Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : config PC Gamer 1000 euros

config PC Gamer 1000 euros 4 ans 11 mois #27601

• Lain
  • Portrait de Lain
  • Soldat
Bonjour à tous, tout d'abord je vous remercie tous d'avance pour votre futur aide, ensuite je précise que je connais pas grand chose au PC et à leur manière de fonctionner, mais je reste un grand gamer.
Je tiens donc à tout racheter je tourne depuis trop longtemps sur un portable donc je veux presque tout : de la tour à l'écran en passant par le clavier et windows (sauf le casque et la souris) : l'ensemble de ces éléments sont inclus dans mon budget

1) Mon budget : 1050
J'ai une marge de manœuvre de 150 Euros grand MAX au besoin.

J'ai besoin de mon PC dans deux semaines

Je n'ai pas d'écran et il faut en intégrer un dans la configuration : ce qu'il y a de mieux avec mon budget et ce que vous jugez de plus pertinent au vu de mes utilisations

2) Mon utilisation : Priorité Jeux / Bureautique / Photo / Vidéo / Autres : Jeux : The Old Republic, BF4, et la plupart des grosses productions à venir
j'aime aussi faire plusieures choses en même temps et faire tourner à la fois un jeu, internet, film/musique en sur-écran, travailler ...

3) Je n'ai pas Windows !

4) Je garde : Souris / Casque
Je veux / change : Clavier / Enceintes / Carte son ?

5) Mes attentes : peut importe, ce que je peux avoir de mieux, juste qu'il ne chauffe pas trop ^^

6) Si vous souhaitez faire de l'overclocking processeur ? Ça peut m’intéresser mais je ne sais pas ce que c'est
Savez vous ce que c'est et ce que ça engendre ? Non

7) Vous avez entendu parler de CF / SLI ? Non
Savez vous ce que c'est et ce que ça engendre ? Non

8) Vous savez ce qu'est un SSD ? Oui ça m'interesse

9) Allez vous le monter vous même ? Non

10) Quel design pour votre tour : sympa et design mais ce n'est pas ma priorité je peux m'en passer

11) Une carte son reste optionnelle mais si vous êtes mélomane, elle devient intéressante. En ajouter une : si c'est pas nécessaire non

12) Les autres informations que vous voudriez nous communiquer. A terme je compte aussi acheter un deuxième écran pour quand je travaille à coter, il me faudrait donc quelque chose qui me permettrait de le faire
(si cela rentre dans mon budget possible de le compter mais je me fais pas d'illusion ^^)

en attente de vos réponses.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

config PC Gamer 1000 euros 4 ans 11 mois #27602

• Bayroth
  • Portrait de Bayroth
  • Major Niv 4
  • Remerciements reçus 291
Hello !

Je t'ai fait une configuration en passant par le site LDLC qui réponde à tous tes besoins en fonction de ton budget. On part donc sur du processeur AMD pour la polyvalence (applicatif notamment) et une 280X qui va te donner d'excellentes sensations en jeu !

le montage est compris !

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

config PC Gamer 1000 euros 4 ans 11 mois #27608

• Lain
  • Portrait de Lain
  • Soldat
cela me semble très bien, cependant serait-il possible d'avoir un montage avec le système d'exploitation (windows 7 ou 8 je préférerait 7 mais si vous pensez que le 8 est mieux pourquoi pas)

et juste pour être sur, je pourrai bien y rajouter un second écran (le même que vous me proposez déjà ?

config PC Gamer 1000 euros 4 ans 11 mois #27609

• Bayroth
  • Portrait de Bayroth
  • Major Niv 4
Je te conseille Win 8.1 au vu des derniers tests de jeu dessus. On peut l'ajouter ainsi qu'un écran, mais on risque soit de dépasser ton budget, soit de devoir revoir à la baisse la carte graphique.

Pour un win8, tu peux aisément en trouver en fouillant le net, es tu prêt à faire des concession ou relever ton plafond de budget ?

config PC Gamer 1000 euros 4 ans 11 mois #27621

• Lain
  • Portrait de Lain
  • Soldat
le deuxième écran peut attendre mais je souhaite avoir le windows directement dessus, mon budget est de 1200 Max

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

config PC Gamer 1000 euros 4 ans 11 mois #27622

• Bayroth
  • Portrait de Bayroth
  • Major Niv 4
Si on enlève le montage - 38.95 et que l'on ajoute ça :

www.ldlc.com/fiche/PB00155617.html

Cela nous amène à 1179 € ;)

config PC Gamer 1000 euros 4 ans 11 mois #27629

• Lain
  • Portrait de Lain
  • Soldat
ça me semble très bien en effet !
encore merci

config PC Gamer 1000 euros 4 ans 11 mois #27632

• Bayroth
  • Portrait de Bayroth
  • Major Niv 4
A ton service, et surtout, si cela t'a plus, n'hésite pas à nous poster une petite photo, cela nous fera sincèrement très plaisir !

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
PC Gamer - budget de 1000 euros7.22jeudi, 18 octobre 2018
config pc 1000 euros6.56mercredi, 17 octobre 2018
PC Gamer dans les 1000 euros7.22mercredi, 10 octobre 2018
Première config à 1000 euros6.49mardi, 02 octobre 2018
PC fixe pour gamer avec 1000 euros de budget6.99mercredi, 26 septembre 2018
config pc 1000/1300 euros6.49lundi, 24 septembre 2018

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 11 Membres et 1995 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance, Ero

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

ThibMTB : Hello, ce sera détecté, et tu as raison mieux vaut tester de suite en cas de pépin :)
Il y a 1 heure
Drazarius : Hello à tous ! Est-ce possible que mon msi portable steelseries ne détecte pas mon écran asus rog PG279Q ips 27" ? (J'ai pour l'instant reçu que mon écran et pas les éléments de la tour) je voudrais voir s'il fonctionne bien... (c'est pas un problème de chipset ou quoi ?)
Il y a 14 heures
Sdmy : Je n'en trouve pas de neuf à moins de 60€ donc je pense prendre le risque avec un reconditionné tant pis
Il y a 15 heures
roix : Sa dépend de la raison :D C'est surtout sa ^^ y a reco et reco :)
Il y a 16 heures
Sdmy : Mais en reconditionné ça peut le faire non ?
Il y a 16 heures
Xatak : l'occasion sur les claviers c'est pas top non
Il y a 17 heures
Sdmy : Si oui il est cher mais en occasion je le vois en dessous de 50€ c'est une bonne idée de le prendre d'occas?
Il y a 18 heures
Xatak : oui
Il y a 18 heures
Sdmy : Désolé je me suis absenté c'est le Razer Deathstalker ?
Il y a 18 heures
Habigail : Merci Xatak
Il y a 19 heures
Xatak : En chiclet il n'existe que le razer
Il y a 21 heures
Sdmy : Salut je suis à la recherche d'un clavier chiclet rétro-éclairé puisque la nuit mon razer blackwidow est un cancer niveau bruit, mais je n'ai pas envie de mettre plus de 50€ dedans !
Une idée ? :) (je ne savais pas où demander donc je demande ici)
Il y a 21 heures
Xatak : Habigail : Corsair rm ou seasonic focus ou prime
Il y a 21 heures
Reaper66 : Hey ! Vous allez bien ? Quelqu'un aurait une idée SVP ? https://www.config-gamer.fr/forum/25-probleme-pc/45710-logiciel-de-backup-automatique
Il y a 21 heures
Habigail : Hello tout le monde, je suis un peu perdu pour ma future alimentation, je compte OC et mon besoin se situe sur du 750/850W maxi (budget pas au delà de 150€) j'ai entendu parler des corsaires et seasonic qui seraient très bonnes, qu'auriez-vous à me conseiller ?
Il y a 22 heures
Daiisuke : ok
Il y a 23 heures
Xatak : salut, il faudrait que tu creer un sujet ;)
Il y a 1 jour
Daiisuke : juste pour une tour*
Il y a 1 jour
Daiisuke : quelqu'un pourrait me conseiller une config de pc gamer a 400 500 euro ?
car je m'y connais pas du tout
Il y a 1 jour
Daiisuke : Bonjour
Il y a 1 jour
tnfrance : @lendam : réponse sous 24-48h par un modérateur
Il y a 1 jour
Lendam : Quelqu'un peut m'aider ? j'ai poster mais personne répond? merci
Il y a 1 jour
Susu10100 : https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/45692-upgrade-config Petit up des familles :D
Il y a 1 jour
Lendam : https://www.config-gamer.fr/forum/25-probleme-pc/45687-pc-qui-beug
Il y a 1 jour
SnoozeProduction : Bonjour à tous, quelqu'un peut il m'aider et me donner un avis sur ma config en mp ? j'ai vraiment besoin d'aide pour savoir quel aio / boitier / alim / processeur prendre pour ma config, je vous laisse le lien de ma config ici : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=bhEUmrGxkuGVvEsQc01j8qRgfa2F2p5q7EjLDoBHQXo%3D
Il y a 1 jour
Majka : Bonjour, je suis a la recherche d'un clavier, d'une souris, et d'un tapis de souris pour un budget de 100€ maximum. Pour le clavier j'en aimerait un pas trop bruyant, et je ne me rend pas compte du bruit que font les claviers mécaniques. Pour la souris, pas de spécialité particulière et pour le tapis de souris je pensais acheter un tapis Xxl. Merci d'avance pour votre aide.
Il y a 2 jours
Fr : https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/45543-pc-gamer-1-500-euros?start=24#218094
pour cette config par rapport avec la carte son svp merci
Il y a 2 jours
Fr : bonsoir un moderateur svp ?
Il y a 2 jours
Punisher : Bonsoir Majka, oui elle est pré-appliqué sur le ventirad.
Il y a 2 jours
Majka : Bonsoir, avec le ventirad Be Quiet Pure Rock, il y a t-il de la pâte thermique ?
Il y a 2 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées