Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

• Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Avis config Gamer / Mix

Avis config Gamer / Mix 5 ans 6 mois #24364

• Vick-07
  • Portrait de Vick-07
  • Premiere classe
  • NiarkAttitude
Bonjour, bonsoir

Alors je voudrais offrir un pc qui serait plutôt accès gaming & compo/mix d'instrumental. Donc une carte sons serait peut être utile (je me renseignerais, mais si quelqu'un si connait je veux bien son avis...)

1) Mon budget : 600Euros
on va dire que 630€ c'est le max, après c'est hors budget...

J'ai besoin de mon PC dans un mois au max

Je possède déjà un écran : aucune idée de la taille mais,

Ma résolution : 1920x1080

2) Mon utilisation : alors la ça ce complique : Jeux ( pour qu'il ne tourne pas en dessous de médium, plus vers le mid/hight mais pas en ultra) / Mix & compo / Vidéo
BF4 (en médium mini) ^^ / BF3 / Diablo 3 / SC3 / Super Street fighter IV / Fruity loop / Pro tools / Blu-ray / wmv ou vegas & toshop

3) Je n'ai pas Windows ! mais W7 fera l'affaire

4) Je garde : Souris / Enceintes / Casque
Je veux : Clavier / Carte son (si le budget le permet, sinon ça sera pour plus tard...)

5) Mes attentes : qu'il soi assez évolutif pour qu'il puisse l'upgrade sans trop de soucis, puis plus ou moins silencieux malgré le boitier choisi et pas trop chère

6) Si vous souhaitez faire de l'overclocking processeur ? non
Savez vous ce que c'est et ce que ça engendre ? Oui

7) Vous avez entendu parler de CF / SLI ? Oui
Savez vous ce que c'est et ce que ça engendre ? Oui

8) Vous savez ce qu'est un SSD ? Oui, mais vu le budget je n'y pense pas trop, enfin à voir...

9) Allez vous le monter vous même ? Non

10) Quel design pour votre tour : Zalman Z11 PLUS www.materiel.net/boitier-pc/zalman-z11-plus-77234.html

11) Une carte son reste optionnelle mais si vous êtes mélomane, elle devient intéressante. En ajouter une : je dirais bien oui, mais l'ajout d'une carte son est possible plus tard? si oui ce n'est pas une priorité

12) Le but étant de pouvoir lire touts les jeux cité en hight ou pas loin ainsi que le prochain BF. il fera surement un peut de bureautique aussi. ET j'ai un PB perso avec MSI donc je ne voudrais pas avoir de composants de cette marque svp.

merci de votre aide.
Ma Config PC : [Proc: Intel Core I7 2600K] [M.B: Asus P8Z68-V (Révision B3] [Vent.Proc: Noctua NH-U12P SE2] [C.G: Asus ENGTX580 1,5 Go] [Alim: Antec HCG-750W] [DD: W. D. Caviar Blue SATA Revision 3.0 - 1 To] [SSD: OCZ Vertex 3- 120 Go] [RAM: G.Skill Kit Extreme3 2x4 Go PC12800 CAS8] [Ecran: ASUS VW246H "24 pouces" 2ms] [Souris/Clavier: Logitech G500/G510] [OS: Win 7-64Bit Ultimate] [Boitier> Fractal Design Define XL Titanium Grey]
Dernière édition: 5 ans 4 mois par Bayroth.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Avis conig Gamer / Mix 5 ans 6 mois #24367

• Bayroth
  • Portrait de Bayroth
  • Major Niv 4
  • Remerciements reçus 291
Ma Config PC : [Proc: Intel Core I7 2600K] [M.B: Asus P8Z68-V (Révision B3] [Vent.Proc: Noctua NH-U12P SE2] [C.G: Asus ENGTX580 1,5 Go] [Alim: Antec HCG-750W] [DD: W. D. Caviar Blue SATA Revision 3.0 - 1 To] [SSD: OCZ Vertex 3- 120 Go] [RAM: G.Skill Kit Extreme3 2x4 Go PC12800 CAS8] [Ecran: ASUS VW246H "24 pouces" 2ms] [Souris/Clavier: Logitech G500/G510] [OS: Win 7-64Bit Ultimate] [Boitier> Fractal Design Define XL Titanium Grey]

Pour remplacer celui là ?

Je verrais ce que je peux faire, mais cela risque d'attendre ce soir :)

Avis conig Gamer / Mix 5 ans 6 mois #24369

• Vick-07
  • Portrait de Vick-07
  • Premiere classe
  • NiarkAttitude
non justement celui sur la sign' c'est le mien, la je veux en acheter un nouveau de toute pièces pour un ami.
Merci et prend ton temps c'est pas pressé

Avis conig Gamer / Mix 5 ans 6 mois #24371

• Bayroth
  • Portrait de Bayroth
  • Major Niv 4
Voilà sur Top Achat, hors FDP et montage. Le problème étant qu'à ce prix là, un bécane montée compétitive est au dessus de ce tarif !

Par contre, telle qu'elle est présentée, elle fera tout ce que demande ton ami ! Il pourra même lui ajouter une carte son par la suite et upgrader sans aucune difficulté ;)

Il va juste falloir mettre les mains dans le cambouis !

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Avis conig Gamer / Mix 5 ans 6 mois #24433

• Vick-07
  • Portrait de Vick-07
  • Premiere classe
  • NiarkAttitude
hum ben qu'est ce que tu entends par compétitif si avec cette config je peux lire tous les jeux et logiciels cité sans aucuns soucis?
et niveau carte graphique il n'y a pas d'autre choix que "MSI" pour l'utilisation demandé? ( j'ai connu certain pb avec cette marque donc je préfère l'éviter )
en tout cas merci pour la config!

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Avis conig Gamer / Mix 5 ans 6 mois #24436

• Bayroth
  • Portrait de Bayroth
  • Major Niv 4
hum ben qu'est ce que tu entends par compétitif si avec cette config je peux lire tous les jeux et logiciels cité sans aucuns soucis?

Avec la configuration que j'ai faite; oui ton ami sera à l'aise

niveau carte graphique il n'y a pas d'autre choix que "MSI" pour l'utilisation demandé? ( j'ai connu certain pb avec cette marque donc je préfère l'éviter )

C'est un modèle avec un excellent rapport qualité/prix. Avec le temps, j'ai appris que quelque soit la marque, tu peux avoir des soucis (pas de chance, tomber sur un mauvais modèle, une mauvais série). Au pire, si elle venait à ne pas fonctionner correctement (ce dont je doute, mais principe de précaution) il sera possible de la faire échanger !

Avis conig Gamer / Mix 5 ans 4 mois #24957

• Vick-07
  • Portrait de Vick-07
  • Premiere classe
  • NiarkAttitude
Bonsoir,

Finalement je me lance dans l'achat du pc avant la fin du moi et des soldes (quelques pb ont retardés l'achat), donc pour le même tarif la config de Bayroth est elle optimal vu les nouveaux proc qui sont sortis et les baisses de prix du au soldes...

Et d'ailleurs dans la config' préconisée plus haut il n'y a pas d'OS... il serait possible d'avoir un lien pour l'acheter à moindre coût svp?

Merci

Avis conig Gamer / Mix 5 ans 4 mois #24958

• Bayroth
  • Portrait de Bayroth
  • Major Niv 4
Finalement je me lance dans l'achat du pc avant la fin du moi et des soldes (quelques pb ont retardés l'achat), donc pour le même tarif la config de Bayroth est elle optimal vu les nouveaux proc qui sont sortis et les baisses de prix du au soldes...

Oui étant donné que la gamme des I3 n'est pas encore sortie. Le problème de ces soldes est qu'elles furent tout sauf vraiment intéressantes.

Et d'ailleurs dans la config' préconisée plus haut il n'y a pas d'OS... il serait possible d'avoir un lien pour l'acheter à moindre coût svp?

Il y mieux que moindre coût mais je ne peux en dire plus.

Avis conig Gamer / Mix 5 ans 4 mois #24959

• Madlax
  • Portrait de Madlax
  • Major Niv 4
  • Remerciements reçus 91
tu peux rester sur la config de Bayroth qu'il t'a proposée.
--->>>>>Si vous souhaitez nous aider suite à nos conseils. Utilisez les liens suivants lors de votre commande:Materiel.net / LDLC / Top Achat / Pixmania / Grosbill / RueduCommerce/ Cdiscount Cela nous aide à payer l'hébergement et permet de continuer à exister. Merci

Avis conig Gamer / Mix 5 ans 4 mois #25108

• Vick-07
  • Portrait de Vick-07
  • Premiere classe
  • NiarkAttitude
ok merci pour les info, je vous montrerais ce que ça donne une fois commandé, mais le proc i5 3470 n'est pas mieux que le i3?

Avis conig Gamer / Mix 5 ans 4 mois #25109

• Madlax
  • Portrait de Madlax
  • Major Niv 4
  • Remerciements reçus 91
Oui le I5 est au dessus mai il est aussi et surtout plus cher après si ton budget le permet prend le I5 sans hésiter. Attention avant de commander fait nous un récap pour être certain que tout est ok.
--->>>>>Si vous souhaitez nous aider suite à nos conseils. Utilisez les liens suivants lors de votre commande:Materiel.net / LDLC / Top Achat / Pixmania / Grosbill / RueduCommerce/ Cdiscount Cela nous aide à payer l'hébergement et permet de continuer à exister. Merci

Avis conig Gamer / Mix 5 ans 4 mois #25502

• Vick-07
  • Portrait de Vick-07
  • Premiere classe
  • NiarkAttitude
donc la commande passe ce soir et la config restera la même hormis le proc : www.materiel.net/processeur-socket-1155/...e-i5-3570-78982.html

tout est ok selon vous? ou quelque changement s'impose?
et l'achat de l'os ce fera sur ebay (c'est déconseillé?)
  • Page :
  • 1
  • 2

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 19 Membres et 1880 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance, Ero

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

AhMeDii03 : Ce serait possible de m'aider ( trucs à améliorer ) sur ma config?
Merci ;)
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=rw2iwd8Kl%2F%2B5guo2bvt5rUDRFWNhNFhhfA7ksX%2FXsVI%3D
Il y a 47 minutes
Xatak : du tout
Il y a 5 heures
Mezz : Ben je me demandais s'il n'y avait pas un avantage pour du gaming en passant par une carte réseau...
Il y a 5 heures
Xatak : Mezz , salut c'est surtout reservé au entreprise faisant beaucoup de partage de données, ça donne aucun avantage pour un particulier
Il y a 6 heures
Mezz : Bonjour, quel serait l'avantage de passer par une carte réseau Ethernet au lieu du port Ethernet de la carte mère svp ? Merci.
Il y a 7 heures
KardinaL : Hello les nighters, jsuis à 4.3 ghz pour 1.256V et ca dépasse pas les 60 degrès, pensez que j'ai de la marge niveau voltage?
Il y a 14 heures
Lumiy : Ok, pas de soucis merci @Ero
Il y a 17 heures
Ero : @Lumiy Salut, on a pas mal de sujets mais on va passer t'inquiète compte 24/48h
Il y a 17 heures
Lumiy : Salut,
est-ce que qq qui s'y connait en pc pourrait me conseiller ? :P
Il y a 17 heures
Akwa : yo tlm :)
Il y a 17 heures
Bojak : Yo! D'autres personnes pour m'aider ? :D
https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/46703-besoin-d-aide-sur-une-config#226342
Il y a 18 heures
tnfrance : pour acheter ? oui
Il y a 21 heures
fuskaia : TOP Achat c'est fiable ?
Il y a 23 heures
hvdcgkl : Bonsoir je cherche un bon plan pour uptobox avez vous un voucher ? ... merci
Il y a 1 jour
Il y a 1 jour
Fluky : Hello les bg,
Quelqu'un aurait une idée car j'ai un prob j'ai une ligne free, et depuis le début régulièrement ma co s'arrête elle apparaît toujours mais pendant 5secondes je vais plus rien charger et ça plusieurs fois dans la journée
Il y a 1 jour
MisterLo34 : Hello la communauté, besoin de vos lumières s'il vous plait ....! J'en suis à des heures de recherches pour un pc portable budget max 500€ avec du SSD, du i3 8eme gen ou i5 4 core et avec RAM extensible ou qu'il est 8Go min, vous avez quelque chose à proposer svp ?
Il y a 1 jour
fuskaia : Quelqu'un peut m'aidé s'il vous plaît :) " https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/46711-avis "
Il y a 1 jour
Bojak : Personne pour m'aider ? :/
https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/46703-besoin-d-aide-sur-une-config
Il y a 1 jour
Akwa : déjà répondu :p
Il y a 2 jours
alxo : Yo @Akwa, tu pourrais check mon post et m'aider ?
Il y a 2 jours
Akwa : Bonjour ici :)
Il y a 2 jours
alxo : vous pouvez check mon poste
https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/46694-quelle-cg-pour-fortnite
Il y a 2 jours
IamPro : Je veux un pc avec 60 fps high parametre pour 700€ svp
Il y a 3 jours
Vivi2601 : Bonsoir, j'ai besoin d'aide pour un config gaming a 750 € max svp répondez moi :)
Il y a 3 jours
loupchang : je ne c'est pas quoi choisir comme carte mere pour mon proc i7 9700k
Asus ROG Maximus XI Hero? ou Asus ROG Strix Z390-F ?
je suis perdu
Il y a 3 jours
loupchang : bonjours a tous une personne charitable pour m’aider a choisir ma carte mère et mes barrette de RAM?

Il y a 3 jours
sebtlse : bjr qelqu'un peut m'aider

https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/46673-bonjour-besoin-d-avis-sur-ma-config
Il y a 3 jours
fenris780 : Bonsoir,
Company of heroes 2 gratuit sur steam. je ne sais pas combien de temps dsl

https://store.steampowered.com/app/231430/Company_of_Heroes_2/
Il y a 4 jours 1
Xatak : HyperX cloud flight
Il y a 4 jours 1

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées