Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : [Aide] Config pour pc gamer milieu de gamme

[Aide] Config pour pc gamer milieu de gamme 5 ans 4 mois #24946

• Bayroth
  • Portrait de Bayroth
  • Major Niv 4
  • Remerciements reçus 291
:evil:

Si tu le montes toi même (avec la supervision de l'ami de tes parents) et que tu récupères ton ancien win 7, tu peux raisonnablement rêver d'une machine qui va potentiellement te donner beaucoup de plaisir !

Faite sur Top Achat hors configomatic !

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Dernière édition: 5 ans 4 mois par Bayroth.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

[Aide] Config pour pc gamer milieu de gamme 5 ans 4 mois #24948

En terme de boitier, je trouve ceux là magnifiques, mais c'est comme les yachts, magnifiques, mais hors de portée ! :unsure:

www.clubic.com/shopping-572540-3-nzxt-phantom-rouge.html

www.materiel.net/boitier-pc/bitfenix-col...ouge-bleu-59950.html

Je vais réfléchir à vos config, merci beaucoup pour votre aide !

[Aide] Config pour pc gamer milieu de gamme 5 ans 4 mois #24949

• Bayroth
  • Portrait de Bayroth
  • Major Niv 4
N'avais tu pas parlé de quelque chose de sobre ? :cheer:

Quoiqu'il en soit, rien ne t’empêche de changer de boitier après quelques économies, ou à Noël ;)

La configuration que je t'ai faite fera tourner une majorité des jeux en ultra sans problème ;)

[Aide] Config pour pc gamer milieu de gamme 5 ans 4 mois #24950

Oui, mon sobre n'es pas pareil que le votre, comme pour ceux qui boivent et conduisent après ;)

Je voulais pas quelque chose de "dark" , mais pas non plus un truc avec plein de lumières de partout, là j'ai une, deux DEL max, (a part sur le BitFenix, mais c'est pour le design) pas des trucs dans tous les sens ..

Un exemple de boitiers que je n'aime pas :

Dernière édition: 5 ans 4 mois par [email protected]. Raison: ça pique les yeux o.o

[Aide] Config pour pc gamer milieu de gamme 5 ans 4 mois #24951

• Bayroth
  • Portrait de Bayroth
  • Major Niv 4
Après, je te conseille de te faire les dents avec un boitier vraiment sobre et moins cher, mais quelque chose de valable à l'intérieur :P ;)

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

[Aide] Config pour pc gamer milieu de gamme 5 ans 4 mois #24952

Oui, bien sur, ne t'en fais pas, je ne suis pas fou à ce point ! :blink:

Plus qu'à convaincre les parents ... Souhaitez moi bonne chance !! :lol:

[Aide] Config pour pc gamer milieu de gamme 5 ans 4 mois #24954

Et j'aurais par la suite besoin d'un nouvel écran je pense, que pouvez vous me conseiller, quelle taille est le mieux (22"/23"/20" ...) sachant que je pense jouer en HD, ce serait bête de passer à côté, non ?

Donc voilà, connaissez vous les écran les plus en vue du moment, les bonnes affaires etc ..

Merci d'avance, et désolé si j'en demande beaucoup !

[Aide] Config pour pc gamer milieu de gamme 5 ans 4 mois #24955

• Madlax
  • Portrait de Madlax
  • Major Niv 4
  • Remerciements reçus 91
24" marque IIYAMA, BENQ et ASUS ^^ Après il y a pas mal de modèle c'est comme tout il nous faut un budget. Pour info il faudra tabler entre 160 et 200€ ^^
--->>>>>Si vous souhaitez nous aider suite à nos conseils. Utilisez les liens suivants lors de votre commande:Materiel.net / LDLC / Top Achat / Pixmania / Grosbill / RueduCommerce/ Cdiscount Cela nous aide à payer l'hébergement et permet de continuer à exister. Merci

[Aide] Config pour pc gamer milieu de gamme 5 ans 4 mois #24956

Ah ouais quand même .... ce sera surement pour une autre fois alors :laugh:

[Aide] Config pour pc gamer milieu de gamme 5 ans 4 mois #24965

Combien de temps pensez vous que je puisse tenir avec ça ? Je parle au niveau des performances.
Si un jour je dois changer parce que mon pc a de mauvais perf etc ... Dois-je changer seulement la carte graphique et le porc, ou toute la config ?

Et j'ai trouvé cet écran, surement pour anniversaire ou noel : www.ldlc.com/fiche/PB00150091.html

Quelle est la meilleure config, avec ou sans la SSD, est-il plus avantageux de prendre sans et de la mettre par la suite : GPU de meilleure qualité ou non ? Si la qualité du GPU est quasiment la même, alors je prendrais avec SSD ! :)

Merci encore pour toutes vos réponses, je ne devrais plus vous embêter trop longtemps ! :P

[Aide] Config pour pc gamer milieu de gamme 5 ans 4 mois #24967

• Madlax
  • Portrait de Madlax
  • Major Niv 4
  • Remerciements reçus 91
Tu tiendras très longtemps. Pour ton information ce qui attaque les performances d'ne CG ceux sont les filtres. Avec filtres et vu l'évolution des jeux je dirais entre 2-3 ans et sans les filtres tu tiendras plus et ce toujours en 1080P very high (sans les filtres). Aujourd'hui si tu n'es pas à 90€ alors il faut choisir la configuration comprenant le SSD cela va clairement te changer la vie.

Je ne comprends pas bien ta question sur le GPU. GPU=CG aujourd'hui une 770 (HAUTE DE GAMME GK104) à 390€ c'est excellent niveau prix/perfs. Pour jouer sur du 24" en 1080P cela ne sert à rien de prendre au dessus. De toutes façon vu le prix des 780 tu peux oubler tout de suite (GK110= 650€ minimum....)
--->>>>>Si vous souhaitez nous aider suite à nos conseils. Utilisez les liens suivants lors de votre commande:Materiel.net / LDLC / Top Achat / Pixmania / Grosbill / RueduCommerce/ Cdiscount Cela nous aide à payer l'hébergement et permet de continuer à exister. Merci

[Aide] Config pour pc gamer milieu de gamme 5 ans 4 mois #24968

Madlax écrit:
Je ne comprends pas bien ta question sur le GPU. GPU=CG aujourd'hui une 770 (HAUTE DE GAMME GK104) à 390€ c'est excellent niveau prix/perfs. Pour jouer sur du 24" en 1080P cela ne sert à rien de prendre au dessus. De toutes façon vu le prix des 780 tu peux oubler tout de suite (GK110= 650€ minimum....)

"Après tu peux ne pas prendre de ssd et partir sur une autre CG type 760GTX" : Quelle est la différence ? Si la CG est plus performante, autant que je prenne sans et que je prenne un SSD à noël ou autre ..

Et selon toi, la meilleure config' est la tienne ou celle de Bayroth ? Quelles sont les différences entre les composants proposés ? (entre ta CG et la sienne par exemple)

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
PC Gamer moyen haut de gamme6.05vendredi, 07 décembre 2018
Aide pour PC gamer5.11mardi, 04 décembre 2018
Aide pour config PC Gamer5.54mercredi, 28 novembre 2018
config pc milieu de gamme pour infographie 3d12.71vendredi, 23 novembre 2018
Besoins d'aide, Un PC Gamer pour 800?!5.06lundi, 19 novembre 2018
Config Gamer entrée de gamme6.52vendredi, 16 novembre 2018

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 23 Membres et 2076 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance, Ero

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

hvdcgkl : Bonsoir je cherche un bon plan pour uptobox avez vous un voucher ? ... merci
Il y a 1 heure
Il y a 1 heure
Fluky : Hello les bg,
Quelqu'un aurait une idée car j'ai un prob j'ai une ligne free, et depuis le début régulièrement ma co s'arrête elle apparaît toujours mais pendant 5secondes je vais plus rien charger et ça plusieurs fois dans la journée
Il y a 3 heures
MisterLo34 : Hello la communauté, besoin de vos lumières s'il vous plait ....! J'en suis à des heures de recherches pour un pc portable budget max 500€ avec du SSD, du i3 8eme gen ou i5 4 core et avec RAM extensible ou qu'il est 8Go min, vous avez quelque chose à proposer svp ?
Il y a 3 heures
fuskaia : Quelqu'un peut m'aidé s'il vous plaît :) " https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/46711-avis "
Il y a 5 heures
Bojak : Personne pour m'aider ? :/
https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/46703-besoin-d-aide-sur-une-config
Il y a 5 heures
Akwa : déjà répondu :p
Il y a 9 heures
alxo : Yo @Akwa, tu pourrais check mon post et m'aider ?
Il y a 9 heures
Akwa : Bonjour ici :)
Il y a 10 heures
alxo : vous pouvez check mon poste
https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/46694-quelle-cg-pour-fortnite
Il y a 1 jour
IamPro : Je veux un pc avec 60 fps high parametre pour 700€ svp
Il y a 1 jour
Vivi2601 : Bonsoir, j'ai besoin d'aide pour un config gaming a 750 € max svp répondez moi :)
Il y a 2 jours
loupchang : je ne c'est pas quoi choisir comme carte mere pour mon proc i7 9700k
Asus ROG Maximus XI Hero? ou Asus ROG Strix Z390-F ?
je suis perdu
Il y a 2 jours
loupchang : bonjours a tous une personne charitable pour m’aider a choisir ma carte mère et mes barrette de RAM?

Il y a 2 jours
sebtlse : bjr qelqu'un peut m'aider

https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/46673-bonjour-besoin-d-avis-sur-ma-config
Il y a 2 jours
fenris780 : Bonsoir,
Company of heroes 2 gratuit sur steam. je ne sais pas combien de temps dsl

https://store.steampowered.com/app/231430/Company_of_Heroes_2/
Il y a 3 jours 1
Xatak : HyperX cloud flight
Il y a 3 jours 1
Yutael : Je suis a la recherche d'un très bon casque/micro sans fils

Il y a 3 jours
drak00 :
Par contre au vu de ce que tu me dis, ton CPU souffre et c'est peut être lui qui bride ta config.
This is the self-make up at the config.

Look to do a FireStrike test and say :)
Il y a 3 jours
Mezz : Bonjour, quel serait l'avantage de passer par une carte réseau Ethernet au lieu du port Ethernet de la carte mère svp ? Merci.
Il y a 4 jours
Akwa : C'pas illégal ça :O lol ?
Il y a 6 jours
st7ick : y aurait il quelqu'un qui connait un site pour vendre un compte nintendo avec des dématerialisé ?
Il y a 1 semaine
Akwa : Generals, malheureusement non :/ déso
Il y a 1 semaine
Akwa : Faut voir aussi les frais de port ^^ clairement ça peut ne pas valoir le coup, sans parler de la douane
Il y a 1 semaine
Generals : Des gens qui si connaissent niveau cpl ? je viens de poster une petite question :) merci à ceux qui regarderont !
Il y a 1 semaine
st7ick : Bonjour je sais pas si sa rentre dans la cate gori mais le site New egg us propose des prix plus bas et le taux du dollar est avantageux en ce moment pour ceux que ça intéresse
Il y a 1 semaine
Dashishka : Voici le lien de ma question : https://www.config-gamer.fr/forum/18-portable-gamer/46579-offre-boulanger-saisir-ou-pas#225444 =)
Il y a 1 semaine
Dashishka : @Ero C'est fait =)
Il y a 1 semaine
casechkin : hello
Il y a 1 semaine
Dashishka : Merci =)
Il y a 1 semaine

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées