Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

• Page :
  • 1
  • 2

SUJET : // Avis achat PC Gamer //

// Avis achat PC Gamer // 4 ans 6 mois #32715

• Stylewar
  • Portrait de Stylewar
  • 1er classe
Bonjour/Bonsoir à tous,

Je compte m'acheter un PC Gamer pour grand max 800 euros, monter et avec windows 7.

J'aurais aimer savoir si vous trouvez ce PC correct, ou me dire clairement ce qui ne va pas ou me dirigez vers un autre PC dans le même prix.

www.ldlc.com/fiche/PB00159637.html

Merci pour les futurs réponses et à bientot !

Cordialement.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

// Avis achat PC Gamer // 4 ans 6 mois #32716

• admin-Guillaume
  • Portrait de admin-Guillaume
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 2501
Salut et bienvenue.

Ce n'est pas un PC de joueur ,celui que tu as selectionné , la carte graphique n"en est pas vraiment une.
Tu as donc bien fait de passer nous voir.

Voici le meilleur choix pour ton budget : www.ldlc.com/fiche/PB00165803.html#aff764

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

PS : si tu souhaites aider le site n'oublie pas d'utiliser la signature et de nous ajouter sur facebook :blush:
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

// Avis achat PC Gamer // 4 ans 6 mois #32726

• Stylewar
  • Portrait de Stylewar
  • 1er classe
Salut et merci pour ta réponse Guillaume,

J'ai un léger bloquage avec windows 8 ^^" je préfére windows 7 ( si le PC est vraiment bien je peux faire un effort ^^" ), et j'aurais préféré un SSD, mais au pire je pourais rajouter plus tard est ce vraiment grave si il n'y en a pas ? ça change quelque chose quand on joue à un jeu, ou c'est clairement juste sur la rapidité allumé/eteindre et lancement appli ou ça à un réel impact sur les jeux ?

On ma dit aussi que le Cool Master c'est pas le top il y a eu pas mal de probléme suite a des fuites ?

www.ldlc.com/fiche/PB00140397.html Celui ci à l'air pas mal, mais pas de systéme d'exploitation et j'arrive pas a télécharger windows 7 + crack en version bootable :(

Cordialement.
Dernière édition: 4 ans 6 mois par Stylewar.

// Avis achat PC Gamer // 4 ans 6 mois #32729

• admin-Guillaume
  • Administrateur
Alors SSD + Windows 7 je pense au Nemesis de chez Materiel.net
www.materiel.net/ordinateur/materiel-net...ffcode=configgamerv2
On ma dit aussi que le Cool Master c'est pas le top il y a eu pas mal de probléme suite a des fuites ?
Connerie , c'est pas un radiateur , sa perd pas d'eau :woohoo:
ça change quelque chose quand on joue à un jeu, ou c'est clairement juste sur la rapidité allumé/eteindre et lancement appli ou ça à un réel impact sur les jeux ?
Aucun impact sur les performances , cela la vitesse de chargement et démarrage

Si tu veux vraiment une CG en 280X cela va faire augmenter ton budget , exemple:
www.materiel.net/ordinateur/materiel-net...ffcode=configgamerv2

Le SSD mieux vaut l'avoir au début , si tu l'ajoutes plus tard faudra réinstallé tous ton windows pour le mettre sur le SSD, c'est une opération ... chiante !
j'arrive pas a télécharger windows 7 + crack en version bootable :(
Là je peux rien pour toi, desolé.

Conclusion : 2 questions en suspens : SSD oui ou non ? R9280X ou R9 270X. ?

Perso je prendrai avec SSD et une carte graphique "moyenne" , ou sinon faut augmenté le budget chef :blush:
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

// Avis achat PC Gamer // 4 ans 6 mois #32730

• Stylewar
  • Portrait de Stylewar
  • 1er classe
Je veux du SSD, apres avec une carte graphique "moyenne" comme tu dis, je fais tourner les jeux du moment ? Et puis pourquoi pas dans quelque temps/années la changer si vraiment sa suis plus du tout, je suis pas non plus un très très grand gamer qui geek h24 ^^". Je cherche juste un PC avec lequel je peux me faire plaisir avec un budget de 700/800 pour commencer en premier PC gamer je trouve ça raisonable, dit moi si ceux la sont bien :

www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_o..._est_in10077206.html

www.priceminister.com/offer/buy/19912696...anced.html#filter=10

www.magicpc.fr/gamer-800-details-abondants-full/p-30354/

Ils sont pas top mais c'est pour me faire une idée, le premier que tu ma montrer (suis qui est rouge/noir) est vraiment pas mal il manque juste un SSD quoi ...

Et si je pars sur une configue piéce par piéce et que j'achéte windows + montage j'aurais mieux que les config déja monter ou pas ?

Y a tellement de choix enfaite que je sais meme plus quoi choisir ...

J'ai fais un montage piéce par piéce sur LDLC, dit moi ce qu'il manque et si elle est bien

www.ldlc.com/b-690965aa2b7855ce.html ( leger beug, ça mes x2)

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

// Avis achat PC Gamer // 4 ans 6 mois #32744

• admin-Guillaume
  • Administrateur
Celui de topachat est bien mais tu oublie qu'il faut payer 100€ windows (30€ l'installation ) , ce qui fait 850+130 = 980€ .
Tu n'es plus dans ton budget.

La config que tu as fait n'est pas correct , mauvais choix de SSD , boitier advance , et tu paie une MAJ du bios et pas une installation.

Je reste sur cette proposition : www.materiel.net/ordinateur/materiel-net...ffcode=configgamerv2
Il est monté , avec windows , et l'installation du windows.

// Avis achat PC Gamer // 4 ans 6 mois #32755

• Stylewar
  • Portrait de Stylewar
  • 1er classe
Ca fais un peu chéros 900 euros, il en vaut vraiment la peine ou je prends celui que tu me proposé au debut pour 779euros sans le SSD ?

J'ai tenté une autre config, je sais pas si j'ai vraiment tout, j'ai vus qu'il y a des ventilos pour chaque piéce etc, dit moi si elle est bien et si il manque quelque chose :

www.ldlc.com/b-ef6aae2051dde4c6.html

Est ce dur de monter un PC si on suis des tutos ?

// Avis achat PC Gamer // 4 ans 6 mois #32767

• admin-Guillaume
  • Administrateur
Est ce dur de monter un PC si on suis des tutos ?
Y a de quoi avoir des sueurs froides , oui c'est pas "easy" non plus si tu es novices

Ca fais un peu chéros 900 euros, il en vaut vraiment la peine ou je prends celui que tu me proposé au debut pour 779euros sans le SSD ?
Le SSD c'est un luxe , la config du début à 779€ aura les memes performances dans les jeux que celle à 900€ . Le SSD réduit juste les temps de chargement.
Donc c"'est ce composant qu'il faut mettre à la trappe si tu veux faire une economie.

Config retenu LDLC PC8 Nextreme : www.ldlc.com/fiche/PB00165803.html#aff764

Dernière édition: 4 ans 6 mois par admin-Guillaume.

// Avis achat PC Gamer // 4 ans 6 mois #32768

• admin-Guillaume
  • Administrateur
PS : oublie le socket FM2 de AMD qui à un chipset graphique intégré , cela t'es totalement inutile.

La config de LDLC tout monté avec windows juste au dessus te conviendra à merveille et je parie , que tu reviens dans 10 jours sur le forum pour dire que tu es trés satisfait ! Sinon je te paie un tapis de souris !!!!!

PS : oublie pas d'utiliser la signature si tu veux aider le site
--->>>>>Si vous souhaitez nous aider suite à nos conseils.
Utilisez les liens suivants lors de votre commande:Materiel.net / LDLC / Top Achat / Pixmania / Grosbill / RueduCommerce/ Cdiscount Cela nous aide à payer l'hébergement et permet de continuer à exister. Merci

// Avis achat PC Gamer // 4 ans 6 mois #32776

• Stylewar
  • Portrait de Stylewar
  • 1er classe
Je pense que je vais prendre suis a 779e il est super beau en plus, et dans quelque temps quand jaurais plus de soux, a ce moment la je mettrai un ssd 250 ou 500go certe ce sera chiant mais pas impossible, globalement suis a 120go me fais peur de pas avoir assez de place rapidement, y a certain jeux qui en demende 20/30go donc je prefere comencer avec le Nextreme , merci pour ton aide en tout cas et dit moi ce que tu pense de mon choix

// Avis achat PC Gamer // 4 ans 6 mois #32783

• admin-Guillaume
  • Administrateur
Et bien comme je te l'ai dit cela reste un bon choix , et si tu n'es pas satisfait quand tu l'auras , je te paie un tapis de souris !!!! :blush:

PS : Oublie pas d'utiliser la signature si tu souhaites aider le site (et nous ajouter sur facebook)
Merci d'avance Mr
Utilisez les liens suivants lors de votre commande:Materiel.net / LDLC / Top Achat / Pixmania / Grosbill / RueduCommerce/ Cdiscount Cela nous aide à payer l'hébergement et permet de continuer à exister. Merci

// Avis achat PC Gamer // 4 ans 6 mois #32818

• Stylewar
  • Portrait de Stylewar
  • 1er classe
Hey j'suis tomber sur celui ci, lequel est mieu niveau performance processeur/carte graphique entre le Nextreme et le Medion ? En plus de ça pour 20€ de plus il y a le SSD, qu'en pense tu ?

www.medion.com/fr/prod/PC+MEDION+AKOYA+P...&utm_campaign=criteo

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Avis achat PC 1360€5.6samedi, 24 novembre 2018
Avis sur achat premier pc gamer6.74mercredi, 21 novembre 2018
Ma config demande d'avis avant achat5.48samedi, 08 septembre 2018
Avis sur achat pc gamer trop beau pour être vrai ?6.45jeudi, 02 août 2018
Avis Config PC 650€ Top Achat5.6dimanche, 03 juin 2018
[AVIS/CONSEIL] Achat Tour Gaming.5.48vendredi, 01 juin 2018

• Page :
  • 1
  • 2

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 32 Membres et 2422 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance, Ero

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

fenris780 : Bonjour à tous,
Subnautica peut être téléchargé gratuitement entre le 14 et le 27 décembre sur epic game
www.epicgames.com/store/fr/
Il y a 22 heures
Julien_728 : Bonsoir, j'ai une question au sujet des codes promotion chez TopAchat. Est-ce que le code de réduction à demander sur FB (5% pour les paniers de plus de 1000€) est cumulable avec les 6% offerts par le code SANTA jusqu'au 18/12/2018 ?
Il y a 23 heures
_RedeN_ : Bonjour j'ai deja un disque dur hdd sur mon pc et je vais acheter un ssd en plus, comment faire pour le programmer, y mettre les applications du genre chrome ect.. et garder les photos,video, jeux ..sur le hdd?
merci de votre aide
Il y a 1 jour
benitto81 : up
Il y a 1 jour
zartofmolotoof : Quelqu'un si connais bien avec le logiciel Corsair iCue ? j'aurais besoin d'un petit coup de pouce :) merci
Il y a 2 jours
alxo : Bonsoir, @Tnfrance et @Akwa j'vous ai répondu, si vous pouviez répondre assez rapidement histoire de régler les détails rapidement.
https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/46694-quelle-cg-pour-fortnite#226641
Il y a 2 jours
fenris780 : Bonsoir à tous, Full Throttle Remastered gratuit sur GOG

https://www.gog.com/game/full_throttle_remastered
Il y a 3 jours 1
alexandre94240 : j'ai regardé et il ne s´agit pas ce dont j'ai besoin
j'ai déjà acheté mon PC et assemblé, mais il ne fonctionne pas correctement et je ne sais pas vers où me diriger pour demander de l´aide, au secours ):
Il y a 3 jours
alexandre94240 : merci beaucoup !
Il y a 3 jours
Il y a 3 jours 1
lolo67 : https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/891-a-lire-avant-de-poster-aide-configuration
Il y a 3 jours 1
lolo67 : Yo;) par là :
Il y a 3 jours
alexandre94240 : bonjour je ne trouve meme pas comment faire pour poster une demande d'aide sur un forum, où me diriger ?
Il y a 3 jours
subreptice : Salut !
Merci pour la config !
Petites questions: les processeurs AMD sont ils vraiment satisfaisants par rapport à un I5 8600k/9600k ? (Pour du gaming + montage vidéo + bureautique)
Est ce que 8Go de RAM suffit pour du gaming + montage vidéo ?
Pas besoin de vantirad / WaterCooling à ajouter au budget ?

Merci d’avance !
Il y a 3 jours
Xatak : 1.2 je suppose.
Il y a 3 jours
Generals : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_peripheriques_puis_rubrique_est_w_moni_puis_ref_est_in10099519.html#cross

Il y a 3 jours
Generals : Pour un écran 4k le câble displayport qui est fourni c'est la version 1.1 ou 1.2 ?
Il y a 3 jours
Akwa : Cadeau Dashi : https://www.amazon.co.uk/gp/aw/d/B006A2Q81M bon ça vient d'Amazon UK mais c'est la même chose en soit
Il y a 4 jours 1
Akwa : Je crois que Xiaomi font de plutôt bonnes webcam pour pas trop cher, mais à vérifier
Il y a 4 jours
Dashishka : Bonjour,
Quel Webcam vous me conseillez pour débuter au Streaming? le moins cher pour l'instant, puis je rachèterai mieux =)
Il y a 4 jours
AhMeDii03 : Ce serait possible de m'aider ( trucs à améliorer ) sur ma config?
Merci ;)
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=rw2iwd8Kl%2F%2B5guo2bvt5rUDRFWNhNFhhfA7ksX%2FXsVI%3D
Il y a 5 jours
Xatak : du tout
Il y a 5 jours
Mezz : Ben je me demandais s'il n'y avait pas un avantage pour du gaming en passant par une carte réseau...
Il y a 5 jours
Xatak : Mezz , salut c'est surtout reservé au entreprise faisant beaucoup de partage de données, ça donne aucun avantage pour un particulier
Il y a 5 jours
Mezz : Bonjour, quel serait l'avantage de passer par une carte réseau Ethernet au lieu du port Ethernet de la carte mère svp ? Merci.
Il y a 5 jours
KardinaL : Hello les nighters, jsuis à 4.3 ghz pour 1.256V et ca dépasse pas les 60 degrès, pensez que j'ai de la marge niveau voltage?
Il y a 5 jours
Lumiy : Ok, pas de soucis merci @Ero
Il y a 5 jours
Ero : @Lumiy Salut, on a pas mal de sujets mais on va passer t'inquiète compte 24/48h
Il y a 5 jours
Lumiy : Salut,
est-ce que qq qui s'y connait en pc pourrait me conseiller ? :P
Il y a 5 jours
Akwa : yo tlm :)
Il y a 5 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées