PC Gamer, 450 euros

Plus
il y a 7 ans 9 mois #25454 par Naize
PC Gamer, 450 euros a été créé par Naize
Bonjour à tous, après avoir mûrement réfléchi j'ai décidé d'économiser pour un PC, étant un étudiant je ne dispose pas d'un énorme budget mais aux vues de ce tout ce que j'ai vue sur internet je pense que c'est possible d'avoir un pc malgré cette contrainte de budget.

1) Mon budget : 450
J'ai une marge de manœuvre de 50 Euros au besoin.

J'ai besoin de mon PC dans un mois ou deux.

Je possède déjà un écran : Mon écran 22"

Ma résolution : 1280 x 720

2) Mon utilisation : Priorité Jeux
Donnez des exemples de logiciels que vous serez amenés à utiliser, de jeux auquel vous jouez et que vous serez susceptibles d’acheter :
BF4, COH2, Rome Total War 2, Star Wars battlefront.

Je n'ai pas Windows ! Windows 7

4) Je garde : Souris / Clavier / Enceintes / Casque

5) Mes attentes : Je n'en ai pas

6) Si vous souhaitez faire de l'overclocking processeur ? Non
Savez vous ce que c'est et ce que ça engendre ?Non

7) Vous avez entendu parler de CF / SLI ? Non
Savez vous ce que c'est et ce que ça engendre ? Non

8) Vous savez ce qu'est un SSD ? Oui

9) Allez vous le monter vous même ? Oui, je vais essayer

10) Quel design pour votre tour : Ça m'importe peu

11) Une carte son reste optionnelle mais si vous êtes mélomane, elle devient intéressante. En ajouter une :Non

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 7 ans 9 mois #25457 par Bayroth
Réponse de Bayroth sur le sujet PC Gamer, 450 euros
Hello

Désolé mais cela est absolument impossible de faire une configuration gamer avec ce budget et sans posséder windows (la licence coûte environ 100€ à elle toute seule).

Je t'invite à économiser un peu afin de faire un investissement valable !

je ne dispose pas d'un énorme budget mais aux vues de ce tout ce que j'ai vue sur internet

Des magiciens certainement, ou des escrocs sûrement :)avec ce budget, tu devrais plutôt jeter un petit coup d'œil du côté des consoles next gen. ;)

Plus
il y a 7 ans 9 mois #25458 par Madlax
Réponse de Madlax sur le sujet PC Gamer, 450 euros
+1 avec ce budget go console next gen ;)

--->>>>>Si vous souhaitez nous aider suite à nos conseils. Utilisez les liens suivants lors de votre commande: Materiel.net / LDLC / Top Achat / Pixmania / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount Cela nous aide à payer l'hébergement et permet de continuer à exister. Merci

Plus
il y a 6 ans 4 mois #39656 par TheReeplay
Réponse de TheReeplay sur le sujet PC Gamer, 450 euros
j'en ai une mais je ne peux pas te dire si les perf sont élevée ou pas (malgré les benchmark sur internet)
je te met le lien : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...PXWM4n3MRQdlkctNQ%3D

Plus
il y a 6 ans 4 mois #39662 par admin-Guillaume
Réponse de admin-Guillaume sur le sujet PC Gamer, 450 euros

je te met le lien : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...PXWM4n3MRQdlkctNQ%3D

Pas de disque dur ? Pas de lecteur DVD pour installer Windobe ? C'est pas une vrai config.
Honnêtement 450€ c'est pas possible ... mieux vaut payer en 3fois sans frais et acheter le Arkane de chez materiel.net (qui est dans la même idée que la config que tu as proposé)

www.materiel.net/ordinateur/materiel-net...ffcode=configgamerv2

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Config PC Gamer 1000 Euros + écran 300 euros5.64mardi, 12 avril 2016

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro