Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : config mini THE FOREST

config mini THE FOREST 4 ans 4 mois #33953

Bonjour a tous,

je me suis inscrit sur votre forum afin de vous demander quelque conseil .

effectivement j'ai un ordinateur acheter chez leclerc hp pavilion p6 series l'ordi de base quoi, j'aurai aimez savoir si je pouvez remplacer les composant par quelque choses de plus potable afin de faire tourné arma 3 sans que sa me coute un bras.

alors je me suis bien renseigner sur le net mais je n'y comprend pas grand choses avec les i5,i6 etc les carte graphique carte mère disque ssd enfin pour moi c'est un vrai labyrinthe
n
alors que pouvez vous me conseiller de mettre au minimum pour que arma 3 tourne correctement sans que se soit onéreux ?

merci pour vos recherche et vos réponse futur.

amicalement jessy
Dernière édition: 4 ans 2 mois par creatise50.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

config mini arma 3 4 ans 4 mois #33954

• LegendsOfMe
  • Portrait de LegendsOfMe
  • Moderateur
  • Remerciements reçus 6
Salut afin de mieux savoir ce dont tu as besoin merci de remplir ce formulaire: www.config-gamer.fr/index.php/Forum/4-co...r-aide-configuration

Pour mieux t'y connaitre dans le monde des composants pc , je te conseil de chercher sur internet , des tutos sont fait là dessus.

Cordialement.
--->>>>>Si vous souhaitez nous aider suite à nos conseils. Utilisez les liens suivants lors de votre commande:Materiel.net / LDLC / Top Achat / Pixmania / Grosbill / RueduCommerce/ Cdiscount Cela nous aide à payer l'hébergement et permet de continuer à exister. Merci

config mini arma 3 4 ans 4 mois #33956

• LegendsOfMe
  • Portrait de LegendsOfMe
  • Moderateur
  • Remerciements reçus 6
De plus j'aimerai que tu me fournisse un lien exacte du pc que tu as afin d'analyser les composants et te conseiller car il y a plusieurs pc HP pavillon p6 series
--->>>>>Si vous souhaitez nous aider suite à nos conseils. Utilisez les liens suivants lors de votre commande:Materiel.net / LDLC / Top Achat / Pixmania / Grosbill / RueduCommerce/ Cdiscount Cela nous aide à payer l'hébergement et permet de continuer à exister. Merci

config mini arma 3 4 ans 4 mois #33966

• Mathieu35
  • Portrait de Mathieu35
  • Sergent Major Niv 2
  • Remerciements reçus 3
Salut,

Remplit le formulaire demander par legendsofme et on pourra te conseiller dans ta config et je tiens a preciser que arma3 est très gourmand mais on fera du mieux qu'on peut ;)

config mini arma 3 4 ans 2 mois #35187

bonjour a tous,

je relance le sujet suite a une absence de ma part pour des raison personnelle veuillez m'excuser .

voila pour mon ordi j'ai trouver se site qui détaille tous se qu'il y a dedans par contre pour arma 3 laisser tomber je crois que sa me reviendrai a trop chère alors je cherche plutôt a faire tourner le jeu THE FOREST .

pouvez vous donc me donner les composent minimum pour le faire tourné ainsi qu'un prix approximatif ?

sinon leclerc la ou je l'ai acheter me demande de le ramener a l'atelier directement pour voir se qu'il faut changer .

voici le lien : h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=...fr&docname=c03458469

j’espère que vous pourrai m'aider

amicalement jessy.

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

config mini arma 3 4 ans 2 mois #35194

• admin-Guillaume
  • Portrait de admin-Guillaume
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 2501
Salut,

Pour moi c'est mission impossible.
Il te faudra une carte graphique plus costaud, ce qui entrenera le besoin de changer l'alimentation.

En gros je ne peux que te conseiller de ne rien investir dans ce PC , il sera toujours et uniquement destiné à la bureautique.
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

config mini arma 3 4 ans 2 mois #35195

• admin-Guillaume
  • Portrait de admin-Guillaume
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 2501
Si tu souhaites changer ton PC, que tu n'y connais pas grand chose , et que tu souhaites investir au minimum , c'est vers ce genre de PC qu"il faut se tourner ;
www.materiel.net/ordinateur/materiel-net...ffcode=configgamerv2
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Mini PC Gamer5.31dimanche, 02 décembre 2018
Mini Ugrade / renseignement config actuelle5.61samedi, 24 novembre 2018
Configuration pour futur montage Mini ITX5.14jeudi, 22 novembre 2018
mini pc5.37lundi, 19 novembre 2018
PC GAMER pour des jeux en ULTRA (3 ans mini)5.14mercredi, 17 octobre 2018
WoW Bfa budget mini5.31dimanche, 26 août 2018

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 6 Membres et 1897 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance, Ero

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

alxo : Bonsoir, @Tnfrance et @Akwa j'vous ai répondu, si vous pouviez répondre assez rapidement histoire de régler les détails rapidement.
https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/46694-quelle-cg-pour-fortnite#226641
Il y a 12 heures
fenris780 : Bonsoir à tous, Full Throttle Remastered gratuit sur GOG

https://www.gog.com/game/full_throttle_remastered
Il y a 15 heures 1
alexandre94240 : j'ai regardé et il ne s´agit pas ce dont j'ai besoin
j'ai déjà acheté mon PC et assemblé, mais il ne fonctionne pas correctement et je ne sais pas vers où me diriger pour demander de l´aide, au secours ):
Il y a 17 heures
alexandre94240 : merci beaucoup !
Il y a 17 heures
Il y a 20 heures 1
lolo67 : https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/891-a-lire-avant-de-poster-aide-configuration
Il y a 20 heures 1
lolo67 : Yo;) par là :
Il y a 20 heures
alexandre94240 : bonjour je ne trouve meme pas comment faire pour poster une demande d'aide sur un forum, où me diriger ?
Il y a 21 heures
subreptice : Salut !
Merci pour la config !
Petites questions: les processeurs AMD sont ils vraiment satisfaisants par rapport à un I5 8600k/9600k ? (Pour du gaming + montage vidéo + bureautique)
Est ce que 8Go de RAM suffit pour du gaming + montage vidéo ?
Pas besoin de vantirad / WaterCooling à ajouter au budget ?

Merci d’avance !
Il y a 1 jour
Xatak : 1.2 je suppose.
Il y a 1 jour
Generals : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_peripheriques_puis_rubrique_est_w_moni_puis_ref_est_in10099519.html#cross

Il y a 1 jour
Generals : Pour un écran 4k le câble displayport qui est fourni c'est la version 1.1 ou 1.2 ?
Il y a 1 jour
Akwa : Cadeau Dashi : https://www.amazon.co.uk/gp/aw/d/B006A2Q81M bon ça vient d'Amazon UK mais c'est la même chose en soit
Il y a 2 jours 1
Akwa : Je crois que Xiaomi font de plutôt bonnes webcam pour pas trop cher, mais à vérifier
Il y a 2 jours
Dashishka : Bonjour,
Quel Webcam vous me conseillez pour débuter au Streaming? le moins cher pour l'instant, puis je rachèterai mieux =)
Il y a 2 jours
AhMeDii03 : Ce serait possible de m'aider ( trucs à améliorer ) sur ma config?
Merci ;)
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=rw2iwd8Kl%2F%2B5guo2bvt5rUDRFWNhNFhhfA7ksX%2FXsVI%3D
Il y a 2 jours
Xatak : du tout
Il y a 2 jours
Mezz : Ben je me demandais s'il n'y avait pas un avantage pour du gaming en passant par une carte réseau...
Il y a 2 jours
Xatak : Mezz , salut c'est surtout reservé au entreprise faisant beaucoup de partage de données, ça donne aucun avantage pour un particulier
Il y a 2 jours
Mezz : Bonjour, quel serait l'avantage de passer par une carte réseau Ethernet au lieu du port Ethernet de la carte mère svp ? Merci.
Il y a 2 jours
KardinaL : Hello les nighters, jsuis à 4.3 ghz pour 1.256V et ca dépasse pas les 60 degrès, pensez que j'ai de la marge niveau voltage?
Il y a 3 jours
Lumiy : Ok, pas de soucis merci @Ero
Il y a 3 jours
Ero : @Lumiy Salut, on a pas mal de sujets mais on va passer t'inquiète compte 24/48h
Il y a 3 jours
Lumiy : Salut,
est-ce que qq qui s'y connait en pc pourrait me conseiller ? :P
Il y a 3 jours
Akwa : yo tlm :)
Il y a 3 jours
Bojak : Yo! D'autres personnes pour m'aider ? :D
https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/46703-besoin-d-aide-sur-une-config#226342
Il y a 3 jours
tnfrance : pour acheter ? oui
Il y a 3 jours
fuskaia : TOP Achat c'est fiable ?
Il y a 3 jours
hvdcgkl : Bonsoir je cherche un bon plan pour uptobox avez vous un voucher ? ... merci
Il y a 4 jours
Il y a 4 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées