Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Besoin d'un peu d'aide pour une config les gars !

Besoin d'un peu d'aide les gars ! 4 ans 7 mois #29925

• Blacky
  • Portrait de Blacky
  • Major Niv 2
  • Remerciements reçus 39
D'accodac , merci de l'info , je vais basculer sur sa du coup ! tant qu'a faire , j'ai vu celle la , dites moi ce que vous en pensez www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m..._est_in10075737.html
Y'a BF4 d'offert sa vaut peut etre le coup ? :woohoo:
Est tu satisfait de ta asus ?

ps: mais du coup si je pars sur une R9 280X , l'alim de 500/550 va t'elle tenir le coup ? ou je devrais plutot passer sur une Cooler Master G650M 80PLUS Bronze ?
--->>>>>Vous pouvez également nous aider !
Utilisez les liens suivants lors de votre commande:
Materiel.net / LDLC / Top Achat / Pixmania / Grosbill / RueduCommerce
/ Cdiscount
Cela ne vous coûtera rien (O€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement et permet de continuer à exister ! Merci d'avance !
Dernière édition: 4 ans 7 mois par Blacky.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Besoin d'un peu d'aide les gars ! 4 ans 7 mois #29926

• Blacky
  • Portrait de Blacky
  • Major Niv 2
  • Remerciements reçus 39
Encore un grand merci pour votre aide , je ne le repetrais jamais assez :laugh:
/ Cdiscount
Cela ne vous coûtera rien (O€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement et permet de continuer à exister ! Merci d'avance !

Besoin d'un peu d'aide les gars ! 4 ans 7 mois #29927

• Thunder13190
  • Portrait de Thunder13190
  • Sergent Major Niv 1
  • Remerciements reçus 2
La carte gygabyte vaut vraiment le coup en plus elle eet bien refroidi et contient bf4 ! N'hésite pas !!!
Sinon pour ma asus je pourai t'eb dire de ses nouvelles quand je la recevrai vendredi ou samedi ...
Sinon pour l'alimentation bah en faite cela suffit emplement comme dit bayroth
Avec une 520 W il fait tourner un PC avec une asus rog 7970 matrix donc pour te dire que cela suffit emplement ""
Dernière édition: 4 ans 7 mois par Thunder13190.

Besoin d'un peu d'aide les gars ! 4 ans 7 mois #29928

• Thunder13190
  • Portrait de Thunder13190
  • Sergent Major Niv 1
  • Remerciements reçus 2
Désoler pour les mots bizarre c'est la correction de mon tell

Besoin d'un peu d'aide les gars ! 4 ans 7 mois #29931

• Blacky
  • Portrait de Blacky
  • Major Niv 2
  • Remerciements reçus 39
Ok sa marche ! Pour conclure , je vous post donc la configuration finale , donnez moi vos avis ;)

(Le configomatic de top achat n'as pas voulu que j'aille piocher dans le cooler master500,il m'as proposer de selectionner qu'a partir du 650.. :( )

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

/ Cdiscount

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Besoin d'un peu d'aide les gars ! 4 ans 7 mois #29932

• Blacky
  • Portrait de Blacky
  • Major Niv 2
  • Remerciements reçus 39
Petit édit au niveau de la config , en verifiant je me suis rendu compte qu'encore une fois leur configomatic ne detecte pas la bonne gigabyte 280x ..
Il me propose que celle la en edition BF4 www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m..._est_in10075578.html

Elle est ok ? :)

Je viens de voir que chez top achat , si on prends une GTX de chez NVIDIA, ils offrait le montage .. Sa peut peut etre valoir le coup niveau porte monnaie ! Peut etre me laisser vers une GTX770 www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m..._est_in10070870.html je crois bien ... De toute façon une 770 et une r9280x sa s'equivaut si je ne me trompe pas ?

Apres sa promis j'arrete de vous embeter :D
/ Cdiscount
Dernière édition: 4 ans 7 mois par Blacky.

Besoin d'un peu d'aide les gars ! 4 ans 7 mois #29933

• gabover
  • Portrait de gabover
  • Sergent Major Niv 1
  • Remerciements reçus 1
passe pas par configomatic ^^

Besoin d'un peu d'aide les gars ! 4 ans 7 mois #29934

• gabover
  • Portrait de gabover
  • Sergent Major Niv 1
  • Remerciements reçus 1
j'ai monté mon pc hier avec une gigabyte radeon 280x 3GOC j'ai testé ( pour l'instant ) splinter cell en FULL et tomb raider en full également ça marche impec ^^

bon j'ai également un process AMD fx 8350 black edition 4GHz et 16gb de ram lol mais la carte graphique a l'air très correcte je te dirais quand j'aurais enfin télécharger BF4 car 30 Go le bordel ! et connection antillaise je tourne a 130ko/s maximum mdr

Besoin d'un peu d'aide les gars ! 4 ans 7 mois #29935

• gabover
  • Portrait de gabover
  • Sergent Major Niv 1
  • Remerciements reçus 1
Pour l'alimentation, si tu ne pense pas rajouté X ventilo dans ton pc et des led de partout la 500w suffit

Moi j'ai prévu le coup avec la G650M car acheté d'autre ventilo ( un que j'ai placé en plus sur le cooler master 212 evo ) pour un meilleur refroidissement, et un autre pour bien refroidir la tour car 25 degré dans la maison en ce moment ^^.
et je prévoit plus tard d'en racheter encore et rajouter des led de partout ! pour que je puisse contempler ma tour monté par mes soins lol

Besoin d'un peu d'aide les gars ! 4 ans 7 mois #29936

• gabover
  • Portrait de gabover
  • Sergent Major Niv 1
  • Remerciements reçus 1
Et pour enfin finir, monte ta tour toi même ^^ c'est kiffant comme tout tu es content de toi tu te dis OUAW ! je suis balèze ! ( alors que ça ce fait simplement si tu es calme et passionné)

Perso, je me suis monté ma première tour hier de A à Z alors que je n'avais jamais fais !
Je toucher un peu dans les ordis comme ça mais jamais rien monté de tel !
Et bien figure toi qu'en ce moment même je t’écris depuis mon pc monté par mes soins et je suis très satisfait ^^

Patience et soigneux tu pourra le monter toi meme ^^

(Pour un Os tu peux t'en procurer un autrement B) )
Pour ma part mettre 100€ dans un système qui a la sortie était juste a 35€ ça en vaux pas la peine autant faire autrement et plus allégé ^^

Besoin d'un peu d'aide les gars ! 4 ans 7 mois #29938

• Bayroth
  • Portrait de Bayroth
  • Major Niv 4
  • Remerciements reçus 291
Pour l'alimentation, si tu ne pense pas rajouté X ventilo dans ton pc et des led de partout la 500w suffit

Moi j'ai prévu le coup avec la G650M car acheté d'autre ventilo

Les ventilateurs en plus, ça consomme que dalle, tu aurais aussi pu rester sur moins, mais bon ça fonctionne aussi avec 650 watts.
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: gabover

Besoin d'un peu d'aide les gars ! 4 ans 7 mois #29941

• gabover
  • Portrait de gabover
  • Sergent Major Niv 1
  • Remerciements reçus 1
en meme temps j'ai pris cette alim parce que c'est un peu une erreur........ j'ai envoyer un mail a ldlc et le mec ma dis pour le rendement de ton alim vaut mieux que tu passe avec une alim au-dessus vu la chaleur en guadeloupe ( lol ) j'ai cherché l'alim j'ai mi au panier et j'ai supprimé l'autre afin de voir le total de ma commande et j'ai laissé comme ca ^^ le debile mais bon elle est bien tu n'as pas 50 fils de partout tu pour brancher DD, Lecteur ou autre me reste encore 2 nappe non utilisé ca en moins qui ne traine pas dans la tour ^^

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
bonjour j'ai besoin d'aide pour ma config pc merci6.95jeudi, 16 août 2018
besoin d'aide pour mon upgrade6.64mardi, 14 août 2018
Besoin d'aide pour Config Gamer7.03vendredi, 10 août 2018
besoin de votre aide5.06mercredi, 01 août 2018
Besoin d'aide pour un upgarde de pc gamer svp :)6.56mardi, 31 juillet 2018
Besoin d'aide pour nouvelle config pc7.03dimanche, 29 juillet 2018

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 24 Membres et 1926 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance, ThibMTB, Ero

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

Octoloth : Ouais ouais j'ai essayée. :/
Au final j'ai essayée avec un autre navigateur. J'arrive à ajouter les articles un a un dans le panier mais il n'y a plus la configuration que j'avais sauvegardé.
Il y a 7 minutes
EXOLAB : Salut ! Tu as cliqué sur le bouton ajouter cette config au panier ?
Il y a 17 minutes
Octoloth : Bonsoir Xatak, je m'adresse à toi car tu t'es occupé de mon sujet pour ma configuration PC. Je compte acheter tout ce que tu m'as conseiller ce soir sur TopAchat, mais je n’arrive pas à mettre les articles dans mon panier. C'est vraiment étrange. C'est un bug du site ou le soucis viens de moi ? Quand je clique ça ne fait rien... (J'ai vraiment l'impression de passer pour une idiote)
Il y a 48 minutes
Xatak : tu pourras mettre une photo de ton build dans ton sujet ? le montage semble propre
Il y a 20 heures 1
Victor. : yes, windows s'installe! :)
Il y a 20 heures
Xatak : et ça fonctionne du coup ?
Il y a 20 heures
Victor. : j'etais pas en mode hdmi sur l ecran... my bad
Il y a 20 heures
Xatak : oui je sais je fais quelques recherche de fiche technique! nop
Il y a 20 heures
Victor. : c est dangereux si je l eteins de force ? et j ai posté la photo que tu voulais
Il y a 20 heures
Xatak : beurk razer
Il y a 20 heures
privé : j'étais bien tenté par un razer aussi, mais après quelque fouille sur le net la marque a pas l'air aussi tip top question durée de vie de ce que j'ai pu entendre et par rapport a mon bufget le choix doit pas être très vaste ^^
Il y a 20 heures
Xatak : leur clavier meca est bien réputé , juste un peu bruyant
Il y a 20 heures
privé : c'est une bonne marque ça spiritofgamer ? le nom me dit rien qui vaille :D
Il y a 20 heures
Victor. : ok j ai posté
Il y a 20 heures
Xatak : pour le même prix tu peux prendre le spiritofgamer k600 qui est mecanique, dans tous les cas tu aurai 14jours pour le renvoyer si ça te plait pas !
Il y a 20 heures
Xatak : hmm sur le k55 tu l'auras je pense
Il y a 20 heures
privé : j'avais un acer KU 0760
Il y a 21 heures
privé : parce que j'avais un clavier, mais la barre d'espace me lache ( et sans c'est une vrai misère^^) je cherche un clavier sans touche a ressort désagréable
c'est le seul truc que j'ai peur sur cette achat le faite d'avoir une mauvaise sensation du clavier

Il y a 21 heures
Xatak : Victor=> poste à la suite de ton sujet avec des photos se sera mieux
Il y a 21 heures
Victor. : yes l ecran est branche en hdmi sur la cg
Il y a 21 heures
Victor. : avec la carte graphique j ai eu une sorte de connecteur où j ai l impression que je peux brancher les 2pci 6 dedans puis brancher ce connecteur 8 branches dans la cg. je fais ca ?
Il y a 21 heures
Xatak : l'écran est bien branché sur la carte graphique et pas la carte mère
Il y a 21 heures
Xatak : Victor => c'est pas ma question
Il y a 21 heures
Xatak : c'est un clavier à membrane qui est bien oui
Il y a 21 heures
Victor. : oui et le logo s allume
Il y a 21 heures
privé : Salut les gens cest bon le clavier corsair k55 ? enfin les touches ça va?
Il y a 21 heures
Xatak : tu es bien branché sur la carte graphique?
Il y a 21 heures
Victor. : hello, je viens de monter mon pc mais l ecran ne s allume pas et les ventilos d ema carte graohique ne tournent pas. je dois faire quoi ?
Il y a 21 heures
Punisher : Salut Aurelien14, ouvre un sujet avec le formulaire pour une demande config.
Il y a 1 jour
Aurelien14 : Bonjour je souhaiterais monter un pc pour jouer a des jeux comme GTA5 fortnite voici la config que je voudrais me faire
Carte mère Asus Z370-F Gaming
Ram corsair Vengeance LPX 16GO(2x8GO)
Boitier Bit Fenix Nova TG
Seagate desktop SSHD 1To
Lecteur dvd
Alimentation Cooler master G650M 650w
Processeur Intel i7-8700K
Carte graphique Zotac Geforce GTX 1060 6G
Carte wifi
Que pensez vous de cett config?
Il y a 1 jour

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées