Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : PC Gaming 850 euros

PC Gaming 850 euros 4 ans 2 mois #32698

• tyty02
  • Portrait de tyty02
  • Soldat
Bonjour bonjour :)

Après 5 ans de gaming sur mon pc actuel, celui-ci me réclame une retraite bien méritée, et je vais satisfaire à son besoin pressant de calme (oupas) en l'envoyant tout droit dans la chambre de mon frangin.

Quand à moi, voici ce que j'aimerais me payer:

1) Mon budget : 800 Euros, disons que je peux monter à 900

J'ai besoin de mon pc le plus tôt possible bien sur, mais je ne suis pas pressé. Disons une semaine :)

Je possède déjà un écran : Mon écran 22", une télé Philips 22IT

Ma résolution : 1920x1080

2) Mon utilisation : Priorité Jeux: LoL, Arma III, DayZ, Battlefield 4

3) J'ai Windows 7

4) Je garde : Clavier / Enceintes /Casque

Je change: Souris

5) Mes attentes : De la performance en, priorité, et du silence si possible

6)Aucune idée de ce qu'est l'overlocking, si cela n'apporte que pas ou peu de performance, je pense pouvoir m'en passer

7) Vous avez entendu parler de CF / SLI ? Pas du tout, et je ne sais pas ce que cela engendre

8) Vous savez ce qu'est un SSD ? En substance oui, c'est pour stocker des trucs il me semble? Si cela augmente bien la place disponible dans le pc, comme je l'imagine, alors je suis preneur

9) Allez vous le monter vous même ? Non, surtout pas :lol:

10) Quel design pour votre tour : Aucune importance

11) Une carte son reste optionnelle mais si vous êtes mélomane, elle devient intéressante. En ajouter une : Pas besoin

12) Pas vraiment d'infos complémentaires, juste merci d'avance et bonne après-midi!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

PC Gaming 850 euros 4 ans 2 mois #32699

• Yamh1996
  • Portrait de Yamh1996
  • 1er Lieutenant Niv 2
  • Remerciements reçus 16
tu joues à quoi comme jeu principalement ? Le monter toi même (ce n'est pas compliqué va voir dans la rubrique TV) te permet d'économiser 30€ qui ne seront pas de trop dans ton budget ;)
--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Pixmania / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

PC Gaming 850 euros 4 ans 2 mois #32700

• tyty02
  • Portrait de tyty02
  • Soldat
En ce moment du LoL, parce que mon pc supporte pas plus, mais je vise Arma3, DayZ et Battlefield 4. J'attend aussi avec impatience Tom Clancy's The Division.

J'ai vraiment pas très envie de le monter moi même, j'ai peur de faire une connerie.

Faisons comme si les 30 euros de montage n'existaient pas, et qu'ils s'ajoutent à la fin :whistle:

PC Gaming 850 euros 4 ans 2 mois #32703

• admin-Guillaume
  • Portrait de admin-Guillaume
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 2498
J'ai dépassé le budget !
917€ la tour que je propose ,ce serait l'idéal (+30€ de montage , + souris Gamer environ 50€ , + expédition)

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Pour économiser : On peut mettre un ventirad plus low cost (on économise 10€)
Sinon faut sacrifier la GTX 770 par une GTX 760 et là on est dans ton budget. Ce serait dommage je trouve , fait quelque chose mais trouver les 50 € !!!! :laugh:
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

PC Gaming 850 euros 4 ans 2 mois #32706

• Yamh1996
  • Portrait de Yamh1996
  • 1er Lieutenant Niv 2
  • Remerciements reçus 16
Salut voici une config pour 904 € fdp out, souris comprise ^^ :

La différence avec la config précédément faite, et que je privilège la puissance du processeur à la rapidité du ssd (je t'invite à regarder les vidéos de cette page pour te faire ton idée) Si tu as des questions ?
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Pixmania / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Dernière édition: 4 ans 2 mois par Yamh1996.

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

PC Gaming 850 euros 4 ans 2 mois #32707

• tyty02
  • Portrait de tyty02
  • Soldat
Super la config, merci bien :)

Par contre j'essaye de le commander sur materiel.net via le configurateur de pc bureau, et malheureusement certains produits ne sont pas dans les listes, comme l'i5 4460 ou encore la MSI H87-G43...

Que faire, commander sur un autre site?

Merci encore

PC Gaming 850 euros 4 ans 2 mois #32708

• tyty02
  • Portrait de tyty02
  • Soldat
Tiens, j'avais pas vu l'autre config :)

Merci de ta réponse et si j'ai bien compris, le processeur plus puissant m'apporterai un confort supplémentaire en jeu, tandis que le SSD plus rapide m'offrirai une plus grande vitesse d'execution de mes programmes?

PC Gaming 850 euros 4 ans 2 mois #32711

• admin-Guillaume
  • Portrait de admin-Guillaume
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 2498
Les configurateurs limités les choix , pour des raisons pas toujours évidente . (mettre certains produits en avant par exemple)

PS : si tu veux aider le site n'oublie pas de nous ajouter sur facebook et d'utiliser la signature avant ton achat
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

PC Gaming 850 euros 4 ans 2 mois #32714

• Yamh1996
  • Portrait de Yamh1996
  • 1er Lieutenant Niv 2
  • Remerciements reçus 16
En gros c'est ça mais si tu as regardé les vidéos tu as dû constater qu'il n'y avait pas une grosse différence :silly:

PC Gaming 850 euros 4 ans 2 mois #32737

• tyty02
  • Portrait de tyty02
  • Soldat
Bonjour!

Après quelques modifications, j'en suis arrivé à ce résultat www.materiel.net/wizard/configurateur_pc_de_bureau/recap
J'ai débloqué un peu mon budget pour prendre en compte l'os

Je suis ouvert aux critiques et conseils!

Bonne journée :)

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
PC gaming pour un budget d'environ 2000 euros5.25lundi, 06 août 2018
Config gaming pour 800 euros5.37mercredi, 01 août 2018
Config gaming 1100 euros compatibilité et vérif5.25mercredi, 25 juillet 2018
Configuration gaming 1100 euros!5.37mardi, 26 juin 2018
config pc gaming budget entre 800-1000 euros5.25mercredi, 20 juin 2018
PC Gaming et PAO - 1600 euros5.43mercredi, 20 juin 2018

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 17 Membres et 1933 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance, ThibMTB, Ero

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

Xatak : Les asus strix sont aussi perf que les conccurents pour + de 100€ de diff. Et les 1080ti en promo sont à 609€... Les prix des CG asus est vraiment abusé
Il y a 1 heure
Xatak : Briggs : la asus est beaucoup trop cher pour les perf comparer au conccurent.
Il y a 1 heure
tnfrance : display port
Il y a 1 heure
Afdalk : Salut !! Question je possède un ecran 2k avec la technologie G-sync nvidia et une carte graphique MSI GTX 1080 ti duke, quelle sortie vidéo display hdmi ou dvi ???
Il y a 1 heure
ThibMTB : Victor Chronopost et Topachat
Il y a 3 heures
briggs : je pense acquerir d ici fin de la semaine donc je m informe encore sur certaine prestation
Il y a 3 heures
briggs : merci je vais surement prendre la asus mais tu m avais fais une config j ai modifier certains composant
Il y a 3 heures
Xatak : il y a une promo sur topachat sur la EVGA tu devrais regarder
Il y a 3 heures
Xatak : à part le prix rien !!
Il y a 3 heures
briggs : salut petite question je pense acheter cette carte graphique MSI GeForce GTX 1080 GAMING 8G, 8 Go quelle difference entre cette carte ASUS STRIX GTX 1080 A8G A8G GAMING
Il y a 3 heures
Sacul : je ne sais pas quel ram choisir vous pouvez me conseillez pour les info (https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/44613-probleme-de-ram#209580)
Il y a 3 heures
Victor. : le support pue la merde
Il y a 3 heures
Victor. : je contacte qui? Chronopost?
Il y a 4 heures
ThibMTB : contacte les rapidement
Il y a 4 heures
Victor. : sur topachat, j'ai choisi la livraison chrono-relais. Ils ont divise la commande en 2 colis qui ont ete 'd'apres le suivi' apporte a la meme minute au lieu de retrait. Comment c'est possible qu'un seul des deux aient ete depose, omg.. ils vous ont deja fait le coup?
Il y a 4 heures
Jokzie : J'ai oublié de préciser qu'il le met avec l'écran puis clavier souris . Merci Xatak pour ta réponse :)
Il y a 6 heures
Punisher : Hey :), pour ceux qui aiment les fps le jeux insurgency est gratuit jusqu'à demain sur steam ;)
Il y a 7 heures
Linkario : Bonjour à tous ! Je souhaite commencer sur Youtube et donc j'aimerai avoir des conseils sur les produits que je souhaite acheter. Je viens de poster sur le forum "L'informatique en général" mais savez-vous si les personnes répondent à ce genre de questions ou non :)

Merci de vos réponses :)
Il y a 7 heures
Xatak : hmm ça vaut pas 500€ , 400€ tout au plus
Il y a 7 heures 1
Jokzie : Bonjour à tous ! J'aimerai avoir votre avis sur une config pc d'un ami car il aimerait me le vendre mais j'aimerai savoir si ça vaut vraiment le coup . Il m'en propose 500€. Merci de me donnez vos avis . Bonne journée !

https://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-falcon-xmas-edition-windows-8-pc-gamer-83873.html
Il y a 9 heures
djai6294 : Et on reste toujours moins cher, après pour la garantie ça passe on peut ajouter une ram sans la perdre je l'ai déjà fait aucun problème, il suffit juste de la retiré et de renvoyer le pc en cas de problème
Il y a 11 heures
djai6294 : Celle ci https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_porgam_puis_ref_est_in10113100.html#fiche-technique
pour quoi moins cher, plus d’espace de stockage, une seule chose à faire rajouter une ram pour faire 2x8go dans ce type la https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_porgam_puis_ref_est_in10113100.html#fiche-technique
Il y a 11 heures
Sokosi : Bonjour, Bonsoir ! Lequel de ces deux pc est le meilleurs rapport qualité/prix
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_porgam_puis_ref_est_in10113398.html#fiche-technique
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_porgam_puis_ref_est_in10113100.html#fiche-technique
Il y a 21 heures
Volta : J'ai réussi à avoir une image en faisant un cmos( jai enlever la pile de la carte mère).
Après avoir fait cette manip faut-il aller dans le bios modifier des choses?
Il y a 1 jour
Xatak : Volta: alors vérifie tes branchements. Pour l'histoire du bouton power et si tu appuie dessus longtemps lu non. C'est dans les réglage windows ça...
Il y a 1 jour
Xatak : Oui Yasha
Il y a 1 jour
Yasha : Infomax est-il un site fiable ?
Il y a 1 jour
Yasha : Salut

Il y a 1 jour
Volta : D'ailleurs le bouton power de la tour ne marche pas quand j'appuie une seul fois dessus pour éteindre l'ordinateur, je doit rester appuyé dessus alors que hier non et le bouton n'est plus entouré de led bleu
Il y a 1 jour
Volta : Je l'ai bien brancher sur la CG, la CG est bien monter et lhdmi sur un autre écran ne marche pas non plus
Il y a 1 jour

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées