Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Avis sur ma config sur top achat

Avis sur ma config sur top achat 5 ans 1 jour #31906

Bonjour à vous tous,
Je souhaite "uprgader" mon PC, et j'aimerai avoir votre avis, SVP, sur la config que je viens de réaliser sur top achat.

1) Mon budget : 600 Euros
J'ai une marge de manœuvre de 75 Euros au besoin.

J'ai besoin de mon PC dans une semaine / dans deux semaines

Je possède déjà un écran : Mon écran 22" samsung syncmaster 2253 BW (1680x1050) mais je souhaite le remplacer par un full hd (1920x1080 24" led)

2) Mon utilisation : Priorité Jeux (BF4, skyrim, bientôt GTA5..)

3) Je n'ai pas Windows !

4) Je garde : Souris / Clavier / Enceintes / Casque / Rien

5) Mes attentes : Rien de particulier? Silencieux ,et peut être une CG dans quelques temps.

6) Si vous souhaitez faire de l'overclocking processeur ?Non
Savez vous ce que c'est et ce que ça engendre ? Oui

7) Vous avez entendu parler de CF / SLI ? Oui
Savez vous ce que c'est et ce que ça engendre ? Oui

8) Vous savez ce qu'est un SSD ? Oui

9) Allez vous le monter vous même ? Oui

10) Quel design pour votre tour : j'ai déjà une tour

11) Une carte son reste optionnelle mais si vous êtes mélomane, elle devient intéressante. En ajouter une : Non

12) Les autres informations que vous voudriez nous communiquer.
Voici ce que j'ai configuré pour le moment sur top achat:
Processeur: Intel core I5 4570 3.2 GHz x4 (173.70€)
Carte mère: Asus H81M-K (39.90€)
Alimentation: Corsair CX600, 600W (62.80€) ou Cooler Master B Series, 600W (54.90€)
RAM: Kit Dual Channel DDR3 G.Skill Ripjaws X, 2 x 4 Go, PC3-12800, CAS 9 (69.90€)
SSD: SSD Kingston Now V300 7 mm, 120 Go, SATA III (62.90€)
Ecran: Iiyama ProLite E2482HS-GB1 (164.90€)
OS: Microsoft Windows 7 Home Premium SP1, Licence et support 1 PC, 64 bits, OEM (99.90€)

J'ai déjà le boitier + CG Nvidia GTX 560 TI + Lecteur / graveur DVD et HDD 1 To

Dans l'attente de vous lire, merci d'avance.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Avis sur ma config sur top achat 5 ans 1 jour #31907

• Yamh1996
  • Portrait de Yamh1996
  • 1er Lieutenant Niv 2
  • Remerciements reçus 16
bonne config mais remplace l'alim par ça
--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Pixmania / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Avis sur ma config sur top achat 5 ans 12 heures #31912

Merci pour ta réponse. J'ai bien remplacé l'alim. Par celle que tu m'as indiqué.
Les autres vous confirmez?

Avis sur ma config sur top achat 5 ans 8 heures #31916

• Bayroth
  • Portrait de Bayroth
  • Major Niv 4
  • Remerciements reçus 291
Il te manquera juste la prise d'alimentation des USB3 à l'avant de la tour (si tenté que tu en ais), mais franchement, ça va !

Avis sur ma config sur top achat 5 ans 4 heures #31924

Ca y est, commande passée. :cheer: :cheer: :cheer:
Merci pour vos conseils et avis :)

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Avis sur ma config sur top achat 5 ans 2 heures #31926

• Yamh1996
  • Portrait de Yamh1996
  • 1er Lieutenant Niv 2
  • Remerciements reçus 16
De rien, n'oublis pas les photos du montage ;)
--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Pixmania / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Avis achat PC 1360€5.65samedi, 24 novembre 2018
Avis sur achat premier pc gamer5.59mercredi, 21 novembre 2018
Ma config demande d'avis avant achat6.01samedi, 08 septembre 2018
Avis sur achat pc gamer trop beau pour être vrai ?5.35jeudi, 02 août 2018
Avis Config PC 650€ Top Achat6.14dimanche, 03 juin 2018
[AVIS/CONSEIL] Achat Tour Gaming.5.53vendredi, 01 juin 2018

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 16 Membres et 1506 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance, Ero

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

Wada-Bueno : Tu veux OC ou pas ?
Il y a 2 heures
SmoKz : Laquelle tu conseil ? En asus z390-* ?
Il y a 2 heures
evendis : d'accord, merci :)
Il y a 3 heures
Wada-Bueno : C'est normal, ont fais les sujet par ordre d'arrivé, c'est le temps d'attente moyens pour chaque sujet ^^ quelqu’un vas passer bientôt
Il y a 3 heures
evendis : bonjour j'ai poster un message pour une estimation de mon ancien pc et cela fait un peu plus de 2 jours que je n'ai pas de reponse je ne sais pas si cela est normal ou si j'ai poster dans la bonne section =x
Il y a 3 heures
ARKHAM-dz : bonjour, @Ero oui j'ai bien les 4 slots de ram, merci pour votre aide ;)
Il y a 23 heures
Ero : Ah ok merci pour l'info
Il y a 1 jour
WOMBAT-K-F : Je voudrais juste signaler que le lien GROSBILL.com est bon dans le bandeau défilant, il est inactif dans les topics. Nous sommes redirigés vers affilinet.
Il y a 1 jour 1
Dimitri.t : Merci de vos réponses plus bas sogeking et Wada Bueno:D
Il y a 1 jour
Ero : @Arkham si tu as bien 4slots de ram et que ça passe avec le ventirad go :)
Il y a 1 jour
ARKHAM-dz : je voudrait rajoute exactement les même barrette Corsair Vengeance LPX 8Go (2x4Go) DDR4 2666MHz
Il y a 2 jours
WOMBAT-K-F : OK merci Ero, t'est sympa. :D
Il y a 2 jours
Ero : Salut et non il te faut un cable hdmi/vga par exemple à brancher sur la cg
Il y a 2 jours
WOMBAT-K-F : Bonjour,
J'ai une tour MSI nightblade MI3 sous W10 64 bits sur laquelle j'ai branché un écran ( A ) sur la prise HDMI de la carte graphique. J'ai un second écran ( B ) équipé d'une prisse VGA mais sur la tour il n'y a pas de prise VGA, par contre sur l'écran A il y en a une.
La question est donc de savoir si je peux brancher directement l'écran B sur la prise VGA de l'écran A ?
Il y a 2 jours
Fawkes : De base, oui tu peux, il nous faudrait plus d'infos : )
Il y a 2 jours
ARKHAM-dz : Bonjour, je voudrait savoir si je peux rajoute des barette de ram sur ma config qui a 1 ans ? merci
Il y a 2 jours
Wada-Bueno : C'est normal, ils font des recherche sur l'addiction au jeux vidéos. les préjuger sont parfois vrais... rejet de la société etc... ce sont des symptôme présent pour n'importez qu'elle addiction, les jeux vidéos n'en font pas exception ^^
Il y a 2 jours
Fawkes : Par contre, je le trouve trop orienté, avec des préjugés qui sommeillent derrière (idée de rejet de la société, conflit avec la famille etc qui prédominent). Il y a des gens qui jouent et où ça ne pose pas de problèmes hein x D
Il y a 2 jours
Wada-Bueno : C'est une thèse, pas un rapport de stage ^^
Il y a 2 jours
Fawkes : Hey, il est super long ton questionnaire !
Il y a 2 jours
elova : bonjour:) désolé de déranger mais je suis en train de travailler sur ma thèse concernant le "Online and Offline Self"
J'ai besoin de personnes qui jouent régulièrement aux jeux vidéo, pour remplir mon questionnaire.
bon d'achat de 15€ peut être gagné après tirage au sort.
https://uclpsychology.co1.qualtrics.com/jfe/form/SV_aahT9Z04LfKyGa1?fbclid=IwAR0ltI0nRG5uB7ArAIFqgxGvAhlY05uLakie-yTSpvVvhkt1t
Il y a 2 jours
Colonel Grimes : Pas de soucis Wada ;) Ce n'était pas super pressant quand j'avais posté et merci :)
Il y a 3 jours
Wada-Bueno : Désolé du retard, je regarde ça Colonel
Il y a 3 jours
Colonel Grimes : Bonsoir, excusez moi de vous déranger, serait-il possible d'avoir de l'aide sur mon sujet ? J'ai posté il y a 2 semaines. Merci beaucoup d'avance :)
https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/48118-futur-pc-gamer-stream#234434
Il y a 3 jours
zerk : Me faudrait un équivalent ah -> MSI MPG Z390 GAMING EDGE AC (rupture de stock)
Il y a 3 jours
zerk : je t'ai répondu en MP pour ne pas polluer le chat
Il y a 3 jours
zerk : Merci Wada j'essaye justement de la refaire avec des composants dispo car je dois absolument donner mon pc actuel pour le 13 avril (anniv petit neveu) donc me faut ma nouvelle config pour 2 ou 3 jours avant
Il y a 3 jours
Wada-Bueno : Salut, zerk, voilà un équivalent: https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10114609.html#ae51
J'ai regarder ton sujet, tu as d'autre composants en cours de réapprovisionnement. Ca vas aller pour ta config ?
Il y a 3 jours
zerk : Bonjour, je commande demain et la CG que je voulais n'étant plus en stock (MSI 2080 X TRIO) je me demandais si celle ci valait le coup svp ? https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10117568.html
Il y a 3 jours
Wada-Bueno : Dimitri.t: AMD 2700X plus évolutif, meilleur sur logiciel, pour stream et pour certain jeux de simulation. i5 9600k, avantage léger in game de ~10fps, notamment pour les FPS en full HD. Écart réduis en 2K, puis nul en 4K
Il y a 3 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées