Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Config Gamer 1800-2000e

Config Gamer 1800-2000e 4 ans 3 mois #35776

Bonjour à tous.
J'ai grand besoin de votre expertise pour trouver la config parfaite qui fera tourner en ultra les gros jeux à venir pendant 2-3 ans.
Je cherche uniquement la performance dans les jeux,pas de montage photo/video de prévu.

1) Mon budget : 1800e
J'ai une marge de manœuvre de 200 Euros au besoin.

J'ai besoin de mon PC tout de suite.

Je possède déjà un écran : TV Sony 50W805B

Ma résolution : 1920x1080

2) Mon utilisation : Jeux uniquement.(AC IV,Far Cry 4,The Witcher 3...)

3) Je n'ai pas Windows !

4) Je garde : Souris / Clavier / Casque
Je veux pas de périphériques

5) Mes attentes : Silencieux / Evolutif

6) Si vous souhaitez faire de l'overclocking processeur ? Non
Savez vous ce que c'est et ce que ça engendre ? Oui

7) Vous avez entendu parler de CF / SLI ? Oui
Savez vous ce que c'est et ce que ça engendre ? Oui

Mais je vais suivre les conseils de Guillaume et ne pas envisager cette voie pour ma config jeu uniquement.

8) Vous savez ce qu'est un SSD ? Oui

9) Allez vous le monter vous même ? Non,je vais faire appel à Materiel.net

10) Quel design pour votre tour : Le NZXT Phantom 630 - Blanc me plait beaucoup.

11) Une carte son reste optionnelle mais si vous êtes mélomane, elle devient intéressante. Non

12)Pour le stockage,je pense avoir besoin du SSD de 500g et d'un DD de 3TO je prévoie d'installer beaucoup de jeux.

Merci d'avance.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Config Gamer 1800-2000e 4 ans 3 mois #35779

• Isolexam
  • Portrait de Isolexam
  • 1er Lieutenant Niv 3
  • Remerciements reçus 24
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...0fvCz2RKyaOV03itY%3D
Voila la config que je te propose par contre je trouve que joué sur ça télé c'est pas ce qu'il y a de mieux préfère acheter un écran pc en 24"
--->>>>>Vous pouvez également nous aider !
Utilisez les liens suivants lors de votre commande:
Materiel.net / LDLC / Top Achat / Pixmania / Grosbill / RueduCommerce
/ Cdiscount
Cela ne vous coûtera rien (O€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement et permet de continuer à exister ! Merci d'avance !

Config Gamer 1800-2000e 4 ans 3 mois #35783

• Fabinou1869
  • Portrait de Fabinou1869
  • Sergent Niv1
  • Remerciements reçus 3
La configu d'Iso est bonne sauf pour la Gtx 980, pour moi c'est un attrape pigeon de Nvidia car la différence de prix avec la 970 est énorme pour un gain de perfs inutiles, j'entends par là qu'une 970 fera tourner les jeux en ultra autant de temps qu'une 980 et que quand l'une sera dépassée, l'autre le sera aussi. Le seul avantage de la 980 sera que sur un Bf4 en ultra par exemple, tu feras tourner en 120 fps et l'autre 110 lol. Après si tu as envie de dépenser 250 euros pour si peu, tu as le droit mais je ne te le conseille pas du tout ;)
--->>>>>Vous pouvez également nous aider ! Utilisez les liens suivants lors de votre commande:
/ Cdiscount
Cela ne vous coûtera rien (O€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement et permet de continuer à exister ! Merci d'avance !

Config Gamer 1800-2000e 4 ans 3 mois #35785

Merci beaucoup pour vos conseils,si je change pour une 970 je ne retouche rien du tout sur le reste?

Config Gamer 1800-2000e 4 ans 3 mois #35786

• Fabinou1869
  • Sergent Niv1
  • Remerciements reçus 3
Pour moi elle est top, après si tu veux un vrai écran de Pc gamer, tu peux t'en prendre un sans soucis vu ton budget. Tu peux t'offrir ce genre d'écran : www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_p..._est_in10077280.html
ou celui-ci : www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_p..._est_in10077280.html

Ils sont vraiment top, le 1ms/144Hz c'est vraiment autre chose que du 60 Hz surtout quand tu cherches une fluidité parfaite dans les jeux ;)
--->>>>>Vous pouvez également nous aider ! Utilisez les liens suivants lors de votre commande:
/ Cdiscount

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Config Gamer 1800-2000e 4 ans 3 mois #35787

Oui je pense prendre un écran un peu plus tard,c'est vrai que pour les jeux de gestion/stratégie c'est la merde 50" :D
Concernant l'alimentation la "Be Quiet ! Power Zone, 650W " est en rupture sur Matériel.net je peux la remplacer sans problème par la "Corsair RM650 Modulaire - 650W" ?
Et en sachant que la MSI est en rupture de stock tu prendrais laquelle? L'Asus? www.materiel.net/achat/gtx-970/?f%5BcatN...ens=1&ordre=prodPrix
Dernière édition: 4 ans 3 mois par lesorceleur.

Config Gamer 1800-2000e 4 ans 3 mois #35788

• Fabinou1869
  • Sergent Niv1
  • Remerciements reçus 3
Oui tu peux remplacer par la Corsair ;)

Pour la GC, le top c'est MSI et EVGA donc je te conseille celle-ci ! www.materiel.net/carte-graphique/evga-ge...acx-4-go-108322.html et je répète ce que je dis beaucoup en ce moment, elles ont le meilleur système de refroidissement donc à haute fréquence ce sont elles qui garderont le mieux leur fréquence justement ;)

Voilou l'ami, en espérant t'avoir aidé.
/ Cdiscount
Dernière édition: 4 ans 3 mois par Fabinou1869.

Config Gamer 1800-2000e 4 ans 3 mois #35789

Ok merci beaucoup je vais prendre ça.Plus qu'a commander en passant par la signature d'Admin Guillaume bien sûr! Je posterai des photos dès que la bête sera sortie de sa boite!

Config Gamer 1800-2000e 4 ans 3 mois #35790

• Fabinou1869
  • Sergent Niv1
  • Remerciements reçus 3
Tu peux toujours attendre l'avis de Guillaume ou Iso sur ce que je viens de te conseiller, il ne faut jamais se précipiter sur l'achat d'un pc qu'on fait de A à Z et avoir plusieurs avis si possible ;)
/ Cdiscount

Config Gamer 1800-2000e 4 ans 3 mois #35791

• Isolexam
  • Portrait de Isolexam
  • 1er Lieutenant Niv 3
  • Remerciements reçus 24
Pour moi tout ce qu'a dis fabinou est cohérent ;)
--->>>>>Vous pouvez également nous aider !
Utilisez les liens suivants lors de votre commande:
/ Cdiscount

Config Gamer 1800-2000e 4 ans 3 mois #35828

• admin-Guillaume
  • Portrait de admin-Guillaume
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 2502
Salutttt à tous,

avec un petit peu de retard (beaucoup de boulot en ce moment) , je valide la config et les dires de Fabinou ^^

Merci d'avance pour la signature lesorceleur :laugh:
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Aide config PC Gamer 1500 - 1800 EUR6.77mercredi, 06 février 2019
pc 18005.32dimanche, 20 janvier 2019
Bonne config pour 1800€5.63dimanche, 13 janvier 2019
Idée de config budget 1800€5.63lundi, 31 décembre 2018
Cadeau de noel 2000E6.64vendredi, 28 décembre 2018
Px gamer 1800 euros6.43jeudi, 06 décembre 2018

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 6 Membres et 1056 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance, Ero

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

Ero : alim c'est du 6+2 ;)
Il y a 5 heures
Moteh : Bonsoir; comment faire si je veux acheter une carte graphique avec 6 pin si toutes les alimentation que je trouve sur topachat sont a 4 pins (je trouve des 8 pins a plus de 100€ mais c'est trop cher)
Il y a 6 heures
lolo67 : Salut @DEMON86 , bienvenu parmi nous;)
Il y a 10 heures
DEMON86 : Bonsoir à tous, je viens de m'inscrire à ce forum
Il y a 12 heures 1
Zlugg : Salut, quelqu'un s'y connait en pc portables Xiaomi ?
https://www.config-gamer.fr/forum/18-portable-gamer/47781-pc-portable-montage-video-et-jeux-au-canada
Il y a 14 heures
Moteh : merci
Il y a 2 jours
Fawkes : bah, tu peux faire +nouveau sujet ?
Il y a 2 jours 1
Moteh : Salut, je voudrais poser une question, comment puis-je créer un sujet car le seul moyen que j'ai trouver est de demander une config pc complete svp
Il y a 2 jours
Il y a 2 jours
AkylaZ : Salut j'aime pas forcer mais je pourrais avoir des réponses sur le sujet pc gaming 900 euros c'est assez urgent merci :)
Il y a 2 jours
smilegaming59 : des reponses svp https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/47774-config-pc-pour-mao-et-logiciel
Il y a 3 jours
smilegaming59 : Bonjour, j'aimerais quelques réponses a ma demande (config pc mao + logiciels adobe)
Il y a 3 jours
kugtoo : Salut j'ai posté un petit message sur le forum catégorie les config pc , mon sujet se nomme Beson d'aide pour la compatibilité , merci d'allez jetez un oeil :)
Il y a 4 jours
AkylaZ : Bonsoir après près de 1 an d'attente je vais ENFIN faire les photos de tout mon setup ! Je vais faire ça ce WE !
Il y a 4 jours
tnfrance : Sinon, tu clic sur forum --> la catégorie qui t'intéresse --> nouveau sujet
Il y a 6 jours
tnfrance : Pour une config, ici :
https://www.config-gamer.fr/forum/demander-une-config.html
Il y a 6 jours
ReaZz7 : Bonjour je suis nouveau je voudrais savoir comment créer un nouveau sujet
Merci ?
Il y a 6 jours
IPROX Game : Bjr
Il y a 6 jours
IPROX Game : Bjr je suis IPROX Game je viens de commencer sur youtube et je ne evolue pas donc auriez vous la gentillaisse de fair un petit tours et dls pour les faute d'orthographe
Il y a 6 jours
Elemento : Bonjour vous auriez des configs PC Gamer a proposer pour 2000e pour du Fps,Mmorpg,MOBA avec un écran 144hz merci
Il y a 6 jours
nicobuilder52 : Bonjour à tous. J'aimerai m'acheter un PC portable qui supporte minecraft avec des shaders, des textures packs et des mods en même temps. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Merci d'avance
Il y a 6 jours
Thomas28 : https://www.amazon.fr/Megaport-Super-Méga-Pack-Ordinateur/dp/B00FF80OYO/ref=mp_s_a_1_143?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1549698402&sr=8-143&pi=AC_SX236_SY340_QL65&keywords=gamer&dpPl=1&dpID=51VcYB1OykL&ref=plSrch&th=1&psc=1 Et cette config c'est bien? :)
Il y a 6 jours
Thomas28 : https://www.amazon.fr/Megaport-Super-Méga-Pack-Ordinateur/dp/B07942B1S2/ref=mp_s_a_1_3?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1549696073&sr=8-3&pi=AC_SX236_SY340_QL65&keywords=gamer&dpPl=1&dpID=51VcYB1OykL&ref=plSrch&th=1&psc=1 Un avis ? J'ai peur iveau processeur je connais pas bien j'ai toujour eu des intel
Il y a 6 jours
Blueboyyy : salut quelqu'un pourrait m'aider pour ma config :) https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/47674-aide-config-pc-1000-euros
Il y a 1 semaine
Mezz : bonjour, vous me conseillez quoi entre G.Skill Ripjaws V Red DDR4 2 x 8 Go 2666 MHz CAS 15 et HyperX Predator DDR4 2 x 8 Go 2666 MHz CAS 13 svp ? Merci.
Il y a 1 semaine
AugureMajoris : un avis sur cette config ? https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/47687-validation-de-configuration-pc
Il y a 1 semaine
Xerrian : Un avis sur cette configue? https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=HXZTEeiZv89Q70%2BDe7laKWPa4kjDzt0Ylqn3xCx%2FT%2BM%3D
Il y a 1 semaine
feu : Quelqu'un serait intéresse pas un Kraken X62 et un G12 pas chère
Il y a 1 semaine
Lebas : Oui je souhaite le monter moi même
Je ai besoin de tout sauf de Windows
Pour jouer aux derniers jeu dans les meilleurs conditions
Merci de ta réponse ;(
Il y a 1 semaine
moledol : Salut les gars quelqu’un peut répondre pour ma config ? https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/47666-demande-config-occasion
Il y a 1 semaine

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées