Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Aide pour grosse config Gamer et autres usages.

Aide pour grosse config Gamer et autres usages. 5 ans 2 semaines #28334

• Bayroth
  • Portrait de Bayroth
  • Major Niv 4
  • Remerciements reçus 291
Non Luky à édité son poste ! :evil: on va donc pouvoir passer aux choses sérieuses !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Aide pour grosse config Gamer et autres usages. 5 ans 2 semaines #28340

• luky90x
  • Portrait de luky90x
  • 1er classe
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Voilà une première ébauche avec materiel.net. Surement des choses à revoir j'attend vos avis ;) (le total est de 1809,89€)
1 - CONTENU DE MON PANIER

DÉSIGNATION PRODUITS QUANTITÉ PRIX TOTAL TTC DISPO.
NZXT Phantom 820 - Blanc 1 278,99 €
Sandisk Ultra Plus 7 mm Kit PC - 128 Go 1 99,89 €
Intel Core i5 4670K 1 219,49 €
MSI Z77A-G45 1 94,99 €
MSI GeForce GTX 770 Lightning - 2 Go (N770 Lightning) 1 345,99 €
Western Digital WD Red RD1000M - 2 To 2 195,79 €
Corsair Dominator GT 2 x 4 Go DDR3 PC15000 CAS 9 1 112,50 €
NZXT Hale Power 90+ Modulaire - 650W 1 137,99 €
LG CH12NS30 - OEM 1 68,89 €
Noctua NH-U14S 1 72,99 €
Asus ROG Xonar Phoebus 1 179,89 €
Dernière édition: 5 ans 2 semaines par luky90x.

Aide pour grosse config Gamer et autres usages. 5 ans 2 semaines #28344

• Madlax
  • Portrait de Madlax
  • Major Niv 4
  • Remerciements reçus 91
ste boitier looseless...., cg useless, la ram c'est nimp, alim omg bref rien ne va ...
--->>>>>Si vous souhaitez nous aider suite à nos conseils. Utilisez les liens suivants lors de votre commande:Materiel.net / LDLC / Top Achat / Pixmania / Grosbill / RueduCommerce/ Cdiscount Cela nous aide à payer l'hébergement et permet de continuer à exister. Merci
Dernière édition: 5 ans 2 semaines par Bayroth.

Aide pour grosse config Gamer et autres usages. 5 ans 2 semaines #28350

• Bayroth
  • Portrait de Bayroth
  • Major Niv 4
Bon le boitier, c'est subjectif. J'ai monté une configuration vendredi dans ce modèle (le gris) et il est spacieux et assez classe mais possède une forêt de fils qui rendent le cable management ardu ! Sinon c'est du XL ATX et il est aussi assez lourd :)

je reviens vers toi en fin de soirée ou demain pour te designer quelque chose d'équilibré avec cette tour.

Aide pour grosse config Gamer et autres usages. 5 ans 2 semaines #28352

• Madlax
  • Portrait de Madlax
  • Major Niv 4
  • Remerciements reçus 91
yes c'est subjectif le boitier mais pour le coup je ne parlais pas du look mais du prix ^^ . 280€ bon en même temps il fait ce qu'il veut mais vu la taille du boitier c'est plus réservé pour ceux qui vont se lancer dans un full system water maison.
--->>>>>Si vous souhaitez nous aider suite à nos conseils. Utilisez les liens suivants lors de votre commande:Materiel.net / LDLC / Top Achat / Pixmania / Grosbill / RueduCommerce/ Cdiscount Cela nous aide à payer l'hébergement et permet de continuer à exister. Merci

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Aide pour grosse config Gamer et autres usages. 5 ans 2 semaines #28356

• Bayroth
  • Portrait de Bayroth
  • Major Niv 4
C'est vrai :)

Aide pour grosse config Gamer et autres usages. 5 ans 2 semaines #28367

• admin-Guillaume
  • Portrait de admin-Guillaume
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 2501
Pour 1600€ chez materiel.net

DÉSIGNATION PRODUITS PRIX TTC
Samung Series 840 Pro - 256 Go 215 €
Western Digital WD Blue 3,5" - SATA III 6 Gb/s - 1 To (Caviar) 57 €
Corsair Graphite 600TM 170 €
Asus DRW-24B5ST - noir - Boite 26 €
Intel Core i5 4670K 220 €
Gigabyte GeForce GTX 780 OC WindForce- 3 Go (GV-N780OC-3GD) 480 €
MSI Z87-G45 GAMING 129 €
Noctua NH-U12P SE2 62 €
Antec HCG Modulaire - 620W 99 €
G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC12800 Ripjaws X CAS9 83 €
NZXT Sentry LXE 63 €
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: luky90x

Aide pour grosse config Gamer et autres usages. 5 ans 2 semaines #28368

• admin-Guillaume
  • Administrateur
J'ai mit une CM et processeur pour l'O/C mais on peux revenir à "sans".
Pour l'alim on peut augmenté la qualité j'ai prit du standard
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Aide pour grosse config Gamer et autres usages. 5 ans 2 semaines #28371

• luky90x
  • Portrait de luky90x
  • 1er classe
Merci pour vos réponse, je prend en compte cette configuration, cependant il me faut au moins 3To de stockage (c'est pour ça que j'avais pris 2x2To) et je compte installer les jeux sur HDD (donc est-il intéressant de réduire la capacité du SSD et donc son coût ?). De plus je comptait vraiment au boitier, l'ordinateur étant chez moi en évidence (petite surface) je préfère quelque chose de classe que je puisse montrer quitte à payer plus cher. Je rajoute encore une fois que je regarde des blu-ray sur mon ordi, ce n'est pas pour rien que j'avais sélectionné un lecteur blu-ray :P . Un rhéobus ? Pourquoi pas mais un peu gadget pour 60€... Et ma carte son ? (ce n'est pas une option pour moi qui travail dans l'audio...).
Voilà sinon je retient la CG Gigabyte GeForce GTX 780 OC WindForce- 3 Go (mais plus chere que celle que j'avais proposée), je retient la RAM le radiateur, et pourquoi pas le SSD :)

Aide pour grosse config Gamer et autres usages. 5 ans 2 semaines #28372

• admin-Guillaume
  • Administrateur
Re,
Oui j'avais lu en diagonale , je refais en partie :) .
Par contre pourquoi tu as mit des WD Red ? tu veux faire du RAID ?

voici la nouvelle version , avec la carte son , un boitier ultra silencieux (possibilité de régler les ventilateurs), le bluray , la CG, le meilleur des SSD 128, 4 To de DD . J'ai mit une CM Asus et une CG asus , afin que tu profites des logiciels de gestion d'économie d'energie et de gestion de ventilations
Pour 1680€ .

On peux mettre ce boitier si tu veux , mais il est moin silencieux
www.materiel.net/boitier-pc/nzxt-phantom...ffcode=configgamerv2

On rajoute un graveur DVD à 20€ aussi non ?

Dernière édition: 5 ans 2 semaines par admin-Guillaume.

Aide pour grosse config Gamer et autres usages. 5 ans 2 semaines #28373

• admin-Guillaume
  • Administrateur

Aide pour grosse config Gamer et autres usages. 5 ans 2 semaines #28374

• Madlax
  • Portrait de Madlax
  • Major Niv 4
  • Remerciements reçus 91
déjà pour gagner des euros tu peux passer sur un sandisk ultra plus 256 go qui est à 140 euros (hors bon plan). Le samsung doit être 5% plus perfs donc un humain normalement constitué ne verra pas la diff. Oc en jeu est inutile donc tu peux partir sur un I5 4670 et une cm en H87 tu gagneras dans les 40 euros. Une 780 GTX pour du 1080P en mono écran est inutile surtout que toutes les CG actuelles (et je dis bien toutes) vont se faire violer par les MAxwell 20mn fin 2014. PArts sur une 770 DCII en 1080P mono écran tu feras tout tourner en ultra full filtres le gain est de 180€. gains total 360€ sur ta commande totale

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Besoin d'aide pour une config pc gamer 5.48jeudi, 13 décembre 2018
Aide pour PC gamer5.12mardi, 04 décembre 2018
Aide pour config PC Gamer5.54mercredi, 28 novembre 2018
Besoins d'aide, Un PC Gamer pour 800?!5.06lundi, 19 novembre 2018
Grosse config polyvalente6.86mardi, 06 novembre 2018
grosse utilisation en emulateurs, changements?6.3lundi, 05 novembre 2018

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 8 Membres et 2298 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance, Ero

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

fenris780 : Bonjour à tous,
Subnautica peut être téléchargé gratuitement entre le 14 et le 27 décembre sur epic game
www.epicgames.com/store/fr/
Il y a 14 heures
Julien_728 : Bonsoir, j'ai une question au sujet des codes promotion chez TopAchat. Est-ce que le code de réduction à demander sur FB (5% pour les paniers de plus de 1000€) est cumulable avec les 6% offerts par le code SANTA jusqu'au 18/12/2018 ?
Il y a 15 heures
_RedeN_ : Bonjour j'ai deja un disque dur hdd sur mon pc et je vais acheter un ssd en plus, comment faire pour le programmer, y mettre les applications du genre chrome ect.. et garder les photos,video, jeux ..sur le hdd?
merci de votre aide
Il y a 1 jour
benitto81 : up
Il y a 1 jour
zartofmolotoof : Quelqu'un si connais bien avec le logiciel Corsair iCue ? j'aurais besoin d'un petit coup de pouce :) merci
Il y a 1 jour
alxo : Bonsoir, @Tnfrance et @Akwa j'vous ai répondu, si vous pouviez répondre assez rapidement histoire de régler les détails rapidement.
https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/46694-quelle-cg-pour-fortnite#226641
Il y a 2 jours
fenris780 : Bonsoir à tous, Full Throttle Remastered gratuit sur GOG

https://www.gog.com/game/full_throttle_remastered
Il y a 2 jours 1
alexandre94240 : j'ai regardé et il ne s´agit pas ce dont j'ai besoin
j'ai déjà acheté mon PC et assemblé, mais il ne fonctionne pas correctement et je ne sais pas vers où me diriger pour demander de l´aide, au secours ):
Il y a 2 jours
alexandre94240 : merci beaucoup !
Il y a 2 jours
Il y a 2 jours 1
lolo67 : https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/891-a-lire-avant-de-poster-aide-configuration
Il y a 2 jours 1
lolo67 : Yo;) par là :
Il y a 2 jours
alexandre94240 : bonjour je ne trouve meme pas comment faire pour poster une demande d'aide sur un forum, où me diriger ?
Il y a 2 jours
subreptice : Salut !
Merci pour la config !
Petites questions: les processeurs AMD sont ils vraiment satisfaisants par rapport à un I5 8600k/9600k ? (Pour du gaming + montage vidéo + bureautique)
Est ce que 8Go de RAM suffit pour du gaming + montage vidéo ?
Pas besoin de vantirad / WaterCooling à ajouter au budget ?

Merci d’avance !
Il y a 3 jours
Xatak : 1.2 je suppose.
Il y a 3 jours
Generals : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_peripheriques_puis_rubrique_est_w_moni_puis_ref_est_in10099519.html#cross

Il y a 3 jours
Generals : Pour un écran 4k le câble displayport qui est fourni c'est la version 1.1 ou 1.2 ?
Il y a 3 jours
Akwa : Cadeau Dashi : https://www.amazon.co.uk/gp/aw/d/B006A2Q81M bon ça vient d'Amazon UK mais c'est la même chose en soit
Il y a 4 jours 1
Akwa : Je crois que Xiaomi font de plutôt bonnes webcam pour pas trop cher, mais à vérifier
Il y a 4 jours
Dashishka : Bonjour,
Quel Webcam vous me conseillez pour débuter au Streaming? le moins cher pour l'instant, puis je rachèterai mieux =)
Il y a 4 jours
AhMeDii03 : Ce serait possible de m'aider ( trucs à améliorer ) sur ma config?
Merci ;)
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=rw2iwd8Kl%2F%2B5guo2bvt5rUDRFWNhNFhhfA7ksX%2FXsVI%3D
Il y a 4 jours
Xatak : du tout
Il y a 4 jours
Mezz : Ben je me demandais s'il n'y avait pas un avantage pour du gaming en passant par une carte réseau...
Il y a 4 jours
Xatak : Mezz , salut c'est surtout reservé au entreprise faisant beaucoup de partage de données, ça donne aucun avantage pour un particulier
Il y a 4 jours
Mezz : Bonjour, quel serait l'avantage de passer par une carte réseau Ethernet au lieu du port Ethernet de la carte mère svp ? Merci.
Il y a 5 jours
KardinaL : Hello les nighters, jsuis à 4.3 ghz pour 1.256V et ca dépasse pas les 60 degrès, pensez que j'ai de la marge niveau voltage?
Il y a 5 jours
Lumiy : Ok, pas de soucis merci @Ero
Il y a 5 jours
Ero : @Lumiy Salut, on a pas mal de sujets mais on va passer t'inquiète compte 24/48h
Il y a 5 jours
Lumiy : Salut,
est-ce que qq qui s'y connait en pc pourrait me conseiller ? :P
Il y a 5 jours
Akwa : yo tlm :)
Il y a 5 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées