Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Config 900/1000 € gamer

Config 900/1000 € gamer 3 ans 11 mois #36157

• Zazaloul18
  • Portrait de Zazaloul18
  • Premiere classe
Bonjour :) ,

donc voila je viens vous demander un coup de main pour ma nouvelle config et vous remercie déjà par avance pour votre attention et votre aide .
Petite précision en fait je cherche un ordinateur ou des composants payable en plusieurs fois minimum 3x .
J'ai vu sur dell des ordinateur dis "gamer" payable en 10 fois sans frais mais je ne sais pas du tout ce qu'ils valent, exemple :
www.dell.com/fr/p/alienware-x51-r2/pd?oc..._id=alienware-x51-r2 donc si vous avez un avis sur ca est ce que je perd réellement à acheter une config comme ca et environ combien ?

Dans l'autre cas :

Mon budget : 900/1000
j'ai une marge de : tous dépend si je peut payer en plus de 3 fois avec un minimum de frais.

J'ai besoin de mon PC tout de suite.

j'ai besoin d'un écran.

Mon utilisation: surtout les jeux, bureautique : wow, derniers fps, office 2013.

J'ai windows 7.

Je veux changer : enceintes.

Mes attentes : Silencieux /rapides... qui fasse la vaisselle le ménage...si possible avec une poitrine généreuse.

Si vous souhaitez faire de l'overclocking processeur ? Non / Ça peut m’intéresser
Savez vous ce que c'est et ce que ça engendre ?Non

Vous avez entendu parler de CF / SLI ? Non
Savez vous ce que c'est et ce que ça engendre ? Non

Vous savez ce qu'est un SSD ? Oui

Allez vous le monter vous même ? Oui

Quel design pour votre tour : sobre ou peut importe du moment que les composant rentre dedans avec les ventilos...

Une carte son reste optionnelle mais si vous êtes mélomane, elle devient intéressante. Pourquoipas si pas trop chère sinon je verrai ça plus tard si ça sort trop du budget.

Voila j’espère avoir était le plus claire possible et vous remercie pour votre lecture ;)

Merci :)
Dernière édition: 3 ans 11 mois par Zazaloul18.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Config 900/1000 € gamer 3 ans 11 mois #36158

• admin-Guillaume
  • Portrait de admin-Guillaume
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 2498
Salut et bienvenue.
Tu cherches un PC gamer... Déjà tu oublies HP. Dell et compagnie c est de la merde. Pour le paiement en plusieurs fois oriente toi pour un achat sur le site matériel.net . lien dans ma signature en dessous.
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Config 900/1000 € gamer 3 ans 11 mois #36182

• admin-Guillaume
  • Administrateur
Re,
En ecran tu prend ceux ci : www.materiel.net/ecran-pc-lcd/iiyama-pro...ffcode=configgamerv2

En PC (Sans windows) celui ci serait l'idéal :
www.materiel.net/ordinateur/materiel-net...ffcode=configgamerv2

Si tu as un plus petit budget celui ci :
www.materiel.net/ordinateur/materiel-net...ffcode=configgamerv2

Concernant le paiement sur materiel.net en 3Fois ce n'est pas un soucis :
Paiement en 3X : Payez vos commandes en 3 fois. Ce service, réservé aux particuliers, vous est proposé pour le paiement de vos commandes à partir de seulement 100 € d'achat (jusqu'à 3 000 €).

En espérant avoir répondu à ton besoin.
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Config 900/1000 € gamer 3 ans 11 mois #36216

• Zazaloul18
  • Portrait de Zazaloul18
  • Premiere classe
Salut Guillaume,

D'abord merci beaucoup de ton aide.

Je t’avoue que je ne m'attendez pas trop a une config toute faite est ce que cela ne reviens pas moins chère de prendre les pièces séparément et faire le montage moi même ensuite ?

Merci. ;)

Config 900/1000 € gamer 3 ans 11 mois #36219

• admin-Guillaume
  • Administrateur
Re,

Je te fais une proposition de config à monter soit même ce soir.
A toi ensuite de choisir ^^

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Config 900/1000 € gamer 3 ans 11 mois #36228

• admin-Guillaume
  • Administrateur
J'ai tenu promesse 850€ sur materiel.net (sans le montage) et j'arrive à la même chose à quelques détails prés.
Je te confirme donc que cette configuration déjà toute faite est viable.

PS : Pense à utiliser notre signature le jour "J" pour aider le site à vivre.

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Config 900/1000 € gamer 3 ans 11 mois #36297

• Zazaloul18
  • Portrait de Zazaloul18
  • Premiere classe
Cool !!! Merci beaucoup pour ton aide j'ai pas eu le temps de trop regarder mais je m'en occupe ce week end.

Merci encore :)

Config 900/1000 € gamer 3 ans 11 mois #36298

• admin-Guillaume
  • Administrateur
Pour la RAM il faut de la 12800max petite erreur de ma part

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 22 Membres et 1758 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance, Ero

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

Lendam : Quelqu'un peut m'aider ? j'ai poster mais personne répond? merci
Il y a 3 heures
Susu10100 : https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/45692-upgrade-config Petit up des familles :D
Il y a 7 heures
Lendam : https://www.config-gamer.fr/forum/25-probleme-pc/45687-pc-qui-beug
Il y a 8 heures
SnoozeProduction : Bonjour à tous, quelqu'un peut il m'aider et me donner un avis sur ma config en mp ? j'ai vraiment besoin d'aide pour savoir quel aio / boitier / alim / processeur prendre pour ma config, je vous laisse le lien de ma config ici : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=bhEUmrGxkuGVvEsQc01j8qRgfa2F2p5q7EjLDoBHQXo%3D
Il y a 8 heures
Majka : Bonjour, je suis a la recherche d'un clavier, d'une souris, et d'un tapis de souris pour un budget de 100€ maximum. Pour le clavier j'en aimerait un pas trop bruyant, et je ne me rend pas compte du bruit que font les claviers mécaniques. Pour la souris, pas de spécialité particulière et pour le tapis de souris je pensais acheter un tapis Xxl. Merci d'avance pour votre aide.
Il y a 10 heures
Fr : https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/45543-pc-gamer-1-500-euros?start=24#218094
pour cette config par rapport avec la carte son svp merci
Il y a 21 heures
Fr : bonsoir un moderateur svp ?
Il y a 21 heures
Punisher : Bonsoir Majka, oui elle est pré-appliqué sur le ventirad.
Il y a 1 jour
Majka : Bonsoir, avec le ventirad Be Quiet Pure Rock, il y a t-il de la pâte thermique ?
Il y a 1 jour
Punisher : NicoLou le prix est de 699e :O
Il y a 1 jour
Xatak : Suffit de voir les prix des i7 7700k
Il y a 1 jour
Xatak : Surement pas
Il y a 1 jour
NicoLou : Tiens,

je viens de voir qiue les Core i9-9900K allaient sortir.
J'attends de voir également ses tarifs :)
Ca pourrait faire baisser ceux des autres...

Cdlt
Il y a 1 jour
Rorisu : Bonjour, j'ai trouvé un Intel I5 8600k à 242 € ( en suisse : 279.-), il me semble que c'est clairement une bonne offre ? Qu'en pensez-vous ?
Il y a 1 jour
Xatak : ?
Il y a 1 jour
AlexioGrers : sujet résolut ;)
Il y a 2 jours
Mrgokker : Bonjour,

Cette config vaut-elle le coût ?
https://www.leboncoin.fr/informatique/1509283800.htm/
Il y a 2 jours
Zadeq : https://www.config-gamer.fr/forum/25-probleme-pc/45588-probleme-montage-ordi-ez-debug?start=12#217791
Il y a 2 jours
Zadeq : Si quelqu'un peut m'aider dans mon problème de montage PC je suis preneur!!
Il y a 2 jours
Majka : Tu as appuyer sur F12?
Il y a 2 jours
Maestro31 : Salut Blank, pour l'écran, il te faut le brancher à la carte graphique, vérifie que tu as bien tout branché et surtout le connecteur d'alimentation du processeur. Tu devrais nous lister tes composants pour qu'on puisse mieux t'aider.
Il y a 2 jours
Blank : Salut, je viens de monter mon pc tous les composants s'allument, le radiateur, les ventilateurs absolument tout s'allument, seulement quand je branche mon écran à la carte mère ou la carte graphique, l'écran reste noir, quelqu'un peut m'aider ?
Il y a 2 jours
Wada-Bueno : C'est la même en rouge ;)
Il y a 2 jours 1
koshe : Bonsoir , quelle est la différence entre la MSI B450 GAMING PLUS et la MSI B450-A PRO ?
Il y a 2 jours
Ero : De rien ;)
Il y a 3 jours
Camu159 : ok merci encore je vais commander ça TOUT DE SUITE !!!
Il y a 3 jours
Ero : Le 1er du guide fera le taf ;)
Il y a 3 jours
Camu159 : non pas encore , la fibre arrive petit à petit jusqu'à chez moi. Pour l’instant c'est juste de la DSL :(
Il y a 3 jours
Ero : Tu as une grosse co, fibre ?
Il y a 3 jours
Ero : oui c'est ton courant élec qui transmet :) et si tu en mets un 3eme dans une autre pièce c'est bon aussi :)
Il y a 3 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées