Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

• Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Aide config gamer 1500euros

Aide config gamer 1500euros 5 ans 1 mois #33248

• Mathieu35
  • Portrait de Mathieu35
  • Sergent Major Niv 2
  • Remerciements reçus 3
1) Mon budget : 1500 euros avec 100-200e de marge si nécessaire ( avec écran,claviers et souris compris)

J'ai besoin de mon PC dans deux semaines
Je possède déjà un écran : je n'ai pas d’écrans mais je souhaiterais un 22" / 23"

Ma résolution : 1920x1080

2) Mon utilisation : Priorité Jeux : préciser. Watch dog, BF3,LoL et futur jeux
Donnez des exemples de logiciels que vous serez amenés à utiliser, de jeux auquel vous jouez et que vous serez susceptibles d’acheter.

3)Je n'ai pas Windows ! a ajouter lors de la config ( je sais que l'on peut le craquer mais je préférè l'acheter ça sera plus propre)

4) Je veux / change : Souris / Clavier

5) Mes attentes : Silencieux/ Evolutif /

6) Si vous souhaitez faire de l'overclocking processeur ? Non
Savez vous ce que c'est et ce que ça engendre ? Oui

7) Vous avez entendu parler de CF / SLI ? Oui
Savez vous ce que c'est et ce que ça engendre ? Oui

8) Vous savez ce qu'est un SSD ? Oui ( j'en souhaite un dans la config)

9) Allez vous le monter vous même ? Oui ( premier montage mais j'ai vraiment envie de le faire au moins je saurai le faire moi meme quand il viendra a changer des composants)

10) Quel design pour votre tour : lumineux (lumiere rouge, bleu ou blanche) / avec plexiglas

11) Une carte son reste optionnelle mais si vous êtes mélomane, elle devient intéressante. En ajouter une : Non

12) Les autres informations que vous voudriez nous communiquer.

J'ai fait une config Top achat mais je souhaite d'abord voir ce que vous pourriez me proposer merci d'avance

Par contre j'ai vu cette carte mere en promo:
www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m..._est_in10070807.html
Si elle est bonne pour vous et bien compatible avec ce que je souhaite comme config je l'achete direct vu le prix

Et cette alim serai bonne pour le genre de config que je recherche:

www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m..._est_in10074892.html

Car vu le prix je la prend direct aussi.

Merci d'avance a tous
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Aide config gamer 1500euros 5 ans 1 mois #33269

• admin-Guillaume
  • Portrait de admin-Guillaume
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 2507
Oui pour la CM / oui pour l'alim tu peux acheter direct aussi !:
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Aide config gamer 1500euros 5 ans 1 mois #33270

• Mathieu35
  • Portrait de Mathieu35
  • Sergent Major Niv 2
  • Remerciements reçus 3
C'est ce que je me disais du coup je l'ai est acheter hier et j'ai également pris le disque dur seagate barracuda 1To qui était en promo aussi.

Voila la config que je pensais faire (avec la CM, l'alim et le disque dur que j'ai deja commander en promo): www.topachat.com/pages/configomatic.php?...GCsHW2511EQ7HNFbI%3D

Apres j'aimerai votre avis sur la carte graphique j’hésitais vraiment entre la 770 et la 780, bon je me doute que la 780 est meilleur mais est ce vraiment significatif ou pas.

Et que pourriez vous me conseiller en écran et clavier+souris. Et si vous avez de bon, viable et beau boitier en prime ça serai parfait :)

Merci d'avance

Aide config gamer 1500euros 5 ans 1 mois #33298

• Mathieu35
  • Portrait de Mathieu35
  • Sergent Major Niv 2
  • Remerciements reçus 3
Bon juste pour updater a propos du boitier en trainant sur top achat j'ai vu le fractal design R4 artic white en promo et que je trouve magnifique est ce que vous en savez plus sur ce boitier niveau fiabilité? le seul point négatif c'est qu'il n'y a pas de ventilateur a LED donc je vais surement en acheter 2-3 probablement rouge et blanc également vous en avez a me conseiller? une marque en particulier?

Merci d'avance

Aide config gamer 1500euros 5 ans 1 mois #33299

• admin-Guillaume
  • Administrateur
Re

Moi j'ai un Fractal R4 mais gris.
Par contre c'est des boitiers concus pour le silence et donc l'isolation , pas concus pour mettre 5 ventilateurs etc.
Tu devrais plutôt allez sur celui la dans ce cas : www.materiel.net/boitier-pc/nzxt-phantom...ffcode=configgamerv2
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Aide config gamer 1500euros 5 ans 1 mois #33300

• Mathieu35
  • Portrait de Mathieu35
  • Sergent Major Niv 2
  • Remerciements reçus 3
Ba en faite je pensais pas mettre 5 ventilateurs juste changer celui a l’arrière par un a LED blanche et en rajouter un au dessus a LED rouge,le phantom est bien aussi mais je voulais vraiment faire rouge et blanc et comme il n'y en a pas de série il faudrait que j’achète des ventilateur a LED rouge pour les échanger avec ceux en bleu et donc ça me couterai plus cher au final que avec le Fractal. Je vais y réfléchir aujourd'hui mais sinon est ce que vous auriez des conseil sur les ventilateur lesquelles sont les mieux niveau bruit, qualité et prix?

Et sinon si vous pouviez aussi me conseiller sur ma config (post au dessus) notamment sur la carte graphique et écran.

Merci

Aide config gamer 1500euros 5 ans 1 mois #33301

• admin-Guillaume
  • Administrateur
Tu es sur que tu trouves pas ton bonheur avec toutes les coloris du phantom ? :
www.materiel.net/achat/phantom/

Au niveau ventilateur , les noctuas ou les silentwings sont de très bonne facture.

Concernant l'écran , le 24 pouces est la réference mais tu as mit 22/23 . On peut s'orienter sur un 24 ?

Aide config gamer 1500euros 5 ans 1 mois #33302

• Mathieu35
  • Portrait de Mathieu35
  • Sergent Major Niv 2
  • Remerciements reçus 3
Ah oui bien sur je ne savais pas trop quel taille était la base donc si c'est 24" parton sur sur des 24 bien sur

Aide config gamer 1500euros 5 ans 1 mois #33309

• Mathieu35
  • Portrait de Mathieu35
  • Sergent Major Niv 2
  • Remerciements reçus 3
Pour vous tenir informez j'ai finalement commander le Fractal R4 Artic white window aujourd'hui il me plaisait beaucoup et vu la promo j'ai pas résister :laugh: par contre je suis bien d'accord avec toi guillaume l'ajout de ventilateur plus bruillant serait un peut con mais en trainant sur les sites j'ai vu des neons lumineux donc je pense que je vais m'orienter sur cela ça sera du plus bel effet.

Pour info j'ai voulu utiliser votre signature Top achat pour aider ce site que je trouve des pratique et intéressant mais elle ne fonctionnait pas donc désoler pour ça peut être pour mes futur composants si ça refonctionne.

Donc maintenant si vous pourriez m'orienter pour la CG ( je pensais un 770 ou une 780) et l’écran principalement après pour la ram je prendrai du classique ( DDR3, 1600 Mhz et 8Go) et pour le ventirad je prendrai le cooler master 212 EVO.

Merci d'avance

Aide config gamer 1500euros 5 ans 1 mois #33311

• admin-Guillaume
  • Administrateur
Pour info j'ai voulu utiliser votre signature Top achat pour aider ce site que je trouve des pratique et intéressant mais elle ne fonctionnait pas donc désoler pour ça peut être pour mes futur composants si ça refonctionne.

Pas ta faute , Topachat est injoignable il me les casses pas mal à ce sujet !

Je te conseille plutot la GTX 770 que la GTX 780 (question de décote de prix).
Pour la RAM prend de la Gskill CAS9 , pour le ventirad , bon choix.

Aide config gamer 1500euros 5 ans 1 mois #33312

• Mathieu35
  • Portrait de Mathieu35
  • Sergent Major Niv 2
  • Remerciements reçus 3
Ouai c'est ce que je me disais a propos de la CG vu que j'ai cru comprendre qu'une nouvelle allait sortir en 2015 ( si je ne me trompe pas... )

Et dernière chose auriez vous un écran a me conseiller? Un milieu de gamme dans les 150-200 euros serait pas mal je pense.

Encore merci ;)

Aide config gamer 1500euros 5 ans 1 mois #33314

• Mathieu35
  • Portrait de Mathieu35
  • Sergent Major Niv 2
  • Remerciements reçus 3
Pour les Gskill CAS9 tu est sur que ça passe avec le 212 EVO? (niveau taille je veut dire)

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Bonne config gaming pour 1500euros7.88jeudi, 27 juin 2019
Conseils pour une configue a 1500euros7.48vendredi, 03 mai 2019
Pc gamer autour de 1500euros8.8mardi, 24 juillet 2018
PC GAMER 1500euros COFFEE LAKE8.7dimanche, 08 avril 2018
config gaming 1500euros sans périphériques7.88jeudi, 22 mars 2018
Config Black Friday 1500euros7.97dimanche, 27 novembre 2016

• Page :
  • 1
  • 2

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 10 Membres et 1042 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance, Ero

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

Fawkes : Argos, ton écran est pas 4K si ?
Il y a 4 heures
Yoyayidescope : @Argos: http://www.latelierducable.com/cable/cable-video/cable-hdmi/hdmi-et-ecrans-120hz-144hz-cest-possible/
;)
Il y a 5 heures
Anonymous123 : La rtx 2080, rtx 2080 super ou rtx 2080ti pour une config a 1800€-2000€?
Il y a 7 heures
Argos : ou un display port vers HDMi pour du 144hz ? en 4k
Il y a 10 heures
Argos : Bonjour, j'aurai besoin de vos lumières svp
Récemment j'ai acheter la fameuse MSI RTX 2070 SUPER TRIO cette carte graphique est composer de 4 branchement ( 3x display port et x1 HDMi ) hors j'ai un petit bemol ! Mon écran est un 144hz et n'as pas de branchement display port du coup je suis brancher en HDMi mais je ne dépasse pas les 60hz, est-ce-qu'il existe un HDMi capable de lire les 144hz ?
Il y a 10 heures
marceaug38 : Salut a tous ! Est-ce-que quelqu'un peut jeter un cout d'oeil à ma dernière question sur mon topic svp et m'aider. Merci
Il y a 10 heures
thinkersaf : Yep, regarde les avis sur ma moyenne tour Bequiet j'ai constaté qu'en mettant une CM ATX standard elle bouchait les 3/4 des passe cables, par la suite pas mal d'acheteurs ont fait la remarque.
Il y a 1 jour
Ricardinho35 : D'accord, merci je vais pas prioriser cet élément pour choisir mon boitier ^^
Il y a 1 jour
Fawkes : Les avis, youtube, les images, et c'est surtout la personne qui le fait qui doit être bonne x D
Il y a 1 jour
Ricardinho35 : Salut à tous,
Comment savoir si un boitier est bon en câble management ou pas? merci =)
Il y a 1 jour
tintin01 : Bonjour à tous,

je reviens sur le forum après une longue absence, je m'adresse aux possesseurs de simulateur de vol (tel que FSX ou autre), je possède FSX et quelques addons, et je voudrais "regonfler ma machine" et, vu que je commence a avoir marre de FSX et de tous ses petits problèmes, je voulais passer sur P3Dv4, est ce une bonne idée, vu le nombre d'avis positifs.
Merci à tous.
Gilbert
Il y a 1 jour
hugo.billerit : ok merci
Il y a 1 jour
Ero : Salut Hugo tu peux laisser comme ça pour le moment ;)
Il y a 1 jour
hugo.billerit : Bonjour, j’ai fait l’achat d’un boitier fractal design focus G et j’aimerais savoir si il vaut mieux que je change l’emplacement de mes deux ventilateurs. Pour l’instant je n’ai rien touché et ils sont tout les 2 à l’avant.
Faut-il que j’en mette un devant et un derrière ?
Il y a 1 jour
Inaho : Voila c'est fait, thanks
Il y a 1 jour
Inaho : Oups
Il y a 1 jour
Inaho : J'up le sujet car toujours pas de réponse
Il y a 1 jour
Fawkes : @Maurikati : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ali_puis_ref_est_in10102958.html#ae51 ?
Il y a 1 jour
Fawkes : Fais un up vas y
Il y a 1 jour
Inaho : Bonjour, on a le droit d'up son sujet pour la config pc ? Je l'ai postée il y a 2 jours je n'ai aucune réponse et elle n'est plus dans les premières pages
Il y a 1 jour
Maurikati : Hey! Quelqu'un aurait une alimentation à me conseiller dans la 60aine d'euros et dans les 550W/600W? Merci!
Il y a 2 jours
Fawkes : dans problème pc oui
Il y a 2 jours 1
Tias34 : Bonjour, pour un problème de pc écran bleu, maj windows impossible etc je peux créer un sujet ou pas ? Merci
Il y a 2 jours
d3vilssnake : Bonsoirs
Il y a 2 jours
DucDARKBEAR : Salut tous le monde je me suis acheté un siège gamer (100€ faut de budget ) mais j'ai vraiment mal au dos dessus (j'ai 2 hernies discal) et j'aimerais savoir quoi prendre je compte le changer d'ici 2 a 3 mois pour pouvoir mettre de coter le nécessaire il me faudrait un model de base
:D merci d'avance
Il y a 3 jours
Ero : @Majka je n'avais pas vu ton sujet n'hésite pas à demander à Stiouf
Il y a 3 jours
Ero : ?
Il y a 3 jours
Ryota Kise : alors ya un discord?
Il y a 3 jours
Ero : Salut tu devrais faire un sujet on peut surement améliorer la config ;)
Il y a 3 jours
Majka : Petite question par rapport à une config je sais que normalement il faut créer une demande mais la c'est juste pour une pièce.
Voici la config, pour faire de la photo, avec notamment Lightroom et bcp de bureautique :https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=LqpHr%2Bos8DL5TBz%2FDVDn2g9xNEK4GnJ04uL%2FP8fVrCs%3D
Qu'en pensez vous?
Je cherche une alimentation, laquelle me conseillez vous? Mr
Il y a 3 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées