Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

• Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Configuration Gamer/Audiovisuel

Configuration Gamer/Audiovisuel 5 ans 2 mois #25575

• Madlax
  • Portrait de Madlax
  • Major Niv 4
  • Remerciements reçus 91
le ventirad est plus bruyant, le boitier est de moiins bonne qualité et enfin le proco est 100 euros plus cher pour des perfs en appli identique au fx8350 et en jeux ne fera pas mieux.....Enfin en alim les corsair dans cette gamme de prix sont moyenne. Et la cm est bas de gamme. Bref c'est pas très équilibré tout cela.
--->>>>>Si vous souhaitez nous aider suite à nos conseils. Utilisez les liens suivants lors de votre commande:Materiel.net / LDLC / Top Achat / Pixmania / Grosbill / RueduCommerce/ Cdiscount Cela nous aide à payer l'hébergement et permet de continuer à exister. Merci
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Configuration Gamer/Audiovisuel 5 ans 1 mois #26725

Bonjour, je reviens à la charge pour vous demander s'il était possible de faire une MàJ de cette config, pour le même prix, savoir si y'a mieux 1 mois plus tard ou si les prix ont changé. Merci à vous de m'avoir aiguillé.

Configuration Gamer/Audiovisuel 5 ans 1 mois #26727

• Madlax
  • Portrait de Madlax
  • Major Niv 4
  • Remerciements reçus 91
Aujourd'hui les composants n'ont pas évolué. Donc tu peux commander. Pour rappel je ne valide pas la propode mat.net. Je valide ma propo. POur les prix je t'invite à retourner sur top achat , ldlc, mat.net pour savoir si les prix ont évolué ou pas . Bonne commande ^^.
--->>>>>Si vous souhaitez nous aider suite à nos conseils. Utilisez les liens suivants lors de votre commande:Materiel.net / LDLC / Top Achat / Pixmania / Grosbill / RueduCommerce/ Cdiscount Cela nous aide à payer l'hébergement et permet de continuer à exister. Merci

Configuration Gamer/Audiovisuel 5 ans 3 jours #27181

Bonjour,

Préférant attendre quelque peu avant d'acheter le pc, étant en ce moment en plein bazar chez moi, j'ai essayé de retrouver la config et certaisn éléments ont disparu du site. Y'aurait il cette fois mieux pour le même prix, ou moins cher ?

Configuration Gamer/Audiovisuel 5 ans 3 jours #27184

• Madlax
  • Portrait de Madlax
  • Major Niv 4
  • Remerciements reçus 91
et sinon tu vas revenir à la charge à noel ou tu comptes acheter maintenant. PArce que bon revenir tous les mois pour dire cette fois c'est bon et au final ne rien n'acheter .....

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Configuration Gamer/Audiovisuel 5 ans 2 jours #27209

• Bayroth
  • Portrait de Bayroth
  • Major Niv 4
  • Remerciements reçus 291
Et hop, une bête de course pour toi !

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Configuration Gamer/Audiovisuel 5 ans 2 jours #27215

"et sinon tu vas revenir à la charge à noel ou tu comptes acheter maintenant. PArce que bon revenir tous les mois pour dire cette fois c'est bon et au final ne rien n'acheter ....."

Et sinon, ça ne t'ai jamais arrivé d'avoir des problèmes d'argent imprévus ? J'essaie juste de me tenir au courant de l'évolution des composants pour mettre de l'argent de côté comme il faut, c'est déjà assez compliqué comme ça. J'avais précisé dans ma demande de config que je demanderai sûrement l'actualisation des composants si nécessaire de temps en temps. Alors abstiens toi de ce genre de commentaires s'il te plait merci.

Bayroth, merci beaucoup à toi, tu n'as pas mis de pâte thermique, est-ce obligatoire ?

Configuration Gamer/Audiovisuel 5 ans 2 jours #27217

• Bayroth
  • Portrait de Bayroth
  • Major Niv 4
Il y en a un tube fourni avec le ventirad que je préconise :)

Pour le montage, prends ton temps et tout se passera très bien !

www.config-gamer.fr/index.php/Forum/4-co...es-videos-montage-pc

Amuses toi bien ;)

Configuration Gamer/Audiovisuel 4 ans 9 mois #29077

• Badass01
  • Portrait de Badass01
  • Simple soldat
Bonjour,

Je suis tombé sur ce message en farfouillant sur le net, je cherche à peu près la même chose. Mais par contre je ne suis pas d'accord, le processeur est moins puissant qu'un i7-3770K cadencé à 3.5GhZ.

Configuration Gamer/Audiovisuel 4 ans 9 mois #29079

• Bayroth
  • Portrait de Bayroth
  • Major Niv 4
un 4670 et aussi performant en jeu qu'un 3770 pour 100€ de moins (à savoir que l'OC CPU apporte un gain ridicule en jeu en HD).

Le 3770 ou le 4770 sont tournés applicatifs et ne t'apporteront rien de plus en jeu qu'un I5.

Après que tu sois d'accord ou pas ne changera rien au fait que les chiffres ne mentent pas :)

www.ocaholic.ch/modules/smartsection/item.php?itemid=1185

Configuration Gamer/Audiovisuel 4 ans 9 mois #29081

• Badass01
  • Portrait de Badass01
  • Simple soldat
Oui d'accord mais là je te parlais de la config que tu as faite. L'AMD en question. Et autant se tourner sur un 4670k pour 10€de plus. Après, pour la carte graphique, une Sapphire pour du jeu... Ils sont tous optimisés pour Nvidia qui a le monopole sur le marché du jeu.

Configuration Gamer/Audiovisuel 4 ans 9 mois #29085

• Madlax
  • Portrait de Madlax
  • Major Niv 4
  • Remerciements reçus 91
C'est bien là ou tu te trompes et que tu ne comprends rien à rien............ Ce n'est pasqu'une config gamer, il faut pprendre à lire les demandes. Le forumeur souhaite une config gamer/audiovisuel, dans ce cas les 4670 ne fait absoluement pas le poid en applicatif et en jeu apportera hooooooooooooooooooooo 5 énormes fps de plus.....................

"Après, pour la carte graphique, une Sapphire pour du jeu... Ils sont tous optimisés pour Nvidia qui a le monopole sur le marché du jeu". J'adore, là on en tient un bon faut surtout pas le lâcher il a moyen de bien nous occuper......

En tous cas, je constate que tu n'as besoin d'aucune aide vu tes connaissances acquises sur jeuxvideo.com. Nous te laissons donc libre de te faire ta config et d'en profiter pleinement. Si jamais tu veux débattre ou autre merci de créer ton propre topic en indiquant tes souhaits (en remplissant le formulaire) afin d'éviter de polluer. Après si tu n'es pas d'accord avec nos choix tu pourras le dire et on te donnera les explications à nos choix. Quoiqu'il en soit HS sur ce topic CLOS.

Sur ce bonnes fêtes de fin d'année.

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Pc Gamer et audiovisuel10.37mardi, 15 mai 2018

• Page :
  • 1
  • 2

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 29 Membres et 2290 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance, Ero

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

Sdmy : Je n'en trouve pas de neuf à moins de 60€ donc je pense prendre le risque avec un reconditionné tant pis
Il y a 52 minutes
roix : Sa dépend de la raison :D C'est surtout sa ^^ y a reco et reco :)
Il y a 1 heure
Sdmy : Mais en reconditionné ça peut le faire non ?
Il y a 1 heure
Xatak : l'occasion sur les claviers c'est pas top non
Il y a 2 heures
Sdmy : Si oui il est cher mais en occasion je le vois en dessous de 50€ c'est une bonne idée de le prendre d'occas?
Il y a 3 heures
Xatak : oui
Il y a 3 heures
Sdmy : Désolé je me suis absenté c'est le Razer Deathstalker ?
Il y a 3 heures
Habigail : Merci Xatak
Il y a 4 heures
Xatak : En chiclet il n'existe que le razer
Il y a 6 heures
Sdmy : Salut je suis à la recherche d'un clavier chiclet rétro-éclairé puisque la nuit mon razer blackwidow est un cancer niveau bruit, mais je n'ai pas envie de mettre plus de 50€ dedans !
Une idée ? :) (je ne savais pas où demander donc je demande ici)
Il y a 6 heures
Xatak : Habigail : Corsair rm ou seasonic focus ou prime
Il y a 6 heures
Reaper66 : Hey ! Vous allez bien ? Quelqu'un aurait une idée SVP ? https://www.config-gamer.fr/forum/25-probleme-pc/45710-logiciel-de-backup-automatique
Il y a 6 heures
Habigail : Hello tout le monde, je suis un peu perdu pour ma future alimentation, je compte OC et mon besoin se situe sur du 750/850W maxi (budget pas au delà de 150€) j'ai entendu parler des corsaires et seasonic qui seraient très bonnes, qu'auriez-vous à me conseiller ?
Il y a 7 heures
Daiisuke : ok
Il y a 8 heures
Xatak : salut, il faudrait que tu creer un sujet ;)
Il y a 9 heures
Daiisuke : juste pour une tour*
Il y a 9 heures
Daiisuke : quelqu'un pourrait me conseiller une config de pc gamer a 400 500 euro ?
car je m'y connais pas du tout
Il y a 9 heures
Daiisuke : Bonjour
Il y a 9 heures
tnfrance : @lendam : réponse sous 24-48h par un modérateur
Il y a 22 heures
Lendam : Quelqu'un peut m'aider ? j'ai poster mais personne répond? merci
Il y a 1 jour
Susu10100 : https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/45692-upgrade-config Petit up des familles :D
Il y a 1 jour
Lendam : https://www.config-gamer.fr/forum/25-probleme-pc/45687-pc-qui-beug
Il y a 1 jour
SnoozeProduction : Bonjour à tous, quelqu'un peut il m'aider et me donner un avis sur ma config en mp ? j'ai vraiment besoin d'aide pour savoir quel aio / boitier / alim / processeur prendre pour ma config, je vous laisse le lien de ma config ici : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=bhEUmrGxkuGVvEsQc01j8qRgfa2F2p5q7EjLDoBHQXo%3D
Il y a 1 jour
Majka : Bonjour, je suis a la recherche d'un clavier, d'une souris, et d'un tapis de souris pour un budget de 100€ maximum. Pour le clavier j'en aimerait un pas trop bruyant, et je ne me rend pas compte du bruit que font les claviers mécaniques. Pour la souris, pas de spécialité particulière et pour le tapis de souris je pensais acheter un tapis Xxl. Merci d'avance pour votre aide.
Il y a 1 jour
Fr : https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/45543-pc-gamer-1-500-euros?start=24#218094
pour cette config par rapport avec la carte son svp merci
Il y a 1 jour
Fr : bonsoir un moderateur svp ?
Il y a 1 jour
Punisher : Bonsoir Majka, oui elle est pré-appliqué sur le ventirad.
Il y a 1 jour
Majka : Bonsoir, avec le ventirad Be Quiet Pure Rock, il y a t-il de la pâte thermique ?
Il y a 2 jours
Punisher : NicoLou le prix est de 699e :O
Il y a 2 jours
Xatak : Suffit de voir les prix des i7 7700k
Il y a 2 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées