Avis Config PC Gamer Merci

Plus
il y a 6 ans 2 semaines #39642 par admin-Guillaume
Réponse de admin-Guillaume sur le sujet Avis Config PC Gamer
PUTIN JE VEUX DES TOFSSSSSSSS (mdr)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 2 semaines #39714 par abracadabra
Réponse de abracadabra sur le sujet Avis Config PC Gamer
photos oups!

Plus
il y a 6 ans 2 semaines #39741 par admin-Guillaume
tof / photo , pareil non ?

Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Plus
il y a 6 ans 2 semaines - il y a 6 ans 2 semaines #39747 par abracadabra
Réponse de abracadabra sur le sujet Avis Config PC Gamer
Je sais ça par rapport à mon dernier message :) J'ai écrit 'poto'. Bonne année!
Dernière édition: il y a 6 ans 2 semaines par abracadabra.

Plus
il y a 6 ans 2 semaines #39763 par admin-Guillaume
Bonne annéeeee

Plus
il y a 5 ans 11 mois #40953 par BBMWWE
Réponse de BBMWWE sur le sujet Avis Config PC Gamer Merci
Re, voilà je reviens vers vous pour un petit retour sur la config que j'ai finalement acquise :

-SEASONIC - Alimentation modulaire SEASONIC G-650 650W - 80+ Gold
- ZALMAN - Boitier PC ZALMAN Z11 Neo
- G.SKILL - Memoire kit de 2 barrettes Gskill Ripjaws X DDR3 PC3-12800 - 2 x 4 Go (8 Go) 1600 Mhz - CAS 8 - F3-12800CL8D-8GBXM
- SANDISK - Ultra II 120 Go
- SEAGATE - Barracuda 3 To
- BE QUIET - Ventirad pour processeur BE QUIET Pure Rock
- INTEL - ¤processeur intel core i5-4690k – 3.5 ghz - BX80646I54690K
- GIGABYTE - GeForce GTX 970 GAMING - 4 Go
- MSI COMPUTER - ¤Carte mère MSI Z97 GAMING 3 - Chipset Z97 - Socket 1150
Périphériques :
- Souris G402 Hyperion Fury
- Clavier GIGABYTE - K8100V2
Prix : environ 1100euros
- Ecran ASUS VG248QE 144hz 3D

Après qq semaines d'utilisation en jeux ss Windows 8.1 64 bits (Far cry 4, FM15, Stronghold Crusader 2, SDA L'Ombre du Mordor...)
Je suis très satisfait de cette config qui ne chauffe pas trop, entre 35° au repos et entre 40-47° en jeux... Les FPS pour les jeux récents varient entre 60-70 et ds les cinématiques 80-90 et ds les temps de chargement 100-150 LOL truc qui sert à rien...
Le seul point négatif de ma config est je dirai le bruit que la tour fait, peut être les deux ventilos latéraux du Zalman Néo qui ne sert à rien et font du bruit, me conseillerez vous de les enlever si ça ne comporte pas de riques ?
En tt cas voilà mon petit retour après qq semaines, une façon de vous remerciez tous de m'avoir accorder de votre temps et de votre reflexion...
J'espere par la suite quand je serai un peu mieux rodé niveau composants pc aider d'autres personnes dans mon cas ;)
UN GRAND MERCI ENCORE UNE FOIS A VOUS... A bientôt ;)
PS : Dsl j'ai essayé de mettre les photos pas compris comment faire, de plus vaut mieux pas que je vous montre vous allez criser, le cable management est horrible pas encore assez expérimenté ;)

Plus
il y a 5 ans 11 mois #40956 par admin-Guillaume
Réponse de admin-Guillaume sur le sujet Avis Config PC Gamer Merci

PS : Dsl j'ai essayé de mettre les photos pas compris comment faire, de plus vaut mieux pas que je vous montre vous allez criser, le cable management est horrible pas encore assez expérimenté ;)

MDR.

Pour le zalman et les ventilos, tu parles des 2 ventilos de la face qui font entrée l'air dans le boitier?

Plus
il y a 5 ans 11 mois #40963 par BBMWWE
Oui voilà les deux ventilos de la face, un à gauche à un droite, apparemment ils servent à rien selon certains et font donc du bruit aussi... pour rien LOL

Plus
il y a 5 ans 11 mois #40971 par admin-Guillaume
Pas d'accord, ils servent à faire rentrer l'air frais.
Tu peux les remplacer par d'autres ventilateurs plus silencieux, mais les enlever coupera le circuit de refroidissement.

Plus
il y a 5 ans 11 mois #41013 par BBMWWE
Ok merci pour ta réponse, mais du coup changer les ventilos (et as tu des conseils de ventilo les plus silencieux ?) ou prendre un rhéobus mais bon avec le boitier que j'ai, le zalman z11 neo y'a plus de place en façade le truc amovible est déjà occupé par le lecteur dvd, et le reste pas amovible donc rhéobus derrière la tour ?

Plus
il y a 5 ans 11 mois - il y a 5 ans 11 mois #41016 par abracadabra
Réponse de abracadabra sur le sujet Avis Config PC Gamer Merci
Salut, tu peux prendre 3 be quiet silent wings 2 120mm www.materiel.net/ventilateur-pc/be-quiet...wm-120-mm-85687.html
D'après la fiche de ton boitier "Haut : 1 x 120 mm (LED bleue) (compatible 140 mm)", tu peux même prendre un 140mm pour celui la www.materiel.net/ventilateur-pc/be-quiet...wm-140-mm-85688.html
Pour les 80mm, tu prend la même marque be quiet silent wings 2 80mm www.materiel.net/ventilateur-pc/be-quiet...pwm-80-mm-85689.html

2*120mm+1*140mm+2*80mm=115e sur materiel.net . Tu peux s'en doute gratter en prenant sur d'autres sites. Par contre en cherchant vite fait, je n'ai pas trouvé les 80mm ailleurs.

Après tu n'es pas obligé de prendre les pwm mais ils te permettront de les régler dans les bios tes ventilos. Tu n'es pas obligé de tout changer aussi. Tu peux commencer par ceux que tu pense les plus bruyants. Mais dit toi, avec cette solution, tu ne devrais presque plus rien entendre. Sauf peut-être du coté de ton cooler et de ton HDD.
Dernière édition: il y a 5 ans 11 mois par abracadabra.

Plus
il y a 5 ans 11 mois #41026 par admin-Guillaume
+1 avec abracadabra , par contre va y progressivement dans l'investissement. Enfin c'est ce que je ferai ^^

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro

La Chat BOX !

kecro : bonjour à tous
Il y a 1 jour
flisterfive : je pense que tu devrais aller avec Asus https://forpc.onl/snaptube-for-pc/ jiofilocalhtml
Il y a 1 jour
rsky91 : Bonjour ! J'ai mis un post avant hier dans probleme PC et j'ai rajouté des infos aujourd'hui, svp pouvez venir regarder on désespere :'(
Il y a 2 jours
generalwarrock : https://www.config-gamer.fr/forum/18-portable-gamer/56838-besoin-d-aide-pour-choisir-entre-deux-modeles.html
Il y a 3 jours
generalwarrock : salut à tous !!! hesitez pas à check ça pour m'aider :)
Il y a 3 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées

Guides d'achats Config-gamer.fr

KinguinWindows