Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

• Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Aide config 1500 euros + ecran

Aide config 1500 euros + ecran 5 ans 8 mois #24404

• Tonyletigre
  • Portrait de Tonyletigre
  • 1er classe Niv 1
  • Remerciements reçus 2
1) Mon budget : 1500 Euros.
J'ai une marge de manœuvre 100 Euros au besoin.

J'ai besoin de mon PC tout de suite / dans une semaine / dans deux semaines

Je n'ai pas d'écran et il faut en intégrer un dans la configuration : 24" (je pense que ne pas avoir le recul suffisant pour plus …)

Ma résolution : 1920x1080

2) Mon utilisation : Priorité Jeux / Photo.
les blockbusters actuel (BF, Metro 2033….), photoshop.

3) Je n'ai pas Windows mais ca doit pouvoir se trouver …..

4) Je garde : Souris / Clavier / Enceintes / Carte son / Casque. (pour le moment pas de periph a inclure mais anciens feront bien l’affaire pour le moment

5) Mes attentes : Silencieux / Evolutif /

6) Si vous souhaitez faire de l'overclocking processeur ? Pour le moment je ne sais pas trop (je n’ignore pas qu’en jeux c’est useless)
Savez vous ce que c'est et ce que ça engendre ? Oui

7) Vous avez entendu parler de CF / SLI ? Oui
Savez vous ce que c'est et ce que ça engendre ? Oui

8) Vous savez ce qu'est un SSD ? Oui et il faut integrer ca obligatoirement

9) Allez vous le monter vous même ? Oui

10) Quel design pour votre tour :
Pour le moment je m’orienterais bien vers une FRACTAL Design R4 ou une Corsair Carbide 400R - Noir

11) Une carte son reste optionnelle mais si vous êtes mélomane, elle devient intéressante. En ajouter une : Non (si j’en ressens le besoin j m’occuperais de ca plus tard )

12) Les autres informations que vous voudriez nous communiquer.

Pour le moment je m’orienterai vers :
-Intel Core i5 3570K
-MSI Z77A-G45
-Asus Radeon HD 7970 3 Go - OC (HD7970-DC2T-3GD5)
-Iiyama ProLite E2481HS-B1 (la je veux bien un peu d’aide, j’ai lu beaucoup de choses sur les ecrans mais je suis un peu dans le flou …)
- Samsung Serie 840 - 120 Go (pour le moment seul un SSD m’intéresse j’ai un caviar black 1To en rab …)
- ventirad Noctua NH-U12P SE2 peut être un peu cher au niveau perf/prix non ?
- pour l’alim je nage un peu, je pense qu’il me faut quelque chose comme 600 W donc je pensai a : Corsair CX Bronze Modulaire - 600W (peut être qu’une modulaire « complète » serait mieux non ?
- Pour la RAM je n’ai pas pris le temps de bien regarder et j’ai pris pour le moment un peu au pif : G.Skill Extreme3 2 x 4 Go PC15000 Ripjaws X CAS9

Donc voila , qu’en pensez vous. A votre avis dois je patienter un peu pour voir ce que peux donner HASWELL (a priori sorti le 04/06 …)

Merci d’avance .

Tony
Dernière édition: 5 ans 8 mois par Tonyletigre.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Aide config 1500 euros + ecran 5 ans 8 mois #24419

• Bayroth
  • Portrait de Bayroth
  • Major Niv 4
  • Remerciements reçus 291
ventirad Noctua NH-U12P SE2 peut être un peu cher au niveau perf/prix non

En plus de leur excellentes qualités, Noctua envoie gratuitement un nouveau support en cas de changement de socket. Noctua et Be Quiet sont deux marques béton !
Donc voila , qu’en pensez vous. A votre avis dois je patienter un peu pour voir ce que peux donner HASWELL (a priori sorti le 04/06 …)

je te conseillerais clairement d'attendre :P

Aide config 1500 euros + ecran 5 ans 8 mois #24427

• Tonyletigre
  • 1er classe Niv 1
  • Remerciements reçus 2
ok, je vais prendre mon mal en patience et suivre ca de pres !
merci !

Aide config 1500 euros + ecran 5 ans 8 mois #24430

• Bayroth
  • Portrait de Bayroth
  • Major Niv 4
Tu ne vas pas le regretter ;)

Aide config 1500 euros + ecran 5 ans 8 mois #24462

• Tonyletigre
  • 1er classe Niv 1
  • Remerciements reçus 2

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Aide config 1500 euros + ecran 5 ans 8 mois #24464

• Bayroth
  • Portrait de Bayroth
  • Major Niv 4
Regarde plutôt ce que je viens de te pondre... C'est juste du lourd !

Tu vas prendre très cher !!!

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: Tonyletigre

Aide config 1500 euros + ecran 5 ans 8 mois #24465

• tdbchess
  • Portrait de tdbchess
  • Sergent Major Niv 1
Bonsoir,

Inutile de prendre un i7 avec K qui plus est, un proc i5 suffit amplement. Le K est pour l'overcloking et ne sert absolument pas pour une utilisation jeux.
4Go de ram suffisent également pour une utilisation jeux.
Le combo que tu as choisi est parfait rapport qualité/prix.
www.rueducommerce.fr/Composants/Kit-d-ev...llistix-TACTICAL.htm

Enfin je te conseille GeForce Zotac Z70 AMP! et tu gagnes encore 10€ pour des performances identiques voir meilleur.
Enfin le Noctua SE2 est certe très bon, mais cher, le Cool Master Hyper 212 EVO est le best rapport qualité/prix.

Tu l'as compris, en informatique à la vitesse ou baisse le matériel, le rapport qualité/prix utilisation est très important.
Voili voilou

Amuses toi bien

Thomas
Dernière édition: 5 ans 8 mois par tdbchess.

Aide config 1500 euros + ecran 5 ans 8 mois #24466

• Bayroth
  • Portrait de Bayroth
  • Major Niv 4
Inutile de prendre un i7 avec K qui plus est, un proc i5 suffit amplement. Le K est pour l'overcloking et ne sert absolument pas pour une utilisation jeux.

Et photoshop ?

Si javais voulu jouer la carte de l'économie, c'est ce que je j'aurais fait pour tout, carte mère y compris en partant sur un chipset H87 :)

Il faut bien lire les demandes des personne venant sur le forum :evil: 4GO de RAM et photoshop = pas compatible

Aide config 1500 euros + ecran 5 ans 8 mois #24468

• tdbchess
  • Portrait de tdbchess
  • Sergent Major Niv 1
Bayroth écrit:

Et photoshop ?

Si javais voulu jouer la carte de l'économie, c'est ce que je j'aurais fait pour tout, carte mère y compris en partant sur un chipset H87 :)

Il faut bien lire les demandes des personne venant sur le forum :evil: 4GO de RAM et photoshop = pas compatible

Heureusement que je n'ai pas attendu d'avoir 8Go de Ram pour utiliser Photoshop.

Aide config 1500 euros + ecran 5 ans 8 mois #24469

• Bayroth
  • Portrait de Bayroth
  • Major Niv 4
Heureusement que je n'ai pas attendu d'avoir 8Go de Ram pour utiliser Photoshop.

Alors tu es patient :) va expliquer aux gens que 4GO suffisent, perso je ne me prends plus la tête à le répéter (je me demande à quoi sert la catégorie article), surtout que je suis quasiment le seul à officier et répondre aux gens.

Sauf budget serré, je mets d'office 8 GO :)
Dernière édition: 5 ans 8 mois par Bayroth.

Aide config 1500 euros + ecran 5 ans 8 mois #24471

• Tonyletigre
  • 1er classe Niv 1
  • Remerciements reçus 2
merci a tous pour vos conseils , bon pour la RAM ce que je n'ai pas non plus mentionné , c'est que je vais "virtualiser" un ubuntu (et lui allouer 1 Go pour etre tranquille) donc pour la RAM ce ne sera peut être pas trop du luxe je pense (de plus je suis un gros adepte du alt-tab..... donc être confortable en RAM peu me permettre de laisser tourner pas mal de chose sans trop me poser de question).
Merci Bayroth pour ton activité sur le forum (de mon coté j'avoue la section article a été lue et c'est vrai qu'elle regorge d'infos indispensables !)
pour la CG j'ai effectivement une ZOTAC AMP ! un peu moins chere sur
je vair regarder tout ca, en tout cas encore une foi, merci pour vos conseils avisés !

Tony

Aide config 1500 euros + ecran 5 ans 8 mois #24473

• Bayroth
  • Portrait de Bayroth
  • Major Niv 4
J'espère que ta configuration t'apportera pleinement satisfaction !!

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Aide config pc 1000 euros5.63vendredi, 15 février 2019
PC gamer 1500 euros en moyenne6.55mardi, 12 février 2019
Aide Config PC ~1500€6.44dimanche, 10 février 2019
Demande de config gaming streaming 1500 euros max6.88vendredi, 08 février 2019
Aide config pc gamer 1000 euros environ5.51jeudi, 07 février 2019
Aide config PC Gamer 1500 - 1800 EUR6.3mercredi, 06 février 2019

• Page :
  • 1
  • 2

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 21 Membres et 1624 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance, Ero

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

Moteh : OK merci
Il y a 3 heures
Ero : alim c'est du 6+2 ;)
Il y a 10 heures
Moteh : Bonsoir; comment faire si je veux acheter une carte graphique avec 6 pin si toutes les alimentation que je trouve sur topachat sont a 4 pins (je trouve des 8 pins a plus de 100€ mais c'est trop cher)
Il y a 11 heures
lolo67 : Salut @DEMON86 , bienvenu parmi nous;)
Il y a 14 heures
DEMON86 : Bonsoir à tous, je viens de m'inscrire à ce forum
Il y a 16 heures 1
Zlugg : Salut, quelqu'un s'y connait en pc portables Xiaomi ?
https://www.config-gamer.fr/forum/18-portable-gamer/47781-pc-portable-montage-video-et-jeux-au-canada
Il y a 19 heures
Moteh : merci
Il y a 2 jours
Fawkes : bah, tu peux faire +nouveau sujet ?
Il y a 2 jours 1
Moteh : Salut, je voudrais poser une question, comment puis-je créer un sujet car le seul moyen que j'ai trouver est de demander une config pc complete svp
Il y a 2 jours
Il y a 2 jours
AkylaZ : Salut j'aime pas forcer mais je pourrais avoir des réponses sur le sujet pc gaming 900 euros c'est assez urgent merci :)
Il y a 2 jours
smilegaming59 : des reponses svp https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/47774-config-pc-pour-mao-et-logiciel
Il y a 3 jours
smilegaming59 : Bonjour, j'aimerais quelques réponses a ma demande (config pc mao + logiciels adobe)
Il y a 3 jours
kugtoo : Salut j'ai posté un petit message sur le forum catégorie les config pc , mon sujet se nomme Beson d'aide pour la compatibilité , merci d'allez jetez un oeil :)
Il y a 4 jours
AkylaZ : Bonsoir après près de 1 an d'attente je vais ENFIN faire les photos de tout mon setup ! Je vais faire ça ce WE !
Il y a 4 jours
tnfrance : Sinon, tu clic sur forum --> la catégorie qui t'intéresse --> nouveau sujet
Il y a 6 jours
tnfrance : Pour une config, ici :
https://www.config-gamer.fr/forum/demander-une-config.html
Il y a 6 jours
ReaZz7 : Bonjour je suis nouveau je voudrais savoir comment créer un nouveau sujet
Merci ?
Il y a 6 jours
IPROX Game : Bjr
Il y a 6 jours
IPROX Game : Bjr je suis IPROX Game je viens de commencer sur youtube et je ne evolue pas donc auriez vous la gentillaisse de fair un petit tours et dls pour les faute d'orthographe
Il y a 6 jours
Elemento : Bonjour vous auriez des configs PC Gamer a proposer pour 2000e pour du Fps,Mmorpg,MOBA avec un écran 144hz merci
Il y a 1 semaine
nicobuilder52 : Bonjour à tous. J'aimerai m'acheter un PC portable qui supporte minecraft avec des shaders, des textures packs et des mods en même temps. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Merci d'avance
Il y a 1 semaine
Thomas28 : https://www.amazon.fr/Megaport-Super-Méga-Pack-Ordinateur/dp/B00FF80OYO/ref=mp_s_a_1_143?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1549698402&sr=8-143&pi=AC_SX236_SY340_QL65&keywords=gamer&dpPl=1&dpID=51VcYB1OykL&ref=plSrch&th=1&psc=1 Et cette config c'est bien? :)
Il y a 1 semaine
Thomas28 : https://www.amazon.fr/Megaport-Super-Méga-Pack-Ordinateur/dp/B07942B1S2/ref=mp_s_a_1_3?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1549696073&sr=8-3&pi=AC_SX236_SY340_QL65&keywords=gamer&dpPl=1&dpID=51VcYB1OykL&ref=plSrch&th=1&psc=1 Un avis ? J'ai peur iveau processeur je connais pas bien j'ai toujour eu des intel
Il y a 1 semaine
Blueboyyy : salut quelqu'un pourrait m'aider pour ma config :) https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/47674-aide-config-pc-1000-euros
Il y a 1 semaine
Mezz : bonjour, vous me conseillez quoi entre G.Skill Ripjaws V Red DDR4 2 x 8 Go 2666 MHz CAS 15 et HyperX Predator DDR4 2 x 8 Go 2666 MHz CAS 13 svp ? Merci.
Il y a 1 semaine
AugureMajoris : un avis sur cette config ? https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/47687-validation-de-configuration-pc
Il y a 1 semaine
Xerrian : Un avis sur cette configue? https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=HXZTEeiZv89Q70%2BDe7laKWPa4kjDzt0Ylqn3xCx%2FT%2BM%3D
Il y a 1 semaine
feu : Quelqu'un serait intéresse pas un Kraken X62 et un G12 pas chère
Il y a 1 semaine
Lebas : Oui je souhaite le monter moi même
Je ai besoin de tout sauf de Windows
Pour jouer aux derniers jeu dans les meilleurs conditions
Merci de ta réponse ;(
Il y a 1 semaine

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées