Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Aide configuration

Aide configuration 4 ans 4 mois #32825

:side: oups

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Voilou, par contre c'est bizarre, moi quand je clique sur le lien que j'ai envoyé plus haut, j'ai bien la configuration qui s'affiche.
Le tout pour 781,80 euros
Dernière édition: 4 ans 4 mois par axeblackmare.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Aide configuration 4 ans 4 mois #32826

• admin-Guillaume
  • Portrait de admin-Guillaume
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 2498
Pour la ram , il faut chosir de la CAS 9 et pas CAS 11.
En gros plutot celle ci : www.materiel.net/barrette-memoire-pour-p...ffcode=configgamerv2

Je te conseille également de pousser jusqu'au FX 6300 niveau processeur , c'est simple de changer dans le futur la carte graphique , changer de processeur est un peu plus compliqué. www.materiel.net/processeur-socket-am3-p...ffcode=configgamerv2

Pour le reste c'est du tout bon.
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Aide configuration 4 ans 4 mois #32827

• Yamh1996
  • Portrait de Yamh1996
  • 1er Lieutenant Niv 2
  • Remerciements reçus 16
écoute nous on veut bien te faire une config mais es-tu prêt à dépasser les 700€ pour une config avec windows + montage ?
--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site !
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Pixmania / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Aide configuration 4 ans 4 mois #32828

• Yamh1996
  • Portrait de Yamh1996
  • 1er Lieutenant Niv 2
  • Remerciements reçus 16
Tiens sinon une config pour 706.58€ fdp out :

Si tu as des questions ?
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Pixmania / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Aide configuration 4 ans 4 mois #32830

Merci de vos réponses. je me penche dessus et je reviens
C'est moi qui délire ou il y a une grosse différence de prix entre matériel.net et top achat?
La qualité de top achat est comment?
Pour répondre à yamh 1996, j'ai bien compris que 700 tout pile ça allait chaud du coup, je monte à 800 avec montage et OS (car je n'en ai pas et j'ai pas envie de faire un hackintoqh)
J'adore l'idée du disque dur hybride merci je n'y avait pas du tout pensé.
Questions: c'est quoi un ventirad, a quoi ça sert?

Merci encore du taff, je me repete mais qu'est ce que ça fais plaisir d'avoir un coup de main.

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Aide configuration 4 ans 4 mois #32831

• admin-Guillaume
  • Administrateur
Topachat à des loupés dans les stocks et expédition. Personnellement j'ai souvent du mal à les joindre d'ailleurs je viens de leur envoyé une lettre car ils répondent pas aux emails.
Mais sinon , tu finiras par avoir tes produits , on va dire que cela ne roule pas à la perfection contrairement à LDLC et materiel.net

Disque dur Hybride , cela marche bien c'est une bonne idée. Mais encore une fois au vue de ton budget il faut privilégié à 100% le processeur et la carte graphique.

Un ventirad c'est le ventilateur du processeur , lire ceux ci : www.config-gamer.fr/index.php/guide-acha...es-ventirads-pc.html
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: axeblackmare

Aide configuration 4 ans 4 mois #32832

• Yamh1996
  • Portrait de Yamh1996
  • 1er Lieutenant Niv 2
  • Remerciements reçus 16
après ma config à 700 € ira amplement pour jouer, je comprends que tout le monde n'a pas le budget mais avec ce que je t'ai proposé voilà ce que tu pourras en tirer sur watch dogs : www.tomshardware.com/reviews/watch-dogs-...formance,3833-6.html

Aide configuration 4 ans 4 mois #32838

Bonjour, encore merci des réponses
bonh, c'est le bazar, je viens de tenter la config de yamh 1996 sur matériel.net. Je ne sans pas du tout top achat et l'avis de guillaume me conforte en ce sens. Sur matériel, la même config (quasi) je m'en sors pour plus de 800 euros. (843 et des brouettes, c'est trop)
Je peux faire des concessions sur les gros jeux si vous avez des conseils, je prend.

Je reviens avec ça, c'est ok?

Merci d'avance

Aide configuration 4 ans 4 mois #32857

• admin-Guillaume
  • Administrateur
Tu changes la CG :
En promo pendant encore 3 jours : www.materiel.net/carte-graphique/sapphir...ffcode=configgamerv2

Et la CM car le 990x c'est pour le crossfire :
Tu prends : www.materiel.net/carte-mere-socket-am3-/...ffcode=configgamerv2

Et là je peux pas faire plus

Aide configuration 4 ans 4 mois #32897

merci de votre aide.
J'ai commandé.
J'ai complétement oublié de passer par vos liens, je le ferai pour des compléments.Désolé. :blush:
Merci encore de vos coups de main.

Aide configuration 4 ans 4 mois #32912

• admin-Guillaume
  • Administrateur
J'ai complétement oublié de passer par vos liens, je le ferai pour des compléments.Désolé. :blush:
Merci encore de vos coups de main.

Oui pas de soucis , cela marche sur l'intégralité du contenu des sites (même TV etc)

Oublie pas de venir poster des photos de ta config

Aide configuration 4 ans 4 mois #32925

C'est avec grand plaisir que je vous enverrai des visuels de mon nouveau joujou! :woohoo:
Merci encore de l'attention que vous avez portez à mes messages,
Bravo, je ne manquerais pas de parler de vous autours de moi!
Super job, bravo et respect!
a bientot.
Comment mettre ce sujet en résolu?

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Aide configuration PC5.11mardi, 25 septembre 2018
Aide configuration gaming5.05mardi, 19 juin 2018
Aide configuration PC5.11jeudi, 15 mars 2018
PC configuration aide5.11dimanche, 04 février 2018
Aide configuration5.11dimanche, 14 janvier 2018
Aide configuration écran5.05mercredi, 29 novembre 2017

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 10 Membres et 1422 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance, Ero

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

Zamagon : Salut les gars, j'ai un pc portable asus avec un i5-7300HQ, GTX 1050Ti 6GoRAM SSD, vous trouvez ca intéressant de lui mettre 16Go RAM ? (au vue des prix des barrettes corsair)
Merci d'avance! :D
Il y a 18 heures
painsec38 : Merci pour ta réponse timo, je vois.... Du coup va falloir que j'en achète une nouvelle pour avoir plus de broche PCI-E et essayer de vendre celle que je possède ?
Il y a 1 jour
Timo7122 : Ça fonctionne mais tu seras pas au niveau de stabilité d'un vrai connecteur PCI-E, perso je recommanderai pas d'en utiliser en dehors d'un usage de test, ça m'étonnerai que ça tienne bien sur le long terme
Il y a 1 jour
painsec38 : ?

Il y a 1 jour
painsec38 : Bonjour, que pensez vous des adaptateur molex vers broche 6 pins PCI-E ? Niveau performance et stabilité ?
Il y a 1 jour
The_Mirage : Sa dépend tu souhaite jouer à combien de fps ?
Il y a 1 jour
tiix101 : Bonjour à tous pour l'achat d'une carte graphique pour une résolution 1440p/2k lequel prendre gtx 1080ti ou rtx 2080 pour ne pas changer de carte graphique 4ans ?
Il y a 2 jours
Blank : D'accord merci car j'ai secoué et pas un seul bruit de liquide du coup j'me suis fait des films my bad !
Il y a 2 jours
Xatak : Tout est fournis il suffit de le visser et le brancher..
Il y a 2 jours
Blank : Salut j'ai acheté un watercooling bequiet 360mm, j'm'y connais pas trop et j'aimerais savoir si il y a déjà un liquide de base dedans ?
Il y a 2 jours
Aukfire : Salut aurait-il un Discord pour s’entraider ?
Il y a 2 jours
Wada-Bueno : Salut, l'offre pour le i5 8600k et le dark rock pro 4 est expiré. Sinon, 320€ pour le processeur, c'est ce que tu peux avoir de mieux en ce moment, et ce n'est pas prés de baisser, donc vas'y
Il y a 3 jours
samba : Bonsoir, petite question : l'offre sur le i5 8600k + Ventirad est-elle intéressante ? Je pensais attendre le BF pour l'achat du proc, mais vu l'augmentation permanente du prix je me demande si il vaut mieux pas profiter des offres maintenant...
Il y a 3 jours
Valka : venez voir mon sujet svp

Il y a 3 jours
ThibMTB : Hello :) Désolé il y a un peu d'attente on prend les sujets dans l'ordre.
Il y a 3 jours
Majka : Bonjour, j'ai posté une aide pour une config de Pc hier. Je vais le commander aujourd'hui, alors pourriez vous allez la voir svp. Je vous remercie beaucoup par avance
Il y a 3 jours
anselju : @Tnfrance Merci d'voir cherché :)

Je suis entretemps tombé la dessus : https://fr.shopping.rakuten.com/offer?productid=2354629778&action=desc&aid=3639863384&ja1=tsid:65146|cgn:1395049006|kw:48&t=3099832 , quelqu'un aurait un avis ?
Il y a 4 jours
tnfrance : non
Il y a 4 jours
anselju : Avez vous pu trouver le nom du modèle de la RAM ?
Il y a 4 jours
tnfrance : ram provenant de chine valant 80€ en france et pas 320€. délai longs et notes du vendeur pas extraordinaire ...
Il y a 4 jours
anselju : Bonsoir, je cherche des infos sur cette RAM, quelqu'un connait ? https://www.cdiscount.com/informatique/memoire-ram/compatibilite-de-la-memoire-de-bureau-ddr4-2400hmz/f-10716-auc0652842317589.html#mpos=1|mp

Il y a 4 jours
Foba45 : quelqun peut m'aider ?svp

Il y a 4 jours
anselju : @Aizen Sujet créé il y à 10 minutes, prévoir entre 24 et 48h pour une réponse :)
Il y a 4 jours
Aizen : Salut quelqu’un pourrait essayer de répondre a mon topic ?
Il y a 4 jours
Striker : Hello les gens vous pensez qu'en Allemagne si je vais en magasin les composants sont moins cher ou c'est pas si interressant ?

Il y a 4 jours
Majka : Bonjour, savez vous où je peux acheter le i5-9600k et la carte mère Z390?
Merci.
Il y a 4 jours
Nissa-06 : Bonjour est ce que l’ecran Asus326h est-il une bonne affaire ? 144hz 4ms dalle VA, 31,1” incurvé, 1920x1080p pour 350€ merci ;)
Il y a 5 jours
Foba45 : quelqu’un pour m'aider sur mon sujet
Il y a 5 jours
Ero : ;)
Il y a 5 jours
Motenai : Bonjour Ero! J'écoute les pros alors, et j'irai m'y coller!
Il y a 5 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées