Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

• Page :
  • 1
  • 2

SUJET : CONFIG GAMER [1150€ - 1300€] y compris écran

CONFIG GAMER [1150€ - 1300€] y compris écran 5 ans 1 mois #26875

• Onavlys
  • Portrait de Onavlys
  • 1er classe
1) Mon budget : 1150€
J'ai une marge de manœuvre de 150€

J'ai besoin de mon PC dans 2 ou 3 semaines

J'ai besoin d'un écran : 24"

Ma résolution souhaitée : partir sur un 1920x1080

2) Mon utilisation : Priorité Jeux : BF4 (en ultra si possible dans cette tranche de prix), ARMA 3, et jeux nextgen

3) Il me faut Windows. Le 7 ou le 8 à vous de me dire lequel est le plus adapté pour les jeux. Personnellement j'ai un "petit" blocage avec windows 8

4) Je garde : Casque
Je veux Souris (bonne qualité/prix pour les jeux) et Clavier (correcte)

5) Mes attentes : Silencieux et évolutif

6) Si vous souhaitez faire de l'overclocking processeur ? Je en pense pas
Savez vous ce que c'est et ce que ça engendre ? Oui plus ou moins

7) Vous avez entendu parler de CF / SLI ? Non
Savez vous ce que c'est et ce que ça engendre ? Non

8) Vous savez ce qu'est un SSD ? Oui

9) Allez vous le monter vous même ? Non je laisserais faire quelqu’un qui s'y connait bien mieux que moi (site marchand de préférence)

10) Quel design pour votre tour : c'est loin d’être ma priorité. De préférence bien aéré et silencieux. Après si vous pouvez m'orienter sur 2 ou 3 modèle de ce type je choisirais (merci d'avance)

11) Une carte son reste optionnelle mais si vous êtes mélomane, elle devient intéressante. En ajouter une : Non merci

12) Les autres informations que vous voudriez nous communiquer : J'ai vu qu'une nouvelle gamme de carte AMD allait sortir prochainement (ou qu'elles viennent juste d’arriver sur le marcher), que me conseillez vous? Partir sur ces nouvelles cartes ou me rabattre sur l'ancienne génération, le prix en baisse en faisant une bonne opportunité à ne pas manquer?!

Merci d'avance.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

CONFIG GAMER [1150€ - 1300€] y compris écran 5 ans 1 mois #26876

• RtraxHD
  • Portrait de RtraxHD
  • 1er Lieutenant Niv 3
  • Remerciements reçus 47
Je m'occupe de toi tout de suite :p
--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

CONFIG GAMER [1150€ - 1300€] y compris écran 5 ans 1 mois #26877

• RtraxHD
  • Portrait de RtraxHD
  • 1er Lieutenant Niv 3
  • Remerciements reçus 47
Voici une config mais cependant vu que tu me le monte pas toi même et que tu veux W7, cela restreint considérablement les performances de ta config, donc si tu pouvais avoir W7 d'une facon ou d'une autre et aussi que tu puisse le monter toi même (une très bonne vidéo explicative pour monter son pc dans la rubrique TV) , cela te permettrai d'avoir une config plus performante !

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Avant toute commande, un Modératueur dois vérifier cette proposition :D

Edit : J'ai oublié - Le lecteur DVD : www.ldlc.com/fiche/PB00148494.html
- Le cable SATA : www.ldlc.com/fiche/PB00016236.html
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Dernière édition: 5 ans 1 mois par RtraxHD.
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: Onavlys

CONFIG GAMER [1150€ - 1300€] y compris écran 5 ans 1 mois #26880

• Bayroth
  • Portrait de Bayroth
  • Major Niv 4
  • Remerciements reçus 291
Voici la configuration qui correspond à tes besoins. Il y a moyen de gratter un peu pour faire descendre la note. Si tu as des questions, n'hésite pas.

Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: Onavlys

CONFIG GAMER [1150€ - 1300€] y compris écran 5 ans 1 mois #26883

• RtraxHD
  • Portrait de RtraxHD
  • 1er Lieutenant Niv 3
  • Remerciements reçus 47
Tu n'aurais pas oublié la souris, clavier, lecteur et cable SATA par hasard ? :p Et le boitier Zalman, il n'est pas très silencieux je crois, non ?
Dernière édition: 5 ans 1 mois par RtraxHD.

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

CONFIG GAMER [1150€ - 1300€] y compris écran 5 ans 1 mois #26885

• Bayroth
  • Portrait de Bayroth
  • Major Niv 4
Tu n'aurais pas oublié la souris, clavier, lecteur et cable SATA par hasard
?

Comme c'est un montage, ils l'ajoutent gratuitement. Il faut juste ajouter un lecteur à 15€

Et le boitier Zalman, il n'est pas très silencieux je crois, non ?

Lis des test et tu sauras :)

CONFIG GAMER [1150€ - 1300€] y compris écran 5 ans 1 mois #26888

• Madlax
  • Portrait de Madlax
  • Major Niv 4
  • Remerciements reçus 91
si tu veux etre au top pour bf4 et ses extensions go fx8350 et r9 280x (mantle inside en decembre).
--->>>>>Si vous souhaitez nous aider suite à nos conseils. Utilisez les liens suivants lors de votre commande:Materiel.net / LDLC / Top Achat / Pixmania / Grosbill / RueduCommerce/ Cdiscount Cela nous aide à payer l'hébergement et permet de continuer à exister. Merci

CONFIG GAMER [1150€ - 1300€] y compris écran 5 ans 1 mois #26892

• Bayroth
  • Portrait de Bayroth
  • Major Niv 4
Encore faut'il voir ce que cela va donner, on connait la technologie pour l'instant, mais pas ses résultats. le fait de savoir que la 280X possède un GPU tahiti revisité m'a assez refroidi :pinch:

CONFIG GAMER [1150€ - 1300€] y compris écran 5 ans 1 mois #26893

• Onavlys
  • Portrait de Onavlys
  • 1er classe
Déja un grand merci pour vos réponses Louis et Bayroth! Vous avez bien ciblé ma demande :)

Point important (ou pas?) mais j'ai oublier de préciser que je souhaiter avoir une connexion wifi avec ma box. Me conseillez vous de prendre une carte Wifi intégrer ou un adaptateur externe?

Bayroth j'ai plusieurs questions :
- Tu dis qu'en cas de montage chez LDLC le clavier et la souris sont fournis gratuitement? Je te fais confiance sur ce point même si je n'ai pas trouvé l'info sur le net. Toutefois sais tu quel est le type de matériel/marque?
- Pour 25€ de plus il y a la carte mère intel i5 4670K sur LDLC. Ne vaut elle pas le sur-cout si j'avais un peu marge financière? (Peut être n'est elle pas compatible avec d'autres composants de la config que tu me proposes)
Sinon ta config me plait bien et rentre dans mon budget. Quitte à acheter une bonne souris à coté après.

Madlax : attendre décembre pour ma config m'est impossible. C'est dans bien trop longtemps ;)

CONFIG GAMER [1150€ - 1300€] y compris écran 5 ans 1 mois #26894

• Bayroth
  • Portrait de Bayroth
  • Major Niv 4
Point important (ou pas?) mais j'ai oublier de préciser que je souhaiter avoir une connexion wifi avec ma box. Me conseillez vous de prendre une carte Wifi intégrer ou un adaptateur externe?

le wifi c'est pas terrible en terme de latence pour jouer, surtout aux FPS, il faut privilégier les adaptateur CPL (cf google).

Tu dis qu'en cas de montage chez LDLC le clavier et la souris sont fournis gratuitement

Non, le câble SATA simple susceptible de manquer dans le bundle d'une carte mère pour le branchement du lecteur/graveur. En aucun cas, je ne parle du combo clavier souris offert.

Pour 25€ de plus il y a la carte mère intel i5 4670K sur LDLC. Ne vaut elle pas le sur-cout si j'avais un peu marge financière?

Inutile pour de l'OC que tu n'utiliseras pas et qui ne t'apportera rien ou quasi rien en jeu. Tu voulais dire un carte mère et un processeur Intel ?

Je ne conseille jamais de clavier souris dans une configuration, garde ce morceau de budget dans l'achat de tes périphériques. :side:
Dernière édition: 5 ans 1 mois par Bayroth.

CONFIG GAMER [1150€ - 1300€] y compris écran 5 ans 1 mois #26895

• Onavlys
  • Portrait de Onavlys
  • 1er classe
Non je voulais parler du processeur (et non pas de la carte mère :blink: ).

Merci encore une fois pour la réactivité.

Je pense partir sur ta config sauf si d'autres messages pouvant faire évoluer mon choix arrivent d'ici là. De mon coté je vais éplucher plus en détails ta config mais n'étant pas caler sur le sujet je pense avoir grand chose à redire dessus :pinch:

CONFIG GAMER [1150€ - 1300€] y compris écran 5 ans 1 mois #26906

• Onavlys
  • Portrait de Onavlys
  • 1er classe
Si j'avais 50€ (environ) supplémentaire à dépenser sur cette config, que me conseillez vous en sachant que je suis parti sur la config proposé par Bayroth?
- Le changement carte mère/processeur serait il intéressant? J'ai vu sur un post datant d'une semaine que madax proposé l'ensemble : Processeur Intel Core i5-4670K (3.4 Ghz) / Carte mère Msi Z87-G43 Gaming à un autre internaute.
- Le changement du boitier et partir sur celui proposé par Louis (plus silencieux)?
- Ne rien changer et garder les 50€ pour les impôts 2014 ;)
- Ou autre...

Je pense passer commande cette semaine, merci de vos réponses

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Config PC gamer entre 1200€ et 1300€5.91lundi, 12 novembre 2018
PC GAMER 1300 euro environs5.5lundi, 12 novembre 2018
PC Gamer 1300 euros environ5.5mardi, 23 octobre 2018
Config Gamer 1000€ Montage compris7.68mercredi, 03 octobre 2018
Config PC GAMER 1300-1400 euros de budget5.85mardi, 02 octobre 2018
PC Gamer 1300 €5.63vendredi, 28 septembre 2018

• Page :
  • 1
  • 2

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 38 Membres et 2401 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance, Ero

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

OneBerry : est ce que tu utilise des shaders mod ave ?
Parce que sinon tes 60fps tu les as largement à mon avis
Il y a 2 heures
Scorwice : Bonjour a tous je voudrais savoir quelque chose, jai achete un pc avec un processeur AMD FX6300 cadence a 3.5 Ghz et 4.1 en turbo, ube Geforce GTX1050 2go dedies, une alim de 400W, un carte mere asus socket am3+ et un ecran asus 60Hz, je voudrais savoir si vous pouvez estimer a peu pres a combien de fps je tournerai minecraft en full detail, merci a vous.
Il y a 3 heures
Akwa : Theophile, n'achète jamais ce genre de produits, on croit à la bonne affaire sauf qu'une fois installé, les composants "no name" vont être soit défectueux, soit vont pas résister dans le temps et griller/être en panne au bout de quelques mois. Mauvaise idée, surtout pas de marque sur le SSD, ni sur l'alimentation, deux des composants les plus importants du pc,
Il y a 4 heures 1
Camu159 : c'est bon j'ai trouvé, j'avais pas vu que j'avais un displayport sur l'écran .
Il y a 6 heures
Theophile : Bonjour, je voudrais acquérir un nouvel ordinateur fixe, j'ai un budget serrer et je voudrais acheter d'occasion pour avoir quelque chose de .
J'ai trouver 1 annonce mais je ne sais pas quoi en penser.

Pour 280€ il y a Pc + écran + clavier et souris et deux HP

Boitier non spécifié
AMD Athlon x4 950
INNO 3D 1050 COMPACT
Msi a320m pro vd plus
1x Crucial ddr4 8g 2133mhz
TOSHIBA 1to p300
1 Ssd 250g pas de marque sur l'annonce
1 écran Acer 21,5' et221qbi 4ms 60hz
Pas de détail sur l'alimentation

Merci de me conseiller

Il y a 6 heures
Camu159 : bonjour, petite question, est-il possible de connecter un écran pc sans câble VGA à l'UC ?
Il y a 6 heures
ESnutty : Hey le black friday commence quand chez Grossbil ?
Il y a 7 heures
mel60 : POLEMIIKE
Il y a 15 heures
QU3NT1N : Salut , j'avais une petite question a vous posez , pour du Gaming et du steame (genre twitch) en silmultane , j'hesite avec un intel core I5-9600k ou un intel i7-7700k ou encore un Amd ryzen 7 2700x , merci pour vos reponses : )
Il y a 21 heures
st7ick : ok c'est gentille ;)
je connais pas trop les regle du forum
Il y a 1 jour
Ero : @St7ick j'ai une 20aine de sujets en attente mais t'inquiète pas on passera
Il y a 1 jour
Akwa : Tu peux encore optimiser St7ick si t'as un sujet, je passerai dessus =)
Il y a 1 jour
st7ick : @akwa un avis la dessu une optimisation a faire ou une reduction de prix ? https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=B7JnR9B%2FP7uYgthQ81hdSGkS1kjDP5MFCCaXakJEqyk%3D
Il y a 1 jour
Akwa : Les cg AMD sont pas dingues dingues
Il y a 1 jour
Akwa : Non, bcp pour ne pas dire la plupart des joueurs jouent avec une CG Nvidia et ont un écran freesync, alors oui si tu as un écran adapté tu auras une expérience de jeu plus agréable (de quelques chouïa) mais investir uniquement dans une carte pour avoir le freesynch n'est pas du tout rentable/intéressant, surtout que la 1060 6go a encore de beaux jours devant elle (et que bon soyons honnêtes
Il y a 1 jour
st7ick : bonjour j'aurais besoins d'avis sur une configue pc a 2500e si possible merci
Il y a 1 jour
warriorofcraft45 : Bonjour j'ai besoin d'un avis sur cette pc créé par top achat est ce que il me permettra de faire tourner beaucoup de jeux récents que ce soit en ultra ou basse qualité et 60 FPS et 30fps ? https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_pcgam_ta_puis_ref_est_in10114658.html#fiche-technique
Il y a 1 jour
Kilikdead : bonjour , j'aurait besoin d'un avis . j'ai actuellement une gtx 1060 6gb dans mon pc et un ecran iiyama 24 pouces 75hz qui peut utiliser la freesync , serait-il interessant de passer sur une carte graphique a AMD pour beneficer de la freesync ? merci :)
Il y a 1 jour
Akwa : Merci, vous aussi :D
Il y a 1 jour
MrWolf1 : Bonsoir como esta
Il y a 1 jour
Ero : Bonne nuit
Il y a 1 jour
Akwa : Je me déco, je reviens sûrement demain :)
Il y a 1 jour
Akwa : Au temps pour moi =p
Il y a 1 jour
Ero : akwa y'a un sujet :) stop chat
Il y a 1 jour
Camu159 : j'ai branché mon cable CPU en haut à gauche, tous mes ventilateurs sont branchés sur des FAN, mon disque dur branché en SATA ainsi que le SSD par contre pas sur le SATA 1 et 2 de la carte mère.
Il y a 1 jour
Enzodu78 : jai rajouter optin de montage est ce que windows ses lui par exemples https://lalicence.fr/windows-10-familial/6-windows-10-familial-3264-bits.html?gclid=CjwKCAiA8rnfBRB3EiwAhrhBGicnMbMxrm6b17QV1dGe_yvlv8Oj_WdkoVMdPrDBf4_4TRX_vVOEpxoCXRAQAvD_BwE
Il y a 1 jour
Akwa : Enzo, j'ai répondu sur ton sujet
Camu, tu as bien vérifié les branchements ? Des mauvais branchements sur la carte mère empêchent le pc de démarrer
Il y a 1 jour
Enzodu78 : ki moi akwa
Il y a 1 jour
Camu159 : Non Akwa, j'ai rien du tout qui s'allume même pas une led
Il y a 1 jour
Akwa : j'ai fait un premier jet de la config, dis-moi ce que tu en penses
Il y a 1 jour

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées