Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

• Page :
  • 1
  • 2

SUJET : avis config

avis config 5 ans 4 mois #25362

Bonjour

Je suis nouveau sur le forum j'aurais besoin d'une aide. Je cherche une config type gamer ( évolutif )pas cher plus tourné vers AMD,

d'occasion j'ai vu une config pas mal et pas cher prés de cher moi
Voici le détail du PC :

- Boitier : Cooler Master Silencio 450

- Lecteur / graveur DVD Sony

- Stockage : 500 Go de disque dur

- Carte Graphique : MSI TF3 hd 7870

- Carte Mère : ASRock - 970DE3/U3S3

- Processeur : AMD FX 8120 (Bulldozer)

- Ventirad (Refroidissement processeur amélioré) : Cooler Master Hyper 212 Evo

- Mémoire RAM : 8 Giga de DDR3 kingston hyper X

- Alimentation : Antec HCG 620 Watts

prix 450€

merci pour votre aide
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

avis config 5 ans 4 mois #25364

• Madlax
  • Portrait de Madlax
  • Major Niv 4
  • Remerciements reçus 91
Bonjour,

merci de bien vouloir remplir notre formulaire de demande.

Une fois fait je reviendrai très vite vers toi. Surtout que pour une fois qu'une personne demande une config AMD cela ne se refuse pas ^^.

A très vite

Tchuss!!
--->>>>>Si vous souhaitez nous aider suite à nos conseils. Utilisez les liens suivants lors de votre commande:Materiel.net / LDLC / Top Achat / Pixmania / Grosbill / RueduCommerce/ Cdiscount Cela nous aide à payer l'hébergement et permet de continuer à exister. Merci

avis config 5 ans 4 mois #25365

ou je trouve le formulaire ?

avis config 5 ans 4 mois #25366

• Madlax
  • Portrait de Madlax
  • Major Niv 4
  • Remerciements reçus 91
Les gens (cela vaut pour toi et les autres ^^) franchement un minimum de recherche je sais que l'on vit dans un pays d'assistés mais quand même....

FORUM/CONFIG/AIDE CONFIGURATION

www.config-gamer.fr/index.php/Forum/4-co...r-aide-configuration

Bon je suis à toi dès que tu nous auras rempli le formu

Tchuss :)
--->>>>>Si vous souhaitez nous aider suite à nos conseils. Utilisez les liens suivants lors de votre commande:Materiel.net / LDLC / Top Achat / Pixmania / Grosbill / RueduCommerce/ Cdiscount Cela nous aide à payer l'hébergement et permet de continuer à exister. Merci

avis config 5 ans 4 mois #25369

1) Mon budget : 600Euros
J'ai une marge de manœuvre de 50

J'ai besoin de mon PC tout de suite .

Je possède déjà un écran : Mon écran 22

Ma résolution : 1920x1080
ou

2) Mon utilisation : Priorité Jeux
Donnez des exemples de logiciels que vous serez amenés à utiliser, de jeux auquel vous jouez et que vous serez susceptibles d’acheter.

3) J'ai Windows 8 !

4) Je garde : Souris / Clavier / Enceintes

5) Mes attentes : Evolutif

6) Si vous souhaitez faire de l'overclocking processeur ? Ça peut m’intéresser
Savez vous ce que c'est et ce que ça engendre ? Oui

Cela n'apporte pas/peu de performances en jeu. Du moment que le processeur ne limite pas la carte graphique, l'OC (hors applicatif) est inutile.

www.config-gamer.fr/index.php/Les-articl...pour-jouer.php#13294

7) Vous avez entendu parler de CF / SLI ? Oui
Savez vous ce que c'est et ce que ça engendre ? Oui

8) Vous savez ce qu'est un SSD ? Ça peut m’intéresser

www.config-gamer.fr/index.php/Les-articl...comprendre.php#22284

9) Allez vous le monter vous même ? Oui

10) Quel design pour votre tour : sobre

11) Une carte son reste optionnelle mais si vous êtes mélomane, elle devient intéressante. En ajouter une : Non

12) Les autres informations que vous voudriez nous communiquer.

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

avis config 5 ans 4 mois #25370

• Madlax
  • Portrait de Madlax
  • Major Niv 4
  • Remerciements reçus 91
re bonjour,

voilà une config neuve.... faite via topachat.:

Processeur Amd Fx-6300 Black Edition (3.5 Ghz) 108,89€
Carte mère Asrock 970 Pro3 64,90 €
Kit Dual Channel Ddr3, 2 x 2 Go, Pc3-10666, Cas9, HyperX, Kingston 39,90 €
Disque dur Western Digital Caviar Blue, 1 To 58,90 €
Zalman Z11 Plus 59,50 €
Seasonic S12II, 520W 59,90 €
Graveur Dvd Samsung Sh-224DB/BEBE 14,90 €
Ventirad Cooler Master Hyper 212 Evo 29,90 €
Carte graphique Msi GeForce Gtx 760 Twin Frozr Oc Gaming, 2 Go 247,90 €

Cela fait un total de 684,69€ TTC fdp out.

Alors pour ton info top achat avec le code RENTREE2013 fait 4% de réduction sur l'ensemble des composants. Ce qui fait qu'au final on est à 657,69€ TTC fdp out. on dépasse de 8€ (hors fdp) ton budget max mais bon je pense que cela vaut le coup. Si tu ne peux pas dépasser légèrement alors on peut economiser en passant sur une akasa venom 550w, un HDD en 500 GO (le même) et une cm un poil moins cher et tu seras dans ton budget de 650€ max fdp in (à vérifier).

Si tu as des questions hésites pas.

Tchuss!!

avis config 5 ans 4 mois #25371

• Madlax
  • Portrait de Madlax
  • Major Niv 4
  • Remerciements reçus 91
ou alors on tranche dans le vif en prenant un fx 4100 à 81 euros sans toucher au reste et là cela passe on est à - de 650 (un poil) fdp in (qasi^^)

avis config 5 ans 4 mois #25373

Merci pour les réponses donc la config est plutôt pas mal pour 450€ par contre est ce qu'elle peut évoluer proc, cg .... Dans le temps
en plus vu le prix je peux mettre un petit ssd ?

la config peut faire tourner quoi come jeux?

merci

avis config 5 ans 4 mois #25374

• Madlax
  • Portrait de Madlax
  • Major Niv 4
  • Remerciements reçus 91
pas 450 mais 650€ juste rappel.

Cette config fait tourner tous les jeux en 1080P full détail et filtres légers. sur un 22-24" c'est easy ;p Compte tenu du budget de 650€max le SSD tu l'oublies :) mais bon noël est proche donc cela sent le cadeau ^^ un samsgun 840 serie 120 go c'est 90 euros.

avis config 5 ans 4 mois #25377

450€ c'est la config que j'ai vu sur leboncoin je te metterais le lien de annonce regarde mon premier poste.
du coup je peu ajouter un ssd a la config et j'arrive a 600€ en gros.
j'avais peur d'être limite en jeux et en qualité

avis config 5 ans 4 mois #25378

• Madlax
  • Portrait de Madlax
  • Major Niv 4
  • Remerciements reçus 91
config pas du touté quilibrée:
alim sur dimensionnée
boitier bon mais trop cher
mauvais choix de proco soit un 8350 soit un 6300
carte graph première serie des 7870 bien loin des perfs d'une 760 OC telle que la msi.

Une nouvelle fois erreur d'un débutant (le vendeur) qui a privilégié un proco à la carte graph. mon combo proco/cg fera mieux en perfs que celui de ton annonce et ce n'est pas l'ajout du SSD qui améliorera les perfs. Tu auras juste plus de confort.

Après si tu es décidé à prendre une config d'occaz alors que ton budget te permet d'avoir du neuf et mieux alors vas y. Mais bon quel age ont les composants? a t il eu de problème avec ? a til fait de l'OC? Au final si tout grille au bout de 6 mois bah tu t'assois sur 450€ aucun recours possible (si les garanties sont en plus expirées......).

Je t'aurai prévenu.

avis config 5 ans 4 mois #25381

rha lala vont il comprendre un jours !!!! :evil: :evil: :evil: :evil:
--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Pixmania / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
  • Page :
  • 1
  • 2

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 7 Membres et 1254 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance, Ero

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

Akwa : Cadeau Dashi : https://www.amazon.co.uk/gp/aw/d/B006A2Q81M bon ça vient d'Amazon UK mais c'est la même chose en soit
Il y a 7 heures
Akwa : Je crois que Xiaomi font de plutôt bonnes webcam pour pas trop cher, mais à vérifier
Il y a 8 heures
Dashishka : Bonjour,
Quel Webcam vous me conseillez pour débuter au Streaming? le moins cher pour l'instant, puis je rachèterai mieux =)
Il y a 8 heures
AhMeDii03 : Ce serait possible de m'aider ( trucs à améliorer ) sur ma config?
Merci ;)
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=rw2iwd8Kl%2F%2B5guo2bvt5rUDRFWNhNFhhfA7ksX%2FXsVI%3D
Il y a 11 heures
Xatak : du tout
Il y a 16 heures
Mezz : Ben je me demandais s'il n'y avait pas un avantage pour du gaming en passant par une carte réseau...
Il y a 16 heures
Xatak : Mezz , salut c'est surtout reservé au entreprise faisant beaucoup de partage de données, ça donne aucun avantage pour un particulier
Il y a 16 heures
Mezz : Bonjour, quel serait l'avantage de passer par une carte réseau Ethernet au lieu du port Ethernet de la carte mère svp ? Merci.
Il y a 17 heures
KardinaL : Hello les nighters, jsuis à 4.3 ghz pour 1.256V et ca dépasse pas les 60 degrès, pensez que j'ai de la marge niveau voltage?
Il y a 1 jour
Lumiy : Ok, pas de soucis merci @Ero
Il y a 1 jour
Ero : @Lumiy Salut, on a pas mal de sujets mais on va passer t'inquiète compte 24/48h
Il y a 1 jour
Lumiy : Salut,
est-ce que qq qui s'y connait en pc pourrait me conseiller ? :P
Il y a 1 jour
Akwa : yo tlm :)
Il y a 1 jour
Bojak : Yo! D'autres personnes pour m'aider ? :D
https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/46703-besoin-d-aide-sur-une-config#226342
Il y a 1 jour
tnfrance : pour acheter ? oui
Il y a 1 jour
fuskaia : TOP Achat c'est fiable ?
Il y a 1 jour
hvdcgkl : Bonsoir je cherche un bon plan pour uptobox avez vous un voucher ? ... merci
Il y a 2 jours
Il y a 2 jours
Fluky : Hello les bg,
Quelqu'un aurait une idée car j'ai un prob j'ai une ligne free, et depuis le début régulièrement ma co s'arrête elle apparaît toujours mais pendant 5secondes je vais plus rien charger et ça plusieurs fois dans la journée
Il y a 2 jours
MisterLo34 : Hello la communauté, besoin de vos lumières s'il vous plait ....! J'en suis à des heures de recherches pour un pc portable budget max 500€ avec du SSD, du i3 8eme gen ou i5 4 core et avec RAM extensible ou qu'il est 8Go min, vous avez quelque chose à proposer svp ?
Il y a 2 jours
fuskaia : Quelqu'un peut m'aidé s'il vous plaît :) " https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/46711-avis "
Il y a 2 jours
Bojak : Personne pour m'aider ? :/
https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/46703-besoin-d-aide-sur-une-config
Il y a 2 jours
Akwa : déjà répondu :p
Il y a 2 jours
alxo : Yo @Akwa, tu pourrais check mon post et m'aider ?
Il y a 2 jours
Akwa : Bonjour ici :)
Il y a 2 jours
alxo : vous pouvez check mon poste
https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/46694-quelle-cg-pour-fortnite
Il y a 3 jours
IamPro : Je veux un pc avec 60 fps high parametre pour 700€ svp
Il y a 3 jours
Vivi2601 : Bonsoir, j'ai besoin d'aide pour un config gaming a 750 € max svp répondez moi :)
Il y a 4 jours
loupchang : je ne c'est pas quoi choisir comme carte mere pour mon proc i7 9700k
Asus ROG Maximus XI Hero? ou Asus ROG Strix Z390-F ?
je suis perdu
Il y a 4 jours
loupchang : bonjours a tous une personne charitable pour m’aider a choisir ma carte mère et mes barrette de RAM?

Il y a 4 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées