur hdd sur mon pc et je vais acheter un ssd en plus, comment faire pour le programmer, y mettre les applications du genre chrome ect.. et garder les photos,video, jeux ..sur le hdd?
merci de votre aide
Il y a 1 jour
benitto81 : up
Il y a 1 jour
zartofmolotoof : Quelqu'un si connais bien avec le logiciel Corsair iCue ? j'aurais besoin d'un petit coup de pouce :) merci
Il y a 1 jour
alxo : Bonsoir, @Tnfrance et @Akwa j'vous ai répondu, si vous pouviez répondre assez rapidement histoire de régler les détails rapidement.
https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/46694-quelle-cg-pour-fortnite#226641
Il y a 2 jours
fenris780 : Bonsoir à tous, Full Throttle Remastered gratuit sur GOG

https://www.gog.com/game/full_throttle_remastered
Il y a 2 jours 1
alexandre94240 : j'ai regardé et il ne s´agit pas ce dont j'ai besoin
j'ai déjà acheté mon PC et assemblé, mais il ne fonctionne pas correctement et je ne sais pas vers où me diriger pour demander de l´aide, au secours ):
Il y a 2 jours
alexandre94240 : merci beaucoup !
Il y a 2 jours
Il y a 2 jours 1
lolo67 : https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/891-a-lire-avant-de-poster-aide-configuration
Il y a 2 jours 1
lolo67 : Yo;) par là :
Il y a 2 jours
alexandre94240 : bonjour je ne trouve meme pas comment faire pour poster une demande d'aide sur un forum, où me diriger ?
Il y a 2 jours
subreptice : Salut !
Merci pour la config !
Petites questions: les processeurs AMD sont ils vraiment satisfaisants par rapport à un I5 8600k/9600k ? (Pour du gaming + montage vidéo + bureautique)
Est ce que 8Go de RAM suffit pour du gaming + montage vidéo ?
Pas besoin de vantirad / WaterCooling à ajouter au budget ?

Merci d’avance !
Il y a 2 jours
Xatak : 1.2 je suppose.
Il y a 3 jours
Generals : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_peripheriques_puis_rubrique_est_w_moni_puis_ref_est_in10099519.html#cross

Il y a 3 jours
Generals : Pour un écran 4k le câble displayport qui est fourni c'est la version 1.1 ou 1.2 ?
Il y a 3 jours
Akwa : Cadeau Dashi : https://www.amazon.co.uk/gp/aw/d/B006A2Q81M bon ça vient d'Amazon UK mais c'est la même chose en soit
Il y a 4 jours 1
Akwa : Je crois que Xiaomi font de plutôt bonnes webcam pour pas trop cher, mais à vérifier
Il y a 4 jours
Dashishka : Bonjour,
Quel Webcam vous me conseillez pour débuter au Streaming? le moins cher pour l'instant, puis je rachèterai mieux =)
Il y a 4 jours
AhMeDii03 : Ce serait possible de m'aider ( trucs à améliorer ) sur ma config?
Merci ;)
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=rw2iwd8Kl%2F%2B5guo2bvt5rUDRFWNhNFhhfA7ksX%2FXsVI%3D
Il y a 4 jours
Xatak : du tout
Il y a 4 jours
Mezz : Ben je me demandais s'il n'y avait pas un avantage pour du gaming en passant par une carte réseau...
Il y a 4 jours
Xatak : Mezz , salut c'est surtout reservé au entreprise faisant beaucoup de partage de données, ça donne aucun avantage pour un particulier
Il y a 4 jours
Mezz : Bonjour, quel serait l'avantage de passer par une carte réseau Ethernet au lieu du port Ethernet de la carte mère svp ? Merci.
Il y a 4 jours
KardinaL : Hello les nighters, jsuis à 4.3 ghz pour 1.256V et ca dépasse pas les 60 degrès, pensez que j'ai de la marge niveau voltage?
Il y a 4 jours
Lumiy : Ok, pas de soucis merci @Ero
Il y a 5 jours
Ero : @Lumiy Salut, on a pas mal de sujets mais on va passer t'inquiète compte 24/48h
Il y a 5 jours
Lumiy : Salut,
est-ce que qq qui s'y connait en pc pourrait me conseiller ? :P
Il y a 5 jours
Akwa : yo tlm :)
Il y a 5 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées