Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Avis Configuration Gamer !

Avis Configuration Gamer ! 5 ans 4 mois #25188

• Madlax
  • Portrait de Madlax
  • Major Niv 4
  • Remerciements reçus 91
en fait non garde la zotac rien qu'avec l'écran tu seras en dessous des 1500€ ^^
--->>>>>Si vous souhaitez nous aider suite à nos conseils. Utilisez les liens suivants lors de votre commande:Materiel.net / LDLC / Top Achat / Pixmania / Grosbill / RueduCommerce/ Cdiscount Cela nous aide à payer l'hébergement et permet de continuer à exister. Merci
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Avis Configuration Gamer ! 5 ans 4 mois #25189

Merci de ta réponse : cependant je n'aime pas les boitier car blanc, j'aime beaucoup le carbide air 540, le ssd ne me conviens pas je vais un EVO, ensuite j'aimerais être en full corsair donc alimentation modulaire c'est minimum 650W, RAM dominator platinum, boitier, WC NZXT X40, sur ce systeme de Gainward tous le support Ventilation s'en va et il y a de très bon critique dessus de plus la zotac est franchement pas terrible avec c'est deux gros ventilo orange, pour le graveur j'aimerais un bel écran LED pour regardais mais blu-ray donc un lecteur blu-ray mais pas graveur ou bien j'ai déjà plusieurs graveur DVD chez moi que je peut récuperer pour gagner un peu..., disque dur je prefere seagate et j'ai besoin de 2To car j'ai énormément de photo vidéo, le processeur pourquoi ne pas prendre un i5 4670K ? et pour la carte mère Asrock me plait bien cette marque offre de super fonctionnalité comme : l'Intel Ethernet, Purity Sound, et HDMI in qui me permettrais de brancher ma console sur mon pc.

Le problème c'est que j'arrive a 1700 € et donc pas assez pour l'écran...

Avis Configuration Gamer ! 5 ans 4 mois #25190

• Bayroth
  • Portrait de Bayroth
  • Major Niv 4
  • Remerciements reçus 291
le ssd ne me conviens pas je vais un EVO

Gains de performances entre 840 pro et evo, rien qu'un humain ne puisse différencier ! Ah si, le prix !

ensuite j'aimerais être en full corsair donc alimentation modulaire c'est minimum 650W

Je ne vois pas trop la logique, c'est juste pour un SLI et bien trop puissant pour une configuration comme la tienne, 520 watts suffisent !

RAM dominator platinum

Lol des kits moitié moins cher donnent le même résultat :laugh:

WC NZXT X40

Un WaterCooling, :laugh: tu veux OC ton processeur ? Tu vas être déçu de gagner 4 FPS au vu de l'investissement !

sur ce systeme de Gainward tous le support Ventilation s'en va et il y a de très bon critique dessus de plus la zotac est franchement pas terrible avec c'est deux gros ventilo orange

C'est le cas sur toutes les CG, même si tu n'aimes pas le design de la Zotac, cela reste la 770 la plus puissante actuellement.

pour le graveur j'aimerais un bel écran LED pour regardais mais blu-ray donc un lecteur blu-ray mais pas graveur ou bien j'ai déjà plusieurs graveur DVD

Que dire :whistle:

pour la carte mère Asrock me plait bien cette marque offre de super fonctionnalité comme : l'Intel Ethernet, Purity Sound, et HDMI in qui me permettrais de brancher ma console sur mon pc

En fait, tu n'y connais pas grand chose et tu es plutôt victime du marketing ? :blink: :pinch:

Avis Configuration Gamer ! 5 ans 4 mois #25191

SSD : Ban bah pour le SSD OK mais pourquoi sortir une nouvelle gamme alors ?

Alimentation : Je compte justement sur un SLI d’où le 650w d’où le fait que j'ai préciser un pc évolutif.

RAM : Le dissipateur est excellent si je veut overclocker ma RAM voila, de plus le Corsair Link me plait vraiment c'est un super outils d’où le full Corsair.

Ventirad : Le x40 c'est surtout pour ne pas avoir de soucis. A quoi sers le WC ? A quoi sers l'overclok dans c'est cas la ?

Carte Graphique : Pour la carte graphique je peut pas je suis désoler je peut pas ORANGE ! Gains de performance entre une phantom et une zotac ? rien qu'un humain ne puisse différencier ! Ah si, le prix !

Lecteur : Pour le lecteur je me suis mal exprimer, c'est vrai, ce que je veut dire c'est que je n'ai pas besoin de lecteur au final.

Avis Configuration Gamer ! 5 ans 4 mois #25192

Je suis intéressé par le HDMI IN car je n'ai pas de TV d’où le fait d’acheter un écran 27"

Désolé du double post

Et merci pour ta réponse

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Avis Configuration Gamer ! 5 ans 4 mois #25193

• Madlax
  • Portrait de Madlax
  • Major Niv 4
  • Remerciements reçus 91
10) Quel design pour votre tour : sobre / lumineux (blanc) / avec plexiglas / gaine blanche ou noir / ventilateur AF120 / Très classe / Très propre / Très Harmonieux.

la raison pour laquelle je suis partie sur une tour blanche. Mais j'ai du mal comprendre. 27" pour jouer si tu es à 20-30 cm de l'écran tu n'auras aucun confort visuel. Faut rester sur du 24".

Je confirme pour ton kit ram 2400 mghz cela ne te sera d'aucune utilité pour du jeu. PAsser au dessus de 12800 cas9 c'es useless..... Après c'est ta thune....Mais en tant que conseille je me dois de ne pas faire dépenser pour rien donc je ne proposerai pas ce type de kit pour du jeu.
--->>>>>Si vous souhaitez nous aider suite à nos conseils. Utilisez les liens suivants lors de votre commande:Materiel.net / LDLC / Top Achat / Pixmania / Grosbill / RueduCommerce/ Cdiscount Cela nous aide à payer l'hébergement et permet de continuer à exister. Merci

Avis Configuration Gamer ! 5 ans 4 mois #25194

• Madlax
  • Portrait de Madlax
  • Major Niv 4
  • Remerciements reçus 91
Pour le SSD il est toujours utile pour un constructeur de sortir un nouveau produit afin de ................. vendre. Pour que le consommateur renouvel continuellement sa gamme c'est le but des produits tekno. On sort un produit excellent puis pour rebooster les ventes 6 mois un an après on sort un nouveau produit identique on change la couleur on apporte une très légère augmentation et hop le tour est joué les moutons changent de produit pour un nouveau qui ne leur apportra rien par rapport au produit précédent.... dan ston cas c'est un premier achat donc différent par contre le EVO si je ne me trompe pas on ne connais pas sa date de sortie france ni son prix. Si il est au niveau du 840 series alors je dis ok. Si il est au prix du pro alors autant rester sur le 840 series.

Avis Configuration Gamer ! 5 ans 4 mois #25195

• Bayroth
  • Portrait de Bayroth
  • Major Niv 4
Je compte justement sur un SLI d’où le 650w d’où le fait que j'ai préciser un pc évolutif

A lire : www.config-gamer.fr/index.php/Forum/20-l...rketing-ou-pas#11098

Carte Graphique : Pour la carte graphique je peut pas je suis désoler je peut pas ORANGE ! Gains de performance entre une phantom et une zotac ? rien qu'un humain ne puisse différencier ! Ah si, le prix !

Après rien n'empêche de partir sur un modèle Asus. La différence de patate entre la zotac et la fantôme inhumainement différentiable ? Je t'invite à utiliser fraps ;) Les Gainward Phantom sont connues pour avoir un des plus mauvais systèmes de refroidissement propriétaire :laugh:

RAM : Le dissipateur est excellent si je veut overclocker ma RAM voila, de plus le Corsair Link me plait vraiment c'est un super outils d’où le full Corsair.

OC la RAM ne sert qu'à augmenter en parallèle l'OC du processeur, ce qui ne sert strictement à rien dans une configuration de jeu.

Peut être qu'un jour, les gens comprendront que c'est la CG qui vaut le coup d'être OC :P

Avis Configuration Gamer ! 5 ans 4 mois #25206

Merci de passer du temps, donc

Boitier : Je me suis mal exprimer, je voulais dire par lumineux des LED blanches et donc un boitier Noir.

Écran : J'aimerais un 27", car je n'ai pas de TV et donc c'est une bonne solution mais tu me précise que si je joue a 30 cm ca ne va pas aller, je suis a 30 cm je ne me rend pas bien compte de la taille que sa peu faire un 24" pour vous donner une idée je suis actuellement sur un Philips 190WV

RAM : Je ne savais pas pour les 2400 Mghz, je peut partir sur du 2133.

SSD : En sachant que c'est mon premier SSD autant prendre le dernier en date maintenant il est déjà en précommande sur rue du commerce et j'ai trouver ceci : www.tomshardware.fr/articles/test-840-EVO,1-45406.html

Alimentation : L'article ma convaincu concernant le SLI, maintenant je ne me vois pas prendre autre chose que Corsair et leur plus "petite" alimentation modulaire et en 650W.

Carte Graphique : Effectivement la Zotac a un réel gain de performance je suis aller voir sur les numériques : www.lesnumeriques.com/carte-graphique/zo...ion-p16590/test.html maintenant les ventilo orange ne me convienne absolument pas on ne peut pas les changer par tout hasard ?

RAM : Je ne savais pas non plus pour l'overclock, mais le Corsair Link reste vraiment un bon outils.

Vous ne m'avais pas donner votre avis concernant les AF120 ou le Carbide Air 540 ?

Avis Configuration Gamer ! 5 ans 4 mois #25207

• Madlax
  • Portrait de Madlax
  • Major Niv 4
  • Remerciements reçus 91
Pour le boitier pas de problème si tu veux le AIr go for it.

Pour l'écran la distance est primordiale si tu joues entre 0 et 30 cm de distance alors le 24" permettra un confort et une expérience de jeu optimale. et pour nfo le 27" en 3d asus niveau budget cela va piquer méchant. le top est à 540€....

Pour la ram pour du jeu du 12800 cas 9 suffisent (ou si tu préfère du 1600 mghz)

Pour l'alim alors là je t'arrête tout de suite avec ton besoin compulsif de prendre forcément du corsair alors que les refs (même si corsair sfait du bon matos) sont bequiet! et seasonic. Et là pas d'excuse tu as du certifié full modulaire entre 500 et 550 w.

TA corsair à 125€ (mat.net) ne fera pas mieux que la bequiet pure power L8 530 ou que la seasonic M12II 520w

www.materiel.net/alimentation-pour-pc/

Si tu veux absoluemnt rester dans le même budget alors je me tournerai sans hésité vers la seasonic G-series G550 550w à 105 euros.

Pour la CG si tu souhaites lire de vrai test fait par des professionnelles (j'ai du mal avec les numeriques) je t'invite à aller en FR sur cowcotland, guru 3d (EU) ou techpowerup (avec trade google).

Quand tu joueras si tu es capable en même temps que tu joues de regarder l'intérieur de ta configue et plus particulèrement le pcb de ta ZOTAC qui est noir alors là je dis chapeau bas....LES VENTILOS ORANGE TU NE LES VERRAS PAS..............

Concernant les ventilos AF120 je ne les connais pas donc j'en parle pas par contre à ce jour je pense que les be quiet silentwings 2 restent la ref niveau perf/silence.

++

Avis Configuration Gamer ! 5 ans 4 mois #25210

• Bayroth
  • Portrait de Bayroth
  • Major Niv 4
Quand tu joueras si tu es capable en même temps que tu joues de regarder l'intérieur de ta configue et plus particulèrement le pcb de ta ZOTAC qui est noir alors là je dis chapeau bas....LES VENTILOS ORANGE TU NE LES VERRAS PAS..............

Je pense qu'il peut se tourner vers un modèle Asus qui reste un valeur sure avec un design sympa ;)

Avis Configuration Gamer ! 5 ans 4 mois #25211

• Madlax
  • Portrait de Madlax
  • Major Niv 4
  • Remerciements reçus 91
C'est certain, ou la msi oc gaming ou evga SC/w ACX. Après s'il souhaite réellement prendre la gainward il peut.Le système de refroidissement aurait été revu et amélioré mais compte tenu du passer de la marque il n'y a rien à faire je ne prendrai pas ce modèle.

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Avis sur ma configuration5.04dimanche, 09 décembre 2018
Avis et conseils configuration PC Gamer6.13samedi, 24 novembre 2018
configuration PC avis sur une configuration5.21vendredi, 09 novembre 2018
avis configuration pc gamer pas trop chère6.06mardi, 06 novembre 2018
Configuration PC Gamer Votre Avis. On est Bon?6.13vendredi, 21 septembre 2018
Avis configuration PC Gamer6.2jeudi, 30 août 2018

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 15 Membres et 2506 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance, Ero

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

hvdcgkl : Bonsoir je cherche un bon plan pour uptobox avez vous un voucher ? ... merci
Il y a 2 heures
Il y a 2 heures
Fluky : Hello les bg,
Quelqu'un aurait une idée car j'ai un prob j'ai une ligne free, et depuis le début régulièrement ma co s'arrête elle apparaît toujours mais pendant 5secondes je vais plus rien charger et ça plusieurs fois dans la journée
Il y a 3 heures
MisterLo34 : Hello la communauté, besoin de vos lumières s'il vous plait ....! J'en suis à des heures de recherches pour un pc portable budget max 500€ avec du SSD, du i3 8eme gen ou i5 4 core et avec RAM extensible ou qu'il est 8Go min, vous avez quelque chose à proposer svp ?
Il y a 4 heures
fuskaia : Quelqu'un peut m'aidé s'il vous plaît :) " https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/46711-avis "
Il y a 6 heures
Bojak : Personne pour m'aider ? :/
https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/46703-besoin-d-aide-sur-une-config
Il y a 6 heures
Akwa : déjà répondu :p
Il y a 10 heures
alxo : Yo @Akwa, tu pourrais check mon post et m'aider ?
Il y a 10 heures
Akwa : Bonjour ici :)
Il y a 11 heures
alxo : vous pouvez check mon poste
https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/46694-quelle-cg-pour-fortnite
Il y a 1 jour
IamPro : Je veux un pc avec 60 fps high parametre pour 700€ svp
Il y a 1 jour
Vivi2601 : Bonsoir, j'ai besoin d'aide pour un config gaming a 750 € max svp répondez moi :)
Il y a 2 jours
loupchang : je ne c'est pas quoi choisir comme carte mere pour mon proc i7 9700k
Asus ROG Maximus XI Hero? ou Asus ROG Strix Z390-F ?
je suis perdu
Il y a 2 jours
loupchang : bonjours a tous une personne charitable pour m’aider a choisir ma carte mère et mes barrette de RAM?

Il y a 2 jours
sebtlse : bjr qelqu'un peut m'aider

https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/46673-bonjour-besoin-d-avis-sur-ma-config
Il y a 2 jours
fenris780 : Bonsoir,
Company of heroes 2 gratuit sur steam. je ne sais pas combien de temps dsl

https://store.steampowered.com/app/231430/Company_of_Heroes_2/
Il y a 3 jours 1
Xatak : HyperX cloud flight
Il y a 3 jours 1
Yutael : Je suis a la recherche d'un très bon casque/micro sans fils

Il y a 3 jours
drak00 :
Par contre au vu de ce que tu me dis, ton CPU souffre et c'est peut être lui qui bride ta config.
This is the self-make up at the config.

Look to do a FireStrike test and say :)
Il y a 3 jours
Mezz : Bonjour, quel serait l'avantage de passer par une carte réseau Ethernet au lieu du port Ethernet de la carte mère svp ? Merci.
Il y a 4 jours
Akwa : C'pas illégal ça :O lol ?
Il y a 6 jours
st7ick : y aurait il quelqu'un qui connait un site pour vendre un compte nintendo avec des dématerialisé ?
Il y a 1 semaine
Akwa : Generals, malheureusement non :/ déso
Il y a 1 semaine
Akwa : Faut voir aussi les frais de port ^^ clairement ça peut ne pas valoir le coup, sans parler de la douane
Il y a 1 semaine
Generals : Des gens qui si connaissent niveau cpl ? je viens de poster une petite question :) merci à ceux qui regarderont !
Il y a 1 semaine
st7ick : Bonjour je sais pas si sa rentre dans la cate gori mais le site New egg us propose des prix plus bas et le taux du dollar est avantageux en ce moment pour ceux que ça intéresse
Il y a 1 semaine
Dashishka : Voici le lien de ma question : https://www.config-gamer.fr/forum/18-portable-gamer/46579-offre-boulanger-saisir-ou-pas#225444 =)
Il y a 1 semaine
Dashishka : @Ero C'est fait =)
Il y a 1 semaine
casechkin : hello
Il y a 1 semaine
Dashishka : Merci =)
Il y a 1 semaine

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées