Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

• Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Configuration 350-400 euros

Configuration 350-400 euros 5 ans 3 mois #25299

• Ipodloll
  • Portrait de Ipodloll
  • Sergent Niv 3
  • Remerciements reçus 5
Bonjour l'équipe , je revien vers vous car depuis que j'ai mon pc ( merci d'ailleur de m'avoir conseiller :] ) , mon petit frère si intéresse pas mal et voudrait s'en acheter un , il n'a pas un énorme budget mais ne fait pas de gaming ( il joue à des jeux flash comme dofus , donc il y'a juste le proc et la ram qui sont mis en jeux ) .

1) Mon budget : 350-400euros

J'ai besoin de mon PC dans une semaine /

Je possède déjà un écran : Mon écran 19"
Ma résolution : 1440x900

2) Mon utilisation : Priorité Jeux / Bureautique : Jeux flash , et un peut de montage vidéo.

3) J'ai Windows 7 !

o

4) Je garde : Tous
Je veux / change :rien

5) Mes attentes : Pas vraiment d'attente , juste avoir les meilleur composants niveaux qualiter/prix pour se budget

6) Si vous souhaitez faire de l'overclocking processeur ?Non
Savez vous ce que c'est et ce que ça engendre ? Oui

7) Vous avez entendu parler de CF / SLI ? Oui
Savez vous ce que c'est et ce que ça engendre ? Non

8) Vous savez ce qu'est un SSD ? Oui

9) Allez vous le monter vous même ? Oui

10) Quel design pour votre tour : Peut importe

11) Une carte son reste optionnelle mais si vous êtes mélomane, elle devient intéressante. En ajouter une : Non

12) Les autres informations que vous voudriez nous communiquer.

Vue qu'il ne va pas jouer a des jeux en 3D , je pense qu'une CG n'est pas vraiment utile , donc on peut s'en passer .
J'espère que vous pourrer faire une config dans se prix :).
--->>>>>Si vous souhaitez nous aider suite à nos conseils. Utilisez les liens suivants lors de votre commande:Materiel.net / LDLC / Top Achat / Pixmania / Grosbill / RueduCommerce/ Cdiscount Cela nous aide à payer l'hébergement et permet de continuer à exister. Merci
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Configuration 350-400 euros 5 ans 3 mois #25301

• Madlax
  • Portrait de Madlax
  • Major Niv 4
  • Remerciements reçus 91
Salut , voilà ce que je te propose via LDLC:

Cooler Master Elite 120 Advanced Noir 44,90 €
Be Quiet ! Alimentation Pure Power L8 350W 80PLUS Bronze 49,95 €
Seagate Barracuda 7200.14 SATA 6Gb/s 1 To 66,25 €
ASRock FM2A75M-ITX R2.0 84,95 €
G.Skill RH Series RipJaws 4 Go (2x 2Go) DDR3 1333 MHz 41,55 €
Samsung SH-224DB/BEBE 21,95 €
AMD A8-5600K (3.6 GHz) Black Edition 91,95 €

Soit un total de 401,50€ sans les frais de port.

Alors pour in fo je t'ai mis un proco APU d'amd afin d'avoir le CPU/GPU ensemble d'où le fait qu'il n'y a pas de carte graphique. Elle est intégré dans le proco.
Compte tenu qu'il n'y a pasde carte craph et que la config va très peu chauffer j'ai fait le choix d'un boitier au format mini itx. Donc en cm au format mini itx. la ventilation du boitier suffira si vous ensez que cela chauffe de trop alors il faudra juste ajouter un petit ventirad FM2 tpe:

Noctua NH-L9a (pour sockets AMD AM3+/FM1/FM2) c'est 43 euros (beau cadeau pour noël ^^)

Pour l'alim 350w suffiront largement pour alimenter l'apu et le reste (HDD + GRAVEUR). Enfin le graveur que tu peux ne pas prendre car aujourd'hui un graveur à part pour installer W7 cela ne sert à rien et vu que l'on peut boot sur un port usb avec dessus une clé qui comporte W7 ..... tu peux comprendre l'inutilité de la chose. En tous cas il est au format 5,25" car si je ne me trompe pas le cooler master 120 possède en façade une baie 5,25".

Si tu as des questions hésites pas ;).
--->>>>>Si vous souhaitez nous aider suite à nos conseils. Utilisez les liens suivants lors de votre commande:Materiel.net / LDLC / Top Achat / Pixmania / Grosbill / RueduCommerce/ Cdiscount Cela nous aide à payer l'hébergement et permet de continuer à exister. Merci

Configuration 350-400 euros 5 ans 3 mois #25302

• Madlax
  • Portrait de Madlax
  • Major Niv 4
  • Remerciements reçus 91
un peu de lecture sur l'APU:
www.pcworld.fr/processeur/tests,test-amd...as,532041,528379.htm

compte tenu de ton budget et l'utlisation de la bécane je pense que l'on tape en plein dans le mille. LA blague c'est les FPS des jeux récents en 1440*900 (ta réso je crois bien ...) crysis 2 tu es à 56 et metro 2033 44.... donc rien à redir c'est fluide et jouable donc tu t'imagines bien que dofus le pc il va le manger....

Après on peut se poser la question du modèle A8? celui que je t'ai proposé ou le modèle en dessous. On perd un peu en perf (c'est pas énorme) on gagne au niveau du TDP genre on passe de 100w à 65w. Mais niveau prix on gagne on passe de 91,95€ à 65€.

Mauvaise nouvelle je n'arrive pas à trouver de A8 5500 donc on reste sur le A8 5600k. PAr contre j'ai fait un panier via top achat:

87,90 € En stock Processeur Amd A8-5600K Black Edition (3.6 Ghz)
39,90 € En stock Kit Dual Channel Ddr3, 2 x 2 Go, Pc3-10666, Cas9, HyperX, Kingston
58,90 € Disque dur Western Digital Caviar Blue, 1 To
43,99 € Cooler Master Elite 120 Advanced, Noir
48,90 € Be Quiet Pure Power L8 Cf, 350W
14,90 € En stock Graveur Dvd Samsung Sh-224DB/BEBE
28,90 € Ventirad Cooler Master GeminII M4

Il faut ajouter la CM de LDLC:
ASRock FM2A75M-ITX R2.0 84,95 €
Total de 323,39 + 84,95 = 408,34€ TTC fdp out.

Enfin si tu rentres le CODEPROMO RENTREE2013 (SUR TOP ACHAT) l'ensemble des composants vont voir leur prix réduit ce qui fait qu'au final tu sera à moins de 400€ fdp out.

Budget respecté. AJout sans dépassé le budget d'un ventirad permet de bien refroidir l'APU car à 100w de tdp il va chauffer. Enfin, si ton frère le souhaite, vu le format mini ITX, il pourra jouer en lan chez ses potes.^^

Configuration 350-400 euros 5 ans 3 mois #25303

• Madlax
  • Portrait de Madlax
  • Major Niv 4
  • Remerciements reçus 91
j'ai fait le calcul après application du code promo RENTREE2013 sur topachat (4% de réduction) le montant du panier tombe à 310,43€TTC au lieu de 323,39€ TTC

Soit un total (avec la CM sur LDLC) de 395,38€ TTC fdp out.

IL te manquera juste la pâte thermique que tu peux prendre sur ldlc (désolé je l'avais oubliée) modèle ARTIC SILVER 5 à 9,90 TTC

Soit un coût final (et définitif ...^^) de 405,28€ TTC fdp out.

Configuration 350-400 euros 5 ans 3 mois #25307

• Bayroth
  • Portrait de Bayroth
  • Major Niv 4
  • Remerciements reçus 291
B) nickel !

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Configuration 350-400 euros 5 ans 3 mois #25311

• Ipodloll
  • Portrait de Ipodloll
  • Sergent Niv 3
  • Remerciements reçus 5
Merci beaucoup de tes réponses aussi rapide !
Alors je me demander déjà , vue que l'OC n'est pas en vue , et qu'il ne joura limite qu'a dofus , esque ça serait vraiment utile de prendre le Ventirad Cooler Master GeminII M4?Car celui qui est fournit avec le proc peut comme même se débrouiller ? ( je c'est que c'est de la ***** , mais bon ^^'.)
Ensuite mon frère trouve ça super pour le boitier , il vouller quelque chose de pas super encombrant , il va être content ^^.

Question qui n'a rien avoir : je compte changer bientôt d'écran ( je suis sur un 19" 1400X900 ) et je voudrais passer sur un 1920X1080 , esque ça serait plus judicieux de passer sur un écran tv ou sur un écran d'ordinateur , sachant que je ne veut pas plus de 30" ?
(PS : j'ai une Hd 7950 /3GO)
(PS2:Je vous aime <3 )

Configuration 350-400 euros 5 ans 3 mois #25312

• Bayroth
  • Portrait de Bayroth
  • Major Niv 4
  • Remerciements reçus 291
Écran PC = plus réactif !

Configuration 350-400 euros 5 ans 3 mois #25313

• Ipodloll
  • Portrait de Ipodloll
  • Sergent Niv 3
  • Remerciements reçus 5
Mais sinon il n'y aucune différence entre les deux , juste le temp de réponse qui change ?

Configuration 350-400 euros 5 ans 3 mois #25314

• Madlax
  • Portrait de Madlax
  • Major Niv 4
  • Remerciements reçus 91
celui vendu avec le proc c'est vraiment de la merde.... C'est à peine si il réussira à le refroidir..... C'est pour cela que j'ai mis le cooler master ;p. Et malheureusement le proco chauffe pas mal donc le rad pour moi est obligatoire. Après comme indiqué on est à 5 € pret dans son budget haut. Au pire vire le DVD qui est inutile comme expliqué plus haut et prend lui le rad. Si j'avais une économie à faire ce serait celle ci.

Pour l'écran si tu es environ à 30 cm en recule alors la bonne taille reste 24" auquel cas prends toi un écran pc type IIyama et ajoute une carte TV pc sur ton pc cela te reviendra moins que d'acheter un 24" tv . Enfin pour la réactivité rien de mieux un écran pc.

Configuration 350-400 euros 5 ans 3 mois #25317

• Ipodloll
  • Portrait de Ipodloll
  • Sergent Niv 3
  • Remerciements reçus 5
D'accort merci pour tous les renseignements , je reviens vers vous quand on l'aura reçu bonne soirer !

Configuration 350-400 euros 5 ans 3 mois #25318

• Madlax
  • Portrait de Madlax
  • Major Niv 4
  • Remerciements reçus 91
merci de poster des photos et de nous donner ton ressenti quant à cette config ;p

Configuration 350-400 euros 5 ans 3 mois #25319

• Ipodloll
  • Portrait de Ipodloll
  • Sergent Niv 3
  • Remerciements reçus 5
Pas de problème !

Encore une chose x) : Un APU , ça comporte le CPU et un GPU intégrer dans le processeur ?

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Débutant Configuration PC GAMER 1500 euros.5.61lundi, 15 octobre 2018
Configuration gamer budget 1500 euros5.61mardi, 04 septembre 2018
Configuration aux alentours de 800 euros5.74mercredi, 15 août 2018
Configuration avant achat/gamer 950 euros5.61mercredi, 08 août 2018
Configuration pc gamer pour environ 1000 euros5.55lundi, 06 août 2018
Configuration pc 1000 euros5.74lundi, 09 juillet 2018

• Page :
  • 1
  • 2

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 4 Membres et 1815 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance, Ero

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

mel60 : POLEMIIKE
Il y a 3 heures
QU3NT1N : Salut , j'avais une petite question a vous posez , pour du Gaming et du steame (genre twitch) en silmultane , j'hesite avec un intel core I5-9600k ou un intel i7-7700k ou encore un Amd ryzen 7 2700x , merci pour vos reponses : )
Il y a 9 heures
st7ick : ok c'est gentille ;)
je connais pas trop les regle du forum
Il y a 13 heures
Ero : @St7ick j'ai une 20aine de sujets en attente mais t'inquiète pas on passera
Il y a 13 heures
Akwa : Tu peux encore optimiser St7ick si t'as un sujet, je passerai dessus =)
Il y a 13 heures
st7ick : @akwa un avis la dessu une optimisation a faire ou une reduction de prix ? https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=B7JnR9B%2FP7uYgthQ81hdSGkS1kjDP5MFCCaXakJEqyk%3D
Il y a 13 heures
Akwa : Les cg AMD sont pas dingues dingues
Il y a 13 heures
Akwa : Non, bcp pour ne pas dire la plupart des joueurs jouent avec une CG Nvidia et ont un écran freesync, alors oui si tu as un écran adapté tu auras une expérience de jeu plus agréable (de quelques chouïa) mais investir uniquement dans une carte pour avoir le freesynch n'est pas du tout rentable/intéressant, surtout que la 1060 6go a encore de beaux jours devant elle (et que bon soyons honnêtes
Il y a 13 heures
st7ick : bonjour j'aurais besoins d'avis sur une configue pc a 2500e si possible merci
Il y a 14 heures
warriorofcraft45 : Bonjour j'ai besoin d'un avis sur cette pc créé par top achat est ce que il me permettra de faire tourner beaucoup de jeux récents que ce soit en ultra ou basse qualité et 60 FPS et 30fps ? https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_pcgam_ta_puis_ref_est_in10114658.html#fiche-technique
Il y a 18 heures
Kilikdead : bonjour , j'aurait besoin d'un avis . j'ai actuellement une gtx 1060 6gb dans mon pc et un ecran iiyama 24 pouces 75hz qui peut utiliser la freesync , serait-il interessant de passer sur une carte graphique a AMD pour beneficer de la freesync ? merci :)
Il y a 18 heures
Akwa : Merci, vous aussi :D
Il y a 1 jour
MrWolf1 : Bonsoir como esta
Il y a 1 jour
Ero : Bonne nuit
Il y a 1 jour
Akwa : Je me déco, je reviens sûrement demain :)
Il y a 1 jour
Akwa : Au temps pour moi =p
Il y a 1 jour
Ero : akwa y'a un sujet :) stop chat
Il y a 1 jour
Camu159 : j'ai branché mon cable CPU en haut à gauche, tous mes ventilateurs sont branchés sur des FAN, mon disque dur branché en SATA ainsi que le SSD par contre pas sur le SATA 1 et 2 de la carte mère.
Il y a 1 jour
Enzodu78 : jai rajouter optin de montage est ce que windows ses lui par exemples https://lalicence.fr/windows-10-familial/6-windows-10-familial-3264-bits.html?gclid=CjwKCAiA8rnfBRB3EiwAhrhBGicnMbMxrm6b17QV1dGe_yvlv8Oj_WdkoVMdPrDBf4_4TRX_vVOEpxoCXRAQAvD_BwE
Il y a 1 jour
Akwa : Enzo, j'ai répondu sur ton sujet
Camu, tu as bien vérifié les branchements ? Des mauvais branchements sur la carte mère empêchent le pc de démarrer
Il y a 1 jour
Enzodu78 : ki moi akwa
Il y a 1 jour
Camu159 : Non Akwa, j'ai rien du tout qui s'allume même pas une led
Il y a 1 jour
Akwa : j'ai fait un premier jet de la config, dis-moi ce que tu en penses
Il y a 1 jour
Enzodu78 : @Akwa
Il y a 1 jour
Akwa : Camu tous les indicateurs led s'allument ?
Il y a 1 jour
Camu159 : je viens de monter mon pc et celui-ci ne s'allume pas. D’où cela peut venir d'après vous ?
Il y a 1 jour
Minijoe : salut,vous pouvez me donner votre avis pour ce pc portable
https://www.ldlc.com/fiche/PB00254977.html
Il y a 1 jour
Readdeed : Quelqu'un à le MSI Trident 3 Arctic 8RD-203EU?
Il y a 1 jour
NeoBurgerYT : qui a une config gamer pour moins de 280€ pour jouer a fortnite ?
Il y a 1 jour
Enzodu78 : tjr pas regardez vous inquitez pas j'ai le temps:D
Il y a 1 jour

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées