PC Gamer, 450 euros

Plus
il y a 7 ans 9 mois #25454 par Naize
PC Gamer, 450 euros a été créé par Naize
Bonjour à tous, après avoir mûrement réfléchi j'ai décidé d'économiser pour un PC, étant un étudiant je ne dispose pas d'un énorme budget mais aux vues de ce tout ce que j'ai vue sur internet je pense que c'est possible d'avoir un pc malgré cette contrainte de budget.

1) Mon budget : 450
J'ai une marge de manœuvre de 50 Euros au besoin.

J'ai besoin de mon PC dans un mois ou deux.

Je possède déjà un écran : Mon écran 22"

Ma résolution : 1280 x 720

2) Mon utilisation : Priorité Jeux
Donnez des exemples de logiciels que vous serez amenés à utiliser, de jeux auquel vous jouez et que vous serez susceptibles d’acheter :
BF4, COH2, Rome Total War 2, Star Wars battlefront.

Je n'ai pas Windows ! Windows 7

4) Je garde : Souris / Clavier / Enceintes / Casque

5) Mes attentes : Je n'en ai pas

6) Si vous souhaitez faire de l'overclocking processeur ? Non
Savez vous ce que c'est et ce que ça engendre ?Non

7) Vous avez entendu parler de CF / SLI ? Non
Savez vous ce que c'est et ce que ça engendre ? Non

8) Vous savez ce qu'est un SSD ? Oui

9) Allez vous le monter vous même ? Oui, je vais essayer

10) Quel design pour votre tour : Ça m'importe peu

11) Une carte son reste optionnelle mais si vous êtes mélomane, elle devient intéressante. En ajouter une :Non

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 7 ans 9 mois #25457 par Bayroth
Réponse de Bayroth sur le sujet PC Gamer, 450 euros
Hello

Désolé mais cela est absolument impossible de faire une configuration gamer avec ce budget et sans posséder windows (la licence coûte environ 100€ à elle toute seule).

Je t'invite à économiser un peu afin de faire un investissement valable !

je ne dispose pas d'un énorme budget mais aux vues de ce tout ce que j'ai vue sur internet