Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

• Page :
  • 1
  • 2

SUJET : PC GAMER

PC GAMER 5 ans 3 mois #26003

• WOW
  • Portrait de WOW
  • Soldat
Bonjour à tous,
Je suis venu vous rendre visite il y a presque 10 mois maintenant pour un PC gamer.
Pour Rappel:
asrock xtrem3/ i5 3570 /be quiet darkpro2/ GTX670 / ssd samsung 128 840pro /
corsair lowprofil Vengeance 8 Go (2x4096 Mo) DC DDR3 /HDD 7200trs 2x 1tera /
asus vg248 / corsair 600T Blanc/ corsair K90 / corsair M90 / Win7 intégrale 64.

Config Nikel le gros bébé tourne à merveille en ultra.
Malheureusement la carte graphique viens de lâchée :(
Gros Freez en plein jeux, artefact verticale... J’avais déjà de mauvais souvenirs
de nvidia mais avec des cartes basics. Là Je l’ai carrément mauvaise « j’annonce »
il vienne de ce trouvé un sponsor non-officiel gratos… xD

Quand on place 400€ on ne s’attend pas ça… :’(
=> sav nvidia ultra rapide 8 semaines… sans pc sans jeux, Un régal pour les geekounets,
vous allez adorés...
J’ai vu l'apparition de nouveau processeur en socket 1150 si je ne me goure pas ?
Je suis ok : pour repartir de zéro

je conserve : le plus possible

Watercooling : Be-Quiet c'est efficace et silencieux pas de doute par contre c'est très encombrant, c'est aussi un Nid a poussière et c’est le moins qu’on puisse dire et qui demande un entretien soutenu sans quoi les performances chute invariablement.

Budget : qualité & Performance, on parlera d’argent à la fin 

Bon voilà c’est à peu près tout j’ai rien oublié dsl d’exprimé mon mécontentement
mais vraiment nvidia c’est abusé.

à très vite
Albert.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

PC GAMER 5 ans 3 mois #26007

• Bayroth
  • Portrait de Bayroth
  • Major Niv 4
  • Remerciements reçus 291
Il arrive de tomber sur un modèle qui dysfonctionne, c'est juste de la malchance, j'ai du Nvidia depuis 10 ans sans jamais avoir eu de souci.

Quel modèle de carte était ce ? L'avais tu OC/bidouillée ?

Peux tu refaire une demande stp ?

www.config-gamer.fr/index.php/Forum/4-co...r-aide-configuration

et une nomenclature de tout ce que tu es sûr de garder aussi.

Du coup tu voudrais une carte ATI ?

Mais c'est terrible, je vois que tu n'avais pas posté de photos de ta bécane :evil: :whistle:
Dernière édition: 5 ans 3 mois par Bayroth.

PC GAMER 5 ans 3 mois #26008

• WOW
  • Portrait de WOW
  • Soldat
Aucun bidoullage 670gtx asus 2go dc2,
4 nvidia 4 merdes, j'arrive pas a atteindre 1 ans sans problème et pour une utilisation des plus banale "multimédia"
Et donc toi 10 ans sans problème, même si c’était vrai comment gobé un truc pareil dans ma situation?

ATI ou un autre du moment qu'il tombe pas en rad au bout de 6 mois ou qu'il baisse pas en performance des que ça chauffe un peux
je suis partant. Au minimum un équivalent de la GTX 670 sauf si il y a eu mieux depuis.

si bien posté des réception et assemblage et remerciement en guise,
entre temps mes adresses mail on changer je n'arrivai plus a retrouver laquelle c’était donc voila.

1) Mon budget : aucune idée
2) Mon utilisation : Priorité Jeux / Bureautique
3) win7 integral 64
4) Je garde : Souris / Clavier/ boitier / barettes mémoires / HDD/ écran. Je veux change : ssd sam 840 pro 128mo
5) Mes attentes : à fond les manettes
6) Si vous souhaitez faire de l'overclocking processeur: non merci
7) Vous avez entendu parler de CF / SLI: oui et non merci.
8) Vous savez ce qu'est un SSD: oui et je ne souhaite pas conserver mon sam 840pro
9) Allez vous le monter vous même ? Oui
10) Quel design pour votre tour : je conserve la mienne
11) Une carte son, En ajouter une : Oui, j’écoute du jazz et aussi pour une meilleur qualité en jeux.
12) Les autres informations que vous voudriez nous communiquer: qualité & Performance (NVIDIA à PROSCRIRE).

Merci
Albert

PC GAMER 5 ans 3 mois #26010

• RtraxHD
  • Portrait de RtraxHD
  • 1er Lieutenant Niv 3
  • Remerciements reçus 47
Un budget ne serai pas de trop, notamment pour savoir quelle catégorie de gamme nous pouvons vous proposer ;) .
--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

PC GAMER 5 ans 3 mois #26011

• RtraxHD
  • Portrait de RtraxHD
  • 1er Lieutenant Niv 3
  • Remerciements reçus 47
Sinon l'équivalent de la GTX 670 est la Radeon HD 7970.
Donc en résumé, vous voulez changer la CM,la CG, L'alim, le Processeur, le SSD et la Carte Son ?
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Dernière édition: 5 ans 3 mois par RtraxHD.

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

PC GAMER 5 ans 3 mois #26012

• Tonyletigre
  • Portrait de Tonyletigre
  • 1er classe Niv 1
  • Remerciements reçus 2
Salut ,

Juste pour savoir : pourquoi changer le SSD ? manque de place ?

Tony

PC GAMER 5 ans 3 mois #26013

• WOW
  • Portrait de WOW
  • Soldat
"Un budget ne serai pas de trop, notamment pour savoir quelle catégorie de gamme nous pouvons vous proposer ;) ."

basé vous sur du haut de gamme, même pour la carte mère :)

"Sinon l'équivalent de la GTX 670 est la Radeon HD 7970"

ok donc pas mieux ous superieur actuellement? Ou c'est inapproprié à mon utilisation??

"Donc en résumé, vous voulez changer la CM,la CG, L'alim, le Processeur, le SSD et la Carte Son ?"

non l'alim je garde et oui j'oubliais aussi de viré le dark pro2 pour du watercooling.

Merci.
Albert

PC GAMER 5 ans 3 mois #26014

• Bayroth
  • Portrait de Bayroth
  • Major Niv 4
  • Remerciements reçus 291
Aucun bidoullage 670gtx asus 2go dc2,
4 nvidia 4 merdes, j'arrive pas a atteindre 1 ans sans problème et pour une utilisation des plus banale "multimédia"
Et donc toi 10 ans sans problème, même si c’était vrai comment gobé un truc pareil dans ma situation?

C'est vraiment un malédiction que tu dois avoir, en plus les Asus sont réputées pour être particulièrement résistantes !
si bien posté des réception et assemblage et remerciement en guise,
entre temps mes adresses mail on changer je n'arrivai plus a retrouver laquelle c’était donc voila.

Au temps pour moi ! :laugh:

Je te fais une configuration adaptée et efficace dès ce soir et prendre un grand soin à faire quelque chose de ventilé et résistant !

Quel boîtier possèdes tu ^? Et la référence de ton watercooling stp.

Je pense partir sur une Asus 7970 Matrix Platinum à moins que tu n'attendes septembre pour la sortie de la dernière gamme de CG de ATI !

Je te proposerais bien un MSI GTX 770 Lightning, mais comme c'est du Nvidia, je préfère éviter des représailles violentes ;)

PC GAMER 5 ans 3 mois #26015

• RtraxHD
  • Portrait de RtraxHD
  • 1er Lieutenant Niv 3
  • Remerciements reçus 47
Il doit être maudit par une affreuse malédiction lancé par le Grand MARABOU !!! :D La GTX 770 Lightning est la meilleure des GTX 770, mais comme dit Bayroth, c'est du Nvidia !!!

PC GAMER 5 ans 3 mois #26020

• Madlax
  • Portrait de Madlax
  • Major Niv 4
  • Remerciements reçus 91
Bonjour,

perso, pas de budget pas d'aide^^.

Tchuss!!
--->>>>>Si vous souhaitez nous aider suite à nos conseils. Utilisez les liens suivants lors de votre commande:Materiel.net / LDLC / Top Achat / Pixmania / Grosbill / RueduCommerce/ Cdiscount Cela nous aide à payer l'hébergement et permet de continuer à exister. Merci

PC GAMER 5 ans 3 mois #26022

• RtraxHD
  • Portrait de RtraxHD
  • 1er Lieutenant Niv 3
  • Remerciements reçus 47
C'est vrai qu'un budget peut aider très fortement dans la recherche, même un budget approximatif serai d'une très grande utilité, notamment pour la rapidité des recherches ! B)

PC GAMER 5 ans 3 mois #26024

• WOW
  • Portrait de WOW
  • Soldat
Dsl j'ai été un peux virulent mais ca gave franchement :(

" HO Grand Dieu des Marabouts purifie moi de cette :sick: oups

Comme j'ai pas de budget n'en déplaise à certain :silly: je pensais comme idée de départ:

ATI MATRIX 7970
ASUS XONAR SOLO
watercooling j'ai aucune idée j'y vais à l'aveuglette
carte mere aucune idée format atx ou micro atx en raison du boitier corsair graphit 600T
proc 1150 j'ai pas suivi les nvlles prouesses mais la CG ne va plus?

a+
béber
  • Page :
  • 1
  • 2

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 5 Membres et 1098 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance, Ero

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

Akwa : Cadeau Dashi : https://www.amazon.co.uk/gp/aw/d/B006A2Q81M bon ça vient d'Amazon UK mais c'est la même chose en soit
Il y a 9 heures
Akwa : Je crois que Xiaomi font de plutôt bonnes webcam pour pas trop cher, mais à vérifier
Il y a 10 heures
Dashishka : Bonjour,
Quel Webcam vous me conseillez pour débuter au Streaming? le moins cher pour l'instant, puis je rachèterai mieux =)
Il y a 10 heures
AhMeDii03 : Ce serait possible de m'aider ( trucs à améliorer ) sur ma config?
Merci ;)
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=rw2iwd8Kl%2F%2B5guo2bvt5rUDRFWNhNFhhfA7ksX%2FXsVI%3D
Il y a 13 heures
Xatak : du tout
Il y a 18 heures
Mezz : Ben je me demandais s'il n'y avait pas un avantage pour du gaming en passant par une carte réseau...
Il y a 18 heures
Xatak : Mezz , salut c'est surtout reservé au entreprise faisant beaucoup de partage de données, ça donne aucun avantage pour un particulier
Il y a 18 heures
Mezz : Bonjour, quel serait l'avantage de passer par une carte réseau Ethernet au lieu du port Ethernet de la carte mère svp ? Merci.
Il y a 20 heures
KardinaL : Hello les nighters, jsuis à 4.3 ghz pour 1.256V et ca dépasse pas les 60 degrès, pensez que j'ai de la marge niveau voltage?
Il y a 1 jour
Lumiy : Ok, pas de soucis merci @Ero
Il y a 1 jour
Ero : @Lumiy Salut, on a pas mal de sujets mais on va passer t'inquiète compte 24/48h
Il y a 1 jour
Lumiy : Salut,
est-ce que qq qui s'y connait en pc pourrait me conseiller ? :P
Il y a 1 jour
Akwa : yo tlm :)
Il y a 1 jour
Bojak : Yo! D'autres personnes pour m'aider ? :D
https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/46703-besoin-d-aide-sur-une-config#226342
Il y a 1 jour
tnfrance : pour acheter ? oui
Il y a 1 jour
fuskaia : TOP Achat c'est fiable ?
Il y a 1 jour
hvdcgkl : Bonsoir je cherche un bon plan pour uptobox avez vous un voucher ? ... merci
Il y a 2 jours
Il y a 2 jours
Fluky : Hello les bg,
Quelqu'un aurait une idée car j'ai un prob j'ai une ligne free, et depuis le début régulièrement ma co s'arrête elle apparaît toujours mais pendant 5secondes je vais plus rien charger et ça plusieurs fois dans la journée
Il y a 2 jours
MisterLo34 : Hello la communauté, besoin de vos lumières s'il vous plait ....! J'en suis à des heures de recherches pour un pc portable budget max 500€ avec du SSD, du i3 8eme gen ou i5 4 core et avec RAM extensible ou qu'il est 8Go min, vous avez quelque chose à proposer svp ?
Il y a 2 jours
fuskaia : Quelqu'un peut m'aidé s'il vous plaît :) " https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/46711-avis "
Il y a 2 jours
Bojak : Personne pour m'aider ? :/
https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/46703-besoin-d-aide-sur-une-config
Il y a 2 jours
Akwa : déjà répondu :p
Il y a 2 jours
alxo : Yo @Akwa, tu pourrais check mon post et m'aider ?
Il y a 2 jours
Akwa : Bonjour ici :)
Il y a 2 jours
alxo : vous pouvez check mon poste
https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/46694-quelle-cg-pour-fortnite
Il y a 3 jours
IamPro : Je veux un pc avec 60 fps high parametre pour 700€ svp
Il y a 3 jours
Vivi2601 : Bonsoir, j'ai besoin d'aide pour un config gaming a 750 € max svp répondez moi :)
Il y a 4 jours
loupchang : je ne c'est pas quoi choisir comme carte mere pour mon proc i7 9700k
Asus ROG Maximus XI Hero? ou Asus ROG Strix Z390-F ?
je suis perdu
Il y a 4 jours
loupchang : bonjours a tous une personne charitable pour m’aider a choisir ma carte mère et mes barrette de RAM?

Il y a 4 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées