Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

• Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Config' pour les jeux next-gen

Config' pour les jeux next-gen 4 ans 10 mois #27147

• Madlax
  • Portrait de Madlax
  • Major Niv 4
  • Remerciements reçus 91
Aujourd'hui dans le cadre d'une config gamer on peut se poser la question du proco. Oui le I5 est le proco jeu par excellence. Cependant avec l'avènement des consoles next gen et l'optimisation consoles/pc, il serait sans doute préférable de partir sur un FX 8350 (GPU consoles next gen = AMD). Pour info la diff en jeu entre lui et le 4670 doit être de 0-5 fps. Mais d'ici à l'année prochaine cela pourrait s'inverser. Enfin vu la diff de perfs minim le jour où le FX est à la ramasse croit moi le I5 le sera également.

Pour la CG LA toxic sera un excellent choix. Un autre modèle moins perfs mais franchement excellent la DCII TOP d'asus dont le prix à baisser sur LDLC. Elle est maintenant à 299€ comme la toxic. Si jamais la TOXIC tarde trop à arriver et que tu n'en peux plus d'attendre alors la DCII TOP sera un excellent choix B.
--->>>>>Si vous souhaitez nous aider suite à nos conseils. Utilisez les liens suivants lors de votre commande:Materiel.net / LDLC / Top Achat / Pixmania / Grosbill / RueduCommerce/ Cdiscount Cela nous aide à payer l'hébergement et permet de continuer à exister. Merci
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Config pour Jeux - Stream - Montage Vidéo et Photo5.73mardi, 14 août 2018
Config Gaming pour Jeux de voiture5.85lundi, 23 juillet 2018
Ordi pour jeux et infographie ?5.45jeudi, 12 juillet 2018
PC GAMING POUR JOUER A TOUS LES JEUX EN EPIC POUR5.77dimanche, 10 juin 2018
pc gamer fixe pour certains jeux5.39samedi, 09 juin 2018
Pc Gamer pour faire tourner la plus part des jeux5.33mercredi, 06 juin 2018

• Page :
  • 1
  • 2

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 17 Membres et 1840 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance, ThibMTB, Ero

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

Mylan : Bose*
Il y a 1 heure
Mylan : J'ai pris les bases 2.0 elles sont top tu les trouves a 90e sur Amazon ^^
Il y a 1 heure
Persee84 : C'est encore moi ^^ auriez vous de bonnes enceintes a me conseiller entre 50 et 80 euros ? merci !
Il y a 1 heure 1
Striker : Bonjour à tous, quelqu'un pour me conseiller un ventilateur boitier en 92 mm pour un pc gamer et pas trop cher
Il y a 4 heures
Persee84 : Ok merci bien tn !
Il y a 4 heures
tnfrance : windows 10 home suffit. Prends une clé usb de 8Go
Il y a 5 heures 1
Persee84 : Bonjour a tous,
sur Kinguin, c'est mieux de prendre windows 10 home ou bien pro ? Et je souhaite faire un clef USB bootable, le fichier d'installation windows fait quelle taille environ ?
Merci d'avance !
Il y a 7 heures
Victor. : Hello, vous avez deja eu ce message: « des paramètres sont masqués ou gérés par votre organisation » dans certains parametres windows 10?
Il y a 12 heures
BakaNeko : Quelqu'un pour pouvoir répondre à mon sujet s'il vous plaît ? ^^''
Il y a 1 jour
Octoloth : Merci c'est gentil, je pense que c'est bon. :D
Il y a 1 jour
EXOLAB : Dommage personnellement je n'ai jamais rencontré ce problème.
Demandes-moi si tu as besoin de conseils supplémentaires.
Il y a 1 jour
Octoloth : Ouais ouais j'ai essayée. :/
Au final j'ai essayée avec un autre navigateur. J'arrive à ajouter les articles un a un dans le panier mais il n'y a plus la configuration que j'avais sauvegardé.
Il y a 1 jour
EXOLAB : Salut ! Tu as cliqué sur le bouton ajouter cette config au panier ?
Il y a 1 jour
Octoloth : Bonsoir Xatak, je m'adresse à toi car tu t'es occupé de mon sujet pour ma configuration PC. Je compte acheter tout ce que tu m'as conseiller ce soir sur TopAchat, mais je n’arrive pas à mettre les articles dans mon panier. C'est vraiment étrange. C'est un bug du site ou le soucis viens de moi ? Quand je clique ça ne fait rien... (J'ai vraiment l'impression de passer pour une idiote)
Il y a 1 jour
Xatak : tu pourras mettre une photo de ton build dans ton sujet ? le montage semble propre
Il y a 2 jours 1
Victor. : yes, windows s'installe! :)
Il y a 2 jours
Xatak : et ça fonctionne du coup ?
Il y a 2 jours
Victor. : j'etais pas en mode hdmi sur l ecran... my bad
Il y a 2 jours
Xatak : oui je sais je fais quelques recherche de fiche technique! nop
Il y a 2 jours
Victor. : c est dangereux si je l eteins de force ? et j ai posté la photo que tu voulais
Il y a 2 jours
Xatak : beurk razer
Il y a 2 jours
privé : j'étais bien tenté par un razer aussi, mais après quelque fouille sur le net la marque a pas l'air aussi tip top question durée de vie de ce que j'ai pu entendre et par rapport a mon bufget le choix doit pas être très vaste ^^
Il y a 2 jours
Xatak : leur clavier meca est bien réputé , juste un peu bruyant
Il y a 2 jours
privé : c'est une bonne marque ça spiritofgamer ? le nom me dit rien qui vaille :D
Il y a 2 jours
Victor. : ok j ai posté
Il y a 2 jours
Xatak : pour le même prix tu peux prendre le spiritofgamer k600 qui est mecanique, dans tous les cas tu aurai 14jours pour le renvoyer si ça te plait pas !
Il y a 2 jours
Xatak : hmm sur le k55 tu l'auras je pense
Il y a 2 jours
privé : j'avais un acer KU 0760
Il y a 2 jours
privé : parce que j'avais un clavier, mais la barre d'espace me lache ( et sans c'est une vrai misère^^) je cherche un clavier sans touche a ressort désagréable
c'est le seul truc que j'ai peur sur cette achat le faite d'avoir une mauvaise sensation du clavier

Il y a 2 jours
Xatak : Victor=> poste à la suite de ton sujet avec des photos se sera mieux
Il y a 2 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées