Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Avis configuration Gamer

Avis configuration Gamer 4 ans 8 mois #30578

Salut a tous je viens vous demander un peu d'aide pour ma configuration .

1) Mon budget :1300 Euros
J'ai une marge de manœuvre de 50 Euros au besoin.

J'ai besoin de mon PC dans une semaine environ

Je possède déjà un écran : Mon écran 22"

Ma résolution : 1600x1200

2) Mon utilisation : Priorité Jeux .
Les jeux auquel je joue et compte jouée sont BF4 , Witcher 3,...enfin tout les gros jeux qui vont sortir enfaite ^^ .

Je n'ai pas Windows ..et je voudrais bien Windows 8.1 si il est bien .

4) Je garde : Souris ,Clavier , Enceintes et Casque ..j'ai ps les moyen de changer maintenant mais ça va se faire rapidement je pense (un mois ou deux)

5) Mes attentes : Évolutif et Fiable

6) Si vous souhaitez faire de l'overclocking processeur ?
non ,enfin je sais pas trop non plus je connais le principe mais si ça sert a presque rien pourquoi tenter le truc .....
Savez vous ce que c'est et ce que ça engendre ?
Oui

7) Vous avez entendu parler de CF / SLI ? Oui
Savez vous ce que c'est et ce que ça engendre ? pas exactement .

8) Vous savez ce qu'est un SSD ? Oui

9) Allez vous le monter vous même ? Non je suis un boulet ....me taper pas xD

10) Quel design pour votre tour : enfaite je m'en fiche un peu mais si vraiment je devais choisir un truc qui claque *-* .

11) Une carte son reste optionnelle mais si vous êtes mélomane, elle devient intéressante. En ajouter une : Non

12) Les autres informations que vous voudriez nous communiquer.

j'ai déjà fait une configuration a voir si il y a des truc a garder ou si j'ai visée a cotée .
www.ldlc.com/b-2ce5bc5377418fc8.html

d’avance merci pour les conseil future ...enfin j’espère .
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Avis configuration Gamer 4 ans 8 mois #30579

• Madlax
  • Portrait de Madlax
  • Major Niv 4
  • Remerciements reçus 91
Salut à toi,

voilà ce que je te propose via matériel.net:

Seagate Barracuda 7200.14 - SATA III 6 Gb/s - 1 To 1 54,58 €
Sandisk Ultra Plus 7 mm - 128 Go 1 81,95 €
Intel Core i5 4670 1 200,99 €
MSI H87-G43 GAMING 1 106,19 €
G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC12800 Sniper CAS 9 1 79,79 €
NZXT H230 - Noir 1 78,95 €
Seasonic M12II Modulaire - 520W 1 76,99 €
Samsung SH-224DB - OEM, noir 1 17,99 €
Cooler Master Hyper 212 EVO 1 30,05 €
Microsoft Windows 8.1 64 bits (oem) 1 99,90 €
Materiel.net Montage 1 39,95 €
Materiel.net Installation système 1 34,99 €

Sous total N°1: 904,80€ fdp out.

Le complément via Top achat:
Carte graphique Gigabyte GeForce GTX 770 OC, 2 Go Avec système de refroidissement Windforce 3 289.90 €
Iiyama ProLite E2482HS-GB1 Moniteur 24" LED - Full HD - 2 ms - HDMI / DVI / VGA 149.90 €

Sous total N°2: 439,80€ TTC fdp in (en passant par relais.

Soit un total de 1.344,60€ TTC (faudra ajouter une petite pièce pour la livraison mat.net, environ 25€)

Voilà j'ai ajouter un écran car avoir une bête et ne pas jouer en 1080P est une hérésie..........

Après s cela fait trop niveau buidget alors tu le retires et tu seras à 1194,70 TTC. 'ai fais le choix de ne pas prendre la CG sur mat.net car trop cher. De plus installer une CG dans un boitier il n'y a rien de plus simple.

Si tu as des questions hésites pas.

++
--->>>>>Si vous souhaitez nous aider suite à nos conseils. Utilisez les liens suivants lors de votre commande:Materiel.net / LDLC / Top Achat / Pixmania / Grosbill / RueduCommerce/ Cdiscount Cela nous aide à payer l'hébergement et permet de continuer à exister. Merci

Avis configuration Gamer 4 ans 8 mois #30587

• Bayroth
  • Portrait de Bayroth
  • Major Niv 4
  • Remerciements reçus 291
Bonne configuration. Si tu veux économiser encore un peu plus sans perdre de patate graphique, tu peux prendre un I5 4570.

Avis configuration Gamer 4 ans 8 mois #30591

• Randoom
  • Portrait de Randoom
  • 1er classe Niv 1
Le complément via Top achat:
Carte graphique Gigabyte GeForce GTX 770 OC, 2 Go Avec système de refroidissement Windforce 3 289.90 € 3 289.90€Petite erreur ?
Iiyama ProLite E2482HS-GB1 Moniteur 24" LED - Full HD - 2 ms - HDMI / DVI / VGA 149.90 €

Sous total N°2: 439,80€ TTC fdp in (en passant par relais.

Soit un total de 1.344,60€ TTC (faudra ajouter une petite pièce pour la livraison mat.net, environ 25€)

Voilà j'ai ajouter un écran car avoir une bête et ne pas jouer en 1080P est une hérésie..........

Après s cela fait trop niveau buidget alors tu le retires et tu seras à 1194,70 TTC. 'ai fais le choix de ne pas prendre la CG sur mat.net car trop cher. De plus installer une CG dans un boitier il n'y a rien de plus simple.

Si tu as des questions hésites pas.

++[/quote]

AU fait oui win 8.1 est bien je l'utilise mais une petite astuce pour l'avoir moins cher achete win 8 et fait la mise a jour via le store (GRATUIT) ce qui ferra passer le prix de win de 240€ a 60€

Avis configuration Gamer 4 ans 8 mois #30593

• Madlax
  • Portrait de Madlax
  • Major Niv 4
  • Remerciements reçus 91
Randoom (superbe pseudo),

le produit est une cg avec systeme de refroidissement windforce 3 il n'y a pas d'erreur........... ;x tu es excusé tu ne connais pas le produit ce n'est pas grave.
--->>>>>Si vous souhaitez nous aider suite à nos conseils. Utilisez les liens suivants lors de votre commande:Materiel.net / LDLC / Top Achat / Pixmania / Grosbill / RueduCommerce/ Cdiscount Cela nous aide à payer l'hébergement et permet de continuer à exister. Merci

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Avis configuration Gamer 4 ans 8 mois #30601

Merci ^^

alors ça me plais bien ! ,mais pour expliqué un peu mieux le truc c'est que je compte 1300€ a investir juste pour la tour ,je sais que mon ecran est pas top mais je vais en prendre un un peu plus tard (pareil un mois ou deux) la tour va me faire un moment alors si je pouvais avoir le max pour le plus longtemps possible ^^ mais sinon la configuration est top (je pense) m'enfin si on peu réinvestir les 150 € de l’écran dans d'autre truc je prend ^^
encore merci pour vos avis .

question :
est-ce qu'une tour montée par matériel.net,ldlc,grosbill,ect ( toute faite) est pas mieux rapport qualités - prix ?

Avis configuration Gamer 4 ans 8 mois #30606

• Madlax
  • Portrait de Madlax
  • Major Niv 4
  • Remerciements reçus 91
Compte tenu de ton utilisation (jeu) et ta réso (bientot 1080P) tu n'auras pas plus puissant que ce que je viens de te proposer. Mettre une CG supérieure à celle proposée ne t'apportera rien de plus dans ta réso d'écran actuelle et futur. enfin passer sur la gamme au dessus avec l'arrivée des maxwell en fin d'anné serait totalement idiot. Garde toi la diff de coté et en fin d'année revends ta CG avec tes fonds tu pourras te prendre une maxwell tranquillement^^. Maintenant tu peux augmenter la capacité du SSDen passant sur du 256GO au lieu de128. A part cela investi direct dans un écran tu gagneras du temps sur ton projet.

++

Avis configuration Gamer 4 ans 8 mois #30608

• Bayroth
  • Portrait de Bayroth
  • Major Niv 4
si je pouvais avoir le max pour le plus longtemps possible

C'est un raisonnement qui ne tient pas en informatique :)

Bien que les processeur n'évoluent plus aussi vite en terme de puissance, ce n'est pas le cas des cartes graphiques qui en plus, perdent vite en valeur assez vite.

Tu serais bien avisé de suivre le conseil de Madlax ! Prends toi un SSD en 256GO.

Avis configuration Gamer 4 ans 8 mois #30632

OK dac ^^ bah je vais prendre la config conseiller avec l’écran (pour l'écran un pote ma conseiller un asus un peu plus chere ) et juste je vais prendre 2 to le DD ( c'est ce que j'ai actuellement est il est presque plein .....)

merci ^^

Avis configuration Gamer 4 ans 8 mois #30634

• Bayroth
  • Portrait de Bayroth
  • Major Niv 4
pour te faire une idée des écrans de référence pour le jeu :

www.lesnumeriques.com/moniteur-ecran-lcd.html

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Configuration PC Gamer Votre Avis. On est Bon?6.11vendredi, 21 septembre 2018
Avis configuration PC Gamer6.18jeudi, 30 août 2018
Avis configuration pc gamer 3000e6.11lundi, 06 août 2018
Avis pour une configuration d'un pc Gamer6.11jeudi, 12 juillet 2018
Avis sur une configuration5.02jeudi, 12 juillet 2018
Avis sur configuration5.02jeudi, 17 mai 2018

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 11 Membres et 1623 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance, Ero

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

tnfrance : @lendam : réponse sous 24-48h par un modérateur
Il y a 2 heures
Lendam : Quelqu'un peut m'aider ? j'ai poster mais personne répond? merci
Il y a 5 heures
Susu10100 : https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/45692-upgrade-config Petit up des familles :D
Il y a 10 heures
Lendam : https://www.config-gamer.fr/forum/25-probleme-pc/45687-pc-qui-beug
Il y a 10 heures
SnoozeProduction : Bonjour à tous, quelqu'un peut il m'aider et me donner un avis sur ma config en mp ? j'ai vraiment besoin d'aide pour savoir quel aio / boitier / alim / processeur prendre pour ma config, je vous laisse le lien de ma config ici : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=bhEUmrGxkuGVvEsQc01j8qRgfa2F2p5q7EjLDoBHQXo%3D
Il y a 11 heures
Majka : Bonjour, je suis a la recherche d'un clavier, d'une souris, et d'un tapis de souris pour un budget de 100€ maximum. Pour le clavier j'en aimerait un pas trop bruyant, et je ne me rend pas compte du bruit que font les claviers mécaniques. Pour la souris, pas de spécialité particulière et pour le tapis de souris je pensais acheter un tapis Xxl. Merci d'avance pour votre aide.
Il y a 13 heures
Fr : https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/45543-pc-gamer-1-500-euros?start=24#218094
pour cette config par rapport avec la carte son svp merci
Il y a 1 jour
Fr : bonsoir un moderateur svp ?
Il y a 1 jour
Punisher : Bonsoir Majka, oui elle est pré-appliqué sur le ventirad.
Il y a 1 jour
Majka : Bonsoir, avec le ventirad Be Quiet Pure Rock, il y a t-il de la pâte thermique ?
Il y a 1 jour
Punisher : NicoLou le prix est de 699e :O
Il y a 1 jour
Xatak : Suffit de voir les prix des i7 7700k
Il y a 1 jour
Xatak : Surement pas
Il y a 1 jour
NicoLou : Tiens,

je viens de voir qiue les Core i9-9900K allaient sortir.
J'attends de voir également ses tarifs :)
Ca pourrait faire baisser ceux des autres...

Cdlt
Il y a 1 jour
Rorisu : Bonjour, j'ai trouvé un Intel I5 8600k à 242 € ( en suisse : 279.-), il me semble que c'est clairement une bonne offre ? Qu'en pensez-vous ?
Il y a 1 jour
Xatak : ?
Il y a 2 jours
AlexioGrers : sujet résolut ;)
Il y a 2 jours
Mrgokker : Bonjour,

Cette config vaut-elle le coût ?
https://www.leboncoin.fr/informatique/1509283800.htm/
Il y a 2 jours
Zadeq : https://www.config-gamer.fr/forum/25-probleme-pc/45588-probleme-montage-ordi-ez-debug?start=12#217791
Il y a 2 jours
Zadeq : Si quelqu'un peut m'aider dans mon problème de montage PC je suis preneur!!
Il y a 2 jours
Majka : Tu as appuyer sur F12?
Il y a 2 jours
Maestro31 : Salut Blank, pour l'écran, il te faut le brancher à la carte graphique, vérifie que tu as bien tout branché et surtout le connecteur d'alimentation du processeur. Tu devrais nous lister tes composants pour qu'on puisse mieux t'aider.
Il y a 2 jours
Blank : Salut, je viens de monter mon pc tous les composants s'allument, le radiateur, les ventilateurs absolument tout s'allument, seulement quand je branche mon écran à la carte mère ou la carte graphique, l'écran reste noir, quelqu'un peut m'aider ?
Il y a 3 jours
Wada-Bueno : C'est la même en rouge ;)
Il y a 3 jours 1
koshe : Bonsoir , quelle est la différence entre la MSI B450 GAMING PLUS et la MSI B450-A PRO ?
Il y a 3 jours
Ero : De rien ;)
Il y a 3 jours
Camu159 : ok merci encore je vais commander ça TOUT DE SUITE !!!
Il y a 3 jours
Ero : Le 1er du guide fera le taf ;)
Il y a 3 jours
Camu159 : non pas encore , la fibre arrive petit à petit jusqu'à chez moi. Pour l’instant c'est juste de la DSL :(
Il y a 3 jours
Ero : Tu as une grosse co, fibre ?
Il y a 3 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées