Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Besoin d'un peu d'aide pour une config les gars !

Besoin d'un peu d'aide les gars ! 4 ans 6 mois #30050

  • gabover
  • Portrait de gabover
  • Offline
  • Sergent Major Niv 1
  • Messages : 137
  • Remerciements reçus 1
Perso, je pense que c'est tout bon ^^
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Besoin d'un peu d'aide les gars ! 4 ans 6 mois #30052

  • gabover
  • Portrait de gabover
  • Offline
  • Sergent Major Niv 1
  • Messages : 137
  • Remerciements reçus 1
ta carte graphique doit normalement rentré : carte graphique gigabyte radeon = 285 mm et espace de ta tour pour la carte = 290 mm

5 mm de jeu ca devrait aller ^^
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Besoin d'un peu d'aide les gars ! 4 ans 6 mois #30056

  • Bayroth
  • Portrait de Bayroth
  • Offline
  • Major Niv 4
  • Messages : 4649
  • Remerciements reçus 291
+1
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Besoin d'un peu d'aide les gars ! 4 ans 6 mois #30066

  • Blacky
  • Portrait de Blacky
  • Offline
  • Major Niv 2
  • Messages : 636
  • Remerciements reçus 39
Ok super bah on est parti pour sa alors , 60 euros d'economie sur le montage sa va faire plaisir !
Je pense que c'est inutile de les réinvestir dans une carte graphique plus puissante celle la est largement suffisante , peut etre dans une carte mère un petit poil mieux ? une bien indiquer histoire que je ne m'y perde pas niveau connectique :woohoo:
Question toute bête , les cables d'alimentation qu'on branche sur secteur sont fournis avec le tout ? :whistle:
--->>>>>Vous pouvez également nous aider !
Utilisez les liens suivants lors de votre commande:
Materiel.net / LDLC / Top Achat / Pixmania / Grosbill / RueduCommerce
/ Cdiscount
Cela ne vous coûtera rien (O€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement et permet de continuer à exister ! Merci d'avance !
Dernière édition: 4 ans 6 mois par Blacky.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Besoin d'un peu d'aide les gars ! 4 ans 6 mois #30068

  • Bayroth
  • Portrait de Bayroth
  • Offline
  • Major Niv 4
  • Messages : 4649
  • Remerciements reçus 291
Oui, le câble PSU est fourni avec l'alimentation :)

La carte mère est très bien ! économise tes sous pour ton future changement de carte graphique ! ;)
Dernière édition: 4 ans 6 mois par Bayroth.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

 

 Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Besoin d'un peu d'aide les gars ! 4 ans 6 mois #30069

  • Blacky
  • Portrait de Blacky
  • Offline
  • Major Niv 2
  • Messages : 636
  • Remerciements reçus 39
Bayroth écrit:
Oui, le câble PSU est fourni avec l'alimentation :)

La carte mère est très bien ! économise tes sus pour ton future changement de carte graphique ! ;)

Ok sa marche , pour ce qui est du changement de CG , esperons que celle la fasse le café un moment quand meme a ce prix la :laugh:

Tu saurais me dire si ma connection sera correct avec la carte wifi ? c'est marquer 300mpbs sa me parait pas énorme .. Actuellement je suis sur un pc portable en wifi également , je vais pas ressentir de différence négative ? :silly:

Sinon bah l'affaire est boucler je pars sur cette config, manque plus que le salaire début de semaine prochaine et c'est parti ! :laugh: :laugh: :laugh:
--->>>>>Vous pouvez également nous aider !
Utilisez les liens suivants lors de votre commande:
Materiel.net / LDLC / Top Achat / Pixmania / Grosbill / RueduCommerce
/ Cdiscount
Cela ne vous coûtera rien (O€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement et permet de continuer à exister ! Merci d'avance !
Dernière édition: 4 ans 6 mois par Blacky.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Besoin d'un peu d'aide les gars ! 4 ans 6 mois #30072

  • gabover
  • Portrait de gabover
  • Offline
  • Sergent Major Niv 1
  • Messages : 137
  • Remerciements reçus 1
Yeah ! aller go go go achete tout ca !

lol

Bon pour BF4 je trouve pas la réponse a mon probleme qui est de trouver des serveurs.... Ca cherche dans le vide .........................
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Besoin d'un peu d'aide les gars ! 4 ans 6 mois #30105

  • Bayroth
  • Portrait de Bayroth
  • Offline
  • Major Niv 4
  • Messages : 4649
  • Remerciements reçus 291
No problemo avec le wifi, en plus 300Mbps est une norme max, tu n'atteindras jamais ce débit mais ça fonctionnera même si ce n'est pas ce qu'il y a de mieux pour jouer :)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
besoin d'aide pour mon upgrade6.64mardi, 14 août 2018
Besoin d'aide pour Config Gamer7.03vendredi, 10 août 2018
besoin de votre aide5.06mercredi, 01 août 2018
Besoin d'aide pour un upgarde de pc gamer svp :)6.56mardi, 31 juillet 2018
Besoin d'aide pour nouvelle config pc7.03dimanche, 29 juillet 2018
Besoin d'aide config gaming, stream, montage5.36mardi, 24 juillet 2018

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 27 Membres et 2216 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance, ThibMTB, Ero

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

Xatak : pour les CG en dessous de la GTX 1080ti il y aura pas de baisse de prix avant un moment surement
Il y a 1 heure
Xatak : la new gen facilitera le gaming sur écran 1440p 144hz et 4k 60hz et 4k 144hz
Il y a 1 heure
Xatak : ça dépend du budget et des objectifs concernant l'écran!
Il y a 1 heure
Hocho : Hola ! Je compte investir dans une belle config mais je vois pas mal de nouvelles sorti prochainement ex CG, processeur 9ème géné, CM z390 etc... Est ce que ça vaut le coup d attendre ou pas ? Merci à vous ;)
Il y a 1 heure
Xatak : AfroSayan => comment ça réparateur de carte graphique ? car à pars la pate thermique que l'on peut changer on peut pas réparer grand chose
Il y a 12 heures
Xatak : oui c'est exactement les mêmes perf
Il y a 12 heures
briggs : en effet a voir c est pareil apres comem un ami qui ne jure que par asus il veux rien d autre je demandais donc msi ou asus une question de prix du coup
Il y a 13 heures
AfroSayan : Bonsoir ! Connaissez vous des réparateur de carte graphique fiable ?
Il y a 13 heures
briggs : du coup j ai mis une autre conf sur le forum et je pense aller acheter fin de semaine donc j ai mis budget et j ai regarder un peux partout bref suis pas un pro de informatique mais je connais un peux et vos conseils sont les bienvenu merci
Il y a 13 heures
Xatak : Lo lo ❤️
Il y a 14 heures
BakayaruSama : Bah clairement les EVGA sont excellentes donc pas besoin de partir sur du MSI ou ASUS franchement.
Il y a 14 heures
Xatak : Les asus strix sont aussi perf que les conccurents pour + de 100€ de diff. Et les 1080ti en promo sont à 609€... Les prix des CG asus est vraiment abusé
Il y a 16 heures
Xatak : Briggs : la asus est beaucoup trop cher pour les perf comparer au conccurent.
Il y a 16 heures
tnfrance : display port
Il y a 17 heures
Afdalk : Salut !! Question je possède un ecran 2k avec la technologie G-sync nvidia et une carte graphique MSI GTX 1080 ti duke, quelle sortie vidéo display hdmi ou dvi ???
Il y a 17 heures
ThibMTB : Victor Chronopost et Topachat
Il y a 19 heures
briggs : je pense acquerir d ici fin de la semaine donc je m informe encore sur certaine prestation
Il y a 19 heures
briggs : merci je vais surement prendre la asus mais tu m avais fais une config j ai modifier certains composant
Il y a 19 heures
Xatak : il y a une promo sur topachat sur la EVGA tu devrais regarder
Il y a 19 heures
Xatak : à part le prix rien !!
Il y a 19 heures
briggs : salut petite question je pense acheter cette carte graphique MSI GeForce GTX 1080 GAMING 8G, 8 Go quelle difference entre cette carte ASUS STRIX GTX 1080 A8G A8G GAMING
Il y a 19 heures
Sacul : je ne sais pas quel ram choisir vous pouvez me conseillez pour les info (https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/44613-probleme-de-ram#209580)
Il y a 19 heures
Victor. : le support pue la merde
Il y a 19 heures
Victor. : je contacte qui? Chronopost?
Il y a 19 heures
ThibMTB : contacte les rapidement
Il y a 19 heures
Victor. : sur topachat, j'ai choisi la livraison chrono-relais. Ils ont divise la commande en 2 colis qui ont ete 'd'apres le suivi' apporte a la meme minute au lieu de retrait. Comment c'est possible qu'un seul des deux aient ete depose, omg.. ils vous ont deja fait le coup?
Il y a 20 heures
Jokzie : J'ai oublié de préciser qu'il le met avec l'écran puis clavier souris . Merci Xatak pour ta réponse :)
Il y a 22 heures
Punisher : Hey :), pour ceux qui aiment les fps le jeux insurgency est gratuit jusqu'à demain sur steam ;)
Il y a 22 heures
Linkario : Bonjour à tous ! Je souhaite commencer sur Youtube et donc j'aimerai avoir des conseils sur les produits que je souhaite acheter. Je viens de poster sur le forum "L'informatique en général" mais savez-vous si les personnes répondent à ce genre de questions ou non :)

Merci de vos réponses :)
Il y a 23 heures
Xatak : hmm ça vaut pas 500€ , 400€ tout au plus
Il y a 23 heures 1

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées