Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Config Haswell

Config Haswell 5 ans 9 mois #24562

• Ardus
  • Portrait de Ardus
  • Premiere classe
Bonsoir,

je me demandais si la carte mère Asus H87M-Plus (micro-Atx) était compatible avec la gainward gtx 670, j'ai peur que la CG soit trop grande pour la carte mère.
Et si elle est trop petite, je pensais prendre le modèle ATX de cette Asus, mais la je me pose la question est-ce qu'elle rentrerai dans mon boitier (Thermaltake ElementS VK60001W2Z).
Ou sinon est-ce que vous avez une bonen carte mère à conseiller pour la config
i5-4670
2*4go Kingston 1600mhz CL9
GTX 670 (j'hésite entre elle et la gtx 660, je prendrais celle qui me permettra de faire tourner les jeux en ultra qui vont sortir BF4, AC4, Watch Dogs...)
LDLC BG-500W 80+ Bronze
Ecran LG 23" FHD

J'ai un peu de temps encore avant de me choisir la configuration mais je voudrais être sur de bien pouvoir avoir une bonne config à pas changer avant un temps (3ans mini) et j'ai un buget d'environ 400€ par moi (c'est à dire que je vais payer en 3fois, ce qui fait 1200€)

Voilà; merci d'avance pour vos réponse !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Config Haswell 5 ans 9 mois #24565

• Bayroth
  • Portrait de Bayroth
  • Major Niv 4
  • Remerciements reçus 291
Hello

Ta tour peut recevoir de l'ATX au micro ATX, donc pas de souci de compatibilité avec la carte mère. Il en va de même avec la carte graphique, du moment que la carte mère possède un port PCI-e, tous les modèles et toutes les tailles s'adaptent..

A noter qu'un carte mère ATX peut aussi rentrer dans ton boîtier.

Config Haswell 5 ans 9 mois #24570

• Ardus
  • Portrait de Ardus
  • Premiere classe
Donc en faite je peux prendre l'Asus H87M-Plus en micro Atx et la gtx 670 sans problème elle rentrerai et marcherai quand même ? Et elle est bonne pour les jeux la CM ?

Config Haswell 5 ans 9 mois #24578

• Ipodloll
  • Portrait de Ipodloll
  • Sergent Niv 3
  • Remerciements reçus 5
Oui tous marchera bien , pour les jeux , une cm n'a pas vraiment d'importance , c'est surtous le CPU et la CG qui se charge de jouer en bonne conditions .
--->>>>>Si vous souhaitez nous aider suite à nos conseils. Utilisez les liens suivants lors de votre commande:Materiel.net / LDLC / Top Achat / Pixmania / Grosbill / RueduCommerce/ Cdiscount Cela nous aide à payer l'hébergement et permet de continuer à exister. Merci

Config Haswell 5 ans 9 mois #24580

• Bayroth
  • Portrait de Bayroth
  • Major Niv 4
+1

GPU = carte graphique = performances graphiques.

Processeur, se charge des calculs physique dans les jeux.

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Config Haswell 5 ans 9 mois #24595

• Ardus
  • Portrait de Ardus
  • Premiere classe
D'accord mais vous êtes vraiment sur que la gtx 670 rentrera sans gêné aucune pièce de la CM, si je la branche sur le port 3.0 (www.ldlc.com/fiche/PB00148582.html) le port en jaune, ça me va pas gêné les barre de ram ? c'ets surtout ça ma crainte :/

Config Haswell 5 ans 9 mois #24596

• Madlax
  • Portrait de Madlax
  • Major Niv 4
  • Remerciements reçus 91
la CG passerai même sur une CM mini ITX donc du micro... Pour info quelque soit la taille de la cm tu peux y mettre la CG que tu veux.... C'est fait pour . Les constructeurs ne sont pas bêtes :p. Ce sont les boitiers qui peuvent poser problème et la taille du rad également par rapport à la ram.

Dans ton cas no stress.
--->>>>>Si vous souhaitez nous aider suite à nos conseils. Utilisez les liens suivants lors de votre commande:Materiel.net / LDLC / Top Achat / Pixmania / Grosbill / RueduCommerce/ Cdiscount Cela nous aide à payer l'hébergement et permet de continuer à exister. Merci

Config Haswell 5 ans 9 mois #24597

• Ardus
  • Portrait de Ardus
  • Premiere classe
Que ce soit le ventirad, la ram ou le boitier j'ai pas de soucis à me faire ?
Et avec une config pareil j'pourrai faire tourner Watch Dogs, BF4, AC 4 en ultra ?
Et l'alim sera suffisante pour tout ? (j'ai 2hd interne+2 externe ^^)

Config Haswell 5 ans 9 mois #24600

• Bayroth
  • Portrait de Bayroth
  • Major Niv 4
L'alimentation est suffisante, si tu veux être vraiment tranquille et laisser un marge, prends toi un 520/550 watts. Un DD ne consomme pas des masses, donc aucun souci à l'horizon !

Config Haswell 5 ans 9 mois #24603

• Ardus
  • Portrait de Ardus
  • Premiere classe
D’accord je vous fait confiance et donc je prendrais tout ça quand j'aurai les thunes :D merci bien :D

Config Haswell 5 ans 9 mois #24604

• Bayroth
  • Portrait de Bayroth
  • Major Niv 4
Tu peux vérifier la consommation de ta future bécane avec ce calculateur :

www.config-gamer.fr/index.php/Forum/20-l...sir-son-alimentation

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
i7 sandy bridge pour i5 Haswell ?7.5jeudi, 29 décembre 2016
Cherche une carte mère compatible i5 4460 haswell7.34dimanche, 06 mars 2016
Avis entre deux Config (Haswell vs Skylake)7.82samedi, 02 janvier 2016
Haswell ou Skylake ? besoin d'aide pour 3 configs7.34dimanche, 27 décembre 2015
config haswell ou skylake8.08dimanche, 09 août 2015
[Evolution] Processeur Ivy Bridge ou Haswell ?7.5mercredi, 26 novembre 2014

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 22 Membres et 1743 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance, Ero

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

ARKHAM-dz : bonjour, @Ero oui j'ai bien les 4 slots de ram, merci pour votre aide ;)
Il y a 18 heures
Ero : Ah ok merci pour l'info
Il y a 21 heures
WOMBAT-K-F : Je voudrais juste signaler que le lien GROSBILL.com est bon dans le bandeau défilant, il est inactif dans les topics. Nous sommes redirigés vers affilinet.
Il y a 21 heures 1
Dimitri.t : Merci de vos réponses plus bas sogeking et Wada Bueno:D
Il y a 1 jour
Ero : @Arkham si tu as bien 4slots de ram et que ça passe avec le ventirad go :)
Il y a 1 jour
ARKHAM-dz : je voudrait rajoute exactement les même barrette Corsair Vengeance LPX 8Go (2x4Go) DDR4 2666MHz
Il y a 1 jour
WOMBAT-K-F : OK merci Ero, t'est sympa. :D
Il y a 1 jour
Ero : Salut et non il te faut un cable hdmi/vga par exemple à brancher sur la cg
Il y a 1 jour
WOMBAT-K-F : Bonjour,
J'ai une tour MSI nightblade MI3 sous W10 64 bits sur laquelle j'ai branché un écran ( A ) sur la prise HDMI de la carte graphique. J'ai un second écran ( B ) équipé d'une prisse VGA mais sur la tour il n'y a pas de prise VGA, par contre sur l'écran A il y en a une.
La question est donc de savoir si je peux brancher directement l'écran B sur la prise VGA de l'écran A ?
Il y a 1 jour
Fawkes : De base, oui tu peux, il nous faudrait plus d'infos : )
Il y a 2 jours
ARKHAM-dz : Bonjour, je voudrait savoir si je peux rajoute des barette de ram sur ma config qui a 1 ans ? merci
Il y a 2 jours
Wada-Bueno : C'est normal, ils font des recherche sur l'addiction au jeux vidéos. les préjuger sont parfois vrais... rejet de la société etc... ce sont des symptôme présent pour n'importez qu'elle addiction, les jeux vidéos n'en font pas exception ^^
Il y a 2 jours
Fawkes : Par contre, je le trouve trop orienté, avec des préjugés qui sommeillent derrière (idée de rejet de la société, conflit avec la famille etc qui prédominent). Il y a des gens qui jouent et où ça ne pose pas de problèmes hein x D
Il y a 2 jours
Wada-Bueno : C'est une thèse, pas un rapport de stage ^^
Il y a 2 jours
Fawkes : Hey, il est super long ton questionnaire !
Il y a 2 jours
elova : bonjour:) désolé de déranger mais je suis en train de travailler sur ma thèse concernant le "Online and Offline Self"
J'ai besoin de personnes qui jouent régulièrement aux jeux vidéo, pour remplir mon questionnaire.
bon d'achat de 15€ peut être gagné après tirage au sort.
https://uclpsychology.co1.qualtrics.com/jfe/form/SV_aahT9Z04LfKyGa1?fbclid=IwAR0ltI0nRG5uB7ArAIFqgxGvAhlY05uLakie-yTSpvVvhkt1t
Il y a 2 jours
Colonel Grimes : Pas de soucis Wada ;) Ce n'était pas super pressant quand j'avais posté et merci :)
Il y a 2 jours
Wada-Bueno : Désolé du retard, je regarde ça Colonel
Il y a 2 jours
Colonel Grimes : Bonsoir, excusez moi de vous déranger, serait-il possible d'avoir de l'aide sur mon sujet ? J'ai posté il y a 2 semaines. Merci beaucoup d'avance :)
https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/48118-futur-pc-gamer-stream#234434
Il y a 2 jours
zerk : Me faudrait un équivalent ah -> MSI MPG Z390 GAMING EDGE AC (rupture de stock)
Il y a 2 jours
zerk : je t'ai répondu en MP pour ne pas polluer le chat
Il y a 2 jours
zerk : Merci Wada j'essaye justement de la refaire avec des composants dispo car je dois absolument donner mon pc actuel pour le 13 avril (anniv petit neveu) donc me faut ma nouvelle config pour 2 ou 3 jours avant
Il y a 2 jours
Wada-Bueno : Salut, zerk, voilà un équivalent: https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10114609.html#ae51
J'ai regarder ton sujet, tu as d'autre composants en cours de réapprovisionnement. Ca vas aller pour ta config ?
Il y a 2 jours
zerk : Bonjour, je commande demain et la CG que je voulais n'étant plus en stock (MSI 2080 X TRIO) je me demandais si celle ci valait le coup svp ? https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10117568.html
Il y a 2 jours
Wada-Bueno : Dimitri.t: AMD 2700X plus évolutif, meilleur sur logiciel, pour stream et pour certain jeux de simulation. i5 9600k, avantage léger in game de ~10fps, notamment pour les FPS en full HD. Écart réduis en 2K, puis nul en 4K
Il y a 3 jours
Sogeking : Dimitri mon avis 9600k si tu fais que du jeu 2700x si tu fais jeu + stream
Il y a 3 jours
Dimitri.t : I5 9600kou Ryzen 2700x? avec une RTX 2070pour jouer à des jeux comme fortnite en 144fps constant et pourquoi pas stream dessus ?
Merci d'avance
Il y a 3 jours
gueroumael : D'accord merci du tips
Il y a 3 jours
Wada-Bueno : gueroumael: Il y a ~3 - 4 j d'attente, ont essaie de traiter toutes les demandes dans l'ordre, soit patient ;)
Il y a 3 jours 1
gueroumael : Une réponse à ma demande de config
Il y a 3 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées