Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Aide pour évolution pc

Aide pour évolution pc 5 ans 6 mois #24514

Bonsoir,
Alors voila mon pc commence a souffrir un peu avec les nouveaux jeux donc je souhaite le faire évoluer en changeant le pack processeur, carte mère, ram.

Mon budget :300/400 Euros
J'ai besoin de mon PC quand j’aurai trouver la bonne config à acheter.

Mon utilisation : Priorité Jeux

Mes attentes :
Jouer au nouveaux jeux de c'est 2 prochaine années
Vous souhaitez faire de l'overclocking processeur ? Non
Vous souhaitez un SSD ? Non
Allez vous le monter vous même ? Oui

Ma config actuel:
Processeur: I2 Q820
Ram: 2x2GO
CG: MSI GTX 560Ti
Alim: Antec 520W
Disque dur: segate 1to 7200tr
Lecteur graveur dvd
Boitier: noname 1 ventilo
Ecran: 21"

J'ai fait des recherches avant et j'ai trouver un pack évolution qui me parait bien mais j'aimerai avoir votre avis car il y a plein de site qui en propose avec quelques différences.
PS:je me demande si il faut pas changé mon alim aussi.
PS: un vieux boitier avec un ventilo est suffisant pour ne pas que sa surchauffe ?

Lien du pack trouver: www.grosbill.com/4-intel_ivy_gaming_lite...tique-_kit_evolution

Merci d'avance pour vos conseils
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Aide pour évolution pc 5 ans 6 mois #24515

• Bayroth
  • Portrait de Bayroth
  • Major Niv 4
  • Remerciements reçus 291
Ce qui pourrait être intéressant pour toi serait d'attendre environ 15 jours pour profiter des soldes d'été et aussi passer sur le nouveau socket Intel. Avec un peu de chance, tu pourras même avoir un boitier tout neuf ! Ton alimentation est excellente et suffisamment puissante ;)

Sinon je regarderais ce soir pour te faire une MAJ.

Aide pour évolution pc 5 ans 6 mois #24516

Ah oui sa peut être intéressant les soldes mais sa sera plutôt sur les i5 3eme génération, sa me paraîtrai bizarre qu'il solde direct les nouvelles socket qu'il viennent de sortir ?

Aide pour évolution pc 5 ans 5 mois #24519

• Bayroth
  • Portrait de Bayroth
  • Major Niv 4
Non rien de bizarre à ce qu'ils soldent déjà les nouveautés avec socket Intel. Ils font déjà de grosses offres et des bundles dès la sortie !

Aide pour évolution pc 5 ans 5 mois #24676

Bonsoir,
Nous somme enfin arrivé en période de solde et je me suis quasiment décider mais j'aimerai avoir votre avis entre 2 kit evo, le 1er avec un i5 4670K et le 2eme avec un i5 4570.
La difference de prix vaut elle vraiment le coup ?
Autre petite question dure a répondre a mon avis mais vous pensez qu'il va y avoir d'autre baisse de prix sur ces modeles ?

www.rueducommerce.fr/Composants/Kit-d-ev...llistix-TACTICAL.htm

www.rueducommerce.fr/Composants/Kit-d-ev...ORSAIR-Vengeance.htm

Merci,

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Aide pour évolution pc 5 ans 5 mois #24677

• Yamh1996
  • Portrait de Yamh1996
  • 1er Lieutenant Niv 2
  • Remerciements reçus 16
salut,
Le 2 ème kit est bien meilleur (surtout bien moins cher !) si tu ne compte pas faire de l'overcloking et tu pourra en plus changer ton boitier ;)
--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Pixmania / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Aide pour évolution pc 5 ans 5 mois #24679

• Bayroth
  • Portrait de Bayroth
  • Major Niv 4
L'OC apporte un peu de patate en applicatif mais vraiment pas grand chose en jeu, je ne saurai que trop te conseiller ce kit :

www.rueducommerce.fr/Composants/Kit-d-ev...ORSAIR-Vengeance.htm

La carte est certes plus petite (en micro ATX) mais compatible avec tous les boîtiers à partir du format micro ATX .

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Evolution PC ou achat nouvelle machine5.17lundi, 10 décembre 2018
Evolution de config PC jeu - Besoin de conseils5.17samedi, 17 novembre 2018
Config avec une possible évolution dans le temps5.11mercredi, 07 novembre 2018
Evolution de mon pc - CG et proc5.28mardi, 25 septembre 2018
Evolution Config5.28mercredi, 19 septembre 2018
Tour - 500 Eu avec possibilité d'évolution5.17lundi, 17 septembre 2018

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 4 Membres et 1160 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance, Ero

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

Akwa : Cadeau Dashi : https://www.amazon.co.uk/gp/aw/d/B006A2Q81M bon ça vient d'Amazon UK mais c'est la même chose en soit
Il y a 8 heures
Akwa : Je crois que Xiaomi font de plutôt bonnes webcam pour pas trop cher, mais à vérifier
Il y a 9 heures
Dashishka : Bonjour,
Quel Webcam vous me conseillez pour débuter au Streaming? le moins cher pour l'instant, puis je rachèterai mieux =)
Il y a 9 heures
AhMeDii03 : Ce serait possible de m'aider ( trucs à améliorer ) sur ma config?
Merci ;)
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=rw2iwd8Kl%2F%2B5guo2bvt5rUDRFWNhNFhhfA7ksX%2FXsVI%3D
Il y a 12 heures
Xatak : du tout
Il y a 17 heures
Mezz : Ben je me demandais s'il n'y avait pas un avantage pour du gaming en passant par une carte réseau...
Il y a 17 heures
Xatak : Mezz , salut c'est surtout reservé au entreprise faisant beaucoup de partage de données, ça donne aucun avantage pour un particulier
Il y a 17 heures
Mezz : Bonjour, quel serait l'avantage de passer par une carte réseau Ethernet au lieu du port Ethernet de la carte mère svp ? Merci.
Il y a 18 heures
KardinaL : Hello les nighters, jsuis à 4.3 ghz pour 1.256V et ca dépasse pas les 60 degrès, pensez que j'ai de la marge niveau voltage?
Il y a 1 jour
Lumiy : Ok, pas de soucis merci @Ero
Il y a 1 jour
Ero : @Lumiy Salut, on a pas mal de sujets mais on va passer t'inquiète compte 24/48h
Il y a 1 jour
Lumiy : Salut,
est-ce que qq qui s'y connait en pc pourrait me conseiller ? :P
Il y a 1 jour
Akwa : yo tlm :)
Il y a 1 jour
Bojak : Yo! D'autres personnes pour m'aider ? :D
https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/46703-besoin-d-aide-sur-une-config#226342
Il y a 1 jour
tnfrance : pour acheter ? oui
Il y a 1 jour
fuskaia : TOP Achat c'est fiable ?
Il y a 1 jour
hvdcgkl : Bonsoir je cherche un bon plan pour uptobox avez vous un voucher ? ... merci
Il y a 2 jours
Il y a 2 jours
Fluky : Hello les bg,
Quelqu'un aurait une idée car j'ai un prob j'ai une ligne free, et depuis le début régulièrement ma co s'arrête elle apparaît toujours mais pendant 5secondes je vais plus rien charger et ça plusieurs fois dans la journée
Il y a 2 jours
MisterLo34 : Hello la communauté, besoin de vos lumières s'il vous plait ....! J'en suis à des heures de recherches pour un pc portable budget max 500€ avec du SSD, du i3 8eme gen ou i5 4 core et avec RAM extensible ou qu'il est 8Go min, vous avez quelque chose à proposer svp ?
Il y a 2 jours
fuskaia : Quelqu'un peut m'aidé s'il vous plaît :) " https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/46711-avis "
Il y a 2 jours
Bojak : Personne pour m'aider ? :/
https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/46703-besoin-d-aide-sur-une-config
Il y a 2 jours
Akwa : déjà répondu :p
Il y a 2 jours
alxo : Yo @Akwa, tu pourrais check mon post et m'aider ?
Il y a 2 jours
Akwa : Bonjour ici :)
Il y a 2 jours
alxo : vous pouvez check mon poste
https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/46694-quelle-cg-pour-fortnite
Il y a 3 jours
IamPro : Je veux un pc avec 60 fps high parametre pour 700€ svp
Il y a 3 jours
Vivi2601 : Bonsoir, j'ai besoin d'aide pour un config gaming a 750 € max svp répondez moi :)
Il y a 4 jours
loupchang : je ne c'est pas quoi choisir comme carte mere pour mon proc i7 9700k
Asus ROG Maximus XI Hero? ou Asus ROG Strix Z390-F ?
je suis perdu
Il y a 4 jours
loupchang : bonjours a tous une personne charitable pour m’aider a choisir ma carte mère et mes barrette de RAM?

Il y a 4 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées