Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Ma Config Gamer 1000 euros

Ma Config Gamer 1000 euros 4 ans 10 mois #36982

• Pridy
  • Portrait de Pridy
  • Premiere classe
Salut, je voudrais me faire un PC Gamer depuis 3 mois que cherche une bonne config en regardant les config des pro,youtube,site. Je possède un budget un peu près de 1000 euros voir un peu plus sans écran,clavier.Le PC sera orienté plutôt Gamer mais je doit avoir quand même beaucoup de de place pour mes photos etc...Je me suis fait une config : www.ldlc.com/b-91e6d0667d2b8837.html le voici mes critères sont pouvoir jouer principalement sur LoL,CSGO,Assasin Creed Unity,COD AW en ultra qualité haute tout me va, et pouvoir faire des vidéos,upload, stream en live. Voilà j'amerais avoir vos avis sur cette config si elle est trop cher si je n''ai pas besoin de d'autant de puissance et si elle est parfaite,j'aurais aussi une autre question quand le PC est monté dois-je acheter WIndows ou d'autre chose du genre, mon PC est directement monté par LDLC ou dois-je le faire moi même ? Merci d'avance.
Dernière édition: 4 ans 10 mois par Pridy.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Ma Config Gamer 1000 euros 4 ans 10 mois #36989

• Blacky
  • Portrait de Blacky
  • 2nd Lieutenant Niv 1
  • Remerciements reçus 13
Salut a toi Pridy !

Alors je pense que tu t'es un peu emballer pour ta config , tu n'as pas trop de puissance,tu n'en as pas assez ! Plusieurs chose cloche un peu dans la config que tu as faites , la premiere est que tu as pris une carte mère et un processeur pour overclock, hors visiblement ce n'est pas dans tes projets et tu n'en as pas besoin , tu peux donc faire des economies la dessus . Ensuite avec une GTX 770, tu seras confortable cette année mais tu ne feras certainement pas tout tourner en ultra , et encore moins les jeux qui sortiront a l'avenir, c'est une bonne carte graphique mais elle reste modeste, rien d'extravagant pour de l'ultra partout . Ensuite ton Alim est bien trop puissante, pour ta config la tu ,peux tabler sur une 550watts . As tu déja un écran ? si oui lequel ?
Pour windows oui tu dois en acheter un si tu n'en as pas , et pour le montage tu peux essayer de le monter toi même c'est super sympa et sa te fais faire des economies, sinon LDLC propose cette prestation pour une soixantaine d'euros avec l'installation de windows .

Pour te donner une idée , voici une config avec laquelle tu aurais ce que tu imaginais,c'est a dire etre a l'aise partout et tout faire tourner en ultra :
www.ldlc.com/Sales/BasketPage.aspx
Comme tu le vois c'est bien plus chère , surotut si derriere il te faut windows et un montage . Si sa depasse d'un peu ton budget on peut changer quelque trucs mais si sa le depasse de trop loin il faudra malheureusement revoir ta config un peu a la baisse ! En gros donne nous ton budget et on te feras quelque chose d'adapté .

Voila , en esperant t'avoir aider ! ;)
--->>>>>Vous pouvez également nous aider !
Utilisez les liens suivants lors de votre commande:
Materiel.net / LDLC / Top Achat / Pixmania / Grosbill / RueduCommerce
/ Cdiscount
Cela ne vous coûtera rien (O€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement et permet de continuer à exister ! Merci d'avance !
Dernière édition: 4 ans 10 mois par Blacky.

Ma Config Gamer 1000 euros 4 ans 10 mois #36993

• admin-Guillaume
  • Portrait de admin-Guillaume
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 2242
WELCOME !
pouvoir jouer principalement sur LoL,CSGO,Assasin Creed Unity,COD AW en ultra qualité haute tout me va, et pouvoir faire des vidéos,upload, stream en live.
Tu as oublié faire la café mais j'ai comprit l'idée :laugh:
PC est monté dois-je acheter WIndows ou d'autre chose du genre, mon PC est directement monté par LDLC ou dois-je le faire moi même ? Merci d'avance.
Quand le PC est monté windows n'est pas forcément fournit avec , c'est toujours précisé.
Un Pc tout monté est une prestation qui coute environ 40€ , ensuite tu paie ton windows 100€ et l'installation de windows est facturé 30€ .

Dans ta config.
La CM en chipset Z87 , c'est l'ancien chipset. Donc il faut prendre du Z97.
www.ldlc.com/fiche/PB00166682.html#aff764

Tu as surestimé l'alimentation , 650Watts suffisent , meme pour une GTX980.
www.ldlc.com/fiche/PB00158808.html#aff764

Je vais être franc, le meilleur investissement serait que tu remplaces ta GTX 770 par une GTX 970. celle ci : www.ldlc.com/fiche/PB00174305.html#aff764

Tu ne seras vraiment pas décu, et avec cette CG tu es tranquilles pour 2-3 ans.
Je te recommande vivement ce changement même si cela augmente un peu le budget. Ensuite y a moyen de faire des économies en partant sur un processeur non K , et en diminuant la qualité de l'alim (exemple mettre une certifié bronze) etc.
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Ma Config Gamer 1000 euros 4 ans 10 mois #37020

• Pridy
  • Portrait de Pridy
  • Premiere classe
Tout d'abord Merci beaucoup Blacky pour ta réponse, pour la puissance je pensais que j'avais pris les bon composants pour faire quand même une machine de guerre (XD) (pour qui mes amis prennent une config vers 800 euros) qui fasse tourner les jeux en haute qualité sans lag/ram, mais de penser que à plus de 1000 euros de config elle n'a toujours pas assez de puissance pour jouer a Assasin's Creed Unity CODAW et au jeux dans l'avenir en haute qualité je me demande pourquoi ^^. Pour l'écran je ne l'ai pas encore et je ne sais pas quoi prendre à ce qui parait un écran basique ne pourra pas être un bon choix (vu que j'y connais pas trop) si vous pourriez m'éclaircir à ce sujet de l'écran par rapport à ma config. Pour le lien que tu m'a donner il ne marche pas www.ldlc.com/Sales/BasketPage.aspx :p. Merci beaucoup :).
Merci beaucoup Guillaume pour ta réponse et ton aide, je te suis pour l'alimentation, mais pour la Z97 il est mieux que celui de la chipset Z87 ? Et pour la GTX770 et G970 si je prend la GTX970 ma config sera ne sera pas du tout équilibré non (j'ai surtout pris en fonction de la qualité prix et des avis sur LDLC ^^). Bref si vous pouviez m'éclaircir et rendre ma config parfaite ce sera parfait :p. J'aurais aussi une question beaucoup de personne me dit de prendre des barrettes de ram de 4GO par barrettes et je compte en prendre en tout pour 16GO avec 4 barrettes de G.Skill XL Series RipJaws X Series avec 1600MHZ, mais est-il plus préférable de prendre 2 barrettes de 8 GO, pour le boîter j'ai un peu peur le bruit es-qu’il est silencieux ou mieux vaut un prendre un autre?Merci d'avance.
Dernière édition: 4 ans 10 mois par Pridy.

Ma Config Gamer 1000 euros 4 ans 10 mois #37023

• admin-Guillaume
  • Administrateur
la Z97 il est mieux que celui de la chipset Z87 ?
Oui

Concernant la config à 1000€ regarde ce que j'ai fait ici.
tout pour 16GO avec 4 barrettes de G.Skill XL Series RipJaws X Series avec 1600MHZ, mais est-il plus préférable de prendre 2 barrettes de 8 GO
C'est pareil. Par contre pourquoi tu prends 16GO ?T'en a vraiment besoin?
our le boîter j'ai un peu peur le bruit es-qu’il est silencieux ou mieux vaut un prendre un autre?Merci d'avance.
J'ai pas comprit ! C'est lui ou le silencio de toute facon.
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Ma Config Gamer 1000 euros 4 ans 10 mois #37029

• Pridy
  • Portrait de Pridy
  • Premiere classe
D'accord je vais suivre tes conseilles :) merci. Pour les 16GO de RAM mon ami m'a dis autant en prendre 16 ça ne coûte pas trop chère pour ce que ça vaut donc autant me faire plaisir ^^. Pour le boîtier j'ai un peu peur qu'il fasse un peu trop de bruit donc je pense m'orienter vers un silencio.
Hum aurais-tu un écran à me conseiller pour ma config :)?

Ma Config Gamer 1000 euros 4 ans 10 mois #37033

• admin-Guillaume
  • Administrateur
prendre 16 ça ne coûte pas trop chère pour ce que ça vaut donc autant me faire plaisir ^^
Ton ami n'a pas suivit les tarifs de la ram je pense, mettre 80€ dans quelques choses de totalement inutile ... excuse moi c'est un conseil pourri ^^

Pour l'écran, milieu de gamme 24 pouces : www.materiel.net/ecran-pc-lcd/iiyama-pro...ffcode=configgamerv2
En haut de gamme 144HZ : www.materiel.net/ecran-pc-lcd/asus-vg248...ffcode=configgamerv2

Ma Config Gamer 1000 euros 4 ans 10 mois #37067

• Pridy
  • Portrait de Pridy
  • Premiere classe
D'accord merci beaucoup :) je vais le faire de ce pas avec une GTX970 sera plus adapté(plus équilibré donc plus performant) à ma config qu'une 770 c'est ça et qui durera plus longtemps ?

Ma Config Gamer 1000 euros 4 ans 10 mois #37068

• Blacky
  • Portrait de Blacky
  • 2nd Lieutenant Niv 1
  • Remerciements reçus 13
Pridy écrit:
D'accord merci beaucoup :) je vais le faire de ce pas avec une GTX970 sera plus adapté(plus équilibré donc plus performant) à ma config qu'une 770 c'est ça et qui durera plus longtemps ?

Sa c'est sur et certain l'ami !
Materiel.net / LDLC / Top Achat / Pixmania / Grosbill / RueduCommerce
/ Cdiscount
Cela ne vous coûtera rien (O€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement et permet de continuer à exister ! Merci d'avance !

Ma Config Gamer 1000 euros 4 ans 10 mois #37079

• admin-Guillaume
  • Administrateur
+1

Ma Config Gamer 1000 euros 4 ans 10 mois #37083

• Pridy
  • Portrait de Pridy
  • Premiere classe
D'accord merci à vous ! Je vais me faire cette configuration :).

Ma Config Gamer 1000 euros 4 ans 10 mois #37085

• admin-Guillaume
  • Administrateur
De rien.
Nous oublie pas le jour "J" si le coeur t'en dit.
Materiel.net / LDLC / Top Achat / Pixmania / Grosbill / RueduCommerce/ Cdiscount

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
1 Config à 1000 euros +/- et 1 Config à 1500 euros6.62lundi, 23 septembre 2019
Unitée centrale gamer 1000 1200 euros7.17vendredi, 13 septembre 2019
PC portable efficace a moins de 1000 euros6.02samedi, 27 juillet 2019
Un pc a 1000 euros max6.23dimanche, 14 juillet 2019
Setup gaming max 1000 euros6.09dimanche, 16 juin 2019
config pc wow 1000-1200 euros6.57lundi, 03 juin 2019

• Page :
  • 1
  • 2

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 15 Membres et 1398 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance, Ero

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

Xino : Up
Il y a 1 jour
mysteria.awaqs : Je dirai le ryzen 5
Il y a 1 jour
Fawkes : Cest pas mal, le 3600 (non X) suffit, et sinon ryzen 7 3700X c'est parfait
Il y a 2 jours
Yoyayidescope : Salut, un ami a un imac retina 5k, équipé d'une radeon 580 pro, c'est possible d'installer radeon software sur imac ou il faut absolument un windows à côté ? merci
Il y a 2 jours
Fawkes : Le ryzen 5 2600 ne nécessite pas de maj
Il y a 3 jours
Arkar : Bonjour, je compte acheté un proc ryzen 5 2600 et je recherche une carte mère avec un bios à jour qd je la recevrai car je ne pourrai pas le mettre à jour sinon, si cela existe .... merci d'avance pour votre réponse
Il y a 3 jours
arbasio : une autre question ua til un réel avantage a avoir 16gb de ram au lieu de 8gb de ram sur un pc portable gamer
Il y a 6 jours
alexis.durat04 : Bonjour, je m'appelle Alexis et j'ai un problème avec mon pc gamer (r3 2200g, gtx 1060 3gb, HDD 1 to, 16 gb de ram) mon pc lag, je peux allez sur chrome ou autre logiciel rapidement mais pour jouer j'ai 3 fps c'est horrible
Si vous avez une solution merci de me la dire
Cordialement
Alexis
Il y a 6 jours
arbasio : Vous me conseillez lequel :
https://www.rueducommerce.fr/produit/msi-ge73-8rf-030xfr-raider-noir-32555914/offre-97918806
ou
https://www.rueducommerce.fr/produit/gigabyte-sabre-15-p45w-v8-c350w10-fr-gris-anthracite-33315696/offre-131830752
pour jouer et mes etudes.
Il y a 6 jours
Xino : up
Il y a 6 jours
Narwamyrdo : Up
Il y a 1 semaine
Stiouf : C'est de la 2133mhz ta ram, pas 1.06 ou le mieux met la référence, et pour tes disques, faudra faire un crystaldiskinfo
Il y a 1 semaine
adrienchanquoy972 : J'ai tenté de corrigé si il manque des choses pourriez vous me préciser svp ? https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/50369-revente-d-une-config-pc.html
Il y a 1 semaine
corentin.montant : yes ok merci !
Il y a 1 semaine
adrienchanquoy972 : Oh oui en effet ! My bad je vais corriger ça merci
Il y a 1 semaine
Stiouf : Manque l'alim adrien et sois plus précis dans les composants
c'est même le mieux à faire corentin
Il y a 1 semaine
corentin.montant : Salut tout le monde, j'ai reçu mon pc que j'ai commandé suite à vos conseils. Mais quand je veux installer Windows depuis une clé USB, quand j'arrive au moment où il faut choisir sur quel disque l'installer, il ne me spécifie pas lequel est le SSD, vous auriez des solutions pour qu'il me l'affiche ? Ou sinon je pensais à débrancher mon HDD et le rebrancher après l'installation
Il y a 1 semaine
Stiouf : @Byron, fais un post
Il y a 1 semaine
adrienchanquoy972 : Bien le bonsoir voici mon petit topic pour la revente de mon PC , si vous pouvez m'aider passez voir svp :) ! https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/50369-revente-d-une-config-pc.html
Il y a 1 semaine
Byron : Bonjour tout le monde jai acheter un acer nitro n50-600 mais je voudrait changer la carte graphique mais je mit connais pas trop quelqu'un pourrait me dire quelle sont les carte graphique compatible sachant que jai une
1050 dans mon pc merci bonne journée
Il y a 1 semaine
thinkersaf : @Ben Lorsque la synchronisation verticale est désactivé le Freesync (GPU AMD) et Gsync (GPU NVIDIA) permet de synchroniser le nombre d'image du gpu avec l'écran ce qui évite des "déchirements" et autres effets indésirables. Utile si on joue à plus de 100fps et que la carte graphique fait le yoyo.
@viroz Je vois pas l'intérêt d'investir dans un clavier mécanique à moins d'avoir des pattes d'éléphan
Il y a 2 semaines
Virozz : Bonjour ,
Je suis un joueur régulier de r6, ow et je suis sur pc portable, j'ai entendu beaucoup de personnes dire que je devrais investir dans un clavier mécanique externe pour jouer , j'aurais voulu savoir vos avis (et si possible des références de clavier mécaniques compacts )
Merci,
Virozz.
Il y a 2 semaines
hugo.billerit : J’ai un problème de ralentissement de ssd (la latence monte jusqu’à 700ms). Si vous savez d’où ça peut venir, venir me le dire sur mon topic https://www.config-gamer.fr/forum/25-probleme-pc/50318-ssd-grosse-latence-lors-de-mise-a-jour.html#253311
Il y a 2 semaines
Séké : Salut ici
Il y a 2 semaines
3000eurosçafaitmal : on recoit un mail quand on envoie une requete pour une config PC ?
Il y a 2 semaines
Il y a 2 semaines
Arkem. : Salut ☺️ Je voudrais savoir comment on peut connaître la compatibilité avec deux composants pour PC ?[u]:D[/u]
Il y a 2 semaines
Ben1011 : Salut Je suis en pleine recherche pour un écran pc et je vois qu’ils ont tous la majorité (bas prix) le FreeSync seul les « assez » haut de game ont la G-Sync. Il y a vraiment une différence entre les deux? C’est vraiment nécessaire d’avoir du G-Sync pour une carte GraphiqueNvidia?
Merci Ben :)
Il y a 2 semaines
Wartom : j'ai poste
Il y a 2 semaines
C2plus : Salut, Quels CG et CPU pour Rainbow Six Siege en 240Hz FullHD?
Il y a 2 semaines

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées