Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

• Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Config PC gamer 1100€

Config PC gamer 1100€ 5 ans 1 mois #27690

• Yorick
  • Portrait de Yorick
  • 1er classe
Bonjour à toutes et à tous.
Je me permets de venir poster sur votre forum pour demander un petit peu d'aide. Je souhaite monter une tour la mienne ayant rendue l'âme mais je suis malheureusement novice en matière d'informatique et je ne souhaite mon investissement trop au hasard. Voici donc le modèle de post rempli selon mes attentes.

1) Mon budget : 1100 Euros.
J'ai une marge de manœuvre de 50 Euros au besoin.

J'ai besoin de mon PC dans deux semaines.

Je possède déjà un écran : Mon écran 27"

Ma résolution : 1920x1080

2) Mon utilisation : Priorité Jeux (BF4, diablo, GTAV, skyrim...)

3) J'ai Windows 7 !

4) Je garde : Souris / Clavier / Enceintes/ Casque.

5) Mes attentes : Evolutif / Silencieux

6) Si vous souhaitez faire de l'overclocking processeur ? Non

7) Vous avez entendu parler de CF / SLI ? Oui
Savez vous ce que c'est et ce que ça engendre ? Oui

8) Vous savez ce qu'est un SSD ? Oui

9) Allez vous le monter vous même ? Oui

10) Quel design pour votre tour : plutôt agressif mais le design n'est pas aussi déterminant que la qualité/prix du boitier pour moi.

11) Une carte son reste optionnelle mais si vous êtes mélomane, elle devient intéressante. En ajouter une : Non

12) Les autres informations que vous voudriez nous communiquer.