Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

• Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Config Gamer 1000 euros

Config Gamer 1000 euros 4 ans 4 mois #32489

• Moutor006
  • Portrait de Moutor006
  • Caporal Niv 2
Parfait :) en tout cas merci et oui je suis patient je suis en revision de partiels en ce moment et je finis mardi donc c'est après que je vais acheter ma nouvelles config gamer :D
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Config Gamer 1000 euros 4 ans 4 mois #32500

• admin-Guillaume
  • Portrait de admin-Guillaume
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 2498
Bon courage ( Merde !)
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Config Gamer 1000 euros 4 ans 4 mois #32501

• Moutor006
  • Portrait de Moutor006
  • Caporal Niv 2
Merci :)

Config Gamer 1000 euros 4 ans 4 mois #32517

• EchoDreams
  • Portrait de EchoDreams
  • Sergent Niv 3
  • Remerciements reçus 3
Voilà. Je viens te tenir un peu au courant en ce qui concerne le clavier Ryos MK de chez Roccat.

Je viens tout juste de le recevoir donc pour l'instant je pourrais uniquement te donner un avis de point de vue visuel/utilisation bureautique. J'attends de monter mon pc afin de le tester sur des jeux (Je le monterai probablement ce soir. Donc je pourrais te donner un avis plus approfondi dés demain!

En ce qui concerne le visuel, je n'ai rien à redire. Les finitions sont niquel, tout est bien soigné. Tout est clairement du plastique, mais c'est travaillé. Autour des touches c'est du plastique un peu texturé. Aucun risque de trace dessus et ça rend plutôt bien. Du point de vue de la position, elle est assez confortable. Malgré que le repose-poignet soit fait en plastique dur (Logique au vu du prix), je pense qu'il remplit assez bien sa tâche. Par contre, il est en plastique mat, et si tu transpires un peu des mains comme moi, tu auras assez vite des traces. Mais bon, personnellement ça ne me pose pas trop de soucis.

Maintenant, en utilisation bureautique (l'utilisation jeux viendra demain ;) ), je le trouve vraiment bien. Bon, clairement, un clavier mécanique fait plus de bruit que ce dont j'avais l'habitude. Par contre, c'est beaucoup plus agréable à utiliser. Les touches sont très réactives. Et pas besoin d'appuyer dessus à fond ou autre, une petite pression suffit à faire apparaître la lettre à l'écran. Personnellement, j'adhère.

Ah, petite précision, les trois raccourcis en dessous de la barre espace sont rétro-éclairés (couleur bleu). C'est un petit détail, mais je trouve ça sympa.

A première vue, je dirais que Roccat fait donc du très bon matos, avec une bonne finition et un bon rapport qualité-prix. Le petit truc dommage, comme dit dans pas mal de tests, c'est que le câble est en caoutchouc et que la prise USB n'est pas plaquée or. Mais bon, ça reste de la très bonne qualité.

Voilà, si tu as des questions pour l'instant, hésite pas. Et rendez-vous demain pour mon avis en jeu. Car je ne pense pas trop avoir le temps aujourd'hui ;)

Config Gamer 1000 euros 4 ans 4 mois #32519

• Moutor006
  • Portrait de Moutor006
  • Caporal Niv 2
Salut, merci pour ce test de ton clavier :) effectivement après quelques recherches sur le net j'ai vu qu'il avait des bonnes critiques et ton avis ne fait que renforcer les test.
J'apprécie ton intervention et j'espère que tu va bien t'amuser avec ton pc.
Moi j'attend encore mon argent pour l'acheter ce qui ne serai tarder, au plus tard la semaine prochaine.
D'ici la j'aurai le temps de savoir ton ressenti par rapport au clavier dans un jeu.
Merci encore et bonne chance pour le montage
:)

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Config Gamer 1000 euros 4 ans 4 mois #32527

• admin-Guillaume
  • Administrateur
Même si c'était plaqué or , tu penses que cela changerai quelque chose ?

Moi j'aurai voulu des photos mais j'adhere à la description
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Config Gamer 1000 euros 4 ans 4 mois #32537

• EchoDreams
  • Portrait de EchoDreams
  • Sergent Niv 3
  • Remerciements reçus 3
J'avoue que le plaqué or a pas l'air de changer grand-chose. C'est à peine plus rapide à ce que j'ai compris.

Pour les photos, j'en ferais une fois que tout le matos sera installé. D'ailleurs, je vais peut-être devoir changer de bureau car le tapis de souris que j'ai acheté ne passera jamais sur mon ancien bureau. Et puis, avec un nouveau bureau, je pourrais mettre mes deux écrans, ce qui n'est pas possible actuellement.

Config Gamer 1000 euros 4 ans 4 mois #32631

• Moutor006
  • Portrait de Moutor006
  • Caporal Niv 2
Bonjour,
Sachant que j'ai toujours pas achèter ma config, cette semaine si tout se passe bien, j'aimerai avoir un avis.
Les nouvelles cartes mere MSI sont sortie, sa vaut la peine de prendre la nouvelle :
Carte mère MSI Z97 GAMING 5 ou celle la Carte mère MSI Z87-G45 GAMING ? Il y a une différence de 16 euros entre les deux.
J'ai suivi votre conseil et je vais finalement prendre la gtx 770.
Pouvez vous m'éclairez pour la carte mere s'il vous plait ?
Ps : finalement je peux augmenter mon budget

Config Gamer 1000 euros 4 ans 4 mois #32632

• admin-Guillaume
  • Administrateur
MSI Z87-G45 GAMING C'est la nouvelle , avec le m/sata.
Donc plutot celle ci.

Ps : Oublie pas la signature le jour J
--->>>>>Si vous souhaitez nous aider suite à nos conseils.
Utilisez les liens suivants lors de votre commande:Materiel.net / LDLC / Top Achat / Pixmania / Grosbill / RueduCommerce/ Cdiscount Cela nous aide à payer l'hébergement et permet de continuer à exister. Merci

Config Gamer 1000 euros 4 ans 4 mois #32633

• admin-Guillaume
  • Administrateur
PS pour info :
Important : Profitez de 7% de réduction sur tous les composants des Materiel.net ce week-end

Ce qui fait 70€ sur une tour à 1000€.

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
PC Gamer - budget de 1000 euros7.21mercredi, 17 octobre 2018
config pc 1000 euros6.56mercredi, 17 octobre 2018
PC Gamer dans les 1000 euros7.21mercredi, 10 octobre 2018
Première config à 1000 euros6.48mardi, 02 octobre 2018
PC fixe pour gamer avec 1000 euros de budget6.98mercredi, 26 septembre 2018
config pc 1000/1300 euros6.48lundi, 24 septembre 2018

• Page :
  • 1
  • 2

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 17 Membres et 1534 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance, Ero

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

Zamagon : Salut les gars, j'ai un pc portable asus avec un i5-7300HQ, GTX 1050Ti 6GoRAM SSD, vous trouvez ca intéressant de lui mettre 16Go RAM ? (au vue des prix des barrettes corsair)
Merci d'avance! :D
Il y a 22 heures
painsec38 : Merci pour ta réponse timo, je vois.... Du coup va falloir que j'en achète une nouvelle pour avoir plus de broche PCI-E et essayer de vendre celle que je possède ?
Il y a 1 jour
Timo7122 : Ça fonctionne mais tu seras pas au niveau de stabilité d'un vrai connecteur PCI-E, perso je recommanderai pas d'en utiliser en dehors d'un usage de test, ça m'étonnerai que ça tienne bien sur le long terme
Il y a 1 jour
painsec38 : ?

Il y a 1 jour
painsec38 : Bonjour, que pensez vous des adaptateur molex vers broche 6 pins PCI-E ? Niveau performance et stabilité ?
Il y a 1 jour
The_Mirage : Sa dépend tu souhaite jouer à combien de fps ?
Il y a 2 jours
tiix101 : Bonjour à tous pour l'achat d'une carte graphique pour une résolution 1440p/2k lequel prendre gtx 1080ti ou rtx 2080 pour ne pas changer de carte graphique 4ans ?
Il y a 2 jours
Blank : D'accord merci car j'ai secoué et pas un seul bruit de liquide du coup j'me suis fait des films my bad !
Il y a 2 jours
Xatak : Tout est fournis il suffit de le visser et le brancher..
Il y a 2 jours
Blank : Salut j'ai acheté un watercooling bequiet 360mm, j'm'y connais pas trop et j'aimerais savoir si il y a déjà un liquide de base dedans ?
Il y a 2 jours
Aukfire : Salut aurait-il un Discord pour s’entraider ?
Il y a 2 jours
Wada-Bueno : Salut, l'offre pour le i5 8600k et le dark rock pro 4 est expiré. Sinon, 320€ pour le processeur, c'est ce que tu peux avoir de mieux en ce moment, et ce n'est pas prés de baisser, donc vas'y
Il y a 3 jours
samba : Bonsoir, petite question : l'offre sur le i5 8600k + Ventirad est-elle intéressante ? Je pensais attendre le BF pour l'achat du proc, mais vu l'augmentation permanente du prix je me demande si il vaut mieux pas profiter des offres maintenant...
Il y a 3 jours
Valka : venez voir mon sujet svp

Il y a 3 jours
ThibMTB : Hello :) Désolé il y a un peu d'attente on prend les sujets dans l'ordre.
Il y a 3 jours
Majka : Bonjour, j'ai posté une aide pour une config de Pc hier. Je vais le commander aujourd'hui, alors pourriez vous allez la voir svp. Je vous remercie beaucoup par avance
Il y a 4 jours
anselju : @Tnfrance Merci d'voir cherché :)

Je suis entretemps tombé la dessus : https://fr.shopping.rakuten.com/offer?productid=2354629778&action=desc&aid=3639863384&ja1=tsid:65146|cgn:1395049006|kw:48&t=3099832 , quelqu'un aurait un avis ?
Il y a 4 jours
tnfrance : non
Il y a 4 jours
anselju : Avez vous pu trouver le nom du modèle de la RAM ?
Il y a 4 jours
tnfrance : ram provenant de chine valant 80€ en france et pas 320€. délai longs et notes du vendeur pas extraordinaire ...
Il y a 4 jours
anselju : Bonsoir, je cherche des infos sur cette RAM, quelqu'un connait ? https://www.cdiscount.com/informatique/memoire-ram/compatibilite-de-la-memoire-de-bureau-ddr4-2400hmz/f-10716-auc0652842317589.html#mpos=1|mp

Il y a 4 jours
Foba45 : quelqun peut m'aider ?svp

Il y a 4 jours
anselju : @Aizen Sujet créé il y à 10 minutes, prévoir entre 24 et 48h pour une réponse :)
Il y a 4 jours
Aizen : Salut quelqu’un pourrait essayer de répondre a mon topic ?
Il y a 4 jours
Striker : Hello les gens vous pensez qu'en Allemagne si je vais en magasin les composants sont moins cher ou c'est pas si interressant ?

Il y a 4 jours
Majka : Bonjour, savez vous où je peux acheter le i5-9600k et la carte mère Z390?
Merci.
Il y a 5 jours
Nissa-06 : Bonjour est ce que l’ecran Asus326h est-il une bonne affaire ? 144hz 4ms dalle VA, 31,1” incurvé, 1920x1080p pour 350€ merci ;)
Il y a 5 jours
Foba45 : quelqu’un pour m'aider sur mon sujet
Il y a 5 jours
Ero : ;)
Il y a 5 jours
Motenai : Bonjour Ero! J'écoute les pros alors, et j'irai m'y coller!
Il y a 5 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées