Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

• Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Config Gamer 1500 - 2200€

Config Gamer 1500 - 2200€ 4 ans 6 mois #32571

• Dantes
  • Portrait de Dantes
  • 1er classe Niv 1
Bonjour à toutes et à tous, je viens faire appel à vos services pour une simple raison : J'aimerais échangé mon portable ASUS qui commence à avoir un bon kilométrage contre une sublime tour gamer qui mettrait à genoux les jeux futurs. Merci donc de me faire part de vos idées de config, si vous le voulez bien, je vous en serait très reconnaissant :)

1) Mon budget : 1500 à 2200€ Pas plus !

J'ai besoin de mon PC vers le mois de septembre. Bon le fait est que j'ai besoin d'une idée du prix et des composants.

Je n'ai pas d'écran et il faut en intégrer un dans la configuration : 17" / 19" / 20" / 21" / 22" / 23" / 24" / 27" / 30"

Ma résolution : 1920x1080

2) Mon utilisation : Priorité Jeux (j'attends Batman Arkham Knight et Watch Dogs tout en ultra avec impatience) / Téléchargements / Vidéos

Je n'ai pas Windows !

4) Je garde : Souris / Casque
Je veux Clavier / carte son (compris dans la carte mère ?) / Enceintes (compris dans l'écran si possible)

5) Mes attentes : Silencieux / Evolutif (mais j'aimerais qu'il dure jusqu'en 2018 avec tous les jeux en full ultra)

6) Si vous souhaitez faire de l'overclocking processeur ? Ça peut m’intéresser
Savez vous ce que c'est et ce que ça engendre ? Oui

Cela n'apporte pas/peu de performances en jeu. Du moment que le processeur ne limite pas la carte graphique, l'OC (hors applicatif) est inutile.

7) Vous avez entendu parler de CF / SLI ? Oui (je compte partir sur un SLI 780 Ti)
Savez vous ce que c'est et ce que ça engendre ? Oui

8) Vous savez ce qu'est un SSD ? Oui

9) Allez vous le monter vous même ? Non

10) Quel design pour votre tour : agressif

11) Une carte son reste optionnelle mais si vous êtes mélomane, elle devient intéressante. En ajouter une : Non

12) Les autres informations que vous voudriez nous communiquer.
Comme je l'ai dis plus haut la config est prévu pour début septembre, d'ici là elle sera flexible sachant que j'accepte toutes les bonnes idées. Pourquoi septembre ? Je suis en période de partiel suivis de rattrapage sans doute dont je ne connais pas les dates et serai occupé de fin juillet à fin Aout. D'ici là je compte vendre aussi des articles (Ps3 + Jeux, ancien pc...) qui aidera à financer ma config.

Aussi beaucoup m'ont déjà conseiller des config mais chacun voyant la config proposé par le voisin détruisait cette dernière à coups de critiques négatives et de nouveaux arguments. J'aimerais donc me fier à vous pour avoir une bonne idée de ce que pourrait être ma future config hardcore gamer en restant dans le budget.

Merci d'avance
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Config Gamer 1500 - 2200€ 4 ans 6 mois #32572

• Dantes
  • Portrait de Dantes
  • 1er classe Niv 1
oops j'ai oublier d'indiquer la taille de l'écran dont j'aimerais bénéficier ^^' un 27" serait parfait :)

Config Gamer 1500 - 2200€ 4 ans 6 mois #32578

• EchoDreams
  • Portrait de EchoDreams
  • Sergent Niv 3
  • Remerciements reçus 3
Un SLI 780 Ti... :huh: Tu parles de sur la durée alors? Dans 3-4 ans alors? Puisque la 780 Ti est une très grosse carte graphique actuellement, donc j'imagine même pas en SLI.

Config Gamer 1500 - 2200€ 4 ans 6 mois #32579

• Dantes
  • Portrait de Dantes
  • 1er classe Niv 1
L'équivalent d'un 780 Ti en SLI... Car oui il y en a un... Mais monstrueux quand même.... C'est la carte graphique R9 295X2... Le SLI ne la bat pas mais la différence reste infime (tel un i7 4770k et un i7 4820k niv perds).

Donc oui sinon je ferai ce SLI à l'avenir (en 2015) pour que ma config tienne je l'espère jusqu'en 2018 sans rien changer.

Config Gamer 1500 - 2200€ 4 ans 6 mois #32580

• Dantes
  • Portrait de Dantes
  • 1er classe Niv 1
www.ldlc.com/b-94c4d2b7a66f6476.html

Voici la config que j'ai en tête actuellement. Il ne me manque que l'écran (j'ai une idée mais proposez moi) un OS win 8.1 (a 87€ environ sur Amazon) et un clavier gamer où là je n'ai aucune idée XD

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Config Gamer 1500 - 2200€ 4 ans 6 mois #32584

• admin-Guillaume
  • Portrait de admin-Guillaume
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 2501
Pour le clavier , perso j'ai un "illuminated" de chez logitech. Extra plat et silencieux.
Mais tu trouveras des idées ici : www.config-gamer.fr/index.php/guide-acha...mer-gros-budget.html

Sinon je n'ai pas grand chose à redire sur cette configuration hors norme. Tu as déjà ton idée du sujet (même si je ne suis pas un fan incontesté du sli à cause de tous les désavantages , bruit , chaleur , consommation et soucis de drivers).

Je ne vois aucune erreur dans ta configuration.

Pour l'écran , si tu veux continuer sur du "best" , part sur ceux ci : www.ldlc.com/fiche/PB00144924.html#aff764

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

PS : N'oublie pas d'utiliser la signature le jour "j" si tu veux aider le site
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Config Gamer 1500 - 2200€ 4 ans 6 mois #32592

• Dantes
  • Portrait de Dantes
  • 1er classe Niv 1
La signature ?

Config Gamer 1500 - 2200€ 4 ans 6 mois #32593

• Dantes
  • Portrait de Dantes
  • 1er classe Niv 1
Sinon pour l'écran je n'aime pas le 30" je préfère le 27" le 30" étant trop large pour moi ^^ j'ai pas l'habitude de ce genre de format. En plus je l'avais déjà vu sur Amazon. Mais comme je l'ai dis je préfère le format 27" et j'ai trouvé mon bonheur sur Amazon, après propose moi toujours ^^

Config Gamer 1500 - 2200€ 4 ans 6 mois #32596

• admin-Guillaume
  • Administrateur
--->>>>>Si vous souhaitez nous aider suite à nos conseils.
Utilisez les liens suivants lors de votre commande:Materiel.net / LDLC / Top Achat / Pixmania / Grosbill / RueduCommerce/ Cdiscount Cela nous aide à payer l'hébergement et permet de continuer à exister. Merci

+> La signature

Pour l'écran en 27 :
Sauf si tu veux un WHQ , celui là est tout à fait acceptable :
www.ldlc.com/fiche/PB00156564.html#aff764

Voir son test ici :
www.lesnumeriques.com/moniteur-ecran-lcd...hsu-p19573/test.html

Dans le cas ou tu veux un WHQ : 2560 x 1440 pixels
www.ldlc.com/fiche/PB00154180.html#aff764 et là c'est plus les mêmes tarifs ! Mais tu as un écran de bonhomme :lol:
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Config Gamer 1500 - 2200€ 4 ans 6 mois #32600

• Dantes
  • Portrait de Dantes
  • 1er classe Niv 1
Je me contenterais du premier écran XD l'autre n'est pas... indispensable ^^
Et puis je me contenterais surtout d'un Full HD... un 2560 x 1440p... j'en ferais quoi ? A part jouer à Watch Dogs, Batman Arkham Knight, Assassin's Creed Unit et autres en Full Ultra et MSAA x16, PhysX et les autres machins de Nvidia poussé au max :') ? Hein ?! j'en ferais quoi d'un méga écran... qui coute plus cher qu'une GTX 780 Ti superclocked ? OUI J'AI PAS ASSEZ DE SOUS !! J'AVOUE T'ES CONTENT ?!!!

:'3 j'aimerais bien mais je peux pas.

Config Gamer 1500 - 2200€ 4 ans 6 mois #32601

• Dantes
  • Portrait de Dantes
  • 1er classe Niv 1
Sinon j'ai chercher pour la signature je ne trouve pas comment la mettre ^^

Config Gamer 1500 - 2200€ 4 ans 6 mois #32602

• admin-Guillaume
  • Administrateur
La signature pas besoin de la mettre , il faut juste cliquer sur le lien du site ou tu va acheter puis passer ta commande.
Comme cela on à une petite piece et on paie l'hebergeur.

lol ! Oui je suis content je t'ai sortit la ferrari en mm temps lol !

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Config PC gamer 1400-1500 euros5.25dimanche, 02 décembre 2018
Config Gamer 1500€5.37lundi, 12 novembre 2018
avis config pc gamer 1500€ max5.31lundi, 12 novembre 2018
Config gamer 1200-1500€5.31mercredi, 31 octobre 2018
config gamer 15005.37mercredi, 17 octobre 2018
Config PC Gamer 1500€5.37mercredi, 26 septembre 2018

• Page :
  • 1
  • 2

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 5 Membres et 1677 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance, Ero

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

hvdcgkl : Bonsoir je cherche un bon plan pour uptobox avez vous un voucher ? ... merci
Il y a 4 heures
Il y a 4 heures
Fluky : Hello les bg,
Quelqu'un aurait une idée car j'ai un prob j'ai une ligne free, et depuis le début régulièrement ma co s'arrête elle apparaît toujours mais pendant 5secondes je vais plus rien charger et ça plusieurs fois dans la journée
Il y a 6 heures
MisterLo34 : Hello la communauté, besoin de vos lumières s'il vous plait ....! J'en suis à des heures de recherches pour un pc portable budget max 500€ avec du SSD, du i3 8eme gen ou i5 4 core et avec RAM extensible ou qu'il est 8Go min, vous avez quelque chose à proposer svp ?
Il y a 6 heures
fuskaia : Quelqu'un peut m'aidé s'il vous plaît :) " https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/46711-avis "
Il y a 8 heures
Bojak : Personne pour m'aider ? :/
https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/46703-besoin-d-aide-sur-une-config
Il y a 8 heures
Akwa : déjà répondu :p
Il y a 12 heures
alxo : Yo @Akwa, tu pourrais check mon post et m'aider ?
Il y a 12 heures
Akwa : Bonjour ici :)
Il y a 13 heures
alxo : vous pouvez check mon poste
https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/46694-quelle-cg-pour-fortnite
Il y a 1 jour
IamPro : Je veux un pc avec 60 fps high parametre pour 700€ svp
Il y a 1 jour
Vivi2601 : Bonsoir, j'ai besoin d'aide pour un config gaming a 750 € max svp répondez moi :)
Il y a 2 jours
loupchang : je ne c'est pas quoi choisir comme carte mere pour mon proc i7 9700k
Asus ROG Maximus XI Hero? ou Asus ROG Strix Z390-F ?
je suis perdu
Il y a 2 jours
loupchang : bonjours a tous une personne charitable pour m’aider a choisir ma carte mère et mes barrette de RAM?

Il y a 2 jours
sebtlse : bjr qelqu'un peut m'aider

https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/46673-bonjour-besoin-d-avis-sur-ma-config
Il y a 2 jours
fenris780 : Bonsoir,
Company of heroes 2 gratuit sur steam. je ne sais pas combien de temps dsl

https://store.steampowered.com/app/231430/Company_of_Heroes_2/
Il y a 3 jours 1
Xatak : HyperX cloud flight
Il y a 3 jours 1
Yutael : Je suis a la recherche d'un très bon casque/micro sans fils

Il y a 3 jours
drak00 :
Par contre au vu de ce que tu me dis, ton CPU souffre et c'est peut être lui qui bride ta config.
This is the self-make up at the config.

Look to do a FireStrike test and say :)
Il y a 3 jours
Mezz : Bonjour, quel serait l'avantage de passer par une carte réseau Ethernet au lieu du port Ethernet de la carte mère svp ? Merci.
Il y a 4 jours
Akwa : C'pas illégal ça :O lol ?
Il y a 6 jours
st7ick : y aurait il quelqu'un qui connait un site pour vendre un compte nintendo avec des dématerialisé ?
Il y a 1 semaine
Akwa : Generals, malheureusement non :/ déso
Il y a 1 semaine
Akwa : Faut voir aussi les frais de port ^^ clairement ça peut ne pas valoir le coup, sans parler de la douane
Il y a 1 semaine
Generals : Des gens qui si connaissent niveau cpl ? je viens de poster une petite question :) merci à ceux qui regarderont !
Il y a 1 semaine
st7ick : Bonjour je sais pas si sa rentre dans la cate gori mais le site New egg us propose des prix plus bas et le taux du dollar est avantageux en ce moment pour ceux que ça intéresse
Il y a 1 semaine
Dashishka : Voici le lien de ma question : https://www.config-gamer.fr/forum/18-portable-gamer/46579-offre-boulanger-saisir-ou-pas#225444 =)
Il y a 1 semaine
Dashishka : @Ero C'est fait =)
Il y a 1 semaine
casechkin : hello
Il y a 1 semaine
Dashishka : Merci =)
Il y a 1 semaine

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées