Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Config gamer/3D évolutive pour les études !

Config gamer/3D évolutive pour les études ! 5 ans 9 mois #24834

Bonjour à tous, ça fait un moment que je me fais baver à regarder les configs parce que mon pc commence à rendre l'âme... Et j'ai entendu que vous vous donniez à fond pour filer un coup de main de votre plein grès ce qui est des plus louable ! De plus il faut que j'investisse pour mes futures études, je part en école de 3D et mon pc ne suit plus du tout... Voilà le plan, je souhaite me faire une config évolutive parce que je roule pas forcement sur l'or vu que je me met des sous de coté pour me payer l'école en question mais bon avec les sous qui tomberons, je le boosterai au fur et à mesure. L'achat de la bestiole est prévu dès que j'aurais ma paye c'est a dire dans 6 jours.
Donc voilà la bête, je vous souhaite bon courage et je vous remercie d'avance de me consacrer un peut de votre temps et de votre expérience.

1) Mon budget est de 1000 euros
J'ai une marge de manœuvre 100 Euros au besoin.

Je possède déjà un écran 21"

Ma résolution :1440x900

2) Mon utilisation : Priorité Jeux / conception 3D / Dessin
Logiciels : Photoshop, Maya, 3DS Max, Illustrator, Zbrush...

3) J'ai Windows 7

4) Je garde : Souris / Clavier / Enceintes / Casque

5) Mes attentes : Evolutif, je vous ai dit pourquoi et sinon si me passer de silence me fait gagner des euros dans le budget et de la perf, ça me dérange pas d'avoir un truc qui fait un peut de bruit.

6) l'overclocking est sans doute à envisager si je veux veux faire du polygone...qu'en pensez vous ?

7) Vous avez entendu parler de CF / SLI ? Oui
Savez vous ce que c'est et ce que ça engendre ? Oui. A voir pour ça y'a du pour et du contre...

8) Vous savez ce qu'est un SSD ? Oui / Ça peut m’intéresser selon le budjet

9) Allez vous le monter vous même ? Oui

10) Quel design pour votre tour : peu m'importe ce n'est pas le design que je cherche mais la perf.

11) Je verrais plus tard pour la carte son mais elle est dans ma todo list

Voilà je pense que c'est tout, si j'ai oublié des choses je vous en ferais part au plus vite !
Une fois de plus bon courage !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Config gamer/3D évolutive pour les études ! 5 ans 9 mois #24837

• Bayroth
  • Portrait de Bayroth
  • Major Niv 4
  • Remerciements reçus 291
Hello

je t'ai fait une configuration qui va dans ton sens et qui se trouve être silencieuse.

Du I7 super véloce overclockable pour l'applicatif : Photoshop, Maya, 3DS Max, Illustrator, Zbrush...

Une GTX 760 pour être plus qu'à l'aise avec les jeux à venir.

Je n'ai pas mis de lecteur/graveur dans la configuration, je te laisse le soin de récupérer ton ancien.

Tu pourras aussi améliorer la ventilation de boîtier dès que tu pourras investir un peu dedans.

Faite sur TopAchat (pas via le configomatic).

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Config gamer/3D évolutive pour les études ! 5 ans 9 mois #24843

• Madlax
  • Portrait de Madlax
  • Major Niv 4
  • Remerciements reçus 91
Intel il se touche avec leur tarif I7 quand je vois qu'un FX8350 fait quasi aussi bien en appli pour 140€ (ok cela consomme un poil plus cela chauffe un poil plus mais bon rien de dramatique et surtout c'est -140€) de moins cela fait fait réfléchir quand même.
--->>>>>Si vous souhaitez nous aider suite à nos conseils. Utilisez les liens suivants lors de votre commande:Materiel.net / LDLC / Top Achat / Pixmania / Grosbill / RueduCommerce/ Cdiscount Cela nous aide à payer l'hébergement et permet de continuer à exister. Merci

Config gamer/3D évolutive pour les études ! 5 ans 9 mois #24848

• Bayroth
  • Portrait de Bayroth
  • Major Niv 4
Clairement !

Config gamer/3D évolutive pour les études ! 5 ans 9 mois #24856

Super ! Merci les gars tout ça me semble pas mal du tout, j'ai déjà commencé à préparer mon bureau pour le montage !
Merci pour l'engin et pour le temps de réponse ! Bonne continuation !

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Config gamer/3D évolutive pour les études ! 5 ans 9 mois #24860

• Bayroth
  • Portrait de Bayroth
  • Major Niv 4
Si jamais tu as le temps, n'hésite pas à poster des photos de la bête :)

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Config évolutive6.71jeudi, 18 avril 2019
Config photo et DCS évolutive6.64mardi, 29 janvier 2019
Cherche une config PC moyen game evolutive6.49vendredi, 11 janvier 2019
Config PC Gamer base évolutive7.78jeudi, 27 septembre 2018
conseil portable pour les études ingé et jeux9.04vendredi, 31 août 2018
Cherche configuration évolutive pour débuter7.62mardi, 07 août 2018

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 12 Membres et 1529 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance, Ero

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

Johnshaft : Merci beaucoup.
Il y a 21 minutes
Xatak : en haut
Il y a 22 minutes
Johnshaft : une dèrnière petite question ca veut dire quoi au top?
Il y a 24 minutes
Fawkes : Bonne journée : )
Il y a 30 minutes
Johnshaft : ok ca marche ,je te remercie beaucoup d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre .:D
je te souhaite une bonne journée.
Il y a 34 minutes
Xatak : ;)
Il y a 36 minutes
Fawkes : tu peux le mettre en extraction au top
Il y a 36 minutes 1
Johnshaft : j'ai deux 120 mm face avant ,un 120 mm en extraction face arrière
Il y a 38 minutes
Fawkes : bah ça dépend de l'ensemble de tes autres ventilo, tu as quoi en plus du 200mm ?
Il y a 41 minutes
Johnshaft : j'ai un boitier compatible mais je ne sais pas si il mieux de le mettre en extraction ou en aspiration .
Il y a 42 minutes
Fawkes : Il te faut un boîtier compatible avant tout
Il y a 44 minutes
Johnshaft : bonjour à tous ,j'aimerais savoir si quelqu'un à déjà utiliser un ventilateur 200 mm s'il vous plait.Et si c'est le cas comment l'avez vous installer ?
cordialement.
Il y a 44 minutes
vassili_92 : @Fawkes, j'ai vu ta config elle est top mais tu pourrais essayer de m'enlever 100€ ? sa fait presque 1800€ et j'aimerais 1600€ +100 de main d'oeuvre au cas zou ? :D
Il y a 50 minutes
vassili_92 : salut, des gens co pour un avis ?
Il y a 2 heures
Fawkes : oui oui tkt
Il y a 17 heures
saninja2987 : car jai deja commander mon pc mais je sais pas si jai fais une gafe
:(
Il y a 18 heures
saninja2987 : je voudrait savoir si ma carte mere MSI B450 gaming plus est compatible avec le ryzen 5 2600:S
Il y a 18 heures
saninja2987 : bonjour
Il y a 18 heures
Mr.K : Bonjour, je souhaiterais supprimer mon compte Mr.K Mais je ne trouve pas comment faire ! Si quelqu'un peut m'aider
Il y a 18 heures
Fawkes : Tu as quoi comme ram ?
Il y a 1 jour
Volpe1459 : Salut jai une carye z370 aorus ultra gaming wifi qui est sense supporte 4000mghz de ram et quan jessai quoique ce soit dans mes bios rapport avec ma ram mon pc ne peux pas boot quelqun serais pourquoi merci
Il y a 1 jour
Riccardidi : J'aurait une question je ne m'y connait pas du tout en pc. J'ai commander aujourd'hui une carte mère ASUS Est se que mes autre composant doivent absolument être de ASUS ??
Il y a 1 jour
DEMON86 : la pny 2060??
Il y a 1 jour
Fawkes : Trop cher, prend la PNY XLR8
Il y a 1 jour
DEMON86 : bonsoir, que pensez vous de la carte graphique "ASUS rog strix rtx 2060" ?
Il y a 1 jour
Fawkes : J'ai répondu sur ton post
Il y a 1 jour
leopan : Salut je vais commander ça : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=o5nC7OFcBOUzbvgL6cKqqMXujsnlqzI4rgbP7z3DuY0%3D
vous avez des avis ou des modifs ?
Il y a 1 jour
BigMath : Le K68 n'existe pas en wireless, il y a le K63 mais il n'a pas de pavé num. Merci quand même.
Il y a 1 jour
Xino : BigMath regarde le K68 je crois il est sans fil rgb et pave numérique je crois
Il y a 1 jour 1
Xino : jj
Il y a 2 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées