Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

• Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Config Pc ~1200€

Config Pc ~1200€ 5 ans 5 mois #24703

• Noukii
  • Portrait de Noukii
  • 1er classe
1) Mon budget : 1200 Euros
J'ai une marge de manœuvre de 100 Euros au besoin.

J'ai besoin de mon PC dans un mois.

Je possède déjà un écran : Télé 52"

Ma résolution : 1920x1080

2) Mon utilisation : Priorité Jeux

3) J'ai Windows XP / Vista / 7 !

4) Je garde : Souris / Clavier / Enceintes

5) Mes attentes : Silencieux / Evolutif

6) Si vous souhaitez faire de l'overclocking processeur ? Ça peut m’intéresser
Savez vous ce que c'est et ce que ça engendre ? Oui

7) Vous avez entendu parler de CF / SLI ? Oui
Savez vous ce que c'est et ce que ça engendre ? Oui

8) Vous savez ce qu'est un SSD ? Oui

9) Allez vous le monter vous même ? Oui

10) Quel design pour votre tour : sobre

11) Une carte son reste optionnelle mais si vous êtes mélomane, elle devient intéressante. En ajouter une : Non

12) Les autres informations que vous voudriez nous communiquer.

J'ai fait une première ébauche via top achat, je n'ai pas inclut de HDD de stockage car j'ai déjà ce qu'il faut. Est-elle bien optimisée? Je suis ouvert à toute critique et propositions.

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Config Pc ~1200€ 5 ans 5 mois #24704

• Bayroth
  • Portrait de Bayroth
  • Major Niv 4
  • Remerciements reçus 291
Hum, une petite formule de politesse n'est pas de trop, un truc genre bonjour :P

Config Pc ~1200€ 5 ans 5 mois #24705

• Madlax
  • Portrait de Madlax
  • Major Niv 4
  • Remerciements reçus 91
Hmmmm c'est quoi ce kit evolution ....???? j'espère qu'il y a autre chose que ces deux éléments. Si ce n'est pas le cas alors c'est du vol pur et simple. Un I5 4670K c'est 215 euos et 8 go de ram en corsair normalement dans les 60€ (70€ max) soit 285€ au total. C'est quoi ce prix à 370€.....
--->>>>>Si vous souhaitez nous aider suite à nos conseils. Utilisez les liens suivants lors de votre commande:Materiel.net / LDLC / Top Achat / Pixmania / Grosbill / RueduCommerce/ Cdiscount Cela nous aide à payer l'hébergement et permet de continuer à exister. Merci

Config Pc ~1200€ 5 ans 5 mois #24710

• Noukii
  • Portrait de Noukii
  • 1er classe
Oups, oui bonjour... Il était un peu tard ^^
Dans le kit est inclu la carte mère une msi z87-g43...
Autrement, la config tiens la route? Des améliorations sont à prévoir?
Merci pour votre temps et vos réponses.

Config Pc ~1200€ 5 ans 5 mois #24712

• gameYou
  • Portrait de gameYou
  • Sergent Niv1
Je te conseil de prendre cette CG pour le prix 349€, des perfs quasi identique après OC que la Zotac AMP ! pour 70€ de moins :)

www.grosbill.com/4-msi_nvidia_gtx770_n77...aphique&utm_content=

@+

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Config Pc ~1200€ 5 ans 5 mois #24713

• Madlax
  • Portrait de Madlax
  • Major Niv 4
  • Remerciements reçus 91
Salut voilà ce que je te propose via top achat et pour 1189,65€ fdp out.
Processeur Intel Core i5-4670 (3.4 GHz) 209,89 €
Carte mère Asus H87-PLUS 99,90 €
Kit dual Channel DDR3 Kingston XMP HyperX Black, 2 x 4 Go, PC3-12800, CAS 9
SSD Samsung Série 840 Pro, 128 Go, SATA III 108,99 €
Disque dur Western Digital Caviar Blue, 1 To 59,60 €
Ventirad Cooler Master Hyper 212 EVO 29,80 €
Graveur DVD Asus DRW-24B5ST
Seasonic M12II, 520 W 79,90 €
Fractal Design Define R4 Black Pearl Window 99,99 €
Carte graphique Zotac GeForce GTX 770 AMP!, 2 Go 418,99 €
Pâte thermique NT-H1, Noctua 9,99 €

Voilà en CG le must en 770 aujourd'hui même si je lui préfère la EVGA 770 SC ACX COOLER (pour le look so sexy^^), j'ai chois un dvr et non BR car franchement tu serais bien le premier à me dire que tu va utiliser ton lecteur . Perso en 2 ans il m'a servi pour boot windows dans le cadre d'un formatage...
Pour l'alim la puissance suffira c'est du haut de gamme en qualité certifié bronze et modulaire. il manquera un cable sata à pendre. Pour la CM proco je suisparti sur du non OC car en jeu xela n'appotera rien.

Si tu as des questions hésites pas.

Tchuss!!
--->>>>>Si vous souhaitez nous aider suite à nos conseils. Utilisez les liens suivants lors de votre commande:Materiel.net / LDLC / Top Achat / Pixmania / Grosbill / RueduCommerce/ Cdiscount Cela nous aide à payer l'hébergement et permet de continuer à exister. Merci

Config Pc ~1200€ 5 ans 5 mois #24714

• Madlax
  • Portrait de Madlax
  • Major Niv 4
  • Remerciements reçus 91
Pour la ram c'est 54,90€ désolé de l'oubli et le graveur 17,70€

Config Pc ~1200€ 5 ans 5 mois #24716

• Bayroth
  • Portrait de Bayroth
  • Major Niv 4
Bonne configuration de Madlax B)

La Zotac met quand même une petite fessée à la MSI et encore plus dans un boîtier bien refroidi ! :side:
Dernière édition: 5 ans 5 mois par Bayroth.

Config Pc ~1200€ 5 ans 5 mois #24717

• gameYou
  • Portrait de gameYou
  • Sergent Niv1
Bayroth écrit:
Bonne configuration de Madlax B)

La Zotac met quand même une petite fessée à la MSI et encore plus dans un boîtier bien refroidi ! :side:

Ou alors un peu moins de perf mais vraiment pas cher :

www.comptoir-hardware.com/bons-plans-du-...ivree-en-relais.html

Config Pc ~1200€ 5 ans 5 mois #24718

• Bayroth
  • Portrait de Bayroth
  • Major Niv 4
Ou alors un peu moins de perf mais vraiment pas cher

C'est plus un fossé, c'est un canyon !! :evil:

Config Pc ~1200€ 5 ans 5 mois #24721

• Madlax
  • Portrait de Madlax
  • Major Niv 4
  • Remerciements reçus 91
faut comparer ce qui est comparable. La zotac AMP EDITION se compare à une MSI LIGHTNING, EVGA CLASSIFIED EDITION (SORTIE) et une asus DCII TOP (pas certain qu'elle sorte mais je le souhaite).

Config Pc ~1200€ 5 ans 5 mois #24730

• Bayroth
  • Portrait de Bayroth
  • Major Niv 4
pas certain qu'elle sorte mais je le souhaite

Elle va sortir, c'est obligé ! Pour ma part, je prie pour la sortie d'une Asus GTX 770 Poseidon !
  • Page :
  • 1
  • 2

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 19 Membres et 1695 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance, Ero

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

jephaur : Bonjour à tous,

Je souhaite acheter à mon fils (12 ans ) un pc pour lui permettre de jouer à ses jeux préférés (fortnite / battefield notamment) avec son pc actuel c’est la cata ....
je n’ai pas le budget pour lui acheter un neuf mais existe il des sites de ventes d’occasions , des groupes Facebook où je pourrais trouver mon bonheur ?

Merci d’avance pour votre réponse
Il y a 29 minutes
felin39 : Bonsoir / Bonjour,

J'aimerais de l'aide, je pense m'acheter une nouvelle CG ( une MSI 1060 Gaming X 6Go ) mais je ne sais pas si ma CM pourra supporter cette CG.
-Mon CPU est un i5 4460 CPU 3.200GHz
-Mon alim est une 450W( il me semble )
- Et j'ai 8Go de RAM
- Ma CM est : GA-H81M-S1
Voici donc ma question : Es ce que ma carte mèrepourra supporter la MSI 1060 Gaming X 6Go? Merci de vos réponses!
Il y a 1 jour
fenris780 : Bonjour à tous,
Subnautica peut être téléchargé gratuitement entre le 14 et le 27 décembre sur epic game
www.epicgames.com/store/fr/
Il y a 2 jours
Julien_728 : Bonsoir, j'ai une question au sujet des codes promotion chez TopAchat. Est-ce que le code de réduction à demander sur FB (5% pour les paniers de plus de 1000€) est cumulable avec les 6% offerts par le code SANTA jusqu'au 18/12/2018 ?
Il y a 2 jours
_RedeN_ : Bonjour j'ai deja un disque dur hdd sur mon pc et je vais acheter un ssd en plus, comment faire pour le programmer, y mettre les applications du genre chrome ect.. et garder les photos,video, jeux ..sur le hdd?
merci de votre aide
Il y a 3 jours
benitto81 : up
Il y a 3 jours
zartofmolotoof : Quelqu'un si connais bien avec le logiciel Corsair iCue ? j'aurais besoin d'un petit coup de pouce :) merci
Il y a 3 jours
alxo : Bonsoir, @Tnfrance et @Akwa j'vous ai répondu, si vous pouviez répondre assez rapidement histoire de régler les détails rapidement.
https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/46694-quelle-cg-pour-fortnite#226641
Il y a 4 jours
fenris780 : Bonsoir à tous, Full Throttle Remastered gratuit sur GOG

https://www.gog.com/game/full_throttle_remastered
Il y a 4 jours 1
alexandre94240 : j'ai regardé et il ne s´agit pas ce dont j'ai besoin
j'ai déjà acheté mon PC et assemblé, mais il ne fonctionne pas correctement et je ne sais pas vers où me diriger pour demander de l´aide, au secours ):
Il y a 4 jours
alexandre94240 : merci beaucoup !
Il y a 4 jours
Il y a 5 jours 1
lolo67 : https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/891-a-lire-avant-de-poster-aide-configuration
Il y a 5 jours 1
lolo67 : Yo;) par là :
Il y a 5 jours
alexandre94240 : bonjour je ne trouve meme pas comment faire pour poster une demande d'aide sur un forum, où me diriger ?
Il y a 5 jours
subreptice : Salut !
Merci pour la config !
Petites questions: les processeurs AMD sont ils vraiment satisfaisants par rapport à un I5 8600k/9600k ? (Pour du gaming + montage vidéo + bureautique)
Est ce que 8Go de RAM suffit pour du gaming + montage vidéo ?
Pas besoin de vantirad / WaterCooling à ajouter au budget ?

Merci d’avance !
Il y a 5 jours
Xatak : 1.2 je suppose.
Il y a 5 jours
Generals : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_peripheriques_puis_rubrique_est_w_moni_puis_ref_est_in10099519.html#cross

Il y a 5 jours
Generals : Pour un écran 4k le câble displayport qui est fourni c'est la version 1.1 ou 1.2 ?
Il y a 5 jours
Akwa : Cadeau Dashi : https://www.amazon.co.uk/gp/aw/d/B006A2Q81M bon ça vient d'Amazon UK mais c'est la même chose en soit
Il y a 6 jours 1
Akwa : Je crois que Xiaomi font de plutôt bonnes webcam pour pas trop cher, mais à vérifier
Il y a 6 jours
Dashishka : Bonjour,
Quel Webcam vous me conseillez pour débuter au Streaming? le moins cher pour l'instant, puis je rachèterai mieux =)
Il y a 6 jours
AhMeDii03 : Ce serait possible de m'aider ( trucs à améliorer ) sur ma config?
Merci ;)
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=rw2iwd8Kl%2F%2B5guo2bvt5rUDRFWNhNFhhfA7ksX%2FXsVI%3D
Il y a 6 jours
Xatak : du tout
Il y a 1 semaine
Mezz : Ben je me demandais s'il n'y avait pas un avantage pour du gaming en passant par une carte réseau...
Il y a 1 semaine
Xatak : Mezz , salut c'est surtout reservé au entreprise faisant beaucoup de partage de données, ça donne aucun avantage pour un particulier
Il y a 1 semaine
Mezz : Bonjour, quel serait l'avantage de passer par une carte réseau Ethernet au lieu du port Ethernet de la carte mère svp ? Merci.
Il y a 1 semaine
KardinaL : Hello les nighters, jsuis à 4.3 ghz pour 1.256V et ca dépasse pas les 60 degrès, pensez que j'ai de la marge niveau voltage?
Il y a 1 semaine
Lumiy : Ok, pas de soucis merci @Ero
Il y a 1 semaine
Ero : @Lumiy Salut, on a pas mal de sujets mais on va passer t'inquiète compte 24/48h
Il y a 1 semaine

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées