Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : ma nouvelle config :)

ma nouvelle config :) 5 ans 2 semaines #27027

• Bayroth
  • Portrait de Bayroth
  • Major Niv 4
  • Remerciements reçus 291
J'aime bien Top Achat mais leur SAV est sujet à controverse :)

forum.quechoisir.org/option-serenite-sel...00-souci-t16427.html
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

ma nouvelle config :) 5 ans 2 semaines #27030

• buteur65
  • Portrait de buteur65
  • 1er classe Niv 1
sur la Carte mère MSI Z87-GD65 GAMING on peut mettre des barrettes de ram Kit Dual Channel Ddr3 Corsair Vengeance Pro, 2 x 8 Go, Pc3-12800, Cas 9
parce que quand je regard dans la fiche technique il me dise que des 3000 OC ?

ma nouvelle config :) 5 ans 2 semaines #27032

• Bayroth
  • Portrait de Bayroth
  • Major Niv 4
La GD65 coûte plus cher que la GD45 pour des tas de fonctions accessoires que tu n'utiliseras pas...

parce que quand je regard dans la fiche technique il me dise que des 3000 OC ?

Ça n'a ren à voir, les cartes mères prennent toutes les barrettes de DDR3 à partir de la PC10600 à part de rares exceptions.

ma nouvelle config :) 5 ans 2 semaines #27033

• buteur65
  • Portrait de buteur65
  • 1er classe Niv 1
voila config presque prête

Processeur Intel Core i7-4770K (3.5 Ghz) le i5 es presque identique me je suis de nature têtu madlax m en veut pas :)
Cooler Master Haf 932 Advanced
Asus Drw-24F1ST, Noir
Carte graphique Msi GeForce Gtx 780 Twin Frozr Gaming, 3 Go
Ventirad Noctua Nh-u12P Se2
Ssd SanDisk Ultra Plus, 256 Go, Sata Iii
Ssd SanDisk Ultra Plus, 128 Go, Sata Iii
Corsair Hx650, 650W pour l'alimentation madlax j'aimerai prendre une bequiet comme tu ma dit m'ai j en trouve pas sur top achat
tu pour es me mettre une en lien d'une qu y serai adapte a mon pc stp ?
Kit Dual Channel Ddr3 Corsair Vengeance Pro, 2 x 8 Go, Pc3-12800, Cas 9 ? je prend plus puissance ou je reste sur des 1600 de mhz de fresquences ?
Carte mère Msi Z87-G45 Gaming
msi je trouve sa bien me a la base j était parti sur une asus car le BIOS et beaucoup plus simple vous pourriez m en trouve une identique a la msi svp ?
Microsoft Windows 7 Home Premium Sp1, Licence et support 1 Pc, 64 bits, Oem

BitFenix Recon Blanc Rhéobus ce vraiment utile sa ? ou on peut s'en passe ?

voila y tout j attend vos réponse et un grand merci a vous de m'avoir aide jusqu'a présent
Dernière édition: 5 ans 2 semaines par buteur65.

ma nouvelle config :) 5 ans 2 semaines #27034

• Madlax
  • Portrait de Madlax
  • Major Niv 4
  • Remerciements reçus 91
asus Z87 plus
alim www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m..._est_in10056847.html
ram tu restes sur du 1280000 cas 9

POur le rhéobus (déjà faudra le prendre en nopir et pas en blanc vu le boitier) cela permet de gerer la vitesse des ventilo du boitier et donc de mieux gérer le bruit de ces ventilos. Après perso j'en ai un et je kiff mais on peut faire sans.
--->>>>>Si vous souhaitez nous aider suite à nos conseils. Utilisez les liens suivants lors de votre commande:Materiel.net / LDLC / Top Achat / Pixmania / Grosbill / RueduCommerce/ Cdiscount Cela nous aide à payer l'hébergement et permet de continuer à exister. Merci

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

ma nouvelle config :) 5 ans 2 semaines #27035

• buteur65
  • Portrait de buteur65
  • 1er classe Niv 1
je prend celle la Carte mère Asus Z87M-PLUS

ou celle la Carte mère Asus Z87-PLUS

parce que les différence son infimes

ma nouvelle config :) 5 ans 2 semaines #27036

• RtraxHD
  • Portrait de RtraxHD
  • 1er Lieutenant Niv 3
  • Remerciements reçus 47
La Z87M-PLUS est une carte mère au format Micro ATX alors que la Z87-PLUS est une carte mère de format basique, en ATX
--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

ma nouvelle config :) 5 ans 2 semaines #27038

• buteur65
  • Portrait de buteur65
  • 1er classe Niv 1
On Ben je prend la z87 plus elle a le même format que la msi bon on va commande tout sa je vous enverrez les photos en espérant de rien cassée quand je le monte sa sera mon premier pc que je monte j ai pas pression :-) merci a vous tous en tout qu'à
Cordialement Philippe qu y apprend l informatique :-)

ma nouvelle config :) 5 ans 2 semaines #27039

• Bayroth
  • Portrait de Bayroth
  • Major Niv 4
Sauf que la MSI possède un bios aussi simple et est plus orientée gamer.

Je ne comprends toujours pas l'achat de deux SSD...

Pour le processeur sur une configuration de jeu : www.comptoir-hardware.com/guide-d-achat/...les-processeurs.html

Une alimentation de 550 watts suffit et vraiment 600 watts si tu veux être super large.

Si tu apprends l'informatique, je te déconseille de te lancer dans un probable OC de ton processeur :) (de toute façon ça n'apporte quasi rien en jeu).

En informatique, le mot durabilité n'existe pas. Plutôt que d'investir un grosse somme et risquer de voir son PC rattrapé par un modèle deux fois moins cher deux ans après, il vaut mieux investir dans du matériel au meilleur rapport performance/prix.

C'EST UNE RÈGLE D'OR dans ce domaine ;)

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 17 Membres et 1418 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance, Ero

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

Punisher : Bonsoir Majka, oui elle est pré-appliqué sur le ventirad.
Il y a 38 minutes
Majka : Bonsoir, avec le ventirad Be Quiet Pure Rock, il y a t-il de la pâte thermique ?
Il y a 1 heure
Punisher : NicoLou le prix est de 699e :O
Il y a 1 heure
Xatak : Suffit de voir les prix des i7 7700k
Il y a 2 heures
Xatak : Surement pas
Il y a 2 heures
NicoLou : Tiens,

je viens de voir qiue les Core i9-9900K allaient sortir.
J'attends de voir également ses tarifs :)
Ca pourrait faire baisser ceux des autres...

Cdlt
Il y a 2 heures
Rorisu : Bonjour, j'ai trouvé un Intel I5 8600k à 242 € ( en suisse : 279.-), il me semble que c'est clairement une bonne offre ? Qu'en pensez-vous ?
Il y a 9 heures
Xatak : ?
Il y a 22 heures
AlexioGrers : sujet résolut ;)
Il y a 1 jour
Mrgokker : Bonjour,

Cette config vaut-elle le coût ?
https://www.leboncoin.fr/informatique/1509283800.htm/
Il y a 1 jour
Zadeq : https://www.config-gamer.fr/forum/25-probleme-pc/45588-probleme-montage-ordi-ez-debug?start=12#217791
Il y a 1 jour
Zadeq : Si quelqu'un peut m'aider dans mon problème de montage PC je suis preneur!!
Il y a 1 jour
Majka : Tu as appuyer sur F12?
Il y a 1 jour
Maestro31 : Salut Blank, pour l'écran, il te faut le brancher à la carte graphique, vérifie que tu as bien tout branché et surtout le connecteur d'alimentation du processeur. Tu devrais nous lister tes composants pour qu'on puisse mieux t'aider.
Il y a 1 jour
Blank : Salut, je viens de monter mon pc tous les composants s'allument, le radiateur, les ventilateurs absolument tout s'allument, seulement quand je branche mon écran à la carte mère ou la carte graphique, l'écran reste noir, quelqu'un peut m'aider ?
Il y a 1 jour
Wada-Bueno : C'est la même en rouge ;)
Il y a 1 jour 1
koshe : Bonsoir , quelle est la différence entre la MSI B450 GAMING PLUS et la MSI B450-A PRO ?
Il y a 1 jour
Ero : De rien ;)
Il y a 2 jours
Camu159 : ok merci encore je vais commander ça TOUT DE SUITE !!!
Il y a 2 jours
Ero : Le 1er du guide fera le taf ;)
Il y a 2 jours
Camu159 : non pas encore , la fibre arrive petit à petit jusqu'à chez moi. Pour l’instant c'est juste de la DSL :(
Il y a 2 jours
Ero : Tu as une grosse co, fibre ?
Il y a 2 jours
Ero : oui c'est ton courant élec qui transmet :) et si tu en mets un 3eme dans une autre pièce c'est bon aussi :)
Il y a 2 jours
Camu159 : ok !!!! un site à me conseiller ou une marque particulière à prendre ? ou je prend le premier qui passe ?
Il y a 2 jours
Berun : Tu relies ta box et un cpl, ainsi que ton pc et un cpl avec un câble ethernet chacun, et le tour est joué !
Il y a 2 jours
Camu159 : Du coup concrètement c'est quoi ? Une prise qu'on branche avec un câble ethernet jusqu'à sa box et qui transmet le signal jusqu’à une autre prise CPL ?
Il y a 2 jours
Ero : De rien et oui je comprends la flemme des plinthes ^^
Il y a 2 jours
Berun : Je confirme, les CPL ça marche du tonnerre. ^^
Il y a 2 jours
Camu159 : ah c'est super ça !!! Je te remercie et pour le câble j'ai juste la flemme de le faire passer dans toutes les plinthes de l'appartement lol
Il y a 2 jours
Ero : Salut, quel soucis avec 30m de cable, j'en ai presque 35m :P Tu as la solution Cpl https://www.config-gamer.fr/guide-achat/guide-d-achat-bien-choisir-son-kit-cpl.html
Il y a 2 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées