Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

• Page :
  • 1
  • 2

SUJET : 1er config Pc jeux

1er config Pc jeux 4 ans 6 mois #30832

• ICube
  • Portrait de ICube
  • 1er Classe Niv 2
Bonjour, je vous remercie d'avance pour votre aide et vous prie de m'excuser si j'emploie des termes incorrect et/ou pose des questions dont la réponse peut paraître évidente, mais mes connaissance en informatique sont assez minim ..
Donc voilà je jouer avant sur console et souhaiterai passer sur P.C

1) Mon budget : 700 / 800 Euros
J'ai une marge de manœuvre de 100 Euros

J'ai besoin de mon PC dans une semaine

Je possède déjà un écran : Mon écran 107 cm mais c'est ma Tv donc je préférais quand même écran plus adapter de 24/27"

2) Mon utilisation : Priorité Jeux ( FIFA, battlefield, GTA, starcraft ) / Vidéo ( en streaming HD )

3) J'ai Windows 8 ; mais est ce que Linux n'est pas mieux ?

4)Je veux : Souris / Clavier / Carte son / Casque

5) Mes attentes : Silencieux / Evolutif

6) Si vous souhaitez faire de l'overclocking processeur ? Non
Savez vous ce que c'est et ce que ça engendre ?

7) Vous avez entendu parler de CF / SLI ? Non
Savez vous ce que c'est et ce que ça engendre ?

8) Vous savez ce qu'est un SSD ? Oui / Ça peut m'intéresser

9) Allez vous le monter vous même ? Oui

10) Quel design pour votre tour : De préférence blanche !

11) Une carte son reste optionnelle mais si vous êtes mélomane, elle devient intéressante. En ajouter une : non ?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

1er config Pc jeux 4 ans 6 mois #30835

• maligator
  • Portrait de maligator
  • 1er Classe Niv 2
  • Remerciements reçus 3
BONJOUR JE TE DONNE UNE CONFIG GAMER SYMPA POUR UN BUDGET MATERIEL DE 800 EUROS MAXI AVEC DES PIECES ACHETER SUR INTERNET.
Boîtier Cooler Master Storm Scout 2 WH SGC-2100-WWN1 BLANC 106.90e chez cyber pc
Alimentation Cooler Master ATX 600W B600 54.95e chez ldlc
carte mere ASRock Fatal1ty Z77 Professional-M 127.95e chez ldlc
Processeur Intel Core i5-3570 (3.4 GHz) 189.95e chez ldlc
Mémoire Corsair Vengeance Low Profile Blue Series 8 Go (2x 4 Go) DDR3 1600 MHz CL9 89.00e chez ldlc
Disque Dur SSD Samsung 840 EVO 120 Go 74.00e chez ldlc
Disque Dur WD 1To BLUE 64Mo SATA III WD10EZEX 53.00e chez ldlc
MSI GeForce GTX 660 N660 GAMING 2GD5 144.00e chez ldlc
Graveur DVDRW 20X SATA iHAS124-04.marque lite-on 15.40e
Windows 8.1 109.95e
sa fait 964.00 euros tout comprit avec l'os. on peut toujour gratter un peu sur les composant y a tellement de choix.
AVEC SA ?TA UN TRES BON PC DE JOUEUR COMPLET( a part la carte son option ) TU RAMERA PAS JE TE LE GARANTIE.
J'AI PRIVILEGIER LES COMPOSANTS CONVENABLE TEL QUE PROCESSEUR SYSTEM D'EXPLOITATION ET SSD
POUR LE MONTAGE FAIT LE TOI MEME TU AS BIEN RAISON ON METRISSE LE BUDGET ET ONT CONNAIS SA MACHINE .
Dernière édition: 4 ans 6 mois par maligator.

1er config Pc jeux 4 ans 6 mois #30837

• Madlax
  • Portrait de Madlax
  • Major Niv 4
  • Remerciements reçus 91
Concernant le boitier pour le même prix il y a mieux:

www.cowcotland.com/articles/1177-6/test-...m-storm-scout-2.html

Un proco K pour du gaming est inutile et vu son budget afin de garder de la qualter sur les autres composants autant partir sur un I5 4570 (i lverra pas la diff en jeu). Cela permettrade partir sur une CM MSI H87 GAMING de meilleur qualité que la B85.

POUr la ram 8 GO oui mais en 12800 plus adapté au jeu que du 10600.
POur le SSD mettre un samasung pro dans un tour à 700/800 euros est une hérésie........ ;x Prens un ultra plus tout aussi performant pour ton utiliation et franchement moins cher.

LA carte graphique est juste pourrie. TU feras pas long feu avec.
Cette proposition n'est absolument pas équilibré et manque cruellement de détails comme le prix.

C'est bien de vouloir aider mais parfois il vaut mieux s'abstenir.

Voilà ce que je te propose via top achat pour 905,08€ TT fdp in (via relais):

Disque dur Western Digital Caviar Blue, 1 To 3.5" - 64 Mo - 7200 tpm - SATA III - Bulk 53.40 €
SSD SanDisk Ultra Plus, 128 Go, SATA III Contrôleur Marvell 88SS9175 - Lecture : 530 Mo/s - Ecriture : 290 Mo/s 77.90 €
Seasonic M12II, 520W Alimentation PC Certifiée 80+ Bronze - Modulaire 74.99 €
NZXT H230, Noir Boitier PC Moyen Tour - ATX / mATX - USB 3.0 76.99 €
Samsung SH-224DB/BEBE, Noir Graveur DVD interne - SATA - 24X - Double couche - Bulk 15.40 €
Cooler Master Hyper 212 EVO Ventirad Tour - PWM - Socket AMD AM3(+)/AM2(+)/FM2(+)/FM1 et Intel 1366/1150/1155/1156/775 28.90 €
Carte graphique Gigabyte GeForce GTX 770 OC, 2 Go Avec système de refroidissement Windforce 3 289.90 €
Processeur AMD FX-8320 Black Edition (3.5 GHz) Piledriver - Socket AM3+ - 8 Coeurs - 8 Mo 138.90 €
Carte mère ASRock 970 Extreme3 R2.0 ATX - Chipset AMD 970 - USB 3.0 - SATA 6 Gb/s 72.90 €
Mémoire DDR3 Kingston XMP HyperX Black XMP, 8 Go (2 x 4 Go), PC3-12800, CAS 9 75.80 €

Si tu as des questions hésites pas.

++
--->>>>>Si vous souhaitez nous aider suite à nos conseils. Utilisez les liens suivants lors de votre commande:Materiel.net / LDLC / Top Achat / Pixmania / Grosbill / RueduCommerce/ Cdiscount Cela nous aide à payer l'hébergement et permet de continuer à exister. Merci
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: ICube

1er config Pc jeux 4 ans 6 mois #30840

• Bayroth
  • Portrait de Bayroth
  • Major Niv 4
  • Remerciements reçus 291
La configuration de Madlax est pas mal du tout.

Si jamais tu veux économiser un peu, je verrais ce que l'on peut retoucher !

1er config Pc jeux 4 ans 6 mois #30869

• maligator
  • Portrait de maligator
  • 1er Classe Niv 2
  • Remerciements reçus 3
re
il recherche un boitier blanc il sont peu nombreux d'où la difficultés a rester dans des prix stable.
trouvez lui en uns qui lui plaise a moins de 100euros pas facile .
merci de nous aider .
Dernière édition: 4 ans 6 mois par maligator.

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

1er config Pc jeux 4 ans 6 mois #30871

• Madlax
  • Portrait de Madlax
  • Major Niv 4
  • Remerciements reçus 91
le H230 existe en blanc il lui suffit de le prendre.
--->>>>>Si vous souhaitez nous aider suite à nos conseils. Utilisez les liens suivants lors de votre commande:Materiel.net / LDLC / Top Achat / Pixmania / Grosbill / RueduCommerce/ Cdiscount Cela nous aide à payer l'hébergement et permet de continuer à exister. Merci

1er config Pc jeux 4 ans 6 mois #30873

• ICube
  • Portrait de ICube
  • 1er Classe Niv 2
Je vous remercie pour vos réponses rapides.
Alors j'ai rechercher sur internet une config en partant de ce que vous m'avez conseillé, alors dites moi ce que vous en pensez.

Boîtier : zalman z11 plus ( tampis il est pas blanc :/ ) 56,90€
Processeur avc carte graphique : Processeur AMD FX-9370 Black Edition - 4,7 Ghz - Socket AM3+ + Carte Graphique MSI R9 270X GAMING 2G - Radeon R9 270X - 2 Go - PCI-E 379,90€
HDD : seagate barracuda 1GO 68 MO 7200 trs/min sata 6 51,70€
SSD : Disque mémoire SSD 2,5'' 840 EVO - SATA III - 120 Go - MZ-7TE120BW 74,90€
Alimentation : modulaire be quiet pure power L8-530W 80+ bronze 68,90€
Graveur : Graveur DVD Interne 24X - SH-224DB - Super-WriteMaster - SATA - Bulk Noir 15,49€
Ventirad : Ventirad pour processeur COOLERMASTER Hyper 212 EVO - Socket AMD AM2/AM2+/AM3/AM3+/FM1 et INTEL 775/1155/1156/1366 27,90€
Carte mère : Carte mère ASROCK 970 Extreme3 R2.0 - Chipset AMD 970 - Socket AM3+ 65,95€
Mémoire ram : Kit de 2 barrettes Mémoire KINGSTON DDR3 PC3-12800 - XMP Beast Series - 2 x 4 Go (8Go) 1600 MHz - cas 9 69,89€

Soit 811,69€ en tout. Donc j'espère ne rien avoir oublié.
J'attend vos avis avec impatience.

PS : si vous connaissez aussi des accessoires ( souris/clavier/casque et manette ) sa pourrai m'intéresser :)

1er config Pc jeux 4 ans 6 mois #30876

• maligator
  • Portrait de maligator
  • 1er Classe Niv 2
  • Remerciements reçus 3
re-salut
pour le prix c'est correcte comme tu le voulez .
pour la configurations faudrai nos expert modérateurs.
moi sa me parait correcte pour le prix apres 379e la carte graphique a voir par rapport au processeur.
il ne faut pas que l'un soit inferieur a l'autre donc affaire a suivre si tu as du temp pour te decide.
déjà le boitier te plait c'est une base de depart .

1er config Pc jeux 4 ans 6 mois #30878

• ICube
  • Portrait de ICube
  • 1er Classe Niv 2
Ouais le boîtier me plais même si il n'est pas blanc lol mais bon je cherche avant tout quelque chose qui fonctionne bien avc une bonne ventilation ..
Je verrai plus tard pour en avoir un blanc comme je le souhaite.

Sinn je voudrais savoir les grosses différence entre Intel et AMD ? (Au niveau des jeux)

Pour la config j'attend les admin ou modérateur et autres avis :)

1er config Pc jeux 4 ans 6 mois #30881

• Bayroth
  • Portrait de Bayroth
  • Major Niv 4
De un : lire cet article : www.config-gamer.fr/index.php/Forum/4-co...er-comment-ca-marche

Je sais , j'insiste, mais cela explique bien le rôle du processeur et le fait que celui ci n'apporte pas les performances en jeu.

De deux : éviter le FX 9370 comme la peste, il est juste horrible, un TDP (besoin énergétique et chauffe) de plus de 200 watts et des performances en demi teinte.

Si tu pars sur de l'AMD, tu te dois de privilégier le 8320 ou le 8350 (le 8320 étant le meilleur rapport qualité prix).

Je reviens vers toi après le dîner pour voir si je peux améliorer tout ça.

1er config Pc jeux 4 ans 6 mois #30885

• ICube
  • Portrait de ICube
  • 1er Classe Niv 2
Merci du conseil,

Alors Ducoup en repartant sur un processeur AMD FX 8320,
j'ai trouver cette carte : Carte Graphique SAPPHIRE R9 270X 2Go Dual-X OC With Boost Edition Battlefield 4 ( 11217-01-25G ) - Radeon R9 270X - 2 Go - PCI-E

1er config Pc jeux 4 ans 6 mois #30891

• Bayroth
  • Portrait de Bayroth
  • Major Niv 4
Je suis en train de bosser sur une configuration pour toi via Top Achat sans passer par le Configomatic.
  • Page :
  • 1
  • 2

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 4 Membres et 1452 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance, ThibMTB, Ero

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

BakaNeko : Quelqu'un pour pouvoir répondre à mon sujet s'il vous plaît ? ^^''
Il y a 5 heures
Octoloth : Merci c'est gentil, je pense que c'est bon. :D
Il y a 5 heures
EXOLAB : Dommage personnellement je n'ai jamais rencontré ce problème.
Demandes-moi si tu as besoin de conseils supplémentaires.
Il y a 6 heures
Octoloth : Ouais ouais j'ai essayée. :/
Au final j'ai essayée avec un autre navigateur. J'arrive à ajouter les articles un a un dans le panier mais il n'y a plus la configuration que j'avais sauvegardé.
Il y a 7 heures
EXOLAB : Salut ! Tu as cliqué sur le bouton ajouter cette config au panier ?
Il y a 7 heures
Octoloth : Bonsoir Xatak, je m'adresse à toi car tu t'es occupé de mon sujet pour ma configuration PC. Je compte acheter tout ce que tu m'as conseiller ce soir sur TopAchat, mais je n’arrive pas à mettre les articles dans mon panier. C'est vraiment étrange. C'est un bug du site ou le soucis viens de moi ? Quand je clique ça ne fait rien... (J'ai vraiment l'impression de passer pour une idiote)
Il y a 8 heures
Xatak : tu pourras mettre une photo de ton build dans ton sujet ? le montage semble propre
Il y a 1 jour 1
Victor. : yes, windows s'installe! :)
Il y a 1 jour
Xatak : et ça fonctionne du coup ?
Il y a 1 jour
Victor. : j'etais pas en mode hdmi sur l ecran... my bad
Il y a 1 jour
Xatak : oui je sais je fais quelques recherche de fiche technique! nop
Il y a 1 jour
Victor. : c est dangereux si je l eteins de force ? et j ai posté la photo que tu voulais
Il y a 1 jour
Xatak : beurk razer
Il y a 1 jour
privé : j'étais bien tenté par un razer aussi, mais après quelque fouille sur le net la marque a pas l'air aussi tip top question durée de vie de ce que j'ai pu entendre et par rapport a mon bufget le choix doit pas être très vaste ^^
Il y a 1 jour
Xatak : leur clavier meca est bien réputé , juste un peu bruyant
Il y a 1 jour
privé : c'est une bonne marque ça spiritofgamer ? le nom me dit rien qui vaille :D
Il y a 1 jour
Victor. : ok j ai posté
Il y a 1 jour
Xatak : pour le même prix tu peux prendre le spiritofgamer k600 qui est mecanique, dans tous les cas tu aurai 14jours pour le renvoyer si ça te plait pas !
Il y a 1 jour
Xatak : hmm sur le k55 tu l'auras je pense
Il y a 1 jour
privé : j'avais un acer KU 0760
Il y a 1 jour
privé : parce que j'avais un clavier, mais la barre d'espace me lache ( et sans c'est une vrai misère^^) je cherche un clavier sans touche a ressort désagréable
c'est le seul truc que j'ai peur sur cette achat le faite d'avoir une mauvaise sensation du clavier

Il y a 1 jour
Xatak : Victor=> poste à la suite de ton sujet avec des photos se sera mieux
Il y a 1 jour
Victor. : yes l ecran est branche en hdmi sur la cg
Il y a 1 jour
Victor. : avec la carte graphique j ai eu une sorte de connecteur où j ai l impression que je peux brancher les 2pci 6 dedans puis brancher ce connecteur 8 branches dans la cg. je fais ca ?
Il y a 1 jour
Xatak : l'écran est bien branché sur la carte graphique et pas la carte mère
Il y a 1 jour
Xatak : Victor => c'est pas ma question
Il y a 1 jour
Xatak : c'est un clavier à membrane qui est bien oui
Il y a 1 jour
Victor. : oui et le logo s allume
Il y a 1 jour
privé : Salut les gens cest bon le clavier corsair k55 ? enfin les touches ça va?
Il y a 1 jour
Xatak : tu es bien branché sur la carte graphique?
Il y a 1 jour

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées