Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : [Demande de config] PC gamer à 1200€?

[Demande de config] PC gamer à 1200€? 4 ans 5 mois #32441

• EchoDreams
  • Portrait de EchoDreams
  • Sergent Niv 3
  • Remerciements reçus 3
Une première partie de ma commande a été expédiée cette après-midi. Je le recevrais sûrement début de la semaine prochaine, étant donné qu'ils ne travaillent pas le week-end.

Il manquera encore le boitier, l'écran et le clavier. Par contre c'est un peu mal expliqué. J'ai l'impression que c'est juste parce que ces pièces passaient pas dans le même colis, mais j'en suis pas sûr. J'espère que c'est pas parce qu'ils ne les ont plus en stock. Ça serait bête :ohmy:
Dernière édition: 4 ans 5 mois par EchoDreams.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

[Demande de config] PC gamer à 1200€? 4 ans 5 mois #32445

• admin-Guillaume
  • Portrait de admin-Guillaume
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 2498
tu as oublié d'utiliser la signature , j'ai maudit ton colis ! ET BIm dans ta face ! :evil:
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

[Demande de config] PC gamer à 1200€? 4 ans 5 mois #32446

• EchoDreams
  • Portrait de EchoDreams
  • Sergent Niv 3
  • Remerciements reçus 3
Ma veine tentative ayant pour but de purifier mon colis en partageant Config-Gamer sur Facebook aura donc été vaine? :side:

Au moins grâce à toi, je pourrais appeler ma tour "La damnée"... Trop la classe :whistle:

[Demande de config] PC gamer à 1200€? 4 ans 4 mois #32505

• EchoDreams
  • Portrait de EchoDreams
  • Sergent Niv 3
  • Remerciements reçus 3
Un premier colis était arrivé vendredi avec tous les composants ainsi que la souris et le tapis qui va avec. Je pense que je recevrais la tour, l'écran ainsi que le clavier demain. Je suis impatient. Un peu comme un enfant qui va recevoir son cadeau d'anniversaire :woohoo:

Par contre, j'ai l'impression que je vais recevoir trois colis différents. Moi qui croyait qu'ils essayeraient de tout emballer ensemble, ou au moins la tour avec le clavier ou quoi ^^
Dernière édition: 4 ans 4 mois par EchoDreams.

[Demande de config] PC gamer à 1200€? 4 ans 4 mois #32518

• EchoDreams
  • Portrait de EchoDreams
  • Sergent Niv 3
  • Remerciements reçus 3
Voili voilou! L'écran, le boitier et le clavier sont arrivés aujourd'hui à 14h. Tout a l'air en parfait état. J'espère avoir le temps de monter ma tour ce soir. Et j'espère surtout ne pas faire de gaffe en la montant, mais vu comme je me suis documenté ces derniers mois, ça devrait aller :) (Oui, je suis un gars assez "méthodique". J'aime bien m'informer un max avant d'agir :p)

Rendez-vous demain pour le verdict! (Ou tout à l'heure si je reviens en pleurant comme un bébé parce que je trouve pas où brancher le cable X ou Y xD)

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

[Demande de config] PC gamer à 1200€? 4 ans 4 mois #32528

• admin-Guillaume
  • Administrateur
Tu en as pour 3/4h tranquillement alors soit relax.
On est là si besoin.
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

[Demande de config] PC gamer à 1200€? 4 ans 4 mois #32536

• EchoDreams
  • Portrait de EchoDreams
  • Sergent Niv 3
  • Remerciements reçus 3
Je pense même avoir dépassé ton estimation. J'ai eu un mal fou à installer le ventirad pour le processeur. Le manuel d'installation était tellement mal expliqué... J'ai un peu bricolé avec la pâte thermique. J'espère que le processeur n'a rien :x

J'ai aussi eu une belle galère avec la fiche USB 3.0 pour la façade. J'ai bien du mettre 15min à essayer de le mettre dedans, pour finalement plier un des pins. J'ai laissé tomber. Je tenterai demain de le redresser, mais je suis assez pessimiste. Déjà que la fiche voulait pas rentrer quand rien n'était plié, maintenant, avec un des pins un peu tordu, ça risque d'être encore plus compliqué. Je pense que je vais devoir me passer de l'USB 3.0 en façade. Au moins, j'ai 2 ports en 2.0, c'est déjà ça.

Demain matin, j'irais voir en magasin pour un câble SATA. Il m'en manque un pour le lecteur DVD. Je présume que ça doit se trouver assez facilement. Ensuite, il me restera encore à brancher les ventilateurs du boitier sur la carte mère et ça devrait être bon (Et ranger un peu les câbles, puisque pour l'instant c'est un labyrinthe. La carte graphique prend quasi toute la place alors pour faire passer les câbles d'alimentation ainsi que brancher les ports SATA qui sont juste à côté, c'est pas de la rigolade.

Arrivera ensuite le test final. J'espère que tout démarrera comme il faut.

[Demande de config] PC gamer à 1200€? 4 ans 4 mois #32539

• EchoDreams
  • Portrait de EchoDreams
  • Sergent Niv 3
  • Remerciements reçus 3
J'ai réussi à redresser les pins pour le 3.0 et avec un peu de patience, il est rentré. Soulagé :D

[Demande de config] PC gamer à 1200€? 4 ans 4 mois #32542

• EchoDreams
  • Portrait de EchoDreams
  • Sergent Niv 3
  • Remerciements reçus 3
Bon bon bon. Je viens vous demander de l'aide.

J'ai fini de tout brancher. En branchant la tour sur le secteur, le petit voyant rouge de la carte mère s'allume ainsi que le voyant vert de la carte graphique. J'appuie sur le bouton démarrer du boitier, mais rien ne se passe... Évidemment, il fallait bien que ça arrive avec moi. Je vérifie que les connecteurs du panneau avant son bien connectés (J'ai vérifie l'avant du boitier et les deux fiches sont bien connectées). Ensuite, je me réfère au manuel afin de vérifier si j'ai bien connecté les fiches (celles avec les petites broches) au bon endroit sur la carte mère. Apparemment, je ne me suis pas trompé. La fiche PWR SW est bien branchée. Le PWR (Câble vert) est sur la gauche, le Ground (Câble noir) sur la droite, comme indiqué sur le manuel. Pareil pour la fiche reset.

J'ai bien vérifié et j'ai bien allumé l'alimentation avec le petit bouton à l'arrière de la tour.

Quelqu'un a une idée? Puisque là, il n'y a vraiment rien qui se passe. Rien ne se met en route quand je fais pour démarrer :(

[Demande de config] PC gamer à 1200€? 4 ans 4 mois #32543

• EchoDreams
  • Portrait de EchoDreams
  • Sergent Niv 3
  • Remerciements reçus 3
Après un peu de recherche et pas mal de débranchements et rebranchements, j'ai découvert que c'était la fiche pour l'alimentation de la carte mère de 8 pins qui n'était pas bien enfoncé.

Nouveau problème maintenant, quand je branche le pc sur un écran, il me marque toujours "Pas de signal". J'ai essayé en HDMI, en VGA et en DVI. J'ai oublié de faire quelque-chose ou... ? Ca ne devrait pas démarrer sur le BIOS?

[Demande de config] PC gamer à 1200€? 4 ans 4 mois #32544

• Mayza
  • Portrait de Mayza
  • 1er Classe Niv 2
est ce que t'as branché l'écran sur la carte graphique ou sur la carte mère ?

[Demande de config] PC gamer à 1200€? 4 ans 4 mois #32545

• admin-Guillaume
  • Administrateur
As tu bien branché les 2 ALIMENTATIONS sur la carte graphique ?

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Config gamer 1200€5.66mardi, 16 octobre 2018
Config PC Gamer 1200€5.66mardi, 16 octobre 2018
Config Gamer 1200 €5.66mardi, 16 octobre 2018
Demande d'aide pour config PC Gamer 1100€5.49jeudi, 04 octobre 2018
PC Gamer autour de 1200 euros5.13dimanche, 30 septembre 2018
Config gamer montage 1200€5.6vendredi, 28 septembre 2018

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 36 Membres et 2077 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance, Ero

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

painsec38 : ?

Il y a 2 heures
painsec38 : Bonjour, que pensez vous des adaptateur molex vers broche 6 pins PCI-E ? Niveau performance et stabilité ?
Il y a 2 heures
The_Mirage : Sa dépend tu souhaite jouer à combien de fps ?
Il y a 9 heures
tiix101 : Bonjour à tous pour l'achat d'une carte graphique pour une résolution 1440p/2k lequel prendre gtx 1080ti ou rtx 2080 pour ne pas changer de carte graphique 4ans ?
Il y a 12 heures
Blank : D'accord merci car j'ai secoué et pas un seul bruit de liquide du coup j'me suis fait des films my bad !
Il y a 1 jour
Xatak : Tout est fournis il suffit de le visser et le brancher..
Il y a 1 jour
Blank : Salut j'ai acheté un watercooling bequiet 360mm, j'm'y connais pas trop et j'aimerais savoir si il y a déjà un liquide de base dedans ?
Il y a 1 jour
Aukfire : Salut aurait-il un Discord pour s’entraider ?
Il y a 1 jour
Wada-Bueno : Salut, l'offre pour le i5 8600k et le dark rock pro 4 est expiré. Sinon, 320€ pour le processeur, c'est ce que tu peux avoir de mieux en ce moment, et ce n'est pas prés de baisser, donc vas'y
Il y a 1 jour
samba : Bonsoir, petite question : l'offre sur le i5 8600k + Ventirad est-elle intéressante ? Je pensais attendre le BF pour l'achat du proc, mais vu l'augmentation permanente du prix je me demande si il vaut mieux pas profiter des offres maintenant...
Il y a 1 jour
Valka : venez voir mon sujet svp

Il y a 2 jours
ThibMTB : Hello :) Désolé il y a un peu d'attente on prend les sujets dans l'ordre.
Il y a 2 jours
Majka : Bonjour, j'ai posté une aide pour une config de Pc hier. Je vais le commander aujourd'hui, alors pourriez vous allez la voir svp. Je vous remercie beaucoup par avance
Il y a 2 jours
anselju : @Tnfrance Merci d'voir cherché :)

Je suis entretemps tombé la dessus : https://fr.shopping.rakuten.com/offer?productid=2354629778&action=desc&aid=3639863384&ja1=tsid:65146|cgn:1395049006|kw:48&t=3099832 , quelqu'un aurait un avis ?
Il y a 3 jours
tnfrance : non
Il y a 3 jours
anselju : Avez vous pu trouver le nom du modèle de la RAM ?
Il y a 3 jours
tnfrance : ram provenant de chine valant 80€ en france et pas 320€. délai longs et notes du vendeur pas extraordinaire ...
Il y a 3 jours
anselju : Bonsoir, je cherche des infos sur cette RAM, quelqu'un connait ? https://www.cdiscount.com/informatique/memoire-ram/compatibilite-de-la-memoire-de-bureau-ddr4-2400hmz/f-10716-auc0652842317589.html#mpos=1|mp

Il y a 3 jours
Foba45 : quelqun peut m'aider ?svp

Il y a 3 jours
anselju : @Aizen Sujet créé il y à 10 minutes, prévoir entre 24 et 48h pour une réponse :)
Il y a 3 jours
Aizen : Salut quelqu’un pourrait essayer de répondre a mon topic ?
Il y a 3 jours
Striker : Hello les gens vous pensez qu'en Allemagne si je vais en magasin les composants sont moins cher ou c'est pas si interressant ?

Il y a 3 jours
Majka : Bonjour, savez vous où je peux acheter le i5-9600k et la carte mère Z390?
Merci.
Il y a 3 jours
Nissa-06 : Bonjour est ce que l’ecran Asus326h est-il une bonne affaire ? 144hz 4ms dalle VA, 31,1” incurvé, 1920x1080p pour 350€ merci ;)
Il y a 3 jours
Foba45 : quelqu’un pour m'aider sur mon sujet
Il y a 4 jours
Ero : ;)
Il y a 4 jours
Motenai : Bonjour Ero! J'écoute les pros alors, et j'irai m'y coller!
Il y a 4 jours
Ero : Salut et bienvenu Motenai, je te conseille d'utiliser l'outil il nous donnera toutes les infos nécessaire pour t'aider au mieux à faire une config qui te correspond. Tu pourras y poser toutes tes questions :)
Il y a 4 jours
Motenai : Merci Wana-Bueno. Ayant une idée finie de ma config, je n'ai pas besoin de faire appel à l'outil "demande de configuration".
Par contre, j'ai beau fouiller, je ne trouve pas de catégorie dans le forum (à part le bistrot) où pouvoir poser de simples questions techniques / et compatibilité...
Il y a 4 jours
Wada-Bueno : Motenai, non pas de présentation ici ;) enfin, ce n'est pas obligatoire, tu fais comme tu veux. Ont viendras lire ton poste dans la soirée ou demain au plus tard je pense.
Il y a 4 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées