Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : demande configue pc gamer [800-1000 €]

demande configue pc gamer [800-1000 €] 5 ans 3 mois #25026

Bonjour à vous tous acharné du pc!!!!!!,

je créer mon post présentation en même temps que ma demande de config , comme sa on aura fait un minimum de connaissance,

moi c'est Cyril , 30 ans , concubinage , qui habite dans le nord pas de calais à la campagne !!!! Le pied total
Surtout que je suis à 400 mètres de la borne internet donc internenete a fond de balle !!! ^^
Joueur invétéré du pc mais qui depuis un bon petit moment converti par un pote à la ps3 !! , mais avec quelque jeux
sortie ou qui vont sortir non pousser sur ps3 car préfère les pousser sur pc et now ps4 ( graphisme , intelligence , IA etc ...) donc me voilà ici pour demander de l'aide !!!

1) Mon budget : 800 à 1000€
pas de marge de manœuvre (le prix est déjà bien)

Besoin d'un pc config gamers car marre de ce choper des résidus de jeux moins travailler sur ps3 car préfère donner le Meilleurs au pc et now a la ps4 donc je se souhaite avoir un très bon matos pour pouvoir profiter pleinement de ces Derniers jeux à fond les gamelles ^^

2) Mon utilisation : Priorité Jeux
BF3 / farcry / prochainement Watch dog , gta5, et tous selon a fond de config graphique ^^

3) : J'ai pas de window 7 , donc je suppose qu'il faut le rajouter ....

4) Je garde : équipement de base ( clavier etc ....)

5) Mes attentes : J'aimerais un ordinateur qui ne rame pas le moins du monde quand je mettrais les graphisme a fond au dernier jeux sortie , ips , etc …..

6) Si vous souhaitez faire de l'overclocking ? Non
Savez-vous ce que c'est et ce que ça engendre ? Oui

7) Vous avez entendu parler de CF / SLI ? Non
Savez-vous ce que c'est et ce que ça engendre ? Non
J’aimerais bien qu'on m'explique d'ailleurs si possible

8) Vous savez ce qu'est un SSD ? Oui
Le SSD caching ? Non
J’aimerais bien aussi sur cette question pourquoi privilégier un ssd dans la central

9) Allez-vous le monter vous-même ? Non pas douer le Cyril

10) Une carte son reste optionnelle mais si vous êtes mélomane, elle devient intéressante. En ajouter une : oui

11) (question n'existe pas lol), si possible ssd a mettre oui (si on m'explique la question 8),
Radiateur : Cooler Master Hyper TX3 EVO ou autre je n'y connais rien pour cpu : oui absolument, et souhaite un boitier plexi d’un côté silencieux pour voir l’œuvre lol / configuration silencieuse :-p

Je vous remercie d'avance pour votre aide !

Cordialement,

cyril !!!!!!!!!!!!
--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Pixmania / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

demande configue pc gamer [800-1000 €] 5 ans 3 mois #25028

• Madlax
  • Portrait de Madlax
  • Major Niv 4
  • Remerciements reçus 91
Bonjour et bienvenue,

je te propose une configue réalisé via LDLC FDP OUT.

Quantité total ttc
Seagate Barracuda 7200.14 SATA 6Gb/s 1 To 66,25 €
Samsung SSD 840 120 90,95 €
Cooler Master Hyper 212 Evo 29,95 €
Kingston HyperX black 8 Go (2x 4Go) DDR3 1600 MHz CL9 69,95 €
Samsung SH-224BB/BEBE 20,95 €
MSI GeForce GTX 760 Twin Frozr GAMING 2GB 247,95 €
Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium SP1 OEM 64 bits 112,95 €
Xigmatek Alfar (noir/noir) 53,90 €
Akasa Venom Power 550 55,95 €
AMD FX 6300 Black Edition (3.5 GHz) 114,90 €
ASRock 970 Extreme3 R2.0 82,95€

POUR LE MONTAGE DE LA TOUR IL FAUT COMPTER 40€
Soit un total pour le tout de 986,65€ TTC (montage inclus) hors frais de port.

Si tu as des question hésite pas.
--->>>>>Si vous souhaitez nous aider suite à nos conseils. Utilisez les liens suivants lors de votre commande:Materiel.net / LDLC / Top Achat / Pixmania / Grosbill / RueduCommerce/ Cdiscount Cela nous aide à payer l'hébergement et permet de continuer à exister. Merci
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: [email protected]

demande configue pc gamer [800-1000 €] 5 ans 3 mois #25032

merci bcp de ta réponse !!! , j’espère que m'a présentation général ta (vous) plus.

oui effectivement j'ai une question , là n°8 :
8) Vous savez ce qu'est un SSD ? Oui
Le SSD caching ? Non
J’aimerais bien aussi sur cette question pourquoi privilégier un ssd dans la central car déja un disque dur interne à quoi sert il

ensuite étant donner que ce n'est pas non plus un petit budget , une réponse de Mr Bayroth avec ces config perso (www.config-gamer.fr/index.php/Forum/4-co...00-1000?limitstart=0) , histoire de voir un peut les différences ,
puis par la suite me décider quel config choisir avec vous avec vos idées puis me lancer ds mes achat , en utilisant bien sur vos lien qui apparemment vous aides pour le site
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Pixmania / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

demande configue pc gamer [800-1000 €] 5 ans 3 mois #25036

• Madlax
  • Portrait de Madlax
  • Major Niv 4
  • Remerciements reçus 91
Le ssd tu vas y mettre ton OS et tous les programmes (TS3, ventrilo, anti virus, steam origine word excel etc etc). De part ses performances en lecture et écriture le SSD va permettre une ouverture des programmes ultra rapide, une sortie de veille ultra rapide, allumer/eteindre ultra rapide, un check de ce dernier par l'anti virus ultra rapide, des mise à jour windows ultra rapide....Bref ce dernier permet un confort d'utilisation que leHDD ne permet pas. Le HDD sera ton disc contenu sur lequel on met généralement les jeux/films/musique/photos etc. Le must serai d'avoir un SSD de 500 go à 1 to mas là les prix sont malheureusement toujours trop élevés pour y penser. MAis d'ici à 5 à 10 ans je pense qu'il y ait une chance pour que le HDD disparaise. LEs configs seront équipés en 2x500go (raid0) ou un seul de 1TO.

Je laisse Bayroth pour la suite afin qu'il te propose une configue. Ce qui est dommage c'est le fait de ne pas avoir un W7 car avec 100€ de plus on pouvait proposer un combo I5/H87. Après Bayroth est magicien il va peut être réussir ;p.
--->>>>>Si vous souhaitez nous aider suite à nos conseils. Utilisez les liens suivants lors de votre commande:Materiel.net / LDLC / Top Achat / Pixmania / Grosbill / RueduCommerce/ Cdiscount Cela nous aide à payer l'hébergement et permet de continuer à exister. Merci

demande configue pc gamer [800-1000 €] 5 ans 3 mois #25037

Madlax écrit:
Le ssd tu vas y mettre ton OS et tous les programmes (TS3, ventrilo, anti virus, steam origine word excel etc etc). De part ses performances en lecture et écriture le SSD va permettre une ouverture des programmes ultra rapide, une sortie de veille ultra rapide, allumer/eteindre ultra rapide, un check de ce dernier par l'anti virus ultra rapide, des mise à jour windows ultra rapide....Bref ce dernier permet un confort d'utilisation que leHDD ne permet pas. Le HDD sera ton disc contenu sur lequel on met généralement les jeux/films/musique/photos etc. Le must serai d'avoir un SSD de 500 go à 1 to mas là les prix sont malheureusement toujours trop élevés pour y penser. MAis d'ici à 5 à 10 ans je pense qu'il y ait une chance pour que le HDD disparaise. LEs configs seront équipés en 2x500go (raid0) ou un seul de 1TO.

Je laisse Bayroth pour la suite afin qu'il te propose une configue. Ce qui est dommage c'est le fait de ne pas avoir un W7 car avec 100€ de plus on pouvait proposer un combo I5/H87. Après Bayroth est magicien il va peut être réussir ;p.

il est vrai que sans le w7 sa fait 100 € de perdu , surtout que j'ai une clef windows 7 home prema sur mon pc portable mais pas de cd forcement étant donner qu'il en fournisse pas avec , ce qu'on peut faire c'est d'enlever les 100 € du windows 7 puis je vais me débrouiller par la suite pour l'avoir , si cela peut arranger tous le monde on va faire comme sa!!!

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

demande configue pc gamer [800-1000 €] 5 ans 3 mois #25039

• Madlax
  • Portrait de Madlax
  • Major Niv 4
  • Remerciements reçus 91
alors compte tenu de ta possibilité de ne pas inclure le W7 dans le budget je te prpose de changer la CM/proco par (toujours viaLDLC):

Intel Core i5-4670 (3.4 GHz) 211,95 €
ASRock H87 Pro4 91,95 €
Seagate Barracuda 7200.14 SATA 6Gb/s 1 To 66,25 €
Samsung SSD 840 120 90,95 €
Cooler Master Hyper 212 Evo 29,95 €
Kingston HyperX black 8 Go (2x 4Go) DDR3 1600 MHz CL9 69,95 €
Samsung SH-224BB/BEBE 20,95 €
MSI GeForce GTX 760 Twin Frozr GAMING 2GB 247,95 €
Xigmatek Alfar (noir/noir) 53,90 €
Akasa Venom Power 550 55,95 €

Soit un total de 979,75€ TTC (montage inclus de 40€) fdp out.

demande configue pc gamer [800-1000 €] 5 ans 3 mois #25042

• Madlax
  • Portrait de Madlax
  • Major Niv 4
  • Remerciements reçus 91
Pour ton windows 7 tu peux facilement (sur le site officiel je pense) récupérer un ISO de ton W7 tu le mets sur une clé USB tu boot dessus pour installer et tu mets la clé de ton W7 (vérifie bien que c'est un 64 bits...) Après pour la clé au pire s'agissant d'une version OEM facile tu tel microsoft pour dire que t clé est périmé pour obtenir une nouvelle clé. IL me semble qu'avec une clé OEM on peut l'utiliser que trois fois àvérifier auprès de Bayroth que je ne dis pas de bêtise.

demande configue pc gamer [800-1000 €] 5 ans 3 mois #25048

mon message n'a pas étais prit en compte , bizard

merci bcp pour ton aide !!!

je vais donc attendre l'aide de Bayroth pour sa config à lui puis on avisera tous ensemble pour que tous soit ok !!! j'ai hate !!! :silly:

demande configue pc gamer [800-1000 €] 5 ans 2 mois #25114

• Bayroth
  • Portrait de Bayroth
  • Major Niv 4
  • Remerciements reçus 291
Pom pom pom

Sur LDLC FDP out à savoir que l'on peut baisser la note en passant sur une carte ATI ou un GTX 760 ;)

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Dernière édition: 5 ans 2 mois par Bayroth.

demande configue pc gamer [800-1000 €] 5 ans 2 mois #25117

merci merci merci bcp , je vais donc regarder les 2 configs et voir si j'ai des questions au passage

demande configue pc gamer [800-1000 €] 5 ans 2 mois #25118

alors je prépare mon post car bcp de différence lol !! attention à vos claviers j'arrive lol

demande configue pc gamer [800-1000 €] 5 ans 2 mois #25119

1) le boitier : quel différence entre les 2 ? lequel prendre ?
2) l'alim : quel différence entre les 2 ? lequel prendre ?
3) dd 1to : ok pour barracuda
3) ssd : scandisk 128 ou samsung lequel choisir ?
4) carte mere : 2 meme marque mais pas meme nom quel difference des 2 laquel prendre ? ( as rock 970de3 / asrockh87 pro 4)
5) processeur : alors là vital pour moi car là vraiment 2 marque differente , soit i5 intel 3.4ghz / amd 4.2 ghz , là grande question lequel est le plus performant , lequel choisir ???
6) les rams : blue d'un coté / black de l'autre quel différence ? quoi prendre ?
7) ventilo proc : 2 meme marque mais 2 nom différent , hyper t4 / hyper 212 evo , quel prendre ?
8) et pour finir la CG alors là je suis aussi larguer que le processeur lol , je souhaite une tres bonne pour les dernier jeux du moment pour mettre tous graph des jeux a fond mais nécessaire de prendre la 770 ou assez avec la 760 ?

et pour finir , des avis exterieur mon dit ( copier / coller) :
source exterieur :
perso SSD le je mettrais pas ( la durée de vie, etc.... ( je sais de sources sûr , qu'il y a beaucoup de retour )
, carte graphique MSI ( pas de bon echo ) , la RAM pour le prix indiquer tu peux avoir le double. j ai payer 90€ +/- pour 16Go en G.skill. maintenant CM/CPU , a toi de voir AMD ou INTEL ^^
Msi, toujours de carte a problème, Asus, Gainward, eVGA, bonne carte mais plus chere

peut ton m'éclairer sur cette source exterieur si valable ou pas ?

merci beaucoup d'avance a vous !!!

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Demande Config gamer5.2samedi, 20 octobre 2018
Demande d'aide pour config PC Gamer 1100€5.03jeudi, 04 octobre 2018
Demande de Config Gamer5.2vendredi, 14 septembre 2018
Demande config PC Gamer5.2dimanche, 09 septembre 2018
Demande d'aide pour PC gamer5.14mercredi, 05 septembre 2018
Demande Config Gamer5.2samedi, 11 août 2018

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 24 Membres et 1933 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance, Ero

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

Sdmy : Si oui il est cher mais en occasion je le vois en dessous de 50€ c'est une bonne idée de le prendre d'occas?
Il y a 1 heure
Xatak : oui
Il y a 1 heure
Sdmy : Désolé je me suis absenté c'est le Razer Deathstalker ?
Il y a 1 heure
Habigail : Merci Xatak
Il y a 2 heures
Xatak : En chiclet il n'existe que le razer
Il y a 3 heures
Sdmy : Salut je suis à la recherche d'un clavier chiclet rétro-éclairé puisque la nuit mon razer blackwidow est un cancer niveau bruit, mais je n'ai pas envie de mettre plus de 50€ dedans !
Une idée ? :) (je ne savais pas où demander donc je demande ici)
Il y a 3 heures
Xatak : Habigail : Corsair rm ou seasonic focus ou prime
Il y a 4 heures
Reaper66 : Hey ! Vous allez bien ? Quelqu'un aurait une idée SVP ? https://www.config-gamer.fr/forum/25-probleme-pc/45710-logiciel-de-backup-automatique
Il y a 4 heures
Habigail : Hello tout le monde, je suis un peu perdu pour ma future alimentation, je compte OC et mon besoin se situe sur du 750/850W maxi (budget pas au delà de 150€) j'ai entendu parler des corsaires et seasonic qui seraient très bonnes, qu'auriez-vous à me conseiller ?
Il y a 5 heures
Daiisuke : ok
Il y a 6 heures
Xatak : salut, il faudrait que tu creer un sujet ;)
Il y a 6 heures
Daiisuke : juste pour une tour*
Il y a 6 heures
Daiisuke : quelqu'un pourrait me conseiller une config de pc gamer a 400 500 euro ?
car je m'y connais pas du tout
Il y a 6 heures
Daiisuke : Bonjour
Il y a 6 heures
tnfrance : @lendam : réponse sous 24-48h par un modérateur
Il y a 20 heures
Lendam : Quelqu'un peut m'aider ? j'ai poster mais personne répond? merci
Il y a 1 jour
Susu10100 : https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/45692-upgrade-config Petit up des familles :D
Il y a 1 jour
Lendam : https://www.config-gamer.fr/forum/25-probleme-pc/45687-pc-qui-beug
Il y a 1 jour
SnoozeProduction : Bonjour à tous, quelqu'un peut il m'aider et me donner un avis sur ma config en mp ? j'ai vraiment besoin d'aide pour savoir quel aio / boitier / alim / processeur prendre pour ma config, je vous laisse le lien de ma config ici : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=bhEUmrGxkuGVvEsQc01j8qRgfa2F2p5q7EjLDoBHQXo%3D
Il y a 1 jour
Majka : Bonjour, je suis a la recherche d'un clavier, d'une souris, et d'un tapis de souris pour un budget de 100€ maximum. Pour le clavier j'en aimerait un pas trop bruyant, et je ne me rend pas compte du bruit que font les claviers mécaniques. Pour la souris, pas de spécialité particulière et pour le tapis de souris je pensais acheter un tapis Xxl. Merci d'avance pour votre aide.
Il y a 1 jour
Fr : https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/45543-pc-gamer-1-500-euros?start=24#218094
pour cette config par rapport avec la carte son svp merci
Il y a 1 jour
Fr : bonsoir un moderateur svp ?
Il y a 1 jour
Punisher : Bonsoir Majka, oui elle est pré-appliqué sur le ventirad.
Il y a 1 jour
Majka : Bonsoir, avec le ventirad Be Quiet Pure Rock, il y a t-il de la pâte thermique ?
Il y a 1 jour
Punisher : NicoLou le prix est de 699e :O
Il y a 1 jour
Xatak : Suffit de voir les prix des i7 7700k
Il y a 1 jour
Xatak : Surement pas
Il y a 1 jour
NicoLou : Tiens,

je viens de voir qiue les Core i9-9900K allaient sortir.
J'attends de voir également ses tarifs :)
Ca pourrait faire baisser ceux des autres...

Cdlt
Il y a 1 jour
Rorisu : Bonjour, j'ai trouvé un Intel I5 8600k à 242 € ( en suisse : 279.-), il me semble que c'est clairement une bonne offre ? Qu'en pensez-vous ?
Il y a 2 jours
Xatak : ?
Il y a 2 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées